|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesProjet Affiches de Propagande - Page 2 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Projet Affiches de Propagande

Aller en bas 
+8
Ambroise
skad
Ju.
Pitchouill
awen47
maryarmy
Virginie
manon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Projet Affiches de Propagande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Affiches de Propagande   Projet Affiches de Propagande - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:26

Citation :
D'autre part, les personnes qui participent en donnant 1€ pour 1 poster
repartent avec leur poster chez eux! Le rab' de poster qu'il y aura
sera pour une propa et je le répète pas à l'arrache

Je pense qu'il y a eu mauvaise comprehension de tous sur ce topic.
Le sujet etait à la base une proposition de faire des affiches sur papier papier glacé, 1 Euros par personne, pas les utiliser pour une propa à l'arrache.
edit de mon message pour meilleure comprehension de mes dires... pfiou il est tard..
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Projet Affiches de Propagande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Affiches de Propagande   Projet Affiches de Propagande - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:45

Ambroise a écrit:
Bein comme j'ai dis je peux donner des sousous en live mais pas par chèque ni paypal j'ai pas paypal. Et vue que je suis timide :D

Ouais ok, y a pas de soucy, mais faudrait pas que vous soyez trop dans ce cas ci ^^


J@ Ju. j'ai pas dit que j'allais y renoncer, simplement que si on ne tente pas, on n'aura rien! donc autant tenter.
Pour ce qui est du poster, je l'ai dit aux personnes concernées, soit je les donne avant et ils se débrouillent pour les protéger, soit je les garde au chaud à l'hotel durant le concert et on distribue le soir, mais c'est plus pratique avant le concert.

Ce poster c'est pas du A4 ni du A3 je le répète c'est du B2 donc 50x70cm! donc c'est plus cher, et la qualité est toujours meilleur en imprimerie que chez soi. Par contre c'est moins cher lorsque on fait une grosse commande.


@Dark je pense aussi.

Au départ je me répète encore, j'ai choisi de faire ce projet à la date du concert car il y aura beaucoup de monde pour y participer financièrement! le but étant d'avoir 180 personnes prêtes à donner 1€ et à recevoir un poster! qui sera chez eux, ou où ils veulent, pour pouvoir avoir ensuite 320 posters à des fins de propagande.



Désolée je ne peux pas être plus claire....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Projet Affiches de Propagande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Affiches de Propagande   Projet Affiches de Propagande - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:49

Projet Affiches de Propagande - Page 2 Ipb7 ce topic est parti en sucette!

Manon, maintenant c'est clair! Non pas que ça ne l'etais pas au debut, mais maintenant ça l'est encore plus. On va y arriver.

nb: arreter de lire en diagonale Projet Affiches de Propagande - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Projet Affiches de Propagande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Affiches de Propagande   Projet Affiches de Propagande - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:12

Et tu les donnes avant ou après le concert ? Parce que ouai, j'avais pas pensé au fait que c'est quand même encombrant et je voudrais pas abimer ^^Enfin, je peux toujours m'arranger .. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Affiches de Propagande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Affiches de Propagande   Projet Affiches de Propagande - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:14

Stellou91 a écrit:
Et tu les donnes avant ou après le concert ? Parce que ouai, j'avais pas pensé au fait que c'est quand même encombrant et je voudrais pas abimer ^^Enfin, je peux toujours m'arranger .. happy

C'est précisé dans son message qu'elle a posté et expliqué 2 fois Projet Affiches de Propagande - Page 2 380526
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Projet Affiches de Propagande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Affiches de Propagande   Projet Affiches de Propagande - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:14

tu lis le post de Manon juste au dessus du mien et tu as ta reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Projet Affiches de Propagande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Affiches de Propagande   Projet Affiches de Propagande - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:22

Oops vraiment désolé, comme par hasard je loupe un seul paragraphe et c'est celui où se trouve la réponse à ma question.. Je lirai mieux la prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Projet Affiches de Propagande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Affiches de Propagande   Projet Affiches de Propagande - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:39

@ awen :

