| Nova Rock festival! | |
|
+12maryarmy Dark Avenger Flea Diantha flo_lou gazobu Virginie doush.k Emmgie Gracchus Dancetaria Rhys 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Rhys Petit nouveau
Mouarf!
| Sujet: Nova Rock festival! Sam 2 Juin 2007 - 13:12 | |
| A priori, il n'y a pas de sujet la dessus... j'espere que j'ai bien cherché Est ce que des gens comptent aller au festival Nova Rock en Autriche ou pas? Ca se tient le week end du 16... J'espere ne pas faire de bourde au niveau du post... Si c'est le cas, j'en suis désolée! Merci à tous! | |
|
| |
Dancetaria Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Nova Rock festival! Dim 3 Juin 2007 - 10:11 | |
| Moi j'irai bien mais personne peux m'accompagner alors... | |
|
| |
Gracchus Mars Army Soldier
Date d'inscription : 24/05/2007 Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche
| Sujet: Re: Nova Rock festival! Lun 18 Juin 2007 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Nova Rock festival! Mar 19 Juin 2007 - 0:00 | |
| Le sais juste que ils ont pas fais de signs!!! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Nova Rock festival! Mar 19 Juin 2007 - 0:03 | |
| Merci Gracchus pour les photos ! Justement je me demandais s'ils y étaient allé à cefestival, vu qu'ils avaient changé les dates pour Greensfield. Et t'inquiète pas on va bien te trouver une utilité ! (et pique pas mais répliques ! ) [edit] C'est le bordel leurs photos ! et y a des gens qui font peur... :affraid: | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Nova Rock festival! Mar 19 Juin 2007 - 2:25 | |
| | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Nova Rock festival! Mar 19 Juin 2007 - 4:23 | |
| superbes les photos merci. | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Nova Rock festival! Mar 19 Juin 2007 - 4:37 | |
| Merci pour toutes ces photos Vivi! Mais c'est quoi cette tenue Jared??? :lol!: et le lion est de retour! Je suis curieuse d'en savoir plus sur cette version de the Fantasy "with some Pearl Jam adaptation"?? Auraient-ils changé? Mais quest-ce que je fais levée a une heure pareille ,moi? | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Nova Rock festival! Mar 19 Juin 2007 - 4:44 | |
| Meci Virginie En plus on voit bien Artemis sur certaine | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Nova Rock festival! Mar 19 Juin 2007 - 6:17 | |
| Wow, très belles photos, merci Vivi! Mais... - virginie a écrit:
EWWWWWWWWWWWWW qu'est-ce que c'est que cette chemise ouverte??? T'ain si ya bien qqchose qui va pas à Jared c'est bien ca! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Nova Rock festival! Mar 19 Juin 2007 - 7:44 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Nova Rock festival! Mar 19 Juin 2007 - 8:08 | |
| Merci vivi flea on dis pas pas des choses pareilles les tofs sont vraiments superbes et de belles qualités je suis waou (en fait je trouve pas les mots ) sinon pour certaines tofs (dark tu étais pourtant pas la bas comment se fait il que Jared soit instrumentalisé ainsi???? )et puis alors la dernière de tomo est tout simplement magnifique! pour une fois qu'il ne fait aucune grimace et qu'il est tout simplement beau ! OMFM j'ai marqué ça?????? je suis en train de devenir un biscuit????:parpaing: | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Nova Rock festival! Mar 19 Juin 2007 - 8:42 | |
| merci pour les photos elles sont superbes j'idemise pour le chemise ouverte de Jared | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
PRISS Posteur Fou
| Sujet: Re: Nova Rock festival! Mar 19 Juin 2007 - 9:27 | |
| je suis entierment d'accord avec flea c'est quoi ce truc!!! :) :) c'est clair que ca lui va pas du tout et puis du coup je trouve qu'avec tomo ils font très couple.. surtout quand jared pose sa main sur lui je trouve qu'il fait très efféminé! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Nova Rock festival! Mar 19 Juin 2007 - 19:53 | |
| D'où la question: mais combien transporte t'il de bagages avec lui??? Pke, de là à partir de chez lui et de prendre ce truc là, à mon avis il ne trimballait pas qu'une seule con**rie dans le genre! | |
|
| |
Gracchus Mars Army Soldier
Date d'inscription : 24/05/2007 Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche
| Sujet: Re: Nova Rock festival! Mar 19 Juin 2007 - 20:10 | |
| Superbe les photos. :oui: Du coup je trouve que la mèche blonde de Jared va bien avec sa tenue. Et la dernière photo, je vois pas ce que vous lui trouvez ! Elle est très gaie. Non je n'ai pas changé de camp... c'est juste que je suis un peu obsédée par les homos c'est tout. | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Nova Rock festival! Lun 25 Juin 2007 - 0:04 | |
| Encore une fois a la bourre mais merci pour la set list (roooh Hunter... ) et les photos ! Certaines photos du concert sont vraiment super belles !! :oui: :oui: Par contre, suis pas fan du machin en cuire de Jared là ! :lol!: Et puis les photos du petit couple Jared/Tomo c'est a mourir de rire ! :lol!: Entre les lunettes et le chemise ouverte de Jared !! D'ailleurs, il semblerait qu'il se soit rendu compte du ridicule de la chose car il l'a refermé ensuite ! Pour The Fantasy avec l'adaptation de Pearl Jam, j'ai trouvé cette video : https://www.youtube.com/watch?v=s3_K_GNwJYM Le son est pas terrible mais j'ai pas trouvé mieux... D'ailleurs, si quelqu'un trouve une video de Hunter avec un son pas trop degueu, je suis preneuse ! :oui: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nova Rock festival! | |
| |
|
| |
| Nova Rock festival! | |
|