|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesHeure d'arrivée? - Page 2 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Heure d'arrivée?

Aller en bas 
+17
suzy
Virggy13
Lekzii
Anaïs13
Bou.
ctitou13
Pitchouill
topsykrett
leia
girlloverock
Lilouuu
Virginie
Ju.
Enora
EB51
maryarmy
LounaCama
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:07

il y'a une entrée pour les gradins. et une entrée pour la fosse.
ensuite pour les catégories je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:28

Normalement à Bercy l'entrée pour les gradins se fait par l'entrée en haut des marches peu importe la catégorie.
Ca se fait ensuite à l'intérieur où tu dois entrer par une porte (Celle qui doit être sur ton billet).
Revenir en haut Aller en bas
ctitou13
Petit nouveau
ctitou13


Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : salon de provence


Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:45

Hé non pas de numéro de porte car placement assis mais non numéroté...enfin bon je vous fais éloigner du sujet initial désolée Heure d'arrivée? - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:11

moi je vais venir vers 7h du matin j'espere avoir une bonne place ^^

dite pour les connaisseurs ou se trouve l'entré pour la fosse par rapport à l'entrée principal, a gauce ou a droite ????
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:18

J'explique juste quand Angleterre je suis arrivée pour l'ouverture des portes, devant moi il devait même pas y avoir 100 personnes! Ils sont arrivés dans la fosse sans courrir, tout tranquille, là d'eux mêmes s'ils se sont tous assis par terre en attendant les 1ere parties....(cf concert Manchester) ..... Après moi j'dis ça, j'dis rien hein...... Mais le jour où ça se passe en France...... Heure d'arrivée? - Page 2 Mdr93

L'entrée fosse est porte 27 à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Lekzii
Timide, mais je me soigne...
Lekzii


Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : Orléans


Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:20

Whouu vous venez tôt! Y'aura vraiment du monde qui va venir à l'avance pour avoir une bonne place ? Parce qu'à voir vos commentaires, je commence à m'inquiéter de la place que j'aurais dans la fosse^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:27

Merci pour l'info Lilouuu
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:31

Lekzii a écrit:
Whouu vous venez tôt! Y'aura vraiment du monde qui va venir à l'avance pour avoir une bonne place ? Parce qu'à voir vos commentaires, je commence à m'inquiéter de la place que j'aurais dans la fosse^^



il y'en à qui vont dormir devant bercy c'est certain qu'il va y'avoir du monde!
mais à quel point ça on ne sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:37

@Lilou : Non mais c'est tout à fait ça... Heure d'arrivée? - Page 2 Ipb7 Entre nous je commence à avoir fait pas mal de concert, et y a que ceux de 30 où j'ai été comprimé dès l'instant où j'ai mis les pieds dans la salle... J'avais peur de mourir pour NIN et j'ai pu m'assoir dans la fosse jusqu'à ce que les lumières s'éteignent, c'est le monde à l'envers avec ce groupe ! Laughing


Faut pas se fier aux autres, venez quand vous voulez et quand ça vous semble le plus juste sinon c'est un engrenage sans fin : certains disent qu'ils seront là à 8h, les autres veulent arriver plus tôt donc vont venir à 7h30, et d'autres encore plus tôt donc 7h, etc.
Rentrez pas tous là dedans et venez quand ça vous chante, surtout que rester tout la journée dans la file c'est franchement pas la chose la plus plaisante qui existe.
Au passage, il y a toujours des gens qui disent qu'ils n'ont rencontré personne du forum au retour des concerts, mais c'est pas en restant dans la file que vous allez le faire ça aussi. Laughing

Bref, à vous de voir... Mais vous crevez pas par avance en attendant toute la journée (parce que oui ça crève...), sans oser aller pisser ou manger, sinon vous aurez votre place dans la fosse mais vous en profiterez pas le moins du monde. Heure d'arrivée? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:39

Lilouuu a écrit:
J'explique juste quand Angleterre je suis arrivée pour l'ouverture des portes, devant moi il devait même pas y avoir 100 personnes! Ils sont arrivés dans la fosse sans courir, tout tranquille, là d'eux mêmes s'ils se sont tous assis par terre en attendant les 1ere parties....(cf concert Manchester) ..... Après moi j'dis ça, j'dis rien hein...... Mais le jour où ça se passe en France...... Heure d'arrivée? - Page 2 Mdr93

ahhhhhhhh le public anglais... Embarassed

et sinon je plussois pitch pour tout le reste Heure d'arrivée? - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
Virggy13
Habitué(e)
Virggy13


Souvent imitée, jamais ég

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chez moi (idf)


Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:36

Alors moi je pense qu'on (ma soeur et moi) arriverons vers 11h-12, tout dépendra de la route du retour de Lille et de l'heure du réveil !!! Heure d'arrivée? - Page 2 Ipb19
Donc je pense que c'est mort pour être bien place dans la fosse ! Enfin, pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Petit nouveau
suzy


les lutins se jouent de m

Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : paris


Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:28

je pense que il aura de la place pour tout le monde parce que on ma informer que toute les plasses ne se sont pas vendu (dommage) enfin quand je dit plasse pour tous le monde c'est pas comme si c'était vide
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Timide, mais je me soigne...
Grahf


