|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesFestival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin

Aller en bas 
+6
calilacaille
gazobu
Diantha
SophieHurricane
Flamby
KickisanEchelon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:00

Citation :
@30SECONDSTOMARS
BERLIN! #MARSISCOMING to ZITAZELLE!! Get your tickets during the special pre-sale NOV 21 at 9AM CET! — http://www.eventim.de

j'ai pas encore trouvé le lieu exacte (pas trouvé zitaelle sur google), pas de date ni si c'est un concert ou un festival ...

EDIT : correction de la Date et du lieu (merci FLAMBY)
LIEN POUR DES GT



Dernière édition par KickisanEchelon le Lun 19 Nov 2012 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:44

Faute de frappe, c'est Zitadelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:53

Flamby a écrit:
Faute de frappe, c'est Zitadelle ;)

Ok merci ... je m'en vais modifier le titre de ce topic de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:47

Euh... Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas : c'est une date pour la nouvelle tournée ou pas ? Parce que en GT il y a la garantie de monter sur scène pour K&Q ! Alors cette chanson est bien sympa mais ils vont pas toujours terminer leurs concerts de la même façon !!!

N'hésitez pas à me dire si j'ai loupé un épisode Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:50

Pas de panique, on en saura plus dans quelques jours je pense!
Par contre il y a un truc qui m'échappe, qui a dit que c'était le 6 juin?
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyVen 30 Nov 2012 - 2:29

Événement FB https://www.facebook.com/events/302964859819809/

Place en vente: http://www.eventim.de/30-seconds-to-mars.html?affiliate=EVE&doc=artistPages/overview&fun=artist&action=overview&kuid=10092
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:11

Bonjour,

Il fait très beau à Berlin, très chaud...



j'essaierai de faire une review ce soir, après ce premier concert, dont on ne sait quoi attendre.

Enfin moi! Alexa pour sa part est très pessimiste après l'écoute de l'album.

on verra bien, on vous tient au courant, dans quelques heures....
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:35

"C'était Gazo, notre envoyée spéciale sur place" Laughing.

Hâte de lire ta review...Comme toujours...

Profitez bien les filles! Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:53

Voilà,c'est fait : MON 100EME CONCERT DE 30 SECONDS TO MARS. avec Alexa, et vous dire que ce fut énorme, c'est peu dire, c'est un faible mot!!!!!

je reviendrai plus tard sur le concert, car il y a beaucoup à dire.... ce ne sera plus comme avant, mais malgré tout, ce fut immense, presque 2 heures, un public allemand excellent, passionné, à fond avec le groupe.

Kings and queens : à c***r, mais plus en final, ouf (je n'aimerai jamais cette chanson,je n'y peux rien).

mais End of all days : une TUERIE!!!! ce morceau est magnifique, sur scène il rend parfaitemnent, un immense plaisir ; de la joie qui coule dans vos veines. un kiff énorme!!!!

Alibi (juste magnifique), TIW, S and D.....

mais le pompon, ce fut l'after, La dédicasse. I l fallait acheter un album pour pouvoir le faire signer. je ne regrette pas mes sous. car avec Alexa, nous avons eu la joie de passer devant tout le monde;

Shannon qui nous reconnait, les mecs adorables, (pour moi, un petit plus perso à Tomo) et Jared, égal à lui-même, qui demande que je sois interviewer, pour mon centième!!!!



je vous le répéte, ce fut juste énorme.

après plusieurs verres de vin pour célébrer l'événémet comme il se doit, je voussouhaite bonne nuit. et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyVen 7 Juin 2013 - 4:51

Rebonjour,

Après quelques heures de sommeil, je reviens pour une review un peu plus complète.

tout d'abord, et il faudra s'y habituer, c'est l'absence de Tim sur scène qui s'impose. ne plus le voir déployer son inépuisable énergie, cela m'a manqué.

l'intro, Birth, est parfaite pour ouvrir le show. Conquistador, dans la foulée, cela dépote.

puis, kings and queens : et là les mecs cassent l'ambiance avec ce titre usé jusqu' à la moëlle.;;

heureusement, TIW nous remet dans l'ambiance de la dernière tournée, même si j'ai regreté de ne pas entendre 100 suns.

après, l'ordre est un peu flou (2ème verre de vin). alors dans le désordre:

do or die : ça passe beaucoup mieux sur scène qu'en simple écoute.

city of angels : excellent sur scène.

pyres of Varanasi : étonnament, ce titre est excellent sur scène, je ne l'aurai pas cru.

ENd of all days : là, chapeau, ce titre absolument magnifique, fut interprété dans le mode : Jared est un dieu, comme dit Alexa. c'est juste intense, beau, à déguster, à vivre. très belle expérience.

dans les anciens : Alibi full band. magnifique, juste comme on souhaite l'entendre

Closer ; toujours la même folie sur scène et ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyVen 7 Juin 2013 - 5:15

search and destroy. toujours la même interaction avec le public, çela crée la cohésion, même si le public était top et a adhéré dès le début

les accoustiques : hurricane, un petit bout de message in a bottle, et un the kill à l'ancienne, avec Jared perché, au final sur la tribune pour finir full band avec traversée de la fosse;

up in the air en final avec la montée sur scène du public. même si ce titre est à c***r, selon Alexa et moi, il passe beaucoup mieux en final que K and Q.

