|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesphotos backstage - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

photos backstage

+20
chrys
Carlaline
delphinep
arthemys77
Virginie
Motherfuckerfuckyou
skad
Paris-Mars
Virggy13
Lilouuu
girlloverock
soso91
maryarmy
lelahel
audreyber
Cach
Ju.
Pitchouill
lulu62500
may
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arthemys77
Petit nouveau
arthemys77

photos backstage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:14

Quite a en rajouter une couche je vous file le lien du gars qui a fait les photos back et pas backstage,y'en a de tres chouette (peut etre que vous vous reconnaitrez dessus) photos backstage - Page 2 Smile
mais j'ai une petite question: c'est qui la petite blonde (habillée en noir sur les tofs) qui suit Jared leto comme son ombre ? je la vois partout sur les photos , pendant les seances dédicaces etc .
http://www.thecobrasnake.com/partyphotos/30secondsparis/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou

Appelez moi MFFY ! Merci

MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:17

arthemys77 a écrit:
Quite a en rajouter une couche je vous file le lien du gars qui a fait les photos back et pas backstage,y'en a de tres chouette (peut etre que vous vous reconnaitrez dessus) photos backstage - Page 2 Smile
mais j'ai une petite question: c'est qui la petite blonde (habillée en noir sur les tofs) qui suit Jared leto comme son ombre ? je la vois partout sur les photos , pendant les seances dédicaces etc .
[url=http://www.thecobrasnake.com/partyphotos/30secondsparis/index.html
http://www.thecobrasnake.com/partyphotos/30secondsparis/index.html[/quote[/url]]

Style Mannequin ? celle qui est avec lui sur la gauche ? elle ressemble fortement à un mannequin ! surement une copine ou une petite amie ( l'un ou l'autre :=)
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:17

C'est Emma son assistante/manager...
arthemys77
Petit nouveau
arthemys77

MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:18

euh non pas la mannequin ,mais la toute petite blonde avec un oeil bleu et l'autre bleu et marron
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou

Appelez moi MFFY ! Merci

MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:19

arthemys77 a écrit:
euh non pas la mannequin ,mais la toute petite blonde avec un oeil bleu et l'autre bleu et marron

Ju. A raison , c'est Emma son manager , depuis un moment deja.
delphinep
Habitué(e)
delphinep

MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:21

j'avais la sensation que la "petite blondinette" ressemblait beaucoup à la nana du clip the kill...(ensangnantée...) mais je peux me tromper bien sur.
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:24

Non non, la petite blondinette en noir sur les photos (avec les cheveux ondulés attachés) c'est Emma Ludbrook, sont manager/assistante perso, et co-productrice du clip Kings and Queens. Elle est avec le groupe depuis des années.
Carlaline
Timide, mais je me soigne...
Carlaline

Be the change you want to

MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:29

Hey les gens, à vos lire on dirait qu'il n'y a que des photos façon paparazzi de pseudo-girlfriend-top-model-amie-de-Jaja sur les pics MAIS il n'y a que moi à trouver ces photos absolumeent SUBLIMES???!

Je sais pas il y a tellement de choses plus intéressantes à raconter dessus...
J'adore les prises de vue et je trouve que l'ambiance et l'essence de ce concert son vraiment bien retranscrits à travers ces images...
Je fais partie des gens pour lesquels ce concert restera une expérience unique et inoubliable et ça fait du bien d'avoir ce genre de photos sous la main pour se les matter de temps en temps et se dire que OUI cette soirée du 05/03/2010 @ Bercy était vraiment magique.
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:32

Je doute que la fille à la droite de Jaja soit mannequin, elle fait une tête de moins que lui Laughing
shiro
Timide, mais je me soigne...
shiro

MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:33

Carlaline a écrit:
Hey les gens, à vos lire on dirait qu'il n'y a que des photos façon paparazzi de pseudo-girlfriend-top-model-amie-de-Jaja sur les pics MAIS il n'y a que moi à trouver ces photos absolumeent SUBLIMES???!

non non, on en avait déjà parler sur le topic "photos du concert" avant que celui-ci ne soit créer....on a eu le temps de s'extasier dessus photos backstage - Page 2 Smile
delphinep
Habitué(e)
delphinep

MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:36

Citation :
J'adore les prises de vue et je trouve que l'ambiance et l'essence de
ce concert son vraiment bien retranscrits à travers ces images...
Je
fais partie des gens pour lesquels ce concert restera une expérience
unique et inoubliable et ça fait du bien d'avoir ce genre de photos
sous la main pour se les matter de temps en temps et se dire que OUI
cette soirée du 05/03/2010 @ Bercy était vraiment magique.

