|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesNoisecreep - 29 janvier 2010 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Noisecreep - 29 janvier 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Noisecreep - 29 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Noisecreep - 29 janvier 2010   Noisecreep - 29 janvier 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

30 seconds to mars frontman looks at 'War' in many ways.
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Noisecreep - 29 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Noisecreep - 29 janvier 2010   Noisecreep - 29 janvier 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:58

Je m'ennuie terriblement et il me faut un prétexte pour ne pas faire mon ECJS...

Citation :
Qu'est ce qu'un titre aussi direct que "This is War" reflète de l'album ?

C'était un reflet du processus d'enregistrement, de nos vies personnelles, et de l'état du monde pendant que nous enregistrions cet album. C'était globalement une période très intense, mais aussi une période très fertile pour faire de l'art.

Vous avez décrit "War" comme un album de concept libre. Quel genre de message essayiez-vous de créer avec l'écriture des chansons ?

Et bien, ca change d'une chanson à une autre. Il y a des chansons comme "Kings an Queens" qui ont un rapport avec les potentiels et les pièges du rêve américain, et des chansons comme "This Is War", qui est l'une des chansons les plus politiquement-chargée que je n'ai jamais écrite -- mais qui traite aussi de la croyance en soit et de persévérance. C'était juste un voyage pour arriver au cœur de ce qui nous étions comme des artistes, redécouvrir et réinventer. Une des bonnes choses quand on fait de la musique c'est qu'on à toujours l'opportunité de faire ca.

Comment en êtes vous arrivez à l'idée du Summit ?

J'étais en train de chercher des moyens d'ajouter des éléments interactifs à cet album, et j'ai pensé qu'il serait vraiment inspirant d'inviter notre auditoire -- ces gens là-bas qui nous ont rejoint dans cette folle aventure -- à jouer un rôle sur ce disque. Presque toutes les contribution l'on fait. [sur l'album]. Quand on a fait le premier Summit à Los Angeles, je me souviens quand on a enregistré le tout premier son, nous savions que nous avions quelque chose de vraiment spécial.

Est ce que la version finale de l'album est comme celle que vous aviez initialement prévue ?

Il est facile en tant qu'auteur de se concentrer sur les endroit qu'on n'a pas réussis autant qu'on l'avait espéré. Mais je pense que nous avons accompli ce vers quoi nous tendions, et c'était prendre un chemin différent et explorer les différents côtés de nous même.

Comment avez vous célébré la sortie de cet album en décembre ?

Nous avons fait une tournée d'échauffement en Europe, et en Amérique nous avons joué dans des festivals de radios, nous avons fait "[The Tonight Show with] Conan O'Brien" et quelques sessions acoustiques. Nous avons vraiment célébré la sortie avec du travail dur à l'ancienne, et c'était exactement de cette manière que nous voulions passer notre temps. Quatre ans étaient passés depuis la sortie de notre dernier album, alors nous ne savions pas si quelqu'un allait se souvenir de qui nous étions. Nous ne l'avons pas certainement pris pour acquis, et nous sommes justes contents que les gens ai écouté l'album et y ai répondu si passionément
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Noisecreep - 29 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Noisecreep - 29 janvier 2010   Noisecreep - 29 janvier 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:08

merci les filles! vous êtes sacrément au taquet Noisecreep - 29 janvier 2010 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Noisecreep - 29 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Noisecreep - 29 janvier 2010   Noisecreep - 29 janvier 2010 EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:34

Merci les filles ! Vous êtes géniales Noisecreep - 29 janvier 2010 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Noisecreep - 29 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Noisecreep - 29 janvier 2010   Noisecreep - 29 janvier 2010 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:55

merci beaucoup pour l'interview et la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noisecreep - 29 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Noisecreep - 29 janvier 2010   Noisecreep - 29 janvier 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noisecreep - 29 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MagX -janvier 2010
» Rock one n°61 janvier 2010
» HITFIX - 24 janvier 2010
» ROCKSOUND UK janvier 2010
» Article de Roumanie - Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française