|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMagX -janvier 2010 Galeri11Connexion

 

 MagX -janvier 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


MagX -janvier 2010 Empty
MessageSujet: MagX -janvier 2010   MagX -janvier 2010 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:21

MagX -janvier 2010 Magxon11

MagX -janvier 2010 Magxon12

Source
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

MagX -janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: MagX -janvier 2010   MagX -janvier 2010 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:46

on peut rajouter la cover qui est magnifique happy

MagX -janvier 2010 Magx_c10

crédit : LAAA MagX -janvier 2010 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


MagX -janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: MagX -janvier 2010   MagX -janvier 2010 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:53

Ah j'avais pas vu qu'il etait sur le blog, milles pardons... MagX -janvier 2010 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


MagX -janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: MagX -janvier 2010   MagX -janvier 2010 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:23

"Real content. Real celebrity interviews." MagX -janvier 2010 Ipb4

Belle couverture MagX -janvier 2010 Blush13

Merci !

Edit : C'est génial pour lire les magazines en ligne leur truc :D


Dernière édition par Bou. le Mer 13 Jan 2010 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


MagX -janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: MagX -janvier 2010   MagX -janvier 2010 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:24

Merci pour les scans! MagX -janvier 2010 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

MagX -janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: MagX -janvier 2010   MagX -janvier 2010 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:30

Si quelqu'un a l'envie, le courage, la patience, de nous faire une petit traduction Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


MagX -janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: MagX -janvier 2010   MagX -janvier 2010 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:57

J'ai commencé. J'éditerais au fur et à mesure.
Citation :

Que pouvez vous nous dire à propos de "This is War" ?

Pour nous le nouvel album est un bond spectaculaire. C'est certainement l'effort le plus mature que nous ayons fait pour faire un album (?). Nous sommes vraiment allés dans cette connaissance dont nous avions besoin pour faire quelque chose de complètement différent. Nous laisserions tout cela au studio pour parler ainsi (?). Cela faisait deux ans qu'on vivait dans cette maison à Hollywood, nous avons déchiré nos poitrines pour les ouvrir et versé nos boyaux. Nous avions complètement le sentiment que c'était nous contre le monde. Par dessus ca, nous avons eu le procès avec EMI plus toute la folie autour du monde. Je peux dire que nous nous sommes tués pour l'avoir teminé. Il y avait des moments où je pensais qu'on ne s'en sortirait pas avec toute notre santé mentale. Si vous écoutez le CD (This is War), je pense qu'on voit bien au travers notre désespération, notre urgence et notre joie. Nous avons laissé plein de nos anciens tours derrière nous et nous en avons commencé de tout nouveaux. C'est beaucoup plus difficile mais c'est plus utile/payant


Pourquoi avez vous finalement choisi ce titre ?

C'est un titre qu'on avait en tête depuis un moment. On en cherchait toujours des nouveaux mais nous y sommes finalement resté fidèles. Il est facile (à ?) d'assumer et c'est une déclaration politique malgré que cela ne considère pas l'environnement dans lequel nous l'avons fait. C'est une marche, un combat cela décrit aussi bien l'album que le monde autour de nous lors de l'enregistrement. Nos vies personnelles étaient toutes en train de changer nous nous passions tous a travers différents processus en tant que groupe. Donc a la fin nous avons pensé que cela correspondait en considèrent tout ce qui était en train de se passer.


Quelle est la signification du tigre ?

Honnêtement, nous pensions que c'était juste une image convaincante. Il voir en fait y avoir quelques autres têtes d'animaux. Nous avons fait 2000 Faces of Mars pour l'édition limitée du CD. Nous avons aussi fait 2000 têtes d'animaux au hasard. Jared n'est jamais à court de bonnes idées, ceci n'en est qu'une autre.


Comment êtes-vous allés du fait de faire à la main le son nouveau de cet album ? (Pas trouvé mieux)

Nous savions que nous voulions aller chercher (fouiller) dans le son électronique pour cet album. Jared avait vraiment installé un son très particulier pour le premier album. Nous volions vraiment remonter dans le temps et fabriquer un son nouveau en utilisant beaucoup d'anciens sons. Deux producteurs différents nous ont aidés sur cet album. C'était amusant. Nous avons utilisé beaucoup de synthés analogues comme un Juno et un autre Roland comme ceux que Depeche Mode ont utilisé sur Violator. Nous avons beaucoup apprécié ca, et nous savions que nous voulions encore le faire. Nous avons une vision de notre son dans la tête, Jared en particulier à une image précise de la façon de laquelle ca devrait sonner. Quand tu peux l'imaginer (le son) il est plus facile de le réaliser. Quand nous avons commencé la pré-production nous savions que nous voulions utiliser des guitares différentes et changer la manière dont nous les utilisions. Nous avons vraiment essayé de rompre avec la norme donc nous avons construit une nouvelle manière d'enregistrer les guitares en ayant plusieurs entrelacements de lignes mélodiques plutôt qu'en ayant juste la progression des accords (principaux ?) avec ceux qui mènent. Nous avons juste voulu que ca sonne différemment. Pour nous les guitares, bien qu'elles soient importantes ne sont pas le principal. Créativement nous nous sommes défiés sur comment ca marchera en live. La bonne nouvel à ce propos est que ca s'harmonise avec nos anciens morceaux. De la sorte qu'il semble juste que nous ayons changé les touches ou sons et l'approche.
Balaise celle là xD. Traduction pas forcement très claire désolée.