And here....we....GO

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Lyon


Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:09

Arrivé vers 16h30 .... :/

erf, hé ouais, boulot le matin, et train...

anyway Heure d'arrivée? - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
tagadap
Habitué(e)
tagadap


live for the moment

Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : lyon


Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:49

alors je prends le train a 11h46 il me faut deuh heure de train le temps de poser mes affaires a l'hotel et de fair un ti tour dans paris pour la 1er fois :D de manger un bout je pense ver 15h 16h voir plus tard si on s'arete pas boir un coup avant le concert hihi
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:20

Citation :
Pas le moindre Mac Do ni le moindre Starbuck pour faire pipi un scandale

il y a un starbuck juste avant bercy village (j'ai testé pour P!nk l'an passé),donc si on parvient a s'organiser la pause pipi et le café qui réchauffe devrait etre possible Heure d'arrivée? - Page 2 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:47

merci pour l'info ^^

mais il n'y a pas un café dans la rue juste en face de Bercy j'ai regardé sur le plan et il y en a deux dans la rue, enfin on verra bien sur place Heure d'arrivée? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:43

Samedi c'était journée repérage pour moi à Bercy Heure d'arrivée? - Page 2 Smile
La porte 27 c'est plutôt vers la gauche ouais (pour la fosse).
Y'a en effet des toilettes publiques (et gratuite) devant l'entrée principale des gradins, mais bon je vous dit pas le monde le jour du concert Heure d'arrivée? - Page 2 397
Près de la porte fosse y'a quelques arbres pour que nous, les messieurs, aillent se vider la vessie et pour mesdames il y a des pots de fleurs où vous pouvez aller derrière Heure d'arrivée? - Page 2 Ipb7
Et si y'a quelques cafés aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs13
Habitué(e)
Anaïs13


~~ Beautiful Lie ~~

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : La Ciotat (13)


Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:48

Heure d'arrivée? - Page 2 Haha4

merci pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:49

Anaïs13 a écrit:

mais il n'y a pas un café dans la rue juste en face de Bercy j'ai regardé sur le plan et il y en a deux dans la rue, enfin on verra bien sur place Heure d'arrivée? - Page 2 Smile

Il y a plusieurs cafés à côté Heure d'arrivée? - Page 2 Ipb12 . De toute façon des cafés dans Paris ce n'est pas ce qui manque Heure d'arrivée? - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:52

Non mais déstressez ! vous voulez aller pisser, vous allez pisser. Vous voulez aller manger, vous allez manger. Vous voulez aller faire un tour, vous faites un tour. C'est aussi simple.

A glasgow on a été boire un coup et on est "entré" dans la file d'attente au moment où les portes ouvraient.... On a commencé 20eme/15eme rang pour les premières parties, on a finit 4eme rang...
Et dès LostAlone des gens se faisaient évacuer. Si vous voulez vous faire évacuer sur les Plasticines c'est votre problème après tout, c'est vrai. Laughing
D'autant plus qu'on lance les paris ? Qui dit que, par exemple, moi qui serait l'une des dernières à entrer, je ne serai pas mieux placée que vous à la fin ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:58

Un des derniers concerts où je suis allée pareil, je suis arrivée 30 minutes avant l'ouverture des portes, je me suis retrouvée propulsée au 2ème rang en un rien de temps.
Le premier rang ca donne envie mais ce n'est pas nécessaire pour profiter d'un concert ! En plus tout le monde ne peut pas y être Heure d'arrivée? - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:11

Pour être au premier rang il faut plusieurs choses :
Ne rien avoir de trop dans ses proches car lors de la fouille cela peut durer trop de temps, donc genre dans tes poches tu as ton portable, ton mp3...
Savoir courir vite, très vite pour passer devant la foule en délire dès que ta place est déchirée Heure d'arrivée? - Page 2 397

Et pour y rester :
Bien se tenir sur ses jambes et s'accrocher si possible car derrière ca tire Heure d'arrivée? - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:13

Splotch a écrit:
Savoir courir vite, très vite pour passer devant la foule en délire dès que ta place est déchirée Heure d'arrivée? - Page 2 397

Et là tu te la joues à la Laura Ingalls et tu bouffes le sol. Heure d'arrivée? - Page 2 Ipb7
C'est un concert pas les soldes chez Dior. XD
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:10

Heure d'arrivée? - Page 2 Haha4

Perso, je suis aller à un seul concert dans ma vie (et bientôt deux Heure d'arrivée? - Page 2 Smile ) Fall Out Boy l'année dernière, et j'ai du courir pour être bien placé...
C'est rare que les gens marchent tranquillement!

Sinon, pour nous, les hommes, pour la pause pipi, un homme a inventé la bouteille en plastique (jamais fait personnellement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:47

Si une personne court, tout le monde court alors soyez civilisés et marchez !
C'est dingue ça de vouloir finir avec la barrière enfoncée dans les côtés à ce point !! Heure d'arrivée? - Page 2 172781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure d'arrivée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heure d'arrivée?   Heure d'arrivée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure d'arrivée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure d'arrivée
» L'heure d'arrivée
» Votre heure d'arrivée
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Dome de Marseille : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française