|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagescherche deux places pour ZE concert ( si possible ! ) Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malicia_bm
Petit nouveau
malicia_bm


Date d'inscription : 31/01/2007

cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! ) Empty
MessageSujet: cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! )   cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! ) EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:56

Hello les martiens !!!

On cherche deux places pour ze concert !!! Bon on s'y prend un peu too late ou un peu a l'arrache si vous preferez ! on est prete a mettre ze prix 40 a 50 € pour entendre ces sublimes chansons ... donc voili voilou ecrivez nous a l'adresse suivante vincente14@hotmail.com voila c tout merci bcp d'avance :dance: :dunno: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! ) Empty
MessageSujet: Re: cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! )   cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! ) EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:39

essaie ebay :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! ) Empty
MessageSujet: Re: cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! )   cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! ) EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:40

houla tu t'y prend quasiment a la veille du concert je pense pas que ça pourra pas se faire mais essaye E-bay bien que il est sans doute trop tard pour les envoyer!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
shiver
Petit nouveau
shiver


Date d'inscription : 27/01/2007

cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! ) Empty
MessageSujet: Re: cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! )   cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! ) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 2:36

regarde le topic ::WANTED:: 1place de concert ... vers la fin surtt ya qqs personnes qui m'en proposaient après que je nai reussi a choper la mienne!

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! ) Empty
MessageSujet: Re: cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! )   cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! ) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 8:43

le truc c'est est-ce que tu es sur paris? car pour la recevoir par la poste c'est mort, il faudrait que ce soit des gens qui en ont en trop qui puissent de la passer sur place. c'est compliqué.

tu peux essayer de mp chino, je crois qu'il en a ptêt une en rab mais c'est pas sûr.. essaie quand même :chepa:

mais bon je t'avoue que pour 2 places tu t'y prends comme tu dis à l'arrach, ça va être chaud d'en trouver mais bonne chance quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia_bm
Petit nouveau
malicia_bm


Date d'inscription : 31/01/2007

cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! ) Empty
MessageSujet: Re: cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! )   cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! ) EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:13

Oki merci quand même pour les infos je pense qu'on va aller voir sur place demain, si y'a pas quelques personnes qui vendent leurs places par hasard ... donc bon si vous voyez de galèriennes ça sera nous :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! ) Empty
MessageSujet: Re: cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! )   cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche deux places pour ZE concert ( si possible ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche deux places pour le concert du 31/05/07
» Recherche désesperemment deux places pour le concert
» Vends deux places pour le concert du 2 Février au Bataclan
» Cherche 2 places pour 30 seconds to mars Coopé Clermont Fd
» Cherche une place pour le Bataclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le Concert du 02 fevrier 2007 Au BATACLAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française