|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesHITFIX - 24 janvier 2010 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 HITFIX - 24 janvier 2010

Aller en bas 
+2
Dark Avenger
birthofatheory71
6 participants
AuteurMessage
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


HITFIX - 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: HITFIX - 24 janvier 2010   HITFIX - 24 janvier 2010 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :

Four filmographers taped around 3,500 hours of Leto and his band Thirty Seconds to Mars as the rock outfit completed its latest album “This Is War” in 2008 and 2009. A final product, to be culled from those videos, will be released as a documentary film, “Artifact.”

Leto hopes that the film is a literal artifact of a specific time, of the band, of his personal life, and “really what was happening with the entire world.”

“Documentaries are really interesting. They’re not only written as you shoot them, but written as you edit them. I really enjoy the documentary process,” Leto told HitFix during Sundance’s snowy Saturday in Park City. “You can’t really document this period of time without getting into the global financial crisis, the fact that a new president came in, history was made, it was a very challenging and intense time around the world and that was impacting our lives.”

Included in “Artifact” is an interview with neurophysicist Daniel Levitan, author of “This Is Your Brain on Music,” “other artists, musicians, people talking about everything from love, art, war, the state of the music industry, and the world.”

Jared parle du documentaire "Artifact" qui sortira cette année incluant un auteur célébre,d'autres artistes, musiciens qui parleront de tout d'amour, de guerre, de l'état de l'industrie de la musique et du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


HITFIX - 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: HITFIX - 24 janvier 2010   HITFIX - 24 janvier 2010 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:55

merci Birth!

Je n'arrive pas bien à saisir le "comment" de ce docu. C'est un docu sur 30 seconds to mars, ou un docu sur autre chose? de quoi ça parle exactement? HITFIX - 24 janvier 2010 Ipb16

edit : au temps pour moi :
Citation :
Leto hopes that the film is a literal artifact of a specific time, of
the band, of his personal life, and “really what was happening with the
entire world.”
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


HITFIX - 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: HITFIX - 24 janvier 2010   HITFIX - 24 janvier 2010 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:24

Merci birth !
Qu'est-ce que j'ai hâte de le voir...
Par contre je n'aime pas le nom plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


HITFIX - 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: HITFIX - 24 janvier 2010   HITFIX - 24 janvier 2010 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:40

Moi aussi j'ai hâte dans l'espoir que l'attente de sa sortie ne soit pas aussi longue que celle pour l'album HITFIX - 24 janvier 2010 Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

HITFIX - 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: HITFIX - 24 janvier 2010   HITFIX - 24 janvier 2010 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:56

alors la kish'in'english que je suis ne comprend pas tout... HITFIX - 24 janvier 2010 Ipb16

sinon pour en revenir au nom du docu "artifact" moi cela ne me choque pas (bon j'avoue cela me rappelle un très bon double épisode des aventures de scully et mulder HITFIX - 24 janvier 2010 Blush13) et renvoie pour moi ce qui fait thirty ^^

Le terme artéfact désigne à l'origine un phénomène créé de toute pièce par les conditions expérimentales. c'est ce que thirty voulait être à la base... une musique expérimentale... donc pour moi cela rejoint le mythe

HITFIX - 24 janvier 2010 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


HITFIX - 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: HITFIX - 24 janvier 2010   HITFIX - 24 janvier 2010 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:21

Tu as raison Mary happy Et perso le nom ne me gène pas du tout ! ^^
En tout cas, vraiment hâte de voir le résultat, de voir ce documentaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


HITFIX - 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: i   HITFIX - 24 janvier 2010 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:46

Je ne savais pas ce que ca voulais dire. J'aime bien le sens mais pas le mot, je trouve que "Artefact" ca sonne mieux, enfin bref.

Traduction
Citation :

Quatre [filmographers] ont enregistré environ 3500 heures de Leto et son groupe 30 Seconds to Mars pendant que le groupe de rock achevait son dernier album "This is War" en 2008 et 2009. Un produit fini sera tiré de ces vidéos et sorti sous forme de documentaire "Artifact".

Leto espère que le film sera littéralement un artefact d'une certaine période, du groupe, de sa vie personnelle, et "ce qui est vraiment arrivé dans le monde entier".

"Les documentaires sont vraiment interessants. Ils ne sont pas juste écrits de la façon dont vous les tournez, mais écrits comme vous les éditez. J'apprécie vraiment le processus documentaire." Leto à raconté à HitFix durant le Sundance's snowy Saturday à Park City. "Vous ne pouvez pas vraiment documenter cette période de temps sans entrer à la crise financière mondiale, le fait qu'un nouveau président est été élu, l'histoire a été faite, c'était unune période très stimulante et intense dans le monde entier et cela impactait nos vies

Inclus dans "Artifact" une interview avec avec Daniel Levitan [neurophysicist] auteur de "This Is Your Brain on Music 'C'est votre cerveau sur musique)", "d'autres artistes, des musiciens, des gens qui parlent de tout à propos de l'amour, d'art, de guerre, de l'état de l'industrie du disque, et du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


HITFIX - 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: HITFIX - 24 janvier 2010   HITFIX - 24 janvier 2010 EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:04

Je suis très intriguée et très curieuse à l'idée de ce docu qui se profile à l'horizon. Le fait que certain ont pu voir un trailer à THE HIVE rend la chose encore plus officielle. (mm avec ce pseudo attentat)

Je croyais avoir lu aussi une possible présentation au festival de Sundance 2011, j'ai halluciné?!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

HITFIX - 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: HITFIX - 24 janvier 2010   HITFIX - 24 janvier 2010 EmptyDim 7 Fév 2010 - 5:09

Ginie a écrit:

Je croyais avoir lu aussi une possible présentation au festival de Sundance 2011, j'ai halluciné?!


non tu n'as pas halluciné, mais elle ne se fait plus HITFIX - 24 janvier 2010 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HITFIX - 24 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: HITFIX - 24 janvier 2010   HITFIX - 24 janvier 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HITFIX - 24 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCKSOUND UK janvier 2010
» MagX -janvier 2010
» Rock one n°61 janvier 2010
» Noisecreep - 29 janvier 2010
» Article de Roumanie - Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française