|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesBielefeld (Allemagne) - 22 juin Galeri11Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bielefeld (Allemagne) - 22 juin

+7
Catseyes
may
drugsballade
maryarmy
paulineee
Lilouuu
girlloverock
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

Bielefeld (Allemagne) - 22 juin Empty
MessageSujet: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:12

J'ouvre ce topic car j'ai vu que plusieurs personnes seraient tentées de faire ce concert-là ( Bielefeld (Allemagne) - 22 juin 67102 ) et comme ça on ne pollue pas le topic du road trip.

par contre je cherche encore les sites pour les tickets tout ça (je ne connais pas le nom de la salle), donc j'actualiserai au fur et à mesure Bielefeld (Allemagne) - 22 juin Ipb12

enfin j'ai un peu besoin d'aide... Bielefeld (Allemagne) - 22 juin 208 je galère à trouver ce dont on a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:17

Je répète, je veux y aller, j'ai le permis, je suis gentille, mais pas de voitures Bielefeld (Allemagne) - 22 juin Mdr93

Pour les places, je sais pas où on trouve ça, mais il serait mieux de faire une commande grouper ;)
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:22

Lilouuu a écrit:
je veux y aller, j'ai le permis, je suis gentille, mais pas de voitures

Tout pareil Bielefeld (Allemagne) - 22 juin 67102
paulineee
Habitué(e)
paulineee

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:25

et ben on est mal barre alors Bielefeld (Allemagne) - 22 juin Mdr93

Ce qui est bien c'est qu'il nous reste pleins de mois pour trouver une solution... Louer une voiture??? hihi... Un gentil papa, frère,... qui nous en passerai une,....

En fait Lilouuuu pour les autres concerts d'Allemagne je n'oublies pas mais je préfère attendre avril pour avoir mon horaire d'exam... ""En mode jms dans le bon topic"" mdr
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:54

bah voila! j'ai ressorti mon calendrier moi Bielefeld (Allemagne) - 22 juin Ipb7
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:11

j'ai vu sur ce site (ici) qu'il ne restait plus beaucoup de billets.
il faut faire vite. donc on les prend séparément ou on fait une commande groupée?
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:48

Il faudrait faire une commande groupée! Mettre tout les sous sur un compte paypal et qu'une personne prenne pour tout le monde ;)

On est combien à y aller à part toi et moi Bielefeld (Allemagne) - 22 juin Ipb7
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:53

la dernière fois (pour les bracelets) je n'avais pas réussi à payer par paypal, donc j'enverrai un chèque à la personne concernée.

je ne sais pas combien on est. mais on peut essayer d'en convaincre certains de venir... ils ont bien réussi à ma convaincre de faire Bielefeld Bielefeld (Allemagne) - 22 juin Ipb7

roll call:

Lilouuu
Girlloverock
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade

Burn, let it all burn

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:59

Surtout les filles commandez pas sur seatwave, les frais de port sont disons.... Exorbitants! Je poste un lien quand je reviens si vous voulez parce que là je suis un peu pressée et perso je suis tentée de faire le 22 si on trouve une solution pour avoir une voiture happy
paulineee
Habitué(e)
paulineee

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:57

moi je veux y aller aussi!!
je veux juste être certaine de savoir y allait, sachant que je démarre de belgique mais que le chemin de paris passe plus ou moins par chez moi...
Moi c'est la date qui m'arrange le plus!!!
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:36

par contre, changement de programme: je fais le road trip 8-15-16 juin donc du coup le 22 ce n'est plus possible.
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:38

Bon bah pareil, ma date pour le 22 est critique là Bielefeld (Allemagne) - 22 juin Ipb7 C'est plus sur du tout du tout ...... Sad
may
Habitué(e)
may

Hey, tout simplement inou

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:09

moi je suis une dingue, j'aimerais enchainer les deux, le RT et le 22 puis le rock a field et le werchter! le problème c'est que beaucoup de gens rentrent en france après le 16, y a quelqu'un qui pourrait me permettre de relier les deux lieux de concerts?
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptySam 3 Avr 2010 - 18:35

ben du coup, je suis en train de me tâter pour le 22 ! Bielefeld (Allemagne) - 22 juin Mdr93 pour mon birthday ça le ferait bien un petit concert en Allemagne Bielefeld (Allemagne) - 22 juin Ipb4
à voir... ou alors le 15-16... pfff je ne sais pas quoi choisir Bielefeld (Allemagne) - 22 juin 67102
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptySam 3 Avr 2010 - 19:06

je verrai plus tard, si j'ai encore de l'argent. et si il reste des places. ça me tenterait aussi de faire le RT et le 22 suivit des festivals mais ce n'est pas sûr.
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptySam 3 Avr 2010 - 19:11

c clair que niveau thunes faut gérer.... Bielefeld (Allemagne) - 22 juin Happy
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:53

je voulais savoir qui pense y aller et combien y a de voitures ? Bielefeld (Allemagne) - 22 juin Ipb12
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:51

Rholalala oui ça me tente bcp le 22 mais toujours le pb de la voiture Kty! Je suis pas sur que ma Clio supporte le trajet! Faut trouver une autre voiture Bielefeld (Allemagne) - 22 juin Ipb7

Je fais le 8-15-16 donc pour le 22 faut que je trouve les sous aussi, si on trouve la voiture ça va le faire! Bielefeld (Allemagne) - 22 juin Ipb19
paulineee
Habitué(e)
paulineee

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:08

sa vous trouvez une voiture pensez à moi pour me ramasser en belgique ^^
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:15

bon ben je suis en train de négocier la voiture de mes parents c une petite 106 kid (avec les sièges en jean) ! Oui oui, comme dans la pub ou le gars est à poil dans sa voiture et qu'après il se retrouve avec un jean soit disant fait avec les sièges de la voiture... !!!! *Ok je sors mais avant je termine Bielefeld (Allemagne) - 22 juin Ipb12 *
Donc tout ça pour dire, que je ne sais pas laquelle de nos 2 voitures sera la mieux !!! faut voir, la mienne étant une 3 portes et niveau sécurité pour les ceintures, je ne sais pas si je peux prendre 3 personnes derrière...
Je me renseigne et je vous tiens au courant

*ça y est, et j'ai bien refermé derrière moi* Bielefeld (Allemagne) - 22 juin 397
paulineee
Habitué(e)
paulineee

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:18

penses à moi si jamais hein....

Et puis si ca ne va pas pour la belgique j'irai jusque Paris (si quelqu'un veut bien m'accueillir...) comme je n'ai jms visité cette ville
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:20

yep pas de souci pour te prendre si jamais j'ai la voiture.... Bielefeld (Allemagne) - 22 juin Ipb12
paulineee
Habitué(e)
paulineee

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:28

merci!!!

Tu as déjà pris ta place?

Si jms c'est ok pour ta voiture et que tu n'as pas encore ta place il faudra faire une commande groupée...
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:35

j'ai pas encore pris ma place mais je pense que je vais le faire rapidement d'ici la fin de semaine !
pour la voiture faut juste que je fasse réparer la pédale d'embrayage mais voir aussi avec Lilou si elle prend la sienne ou pas !
je te dis quand je prends ma place et on s'organise.
Quelqu'un connait un site où il les vendent ?
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:02

http://www.eventim.de/cgi-bin/30-seconds-to-mars-tickets.html?affiliate=EVE&doc=artistPages/tickets&fun=artist&action=tickets&erid=372062

qui vient ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bielefeld (Allemagne) - 22 juin   Bielefeld (Allemagne) - 22 juin Empty

Bielefeld (Allemagne) - 22 juin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant