|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert de juin en Allemagne - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Concert de juin en Allemagne

Aller en bas 
+11
Clo' & Cie
Bou.
BéaMars
paulineee
may
Candor Chasma
Pitchouill
phybie
skad
Lilouuu
Letie06
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Letie06
Habitué(e)
Letie06


CassFantasy... R-evolve

Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Essonne


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:01

J'ai fait un viamichelin et apparemment on passe par Bruxelles, mais dans l'absolue ça pourrait ne pas poser de pb. Juste le retour où il ne faudra pas trainer car je jette béa au tgv à Paris
Revenir en haut Aller en bas
paulineee
Habitué(e)
paulineee


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:37

Tu penses que c'est un concert qui sera vite complet??? Pour voir si j'ai le temps d'acheter la place ou pas??? Ou alors je la prend et si jms ca ne va pas on se dit qu'il y a tjs moyen de la revendre...

Et sinon bxl ca irait aussi car j'ai ma marraine qui vit là...

En tout cas ca serait super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
BéaMars
Timide, mais je me soigne...
BéaMars


Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Entre Mars et Toulon


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:35

Si on peux te récupérer à Bruxelles y'a pas de raison que ça se fasse pas alors ...
Pour les places ,avec létie on a pris places+ hotel...et c'est chambre simple ou double uniquement ...( la simple 148€ et la double 108€). On a une copine qui serait tenté de venir et elle cherche une personne pour la chambre, par contre on aura la réponse que lundi soir ...
Est ce que ça t'interresse? si oui tiens nous au courant qu'on vous mettes en relation ...
a+... Concert de juin en Allemagne - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:04

Bou je te prend à une condition (que tu gagnes pas de M&G....) Laughing

Non plus sérieusement nous, on fait Dortmund ET Leipzig à la suite ;)

C'est valable pour toi et les autres (Paulineee), on pourra pas vous ramenez chez vous après Dortmund Concert de juin en Allemagne - Page 2 Mdr93

Départ le 15 pour Dortmund
Retour le 17 de Leipzig
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:13

C'est en Juin... je crois que j'aurai encore cours à ce moment-là T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25
Habitué(e)
Mélissa25


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Région Parisienne


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:09

euhhh enfaite pour acheter les places vous allez sur quel site? peut on prendre juste les places sns l'hotel???
j'imagine que pour acheter les places on est obligé de passer par le net...si vous connaisser un lieu ou je peux acheter les places en face a face je le veux bien...(bon je ne pense pas que je peux mais bon, j'ai jamais acheté a l'etrangé donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Letie06
Habitué(e)
Letie06


CassFantasy... R-evolve

Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Essonne


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:25

Salut! Nous on a pris les place sur le site ticketbande. Tu peux choisir avec ou sans hotel. C'est le seul site pour l'étranger que j'ai trouvé qui ne soit du fan 2 fan.

Je te remets le lien : http://www.ticketbande.fr/search/suche.html

Nous nous allons à Dortmund.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25
Habitué(e)
Mélissa25


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Région Parisienne


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:30

ok merci beaucoup, pour moi ca serai plutot a Leipzig mais rien est encore sur...va falloir que je calcule pour que mon compte en banque ne fasse pas trop la tete ;)
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91


Qui es fou?

Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : fourgonnette


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:30

J'ai un peu pur de ticketbande quand je lis ça http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/ticketbande-non-recu-t57267.html
Revenir en haut Aller en bas
BéaMars
Timide, mais je me soigne...
BéaMars


Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Entre Mars et Toulon


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:08

soso91 a écrit:
J'ai un peu pur de ticketbande quand je lis ça [url=http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/ticketbande-non-recu-t57267.html
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/ticketbande-non-recu-t57267.html[/quote[/url]]

Merci de nous avoir prévenue ...
Je suis allée sur ce site et j'ai lu tout les messages....

Apparement ce site de vente de billets les envoie peu de temps avant la date prévue mais les envoies ...Et c'est le principal...
J'ai quand même noté le numéro de leur antenne française,et je vais leur passer un coup de fils...ça ne coute rien lol!!!

Donc à priori pas de probléme ....
Encore merci quand même Concert de juin en Allemagne - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25
Habitué(e)
Mélissa25


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Région Parisienne


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:53

vous avez recu vos billets pour ceux qui les ont commendé?
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:14

BéaMars a écrit:
soso91 a écrit:
J'ai un peu pur de ticketbande quand je lis ça [url=http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/ticketbande-non-recu-t57267.html
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/ticketbande-non-recu-t57267.html[/quote[/url]]

Merci de nous avoir prévenue ...
Je suis allée sur ce site et j'ai lu tout les messages....

Apparement ce site de vente de billets les envoie peu de temps avant la date prévue mais les envoies ...Et c'est le principal...
J'ai quand même noté le numéro de leur antenne française,et je vais leur passer un coup de fils...ça ne coute rien lol!!!