Citation :
Le garde des sceaux, ministre de la justice, a l'honneur de faire connaître à l'honorable parlementaire que la législation, issue pour l'essentiel de la loi n° 79-1150 du 29 décembre 1979, relative à la publicité, aux enseignes et préenseignes et intégrée dans le code de l'environnement prévoit un dispositif administratif et pénal pour réprimer l'affichage sauvage dans les villes, qu'il soit publicitaire ou commercial et quel qu'en soit le contenu, dès lors qu'il ne se situe pas dans une zone de publicité restreinte prévue par la réglementation. En cas d'absence de déclaration préalable, l'article L. 581-29 du code de l'environnement donne pouvoir au maire ou au préfet de faire procéder d'office à la suppression immédiate de cette publicité, sous réserve, dans le cas où elle se trouve dans une propriété privée, de la demande du propriétaire ou de son information préalable. Les frais d'exécution d'office sont supportés par la personne qui a apposé ou fait apposer cette publicité, ou si celle-ci est inconnue, par celle pour laquelle la publicité a été réalisée. Outre l'application éventuelle d'une astreinte de 75 euros à laquelle s'expose le contrevenant, une amende administrative de 750 euros (art. L. 581-26 du code de l'environnement) est applicable en l'absence de déclaration préalable. Outre ces mesures de police et de sanctions administratives, le code de l'environnement prévoit des sanctions pénales dont la mise en oeuvre est laissée à l'appréciation du procureur de la République, au vu des procès-verbaux établis par les agents habilités à les dresser. Ainsi, l'article L. 581-34 de ce code sanctionne d'une amende délictuelle de 3 750 euros l'affichage sauvage en des lieux interdits, ainsi que l'absence de déclaration voire d'autorisation préalable. Aux termes de cet article, l'amende délictuelle est applicable autant de fois qu'il existe de publicité en infraction. Pour conforter le caractère dissuasif de ces dispositions, notamment à l'égard des sociétés commerciales qui anticiperaient dans leur budget prévisionnel le montant de ces amendes administratives, voire pénales, il serait opportun de prévoir la responsabilité pénale des personnes morales pour ces délits prévus par le code de l'environnement. Il convient, en outre, de souligner que le ministère de l'écologie et du développement durable lancera au printemps 2004 une large concertation sur la réglementation de l'affichage, à laquelle seront conviés tous les acteurs concernés dans le but d'adapter éventuellement la réglementation en vigueur.
moi non plus je n'invente rien..et la loi est la même pour tout le monde Projet Affiches de Propagande - Page 2 Ipb12


@ manon : j'estime avoir le droit de m'exprimer tout simplement ! que je sois d'accord ou contre le projet!
quand on lance un projet, on attend la même réaction et on ne gueule pas pour autant sur ceux qui ne sont pas OK !
C'est un forum on débat, tout simplement ^^


ensuite je pense que tu devrais exprimer ton projet différemment:

genre pour un euro vous repartez avec 3 posters...
la c'est différent et les gens participent comme bon leur semble... et font ce qu'ils veulent des posters Projet Affiches de Propagande - Page 2 Ipb12

et si je ne participe pas c'est tout simplement parce que le projet ne m'intéresse pas et que l'affiche originale, je l'ai chez moi... donc je ne vais pas m'en faire imprimer une pour le plaisir comme ça !!
et pour le reste... bah il y a le reste Projet Affiches de Propagande - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


Projet Affiches de Propagande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Affiches de Propagande   Projet Affiches de Propagande - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:48

Bon j'avais dit que je posterais plus ici, mais là y en a qui m'énervent gentiment
Citation :
@ manon : j'estime avoir le droit de m'exprimer tout simplement ! que je sois d'accord ou contre le projet!
quand on lance un projet, on attend la même réaction et on ne gueule pas pour autant sur ceux qui ne sont pas OK !
C'est un forum on débat, tout simplement ^^
C'est vrai que toi t'es du genre à laisser les gens penser différemment de toi, t'es un exemple en la matière d'ailleurs, et j'en ai fait les frais :)
Bref, je suis d'accord qu'il y a des petites choses un peu "bancales" dans ce projet, mais je crois que Manon a quand même pas mal réfléchi au sujet, et que son projet est pas mal foutu du tout:

1€ = un poster assuré pour vous, ensuite les affiches qui restent, même si elles ne sont pas toutes utilisées pour la propa, ça dérange qui ? Tout le monde aura eu son poster, personne ne sera lésé ! Si il en reste tant pis ! Manon pourra toujours les offrir aux participants de la propa en plus, c'est quand même pas dramatique !
Après pour les lieux de propa, il est évident qu'il faut pas faire ça n'importe où, mais encore une fois Manon a expliqué qu'elle voulait le faire dans des endroits prévus à cet effet. Et à mon avis ceux qui disent "y en a très peu sur paris des endroits faits pour ça" ils devraient sortir un peu plus le dimanche à mon avis.. Ou on doit pas parler du même Paris.. Fin bref..