Quelle inspiration est derrière la vidéo de Kings and Queens ?

Honnêtement, nous avons eu une grande discussion a ce sujet. Nous sommes allés dans l'Arctique et dans la république populaire de Chine (From Yesterday) pour des vidéos. Pour nous quand nous faisons une vidéos le voyage et l'expérience sont autant voir plus importants que le résultat final. Nous avons fait l'album à L.A. donc nous avons décidé de créer cette lettre d'amour visuelle pour notre ville avec le Crank Mob (un club de cyclisme). Jared s'est vraiment plongé dans ce monde. Nous sommes tous tombés sous le charme de l'idée. Quelle manière cool pour faire une sorte de réclame de la place publique.* La vidéos est beaucoup plus à propos des gens et des scènes que juste du groupe. Filmer L.A. avec un bel éclairage la nuit était simplement magnifique.

*Je n'arrive pas à mieux tourner la phrase


Y a t-il eu des problèmes durant le tournage ?

Et bien oui, on ne peut pas vraiment tourner dans les rues de L.A. en ayant tou qui se déroule paisiblement et facilement. Mais je peux dire que de toutes les vidéos c'était la plus amusante à faire. [Deux petites phrases que je ne comprends pas] Nous avons vraiment pris possession des rues


Comment c'était de travailler avec Kanye West ?

En fait Jared et Kanye sont parti et ont fait ca de leur côté. Kenye nous a fait venir dans le studio d'une île lointaine où il enregistre. La chanson a été écrite et terminée avant que Kanye fasse partie du paysage. Jared avait toujours eu l'idée d'un chanteur invité pour cette chanson. Nous avons rencontré Kanye aux EMA's (European Music Awards) il était fans de vidéos que nous avions faites et avait demandé à Jared si ca l'intéresserait de travailler sur une de ses vidéos mais pour une raison cela n'a pas fonctionné. Au même moment Jared lui à demandé d'être sur la chanson, nous sommes tous tombés sous le charme des albums 808's et Heartbreaks parce qu'il montraient le côté versatile de Kanye et qu'il était vraiment bon (f*cking good). Il a contacté Jared, lui a dit qu'l était en ville et ils ont commencé à enregistrer des idées. Plus tard Kanye l'a emmené à Hawaï pour terminer le morceau.


Quelle est la signification du symbole du triangle ?

Ce symbole est vraiment intéressant, c'est une pyramide en deux dimensions et c'est l'un des plus vieux symboles de l'histoire humaine. Jared est vraiment talentueux dans l'art graphique. Il fait tout notre artwork et nous l'avons approuvé unanimement comme une image potentielle, simple puissante, et magnifique, elle suit juste la façon dont nous avons toujours fait les choses.


Qu'est ce que tu penses être la plus grande réalisation du groupe jusque ici ?

Ne pas nous vendre à court termes, et toujours faire ce en quoi ce que nous pensons être bon.


Quel est ton opinion sur le statut actuel de la musique ? Quels sont tes coups de cœurs et tes aversions ?

J'aime la musique ! Il y a toujours des bonnes choses qui en sortent comme il y en a des mauvaises, il faut juste que tu garde tu restes à l'écoute. Ecoutes ce que tu veux il n'y a pas de règle. J'aime bien Lady Gaga en étant dans un groupe de rock, est-ce mauvais ?


Le reste plus tard si personne ne le fait entre temps, je retourne à mon TPE.


Dernière édition par Bou. le Mer 13 Jan 2010 - 20:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

MagX -janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: MagX -janvier 2010   MagX -janvier 2010 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:36

Merci Bou. MagX -janvier 2010 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


MagX -janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: MagX -janvier 2010   MagX -janvier 2010 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:24

Désolée j'ai refait la même boulette.
Sinon je finis de traduire la dans 5 minutes c'est bon.
Mon TPE par contre MagX -janvier 2010 Ipb7
MagX -janvier 2010 920740


TAADDAAAAAAAM fini. MagX -janvier 2010 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MagX -janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: MagX -janvier 2010   MagX -janvier 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MagX -janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock one n°61 janvier 2010
» HITFIX - 24 janvier 2010
» Noisecreep - 29 janvier 2010
» ROCKSOUND UK janvier 2010
» Article de Roumanie - Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française