|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images"Kings and queens" utilisé comme BO - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 "Kings and queens" utilisé comme BO

Aller en bas 
+16
aubs136
LeMartien
alexia
flowerpower-evolve
Cach
Ju.
skad
AurelyR86
Emilie2411
Bou.
vanouche
lulu62500
Splotch
audreyber
inanoa
Pitchouill
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aubs136
Habitué(e)
aubs136


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : To the moon ...


"Kings and queens" utilisé comme BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kings and queens" utilisé comme BO   "Kings and queens" utilisé comme BO - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:01

Ah je viens de voir la BO par hasard cette aprèm au ciné, je ne m'attendais pas du tout à entendre 30 ! happy

C'est pas non plus mon genre de film enfait. Mais c'est vrai que les petits hiboux sont mignons et bien faits "Kings and queens" utilisé comme BO - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


"Kings and queens" utilisé comme BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kings and queens" utilisé comme BO   "Kings and queens" utilisé comme BO - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:13

En même temps si c'est dans la bande annonce c'est vrai que c'est pas gagné pour que ce soit dans le film!

Ça me rappel le film Nobody ou un truc comme ça (l'histoire d'un jeune homme qui devient invisible) soit disant the kill était dedans toussa toussa baaah je l'ai toujours pas trouvé dedans !!!! "Kings and queens" utilisé comme BO - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
Palo
Habitué(e)
Palo


[0526-009-1523]

Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Montélimar


"Kings and queens" utilisé comme BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kings and queens" utilisé comme BO   "Kings and queens" utilisé comme BO - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:54

"ça colle bien à la chanson"
Euh ouais... --'

Ouais super, un film avec des pigeons (y) Super image du groupe... C'est comme si on mettait du Green Day comme B.O pour "Vaillant Pigeon de combat", ou du Muse pour "Chicken Run" -_-'
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Habitué(e)
vinie


pinaaaaaaaaaaaage !

Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Bayonne


"Kings and queens" utilisé comme BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kings and queens" utilisé comme BO   "Kings and queens" utilisé comme BO - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:11

je pense à 99% qu'elle sera pas dedans, y a qu'à voir comment j'avais adoré "the bird and the worm" (the used) pour la BO du choc des titans et pas une fois on l'entend (même pas au générique de fin), et c'est de l'instrumental juste ! alors revez pas ^^ on les entendra pas.

Par contre le fait que ce soit zack snyder ca c'est plutot prometteur et l'animation est juste hallucinante , je sais pas si j'irais le voir au ciné mais en dvd why not "Kings and queens" utilisé comme BO - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaRioNL
Habitué(e)
MaRioNL


Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Paris


"Kings and queens" utilisé comme BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kings and queens" utilisé comme BO   "Kings and queens" utilisé comme BO - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:34

Pas sûr en effet que la chanson apparaisse dans le film... Réponse en octobre !! (enfin pas pour, je ne pense vraiment pas aller le voir, même pour vérifier si on entend K&Q ! XD)

Sinon, je savais pas s'il fallait faire un nouveau topic pour ce que je viens de trouver donc je vais le mettre ici :
K&Q a aussi été utilisée dans la vidéo d'Apple pour promouvoir leur nouveau produit, l'iPad.
Vidéo n°2 ICI (de 3min20 à 3min56)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Kings and queens" utilisé comme BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kings and queens" utilisé comme BO   "Kings and queens" utilisé comme BO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Kings and queens" utilisé comme BO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "This Is War" utilisé comme pub pour Fringe
» Kings and Queens
» Interprétation de Kings & Queens
» Kings and Queens. Le clip!
» Kings And Queens en pre-ecoute (30 secondes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française