|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe | |
|
+12Stellou91 Ophelie_ Dark Avenger aure_li Bou. Kanae chrys girlloverock Virginie anahee maryarmy Pitchouill 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mer 24 Fév 2010 - 18:54 | |
| non tu crois qu'il y a un blem?? un gros gros big problème je crois en effet | |
| | | Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mer 24 Fév 2010 - 18:56 | |
| ah oui ils font l'olympia? ! et bah c'est pas gagné gagné tout ça!! | |
| | | doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mer 24 Fév 2010 - 18:57 | |
| Ah ben ils ont échangé les membres avec ceux d'Editor ! Mais au moins je viens d'apprendre qu'ils était à l'Olympia en avril XD | |
| | | girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Mer 24 Fév 2010 - 19:06 | |
| - doush.k a écrit:
- Mais au moins je viens d'apprendre qu'ils était à l'Olympia en avril XD
au moins ça aura servit à quelque chose ce plantage | |
| | | Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Dim 28 Fév 2010 - 22:04 | |
| Quelqu'un a gagné ce concours?! j'ai joué plusieurs fois et rien ! | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Dim 28 Fév 2010 - 22:06 | |
| Oui moi aussi j'ai joué, et desespere de gagner un truc au moins une fois quoi! mais toujours rien, nada, que dalle... aucune infos... | |
| | | Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Dim 28 Fév 2010 - 22:07 | |
| ouais c'est de la blague celui là! j'ai besoin de la place la rencontre je la laisse! | |
| | | Lekzii Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe Dim 28 Fév 2010 - 22:10 | |
| Je desespere aussi de gagner quelque chose a un concours un jour^^ Ca doit etre un biscuit qui a du gagner | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe | |
| |
| | | | [Concours MTV] Gagnez une rencontre avec le groupe | |
|