Donc à priori pas de probléme ....
Encore merci quand même Concert de juin en Allemagne - Page 2 Ipb12


Arf ça fait flipper quand même ... J'me vois pas recevoir mes places en Juin, je stresserais de trop ! =/
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91


Qui es fou?

Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : fourgonnette


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:22

De rien ! Apparemment ils envoient les places au dernier moment...je vais voir si ya d'autres sites...
Revenir en haut Aller en bas
Letie06
Habitué(e)
Letie06


CassFantasy... R-evolve

Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Essonne


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:27

Salut, perso j'ai pas trouvé d'autres sites. Les autres sont en fan 2 fan ou sur ebay, et là j'ai moyennement confiance. Il y a trop de gens qui se sont fait vendre des faux.
Le mode de fonctionnement des sociétés étrangères diffèrent des notres, mais c'est clair que le dernier moment pour recevoir les places c'est stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:04

Alalala ça me titille, ça me titille. Les villes sont assez proches l'une de l'autre ou ? Histoire de faire une pierre de coup. Puis visiter l'Allemagne au passage que je veux visiter depuis pas mal de temps c'est l'occasion ♥ Concert de juin en Allemagne - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25
Habitué(e)
Mélissa25


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Région Parisienne


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:28

le conert du 16, la salle est excentré,non? si elle l'ai c'est vraiment pas pratique sans voiture! et les hotels proposé par le site sont aussi eloigné de la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:36

Je vous conseille la voiture encore une fois, c'est vraiment galère sans voiture! Même Dortmund! Bon okay il y a un Tramway, mais la salle est dans un coin paumée, plutôt flippant en sortant du concert Concert de juin en Allemagne - Page 2 Happy

Donc pour ce qui est des billets, pour le moment il y a qu'un seul site où on peut prendres les places? On peut pas les prendres sur le site des salles? Parce que sinon ça craint! On est sur que les dates sont officielles au moins? Concert de juin en Allemagne - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Letie06
Habitué(e)
Letie06


CassFantasy... R-evolve

Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Essonne


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:56

Voilà le lien où ils sont annoncé :
https://www.facebook.com/thirtysecondstomars?v=app_6627984866&ref=ts

ll y a aussi les date sur le site de LastFM

J'avoue qu'en ce qui me concerne, c'est la première fois que je prépare un road trip pour aller en concert à l'étranger, alors arrêtez de me faire stresser!!! Loooooool!! Sinon je vais faire un infarctus avant le 15 juin et l'un d'entre vous devra venir me réanimer! Concert de juin en Allemagne - Page 2 Rofl

Sinon tout à l'air de rouler pour le moment.
Concert de juin en Allemagne - Page 2 Tn_7758 Concert de juin en Allemagne - Page 2 Tn_7758 Concert de juin en Allemagne - Page 2 Tn_7758 Concert de juin en Allemagne - Page 2 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25
Habitué(e)
Mélissa25


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Région Parisienne


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:08

oui mais sans permis la voiture ne me semble pas possible...(raaa ce permis il 'empeche defaire tellement de choses!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Letie06
Habitué(e)
Letie06


CassFantasy... R-evolve

Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Essonne


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:12

Avec ma cops on y vas en voiture le 15, et je suis au sud de paris. A voir pour faire le taxi!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25
Habitué(e)
Mélissa25


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Région Parisienne


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:42

Letie06 a écrit:
Avec ma cops on y vas en voiture le 15, et je suis au sud de paris. A voir pour faire le taxi!
vraiment sympa!
tu as combien de place dans ta voiture?
vous allez au concert du 15,c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Letie06
Habitué(e)
Letie06


CassFantasy... R-evolve

Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Essonne


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:45

Oui, pour le moment on est deux, avec ma cops bea (elle est aussi sur le forum), donc au besoin il me reste 2 ou places.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25
Habitué(e)
Mélissa25


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Région Parisienne


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:51

ok bah comme j'etais censé partir avec une amie, dans ce cas on utiliserai tes 2 places restante, si cela ne te derrange pas.
Si tu es ok, je vois avec mo amie et je te tiens au courant,ok?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:39

Moi j'ai bien envie de me faire le 15 et le 16... Mais pareil, j'aimerais trouver une voiture Laughing
Je pense acheter mes places à la fin du mois (arrivage de mon pauvre salaire de stagiaire)
Si quelqu'un part d'une ville quelque part dans le nord ou Paris et a de la place pour moi... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91


Qui es fou?

Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : fourgonnette


Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:49

Finalement, vous avez acheté les places où? J'habite aussi dans le sud de Paris lol vous avez pas une espace? une fourgonnette? Concert de juin en Allemagne - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert de juin en Allemagne   Concert de juin en Allemagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de juin en Allemagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bielefeld (Allemagne) - 22 juin
» Allemagne - 16/08/07
» WESTFALENHALLE [Dortmund, Allemagne] - 15 juin 2010
» Festival Zitadelle -Berlin (Allemagne) le 6 juin
» Greenfield festival 16 juin-18 juin 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française