Moi à la limite, le seul point qui peut me gêner c'est de recevoir mes posters le jour du concert:
- Avant le concert, c'est chiant, j'ai pas envie de l'abimer non plus (Encore que j'ai entendu dire qu'il y aurait des consignes gratuites à Bercy.. MARYARMY T'ENERVE PAS ! JE SUIS PAS UN TAULIER COMME TOI JE CONNAIS PAS SUPER BIEN BERCY ! JE ME TROMPE PEUT ETRE !)
- Après le concert, je viendrai des gens pas aussi accrocs au groupe que moi, et je suis pas sûr qu'ils aient envie qu'on attende pour recevoir les posters.

Mais encore une fois, je compte prendre 6 posters, donc 6€, et si je peux pas récupérer mes affiches, je vais pas pleurer pour 6€ ! Elle les donnera à quelqu'un d'autre, et au moins j'aurai la fierté d'avoir participé au projet et puis basta.. On va pas se formaliser pour si peu..

Pour les MP.. Alors là franchement.. Raler parce qu'elle a MP tous les gens du roll call, c'est quand même fort.. Surtout que ceux qui ralent je suis sûr que c'est les mêmes qui sautent de joie quand ils reçoivent un MP "youpiiii j'ai des copaaains !!!" alors faut arrêter hein.. Elle a pas floodé tout le monde quand même..

*** message edité pour atteinte à la personne ***

Voilà, ça sera tout pour moi :D

Prenez pas la peine de me répondre, ou de m'insulter ou je ne sais quoi, je viendrai même pas lire les réponses ici (Je dis ça pour toi mary, épargne ton clavier, j'en ai strictement rien à br**ler de ce que tu vas bien pouvoir me répondre, alors gaspille pas ton énergie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Projet Affiches de Propagande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Affiches de Propagande   Projet Affiches de Propagande - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:43

Ahem....

Ce topic n'est pas fait pour regler ses comptes. Merci de regler ça par MP.

Retour au sujet s'il vous plait, pas un mot de plus la dessus, ou je cloture le topic!
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Projet Affiches de Propagande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Affiches de Propagande   Projet Affiches de Propagande - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:12

"arrive sur la pointe des pieds "
mais je suis d'accord qu'à la fnac ou autre magasin de musique ils ne voudront pas qu'on affiche ces posters en revanche des petits magasins de musique de quartier ils acceptent largement en tout cas je sais qu'à Avignon le gars dit toujours oui quant c'est en rapport à la musique , la radio campus et fac aussi et dans la rue dans les panneaux d'affichage autorisé bien sur , j'en vois toujours qui posent leurs affichent des petits groupes de musique qui se font leur propres propa ,
après si t'arrive comme un bourrin que tu colles ton affiche ça ne le fait pas !
Je parle pour Avignon après dans les autres ville je sais pas comment ça se passe !
en tout cas quand on voie en juillet pour le festival d'Avignon ou il y a des affiches de spectacle de partout c'est l'apocalypse !

ce que je comprends pas Mary ( et t'énerve pas ) c'est ce que tu dis par rapport aux amendes de EMI je vois pas le rapport ! les gars nous ont envoyé les affiches et tout c'est bien pour faire de la propa Projet Affiches de Propagande - Page 2 131990
après si tu as peur que EMI se choppe une amende car certaines personnes ont collé à la sauvage les affiches c'est le problème des gens , nous à la rigueur nous sommes des gens civilisé on sait ou collé des affiches !
( enfin si t'a le temps explique moi )

" repart sur le pointe des pieds "
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Projet Affiches de Propagande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Affiches de Propagande   Projet Affiches de Propagande - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:22

Pointe des pieds ou gros sabots cela ne change pas grand chose...et évite de me prendre pour un lapin de 3 semaines comme dirait dark ^^ merci

Vous savez mieux que tout le monde, et bien faites!

Je ne suis pas ici pour me faire aimer et sincèrement je m'en contrefous comme de l'an 40! (quoique non, l'an 40 est une période que j'aime bien Projet Affiches de Propagande - Page 2 Mdr93 )

ensuite si vous voulez m'accuser de tous les maux, ne vous gênez pas, une seule chose : venez me trouver lors du concert du 5 mars plutôt que de rester bien caché derrière les pc. Je suis dans la vie comme je suis derrière mon écran, j'ai une grande Gueule et je dis ce que je pense que ça plaise ou non...
Que les gens me déteste par derrière, grand bien leur fasse... Je ne suis pas pour l'unanimité..et cela me va très bien...

ensuite parce que non, cela n'en restera pas la....

