| photos backstage | |
|
+20chrys Carlaline delphinep arthemys77 Virginie Motherfuckerfuckyou skad Paris-Mars Virggy13 Lilouuu girlloverock soso91 maryarmy lelahel audreyber Cach Ju. Pitchouill lulu62500 may 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arthemys77 Petit nouveau
| Sujet: Re: photos backstage Mar 9 Mar 2010 - 18:14 | |
| Quite a en rajouter une couche je vous file le lien du gars qui a fait les photos back et pas backstage,y'en a de tres chouette (peut etre que vous vous reconnaitrez dessus) mais j'ai une petite question: c'est qui la petite blonde (habillée en noir sur les tofs) qui suit Jared leto comme son ombre ? je la vois partout sur les photos , pendant les seances dédicaces etc . http://www.thecobrasnake.com/partyphotos/30secondsparis/index.html | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: photos backstage Mar 9 Mar 2010 - 18:17 | |
| - arthemys77 a écrit:
- Quite a en rajouter une couche je vous file le lien du gars qui a fait les photos back et pas backstage,y'en a de tres chouette (peut etre que vous vous reconnaitrez dessus)
mais j'ai une petite question: c'est qui la petite blonde (habillée en noir sur les tofs) qui suit Jared leto comme son ombre ? je la vois partout sur les photos , pendant les seances dédicaces etc . [url=http://www.thecobrasnake.com/partyphotos/30secondsparis/index.html http://www.thecobrasnake.com/partyphotos/30secondsparis/index.html[/quote[/url]] Style Mannequin ? celle qui est avec lui sur la gauche ? elle ressemble fortement à un mannequin ! surement une copine ou une petite amie ( l'un ou l'autre :=) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: photos backstage Mar 9 Mar 2010 - 18:17 | |
| C'est Emma son assistante/manager... | |
|
| |
arthemys77 Petit nouveau
| Sujet: Re: photos backstage Mar 9 Mar 2010 - 18:18 | |
| euh non pas la mannequin ,mais la toute petite blonde avec un oeil bleu et l'autre bleu et marron | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: photos backstage Mar 9 Mar 2010 - 18:19 | |
| - arthemys77 a écrit:
- euh non pas la mannequin ,mais la toute petite blonde avec un oeil bleu et l'autre bleu et marron
Ju. A raison , c'est Emma son manager , depuis un moment deja. | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: photos backstage Mar 9 Mar 2010 - 18:21 | |
| j'avais la sensation que la "petite blondinette" ressemblait beaucoup à la nana du clip the kill...(ensangnantée...) mais je peux me tromper bien sur. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: photos backstage Mar 9 Mar 2010 - 18:24 | |
| Non non, la petite blondinette en noir sur les photos (avec les cheveux ondulés attachés) c'est Emma Ludbrook, sont manager/assistante perso, et co-productrice du clip Kings and Queens. Elle est avec le groupe depuis des années. | |
|
| |
Carlaline Timide, mais je me soigne...
Be the change you want to
| Sujet: Re: photos backstage Mar 9 Mar 2010 - 18:29 | |
| Hey les gens, à vos lire on dirait qu'il n'y a que des photos façon paparazzi de pseudo-girlfriend-top-model-amie-de-Jaja sur les pics MAIS il n'y a que moi à trouver ces photos absolumeent SUBLIMES???!
Je sais pas il y a tellement de choses plus intéressantes à raconter dessus... J'adore les prises de vue et je trouve que l'ambiance et l'essence de ce concert son vraiment bien retranscrits à travers ces images... Je fais partie des gens pour lesquels ce concert restera une expérience unique et inoubliable et ça fait du bien d'avoir ce genre de photos sous la main pour se les matter de temps en temps et se dire que OUI cette soirée du 05/03/2010 @ Bercy était vraiment magique. | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: photos backstage Mar 9 Mar 2010 - 18:32 | |
| Je doute que la fille à la droite de Jaja soit mannequin, elle fait une tête de moins que lui | |
|
| |
shiro Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: photos backstage Mar 9 Mar 2010 - 18:33 | |
| - Carlaline a écrit:
- Hey les gens, à vos lire on dirait qu'il n'y a que des photos façon paparazzi de pseudo-girlfriend-top-model-amie-de-Jaja sur les pics MAIS il n'y a que moi à trouver ces photos absolumeent SUBLIMES???!
