|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert de juin en Allemagne - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Concert de juin en Allemagne

Aller en bas 
+11
Clo' & Cie
Bou.
BéaMars
paulineee
may
Candor Chasma
Pitchouill
phybie
skad
Lilouuu
Letie06
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BéaMars
Timide, mais je me soigne...
BéaMars


Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Entre Mars et Toulon


Concert de juin en Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:52

Avec Letie on a pris nos places sur ticket bande ...
Et pour les places , y'a rien de sur ...pour le moment on est 2 lol!!! Concert de juin en Allemagne - Page 3 503868
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91


Qui es fou?

Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : fourgonnette


Concert de juin en Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:01

Ok, ticket bande j'ai un peu peur, mais bon lol louper ces dates Concert de juin en Allemagne - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
Letie06
Habitué(e)
Letie06


CassFantasy... R-evolve

Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Essonne


Concert de juin en Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:10

On s'est renseignées, et tous les gens qui ont pris les billets ont paniqué pour rien. C'est juste que le site les envois super short, mais c'est comme les anglais. Nous on a l'habitude de les recevoir tout de suite, c'est pour ça. Et puis, qui vivra verra, et en tant qu'adeptes du Marsian Way of Life, faut bien prendre des risques! lol
Revenir en haut Aller en bas
BéaMars
Timide, mais je me soigne...
BéaMars


Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Entre Mars et Toulon


Concert de juin en Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:24

Oué t'as raison ma cops ...Mais y'a pas de raison , on a la force avec nous lol!!! Concert de juin en Allemagne - Page 3 67102
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91


Qui es fou?

Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : fourgonnette


Concert de juin en Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:27

Letie06 a écrit:
Et puis, qui vivra verra, et en tant qu'adeptes du Marsian Way of Life, faut bien prendre des risques! lol

Mon compte en banque lui n'est pas adepte du Marsian Way of Life Concert de juin en Allemagne - Page 3 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Letie06
Habitué(e)
Letie06


CassFantasy... R-evolve

Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Essonne


Concert de juin en Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:29

Loooool! Les notres non plus mais on leur laisse pas le choix!!!! Concert de juin en Allemagne - Page 3 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


Concert de juin en Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:37

Ouais bah c'est mort en fait, mon compte aussi suis pas, puis y as des choses plus vitale, mais c'est vitale roooooh *pense jouer et gagner aux loto*
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Concert de juin en Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:54

Letie06 a écrit:
Et puis, qui vivra verra, et en tant qu'adeptes du Marsian Way of Life, faut bien prendre des risques!
T'as bien raison! Concert de juin en Allemagne - Page 3 67102

Pour ça que je prends mes places, même si je suis toute seule dans mon entourage et que je sais absolument pas comment je vais y aller, je me dis que j'ai le temps de voir ça arriver...

Par contre j'avoue que c'est perturbant le système d'envoyer les billets à la dernière minute!
Revenir en haut Aller en bas
BéaMars
Timide, mais je me soigne...
BéaMars


Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Entre Mars et Toulon


Concert de juin en Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:40

soso91 a écrit:
J'ai un peu pur de ticketbande quand je lis ça [url=http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/ticketbande-non-recu-t57267.html
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/ticketbande-non-recu-t57267.html[/quote[/url]]

Avec Létie on a comandé les billets sur ticketbande le 12 mars ...je les ai reçu aujourd'hui ( c'est un signe lool)
Donc y'a pas de soucis à se faire , vous pouvez comander.... Concert de juin en Allemagne - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Letie06
Habitué(e)
Letie06


CassFantasy... R-evolve

Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Essonne


Concert de juin en Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:44

Aaaaaaaaaaaah!!! On va à Dortmund hey! On va à Dortmund Hey!!! Le compte à rebours est lancé!!! Hiiiihaaaaa!!!! Concert de juin en Allemagne - Page 3 67102 Concert de juin en Allemagne - Page 3 Yaygh6 Concert de juin en Allemagne - Page 3 Lol100 Concert de juin en Allemagne - Page 3 Tn_7758

Oui, je suis calme...
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Concert de juin en Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:30

Bon qui a besoin de prendre des places??

Cass' t'as pris t'es places où déjà? T'as pas eu de soucis? Combien de frais de port? Concert de juin en Allemagne - Page 3 Mdr93

Moi c'est sur et certains que je viens, faut que je commande mes places pour Dortmund et lepzig lol
Revenir en haut Aller en bas
BéaMars
Timide, mais je me soigne...
BéaMars


Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Entre Mars et Toulon


Concert de juin en Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:31

Avec Cass on a pris nos billets sur ticketbande, on en a eu pour 8€ de frais d'envoi et on a déjà reçu les billets donc pas de soucis.. Concert de juin en Allemagne - Page 3 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
Letie06
Habitué(e)
Letie06


CassFantasy... R-evolve

Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Essonne


Concert de juin en Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:04

oui, mais il faut prendre 2 billets mini. sinon lilou tu peux les prendre direct sur le site web de la salle westjesaispasquoi. la page est en allemand, mais tu peux je croire l'avoir en anglais. au pire, je te file le lien
Revenir en haut Aller en bas
Letie06
Habitué(e)
Letie06


CassFantasy... R-evolve

Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Essonne


Concert de juin en Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:31

Bon ben voilà, avec Béa on sera logée à l'hotel *** Drei Kronen, à 10 min de voiture de la salle! Yeeeeeeeeeeees! Merciiiiiiii ticketbande!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de juin en Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de juin en Allemagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bielefeld (Allemagne) - 22 juin
» Allemagne - 16/08/07
» WESTFALENHALLE [Dortmund, Allemagne] - 15 juin 2010
» Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin
» Greenfield festival 16 juin-18 juin 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française