|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe

Aller en bas 
+12
Stellou91
Ophelie_
Dark Avenger
aure_li
Bou.
Kanae
chrys
girlloverock
Virginie
anahee
maryarmy
Pitchouill
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:54

non tu crois qu'il y a un blem?? [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 Haha4
un gros gros big problème je crois en effet
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:56

ah oui ils font l'olympia? [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 Haha4 !
et bah c'est pas gagné gagné tout ça!! [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:57

Ah ben ils ont échangé les membres avec ceux d'Editor ! [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 397

Mais au moins je viens d'apprendre qu'ils était à l'Olympia en avril XD
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:06

doush.k a écrit:
Mais au moins je viens d'apprendre qu'ils était à l'Olympia en avril XD

au moins ça aura servit à quelque chose ce plantage [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:04

Quelqu'un a gagné ce concours?!
j'ai joué plusieurs fois et rien [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 861619 !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:06

Oui moi aussi j'ai joué, et desespere de gagner un truc au moins une fois quoi! [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 Ipb7 mais toujours rien, nada, que dalle... aucune infos...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:07

ouais c'est de la blague celui là!
j'ai besoin de la place la rencontre je la laisse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:10

Je desespere aussi de gagner quelque chose a un concours un jour^^ Ca doit etre un biscuit qui a du gagner [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 674404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe   [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT
» Gagnez Une Rencontre avec 30 STM
» Sessions de chat avec le groupe
» LiveStream avec le groupe le 28/04/2011
» Anberlin et CB7 en tournée avec le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française