+10 photos backstage - Page 2 Applaudi
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou

Appelez moi MFFY ! Merci

MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:39

chrys a écrit:
Je doute que la fille à la droite de Jaja soit mannequin, elle fait une tête de moins que lui Laughing

Kate Mose et Laetitia casta ne sont pas " grandes " par rapport aux autres.
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:46

et eva longoria alors, elle est pas petite peut-être^^

je l'avais jamais vu de près son assistante, elle a l'air bien sympathique, après ce n'est qu'un première impression photos backstage - Page 2 Ipb12

et vu qu'on est dans un topic sur les photos backstage et non pas sur les conquêtes ou pas de jared, je vais juste dire que j'adore les photos, je trouve que c'est naturel, je kiffe et surkiffe celle de Braxton et Shannon photos backstage - Page 2 67102

Dernière édition par girlloverock le Mar 9 Mar 2010 - 18:48, édité 1 fois
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou

Appelez moi MFFY ! Merci

MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:47

Je trouve aussi , pas l'air d'avoir la grosse tête.
Virggy13
Habitué(e)
Virggy13

Souvent imitée, jamais ég

MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:48

Carlaline a écrit:

Je sais pas il y a tellement de choses plus intéressantes à raconter dessus...
J'adore les prises de vue et je trouve que l'ambiance et l'essence de ce concert son vraiment bien retranscrits à travers ces images...
Je fais partie des gens pour lesquels ce concert restera une expérience unique et inoubliable et ça fait du bien d'avoir ce genre de photos sous la main pour se les matter de temps en temps et se dire que OUI cette soirée du 05/03/2010 @ Bercy était vraiment magique.

Je trouve aussi les photos très réussis. On s'y croirait presque !
phybie
Mars Army New Soldier
phybie

a quand la vie sur Mars???

MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:52

passionnant ce post....

photos backstage - Page 2 Ipb16
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:53

girlloverock a écrit:
je kiffe et surkiffe celle de Braxton et Shannon photos backstage - Page 2 67102

+10 000 photos backstage - Page 2 Blush13 puis bien sur j'adore notre photo des gagnants juste avant de monter sur scènes! Qu'est ce qu'on beaux dessus! photos backstage - Page 2 Empoigna
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:56

Bon voilà ! On a répondu à la question, pour le reste, il y a déjà un topic pour parler des différentes photos du concert, donc merci d'y aller photos backstage - Page 2 Ipb12
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:57

Lilouuu a écrit:
girlloverock a écrit:
je kiffe et surkiffe celle de Braxton et Shannon photos backstage - Page 2 67102

+10 000 photos backstage - Page 2 Blush13 puis bien sur j'adore notre photo des gagnants juste avant de monter sur scènes! Qu'est ce qu'on beaux dessus! photos backstage - Page 2 Empoigna

on est plus que beaux, on est magnifiques, fabuleux... on a tout déchiré après^^
on a vraiment l'air trop motivés, et super attentifs pour certain(e)s...HA HA HA désolée, j'ai encore des restes du concert

PS: ok Ju.
Splotch
Posteur Fou
Splotch

MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:48

phybie a écrit:
passionnant ce post....

photos backstage - Page 2 Ipb16
Ju. a écrit:
Bon
voilà ! On a répondu à la question, pour le reste, il y a déjà un topic
pour parler des différentes photos du concert, donc merci d'y aller photos backstage - Page 2 Ipb12

Je vous doubleplusplussoie vous photos backstage - Page 2 397
may
Habitué(e)
may

Hey, tout simplement inou

MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:05

Merci d'avoir répondu à ma question!

Je tiens à préciser que ce n'est pas de la curiosité malsaine sur tel ou tel membre du groupe mais la fille de droite qui a le visage caché ils me semblaient la connaitre sans moyen de mettre un nom sur son visage! après ce qu'elle faisait backstage je m'en fou!

Ca m'énerve juste de ne pas me souvenir du nom d'une personne! come tout le monde je pense?!

Je pensais pas déclencher autan de passion en posant cette petite question, j'en sui désolée!
kimoune
Petit nouveau
kimoune

MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:35

De topics inutiles en topics inutiles ... photos backstage - Page 2 Ipb4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage - Page 2 Empty

photos backstage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2