1- Le projet de Manon mieux explicité peut tenir la route. Comme je l'ai dit un euro les trois posters est plus attrayant que 1 euro le poster et le reste on verra comment on fait.

2- Quand on monte un projet on le bétonne, ou alors on ne le monte pas... ce n'est pas plus compliqué que cela..

3- les mauvaises langues qui vont dire que sous prétexte cela ne vient pas de nous, cela ne nous plait pas... je dirais.. mais on ne demande que ça que vous montiez des projets.. nous ne sommes pas la pour vous donner la main sur tout... vous êtes grand, ou du moins le revendiquez, alors faites.. mais ne venez pas dire qu'on vous dit , faites le pour ensuite nous reprocher que c'est pour mieux vous contrôler... cela ne veut rien dire...la personne se reconnaitra ^^
Montez de vrais projets, mais entendez les différents conseils...

4- Et sous prétexte que ce sont des anciens qui vous disent ceci ou cela c'est forcément qu'on descend votre projet... apprenez à lire les enfants...
Manon puisque tu es l'instigatrice de tout... tu en as fait des propas, tu as bien vu la difficulté que c'était de mettre en place un projet affiche comme cela à été le cas il y a un an et comme cela a été le cas au GGA...
Tu as bien vu toutes les recherches qui ont été faites de panneaux libres sur paris... et que très très peu on été trouvés... tu as bien vu que ce n'était pas simple de proposer dans les grandes enseignes des posters...
Ensuite tu es la depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'on essaye au maximum de faire notre travail d'Echelon tout en restant le plus proche de la loi... car si c'est pour desservir le groupe il n'y a aucun intérêt... on est la pour le faire connaitre pas pour le faire détester parce qu'on aura collé une affiche à un endroit qui pose souci à des personnes...sinon c'est que nous n'aurons rien compris.

5- le souci des amendes a été maintes fois cités ici... et si nous n'avons pas d'argent question propa de chez EMI c'est bien parce qu'une partie du budget part dans les amendes qui leur sont adressés suite à de la promotion sauvage...
Si nous nous faisons chopper par la police en train de faire de l'affichage sauvage, on se tape l'amende (mineure y compris je le répète... faut arrêter de se croire protégé, la loi a changé à ce sujet) et ensuite pour tout ce qui est dégradation c'est direct EMI... recherche ayant été faite pour savoir à qui appartient le groupe... tout simplement...
alors thirty est bien gentil de lancer différents projets avec des pochoirs pour tagguer etc. mais nous en France cela n'est pas possible... Et on sait aussi que le groupe est contre EMI et fera tout pour le faire c****, c'est pas nouveaux.. les attaques sont claires en ITW et en concerts... sauf que c'est comme cela et on ne peut rien y changer..

alors je suis vieille, megalow, je prends trop de place, je dis trop de choses, je me prends pour la huitième merveille du monde et plus encore mais mes épaules sont larges... mais c'est surtout qu'il y a longtemps que nous nous sommes renseignés sur différentes choses et que nous sommes la pour vous aiguiller dans ce que l'on peut faire ou ne pas faire, tout simplement...

alors rangez votre animosité de coté et ouvrez un peu les yeux sur ce qui est dit plutôt que de tout prendre mal...et surtout vous servir de ce genre de topic pour déverser votre fiel..

@ sebby: rassure toi je ne perdrais pas mon temps à te répondre, cela ne vaut même pas la peine que je m'attarde sur autant d'inepties ridiculement pathétiques Projet Affiches de Propagande - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Projet Affiches de Propagande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Affiches de Propagande   Projet Affiches de Propagande - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:31

Retour au sujet, ça veut bien dire ce que ça veut dire!!!

Manon, je t'invite à ouvrir un nouveau topic, avec liste des participants et descriptifs de ton projet et ou le hs n'y aura pas sa place.

Topic cloturé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Affiches de Propagande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Affiches de Propagande   Projet Affiches de Propagande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Affiches de Propagande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 30STM les affiches et stickers officielles
» Projet Lanyards
» PROJET SYMBOLIQUE SUR THIS IS WAR
» Projet pour le groupe
» Projet Item FLuos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française