non non, on en avait déjà parler sur le topic "photos du concert" avant que celui-ci ne soit créer....on a eu le temps de s'extasier dessus | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: photos backstage Mar 9 Mar 2010 - 18:36 | |
| - Citation :
- J'adore les prises de vue et je trouve que l'ambiance et l'essence de
ce concert son vraiment bien retranscrits à travers ces images... Je fais partie des gens pour lesquels ce concert restera une expérience unique et inoubliable et ça fait du bien d'avoir ce genre de photos sous la main pour se les matter de temps en temps et se dire que OUI cette soirée du 05/03/2010 @ Bercy était vraiment magique. +10 | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: photos backstage Mar 9 Mar 2010 - 18:39 | |
| - chrys a écrit:
- Je doute que la fille à la droite de Jaja soit mannequin, elle fait une tête de moins que lui
Kate Mose et Laetitia casta ne sont pas " grandes " par rapport aux autres. | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: photos backstage Mar 9 Mar 2010 - 18:46 | |
| et eva longoria alors, elle est pas petite peut-être^^ je l'avais jamais vu de près son assistante, elle a l'air bien sympathique, après ce n'est qu'un première impression et vu qu'on est dans un topic sur les photos backstage et non pas sur les conquêtes ou pas de jared, je vais juste dire que j'adore les photos, je trouve que c'est naturel, je kiffe et surkiffe celle de Braxton et Shannon
Dernière édition par girlloverock le Mar 9 Mar 2010 - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: photos backstage Mar 9 Mar 2010 - 18:47 | |
| Je trouve aussi , pas l'air d'avoir la grosse tête. | |
|
| |
Virggy13 Habitué(e)
Souvent imitée, jamais ég
| Sujet: Re: photos backstage Mar 9 Mar 2010 - 18:48 | |
| - Carlaline a écrit:
- Hey les gens, à vos lire on dirait qu'il n'y a que des photos façon paparazzi de pseudo-girlfriend-top-model-amie-de-Jaja sur les pics MAIS il n'y a que moi à trouver ces photos absolumeent SUBLIMES???!
Je sais pas il y a tellement de choses plus intéressantes à raconter dessus... J'adore les prises de vue et je trouve que l'ambiance et l'essence de ce concert son vraiment bien retranscrits à travers ces images... Je fais partie des gens pour lesquels ce concert restera une expérience unique et inoubliable et ça fait du bien d'avoir ce genre de photos sous la main pour se les matter de temps en temps et se dire que OUI cette soirée du 05/03/2010 @ Bercy était vraiment magique. Je trouve aussi les photos très réussis. On s'y croirait presque ! | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: photos backstage Mar 9 Mar 2010 - 18:52 | |
| passionnant ce post.... | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: photos backstage Mar 9 Mar 2010 - 18:56 | |
| Bon voilà ! On a répondu à la question, pour le reste, il y a déjà un topic pour parler des différentes photos du concert, donc merci d'y aller | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: photos backstage Mar 9 Mar 2010 - 18:57 | |
| - Lilouuu a écrit:
- girlloverock a écrit:
- je kiffe et surkiffe celle de Braxton et Shannon
+10 000 puis bien sur j'adore notre photo des gagnants juste avant de monter sur scènes! Qu'est ce qu'on beaux dessus! on est plus que beaux, on est magnifiques, fabuleux... on a tout déchiré après^^ on a vraiment l'air trop motivés, et super attentifs pour certain(e)s...HA HA HA désolée, j'ai encore des restes du concertPS: ok Ju. | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: photos backstage Mar 9 Mar 2010 - 19:48 | |
| | |
|
| |
may Habitué(e)
Hey, tout simplement inou
| Sujet: Re: photos backstage Jeu 11 Mar 2010 - 13:05 | |
| Merci d'avoir répondu à ma question! Je tiens à préciser que ce n'est pas de la curiosité malsaine sur tel ou tel membre du groupe mais la fille de droite qui a le visage caché ils me semblaient la connaitre sans moyen de mettre un nom sur son visage! après ce qu'elle faisait backstage je m'en fou! Ca m'énerve juste de ne pas me souvenir du nom d'une personne! come tout le monde je pense?! Je pensais pas déclencher autan de passion en posant cette petite question, j'en sui désolée! | |
|
| |
kimoune Petit nouveau
| Sujet: Re: photos backstage Dim 14 Mar 2010 - 13:35 | |
| De topics inutiles en topics inutiles ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos backstage | |
| |
|
| |