|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesphotos backstage Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

photos backstage

+20
chrys
Carlaline
delphinep
arthemys77
Virginie
Motherfuckerfuckyou
skad
Paris-Mars
Virggy13
Lilouuu
girlloverock
soso91
maryarmy
lelahel
audreyber
Cach
Ju.
Pitchouill
lulu62500
may
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
may
Habitué(e)
may

Hey, tout simplement inou

photos backstage Empty
MessageSujet: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:26

photos backstage IMG_5382J'ai vu ces photos faites dans les coulisses de Bercy, quelqu'un peu me dire qui sont les filles?
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:43

Normal que je ne vois aucune photo?
Pitchouill
Banni(e)

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:45

Les filles sur les photos que tu as sans doute pu apercevoir sont des filles qui ont pu avoir des pass backstage, comme il est courant que ça se produise à des concerts.
Il n'y a pas de photos de postées et je pense qu'il vaut mieux que ça reste ainsi, ces personnes n'ont peut être pas envie de voir leurs visages affichés sur le forum... photos backstage Ipb12
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:32

C'est pas des filles du forum..
Elles suivent le groupe, c'est des amies de Jared photos backstage Ipb12
On en parlait justement hier avec Mary, on n'a pas leur nom, mais leurs visages nous semblent familiers, surement des mannequins.

photos backstage Img_5310
Cach
Posteur Fou
Cach

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:34

Ju j'ai pensé pareil... surtout celle a gauche.

En plus avec la semaine de la mode Paris devait grouiller de mannequins
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:36

Par rapport à mon pote Google, la blonde ressemble fortement à Isabel Lucas, c'est possible que ce soit elle, l'autre aucune idée même si leur identité n'est sûrement pas le plus important.
lelahel
Habitué(e)
lelahel

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:36

Aucun rapport je suis complètement HS mais il faut que ça sorte : Jared m'inquiète, il est tellement maigre et palichon qu'il me donne l'impression d'être malade. Mais vraiment malade.
Cach
Posteur Fou
Cach

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:38

audreyber a écrit:
Par rapport à mon pote Google, la blonde ressemble fortement à Isabel Lucas, c'est possible que ce soit elle, l'autre aucune idée même si leur identité n'est sûrement pas le plus important.

Pour moi c'est pas Isabelle lucas ...(mais elles se ressemblent) c'est une mannequin mais pourquoi je la reconnais j'en sais rien

par contre l'autre inconnu au bataillon
maryarmy
Banni(e)

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:39

lelahel a écrit:
Aucun rapport je suis complètement HS mais il faut que ça sorte : Jared m'inquiète, il est tellement maigre et palichon qu'il me donne l'impression d'être malade. Mais vraiment malade.

Jared est en tournée, rien de plus rien de moins photos backstage Ipb12

et il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il y ait pleins de mannequins en loge puisqu'il a assisté au défilé de DIOR l'aprèm...

et en plus il n'y avait pas qu'elles deux... Laughing et sincèrement je m'en contrefous photos backstage Mdr93
Cach
Posteur Fou
Cach

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:41

maryarmy a écrit:
lelahel a écrit:

Jared est en tournée, rien de plus rien de moins photos backstage Ipb12

et il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il y ait pleins de mannequins en loge puisqu'il a assisté au défilé de DIOR l'aprèm...

et en plus il n'y avait pas qu'elles deux... Laughing et sincèrement je m'en contrefous photos backstage Mdr93

photos backstage Inclassa
soso91
Habitué(e)
soso91

Qui es fou?

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:42

Elle est belle celle de gauche on dirait blair de gossip girl avec plus de joues photos backstage 208 ahaha mais bon la plou belle c'est Jared photos backstage Mdr93
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:55

je ne pense pas non plus que c'était isabel lucas, mais c'est vrai que j'en ai vu passer des grandes maigrichonnes durant le concert, j'étais juste du côté droit de la scène, là où on a accès au coulisses, et il y a eu un défilé de belles (ou pas) durant tout le concert, donc sûrement des mannequins effectivement.
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:11

Je dirais plus la nana qui fait la pub "Alice" ou ce genre de truc, c'est un mannequin qu'on doit voir régulièrement.....

Mais pareil je m'en contre fou photos backstage Mdr93 Puis si je devais m'inquiéter de présence féminine, je serais plus inquiète concernant les jumelles...Mais pareil ça ne regarde qu'eux, du moment qu'ils assurent leurs shows sur scène, ils font ce qu'ils veulent après (et encore heureux pour eux! MDR)
Virggy13
Habitué(e)
Virggy13

Souvent imitée, jamais ég

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:37

Lilouuu a écrit:
Je dirais plus la nana qui fait la pub "Alice" ou ce genre de truc, c'est un mannequin qu'on doit voir régulièrement.....

Mais pareil je m'en contre fou photos backstage Mdr93 Puis si je devais m'inquiéter de présence féminine, je serais plus inquiète concernant les jumelles...Mais pareil ça ne regarde qu'eux, du moment qu'ils assurent leurs shows sur scène, ils font ce qu'ils veulent après (et encore heureux pour eux! MDR)

Les jumelles étaient à Lille et à Bercy. Habillées pareil ou presque, avec la toque sur la tête... Elles sont jolies elles aussi mais ne sont pas mannequins. Je crois que je les avais déjà vu à un autre concert de 30stm...
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars

Lost In A Daydream

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:42

Ce sont des amies de cobrasnake, l'auteur du photoshoot de Bercy, qui est l'ami de Jared !
Ce mec va de défilés à défilés donc je suppose qu'elles sont mannequins !
D'ailleurs celle de gauche m'est très familier de visage !
Mais on s'en fout vraiment en même temps !
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:55

heu ...
ce qui se passe backstage est censé rester backstage !
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars

Lost In A Daydream

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:58

skad a écrit:
heu ...

photos backstage Ipb7 Tu nous la fait Fight Club !
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:03

Paris-Mars a écrit:
skad a écrit:
heu ...

j'la faisais surtout " mais on en a rien à traire !" mais en version...élégante dirons nous sifflote
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:15

skad a écrit:
Paris-Mars a écrit:
skad a écrit:
heu ...

j'la faisais surtout " mais on en a rien à traire !" mais en version...élégante dirons nous sifflote

Bah j'avoue ! Tout le monde dit : on s'en fou, ça nous regarde pas etc, mais tout le monde en parle !! ahaha, OSEF de sa life privé!
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou

Appelez moi MFFY ! Merci

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:44

Moi j'm'en fous pas , ça me regarde pas non plus mais c'est de la curiosité pas forcement mal saine.
Sinon vous parlez des jumelles olsens ? je croyais que c'était un mythe que jared n'était jamais sorti avec ... comme quoi lol.

Sinon la fille sur la gauche ne serais pas Estella Warren ? sinon à droite j'la trouve trop grande.
Pitchouill
Banni(e)

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:47

Motherfuckerfuckyou a écrit:
Moi j'm'en fous pas , ça me regarde pas non plus mais c'est de la curiosité pas forcement mal saine.

Est ce que t'as besoin de savoir avec qui couche le président de chaque pays, ou ton collègue, ou le gars que tu croises le matin dans le métro ?...
Et dans le cas où ça intéresse quelqu'un, si mon souvenir est bon, ce forum n'est pas consacré à la vie privée de Jared, dixit le réglement, alors on peut peut-être s'épargner ça.^^
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:51

laisse pitch dans 2 minutes je renomme le topic en les conquêtes de Jared....!!!!
Rolling Eyes !

ceci est une blague on s'en contre fou avec qui jared couche pour ça lisez voici
se sont peut être des amies?juste ça?!pas besoin d'en savoir plus!quand bien même une serait sa petite amie du moment tant mieux pour lui.

alors savoir qui elles sont parce qu'elles vous disent quelque chose ok.mais si c'est pour d'autre raison laissez tomber il a une vie Privée malgré tout.
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou

Appelez moi MFFY ! Merci

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:52

Pitchouill a écrit:
Motherfuckerfuckyou a écrit:

Est ce que t'as besoin de savoir avec qui couche le président de chaque pays, ou ton collègue, ou le gars que tu croises le matin dans le métro ?...
Et dans le cas où ça intéresse quelqu'un, si mon souvenir est bon, ce forum n'est pas consacré à la vie privée de Jared, dixit le réglement, alors on peut peut-être s'épargner ça.^^

Ai je ouvert ce topic ? je réponds à la "question" pour plus , je suis honnête , je m'en fous pas , mais CA NE ME REGARDE PAS , et je ne ferai pas d'une attaque si Jared ou shannon , ou tomo sortaient avec ... tu veux que je fasse quoi moi d'ici ? rien nous sommes bien d'accord.
J'ai le droit de dire que je suis curieuse mais qu'après l'information je m'en fiche. Comprends tu la nuance ?
Pitchouill
Banni(e)

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:56

Je saisis tout à fait la nuance, mais alors si tu t'en fiches, s'il te plait ne surencheries pas parce qu'on sait ce que ça a donné avec sa coupe de cheveux : 20 pages ! Déjà que le forum croule sous les nouveaux messages depuis vendredi, on peut peut-être éviter d'en écrire autant sur les filles qui mange du beurre de cacahouètes avec les marsmen.
Et y a aucune agressivité dans mon post ! photos backstage Ipb12
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou

Appelez moi MFFY ! Merci

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:56

Virginie a écrit:
laisse pitch dans 2 minutes je renomme le topic en les conquêtes de Jared....!!!!
Rolling Eyes !

ceci est une blague on s'en contre fou avec qui jared couche pour ça lisez voici
se sont peut être des amies?juste ça?!pas besoin d'en savoir plus!quand bien même une serait sa petite amie du moment tant mieux pour lui.

alors savoir qui elles sont parce qu'elles vous disent quelque chose ok.mais si c'est pour d'autre raison laissez tomber il a une vie Privée malgré tout.

Ce poste ne s'adressait peut-être pas pour moi mais ... ou ai je dis que jared couche avec ... l'aparté des Olsens était IRONIQUE.

Ou ai je une seule fois demandé " Jared a t-il une copine ? " comme je l'ai dis , si l'info s'avère vraie , je lirai forcement l'info mais après l'avoir lu je m'en fouterai.

Je vais pas m'ouvrir les veines non plus.

Curieuse oui
Curisuement mal saine non.

Pitchouill a écrit:
Je saisis tout à fait la nuance, mais alors si tu t'en fiches, s'il te plait ne surencheries pas parce qu'on sait ce que ça a donné avec sa coupe de cheveux : 20 pages ! Déjà que le forum croule sous les nouveaux messages depuis vendredi, on peut peut-être éviter d'en écrire autant sur les filles qui mange du beurre de cacahouètes avec les marsmen.
Et y a aucune agressivité dans mon post ! photos backstage Ipb12

Je réponds en fait pour me " défendre " défendre mon opinion surtout.
Crois moi , pour connaître des choses salasse je sais à quel forum m'adresser.
Sur ce , je rajouterai rien , surtout qu'à la base , je répondais juste à un poste ... m'enfin.

Bonne soirée.

Edit Ju. : Double post

Dernière édition par Motherfuckerfuckyou le Mar 9 Mar 2010 - 17:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

photos backstage Empty
MessageSujet: Re: photos backstage   photos backstage Empty

photos backstage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant