malicia_bm Petit nouveau
| Sujet: cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! ) Mer 31 Jan 2007 - 20:56 | |
| Hello les martiens !!!
On cherche deux places pour ze concert !!! Bon on s'y prend un peu too late ou un peu a l'arrache si vous preferez ! on est prete a mettre ze prix 40 a 50 € pour entendre ces sublimes chansons ... donc voili voilou ecrivez nous a l'adresse suivante vincente14@hotmail.com voila c tout merci bcp d'avance :dance: :dunno: :fan: | |
|
julie Habitué(e)
je crois que je l'ai perdu en cours deroute
| Sujet: Re: cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! ) Mer 31 Jan 2007 - 21:39 | |
| | |
|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! ) Mer 31 Jan 2007 - 21:40 | |
| houla tu t'y prend quasiment a la veille du concert je pense pas que ça pourra pas se faire mais essaye E-bay bien que il est sans doute trop tard pour les envoyer!!! | |
|
shiver Petit nouveau
| Sujet: Re: cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! ) Jeu 1 Fév 2007 - 2:36 | |
| regarde le topic ::WANTED:: 1place de concert ... vers la fin surtt ya qqs personnes qui m'en proposaient après que je nai reussi a choper la mienne!
bon courage! | |
|
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! ) Jeu 1 Fév 2007 - 8:43 | |
| le truc c'est est-ce que tu es sur paris? car pour la recevoir par la poste c'est mort, il faudrait que ce soit des gens qui en ont en trop qui puissent de la passer sur place. c'est compliqué.
tu peux essayer de mp chino, je crois qu'il en a ptêt une en rab mais c'est pas sûr.. essaie quand même :chepa:
mais bon je t'avoue que pour 2 places tu t'y prends comme tu dis à l'arrach, ça va être chaud d'en trouver mais bonne chance quand même!!! | |
|
malicia_bm Petit nouveau
| Sujet: Re: cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! ) Jeu 1 Fév 2007 - 19:13 | |
| Oki merci quand même pour les infos je pense qu'on va aller voir sur place demain, si y'a pas quelques personnes qui vendent leurs places par hasard ... donc bon si vous voyez de galèriennes ça sera nous :D !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! ) | |
| |
|