en bref, ils ont su déployer une immense énergie, Jared a été moins bavard que d'habitude.

le nouvel album passe mieux en live qu'en simple écoute. on a regreté l'absence de bright lights

quelques inquiétudes au début sur la voix de Jared, mais il s'est rapidement rattrappé.

présence des tambous sur scène de up in the air et de l'acrobate au cerceau du clip.

on est rentré dans une nouvellle aire de Thirty.ne pas chercher un spectcle à l'ancienne, c'est fini. c'est autre chose.une évolution très marquée qui au final, si on accepte les nouvelles régles du jeu passe bien. jared est toujours aussi doué pour apprivoiser la foule.

donc, berlin aura contribuer à apaiser quelques craintes après ce nouvel album controversé

mon 100ème fut donc une expérience que je ne suis pas prete d'oublier.

merci à Alexa d'écouter jared, avec autant d'attention, d'avoir entendu qu'il y aurait un signing.

merci aux berlinois qui ont été un excellent publi, très sympathique, respectueux et attentionné. merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyVen 7 Juin 2013 - 7:35

ah, j'allais oublier!

Jared a déclaré hier soir qu'il ferait a very big annoucement aujourd'hui, à 17h sur twitter!
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:48

Merci à toi gazo de partager aussi rapidement ton expérience des nouveaux concerts de 30 stm !
visiblement ça été bon et comme toi je pense qu'il faut accepter les nouvelles règles du jeu.. malgré tout je resterai nostalgique ...

vous avez eu de la chance pour la dédicace j'espère qu'ils feront la même sur Paris :p et je serai curieux de voir l'interview qu'ils ont fait pour ta 100e alors ?

Ps : on est nombreux à vouloir devenir ton assistant personnel mdr
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:04

Asvin a écrit:

Ps : on est nombreux à vouloir devenir ton assistant personnel mdr

Tu arrêtes tout de suite Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin 68922 ça c'est MA place tongue.

Comme d'hab tu nous as vendu du rêve "vilaine" Gazo!

Je pense que ta review devrait être lue par le plus grand nombre parce qu'elle rassurera sur la qualité de ce qui nous sera servi dorénavant Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Ipb12

En tous cas merci!!!!

Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:24

Nouveau post pour donner les infos "sérieuses"

Setlist:
1-Birth
2-Conquistador
3-Kings and Queens
4-NOTH
5-TIW
6-S&D
7-End of all days
8-Pyres of Varanasi (avec acrobates)

Acoustic
9-Message in a bottle
10-Hurricane
11-The kill
12-Do or Die
13-Alibi
14-CTTE
Rappel:
15-UITA

Vidéos:
Jared chatting
Spoiler:

Conquistador
Spoiler:

End of all days (il fait penser à Johnny Depp lol)
Spoiler:

Hurricane
Spoiler:

The kill
Spoiler:

Do or Die
Spoiler:

Animaux gonflables pendant CTTE (youpi on va retrouver nos requins!)
Spoiler:

Up In The air
Spoiler:

City of angels
Spoiler:

Kings and queens Avec la "roue" :stars:
Spoiler:

Birth
Spoiler:

Pyres of Varanasi
Spoiler:

Photos:
Une série (Jaredienne):
Spoiler:

2ème série:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:44

tu gères ma petite caille Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Ipb7 merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:04

commet çà me donne envie, j'ai hâte d'être au 9 Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin 445108
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:43

S'il pouvait arrêter de se tripoter les cheveux en permanence hein...Ca devient stressant de le voir faire....Dis le tout de suite qu'Hugo Boss ne te suffit pas et que tu veux L'Oreal maintenant...Rolling Eyes.

Vidéos de bonne qualité (dommage que l'auteur n'ait pas plus filmé Tomo et Shannon enfin on ne se plaint pas):

City of angels:
Spoiler:

CTTE
Spoiler:

End of all days
Spoiler:

Search and Destroy

Spoiler:

pom-pom Message in a bottle (extrait) (et Hurricane) pom-pom


Nouvelles séries de photos:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:22

Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Smile merci pour la review, les photos et les vidéos !! cela donne vraiment envie d'en être !!
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptySam 8 Juin 2013 - 9:49

7 nouvelles petites de Jared:

Spoiler:

Et puis 1 autre:

Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin U56dwj10
source: vk.com (letofanf)

Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:26

Merci Cali ! y'en a des chouettes... j'ai trop envie de les revoir Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Lol100
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:51

Pour le relancer le topic (que je ne retrouve plus) du "que portent les hommes sous des slims".

Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin 43uzfd10

Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Xyrroe10

source: vk.com letofanf

Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:06

Photos de la miss Shree:
Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Eac48810

Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin A89c4510

Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin 29499b10

Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Ab4bf010

Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin 894ffa11

Son instagram:
xox_shree_xox
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:17

Elles sont chouettes, merci du partage !

PS : Le queue de pie pour Jared c'est une nouveauté il me semble... il se la joue maître de cérémonie !
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:09

Que de jolies photos de Jared Leto, shannon Leto et Tomo :)
les 30 seconds to mars sont enfin de retour :p

oui je sais ce message est bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin   Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berlin - Allemagne - 25 Fevrier 2014
» Berlin 5 juin 2007
» Bielefeld (Allemagne) - 22 juin
» Concert de juin en Allemagne
» Greenfield festival 16 juin-18 juin 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française