| Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? | |
|
+16Echelon30STM Leonne Argo heaven Flamby calilacaille unbeaumensonge Dark Avenger Nola Camille6277 angiiie LittleSweetie Meski KickisanEchelon Heroïne Diel 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Diel Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? Dim 1 Mai 2011 - 18:52 | |
| Lors d'une récente interview Jared Leto a annoncé qu'il n'y aurait pas forcement de quatrième album studio de 30 Second To Mars et que le groupe pourrait bien s'arrêter là si l'inspiration et la motivation ne leur venait pas.
source : alternativnews | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? Dim 1 Mai 2011 - 19:19 | |
| Il me semble avoir déjà lu cette remarque il y a quelque temps sur le FOF ... On a dû en parler dans une rubrique du FOF, genre dans un topic concernant l'avenir discographique du groupe ... Ce n'était peut-être pas la peine d'ouvrir un topic pour faire cette remarque. | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? Dim 1 Mai 2011 - 19:41 | |
| - Diel a écrit:
- Lors d'une récente interview Jared Leto a annoncé qu'il n'y aurait pas forcement de quatrième album studio de 30 Second To Mars et que le groupe pourrait bien s'arrêter là si l'inspiration et la motivation ne leur venait pas.
source : alternativnews Jared nous fait toujours le coup ... après le 1er album il disait qu'il en aurait peut-être pas de deuxième, après le deuxième il a dit qu'il y aurait peut-être pas de troisième et maintenant il dit qu'il n'y aura peut-être pas de quatrième ... Honnêtement ce mec il en a bavé pendant 10 ans vous croyez que c'est pour dire " A ben en faite non c'est pas ça que je veux" | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? Dim 1 Mai 2011 - 19:48 | |
| - Diel a écrit:
- Lors d'une récente interview Jared Leto a annoncé qu'il n'y aurait pas forcement de quatrième album studio de 30 Second To Mars et que le groupe pourrait bien s'arrêter là si l'inspiration et la motivation ne leur venait pas.
source : alternativnews tu trouveras les infos dans le dernier Kerrang! aussi. Et tout ce que Jared disait c'est qu'il n'y aurait pas forcément de 4e album tout de suite. Parce que c'est long et prenant, et que le dernier leur a bouffer pas mal de cartouche, du coup, je comprends qu'il émette quelque réserves. Et je suis assez d'accord avec Kicki (pour une fois,c 'est rare tiens), ils en ont bavé depuis les tout début c'est pas maintenant que ça marche bien qu'ils vont laisser tomber. Les Guys ont besoin de temps, voilà tout ! Mais je reste convaincue qu'il faut pas se monter le bourichon pour si peu, s'il le faut on attendre 2012 ou plus, c'est pas comme on avait pas l'habitude avec eux. | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? Dim 1 Mai 2011 - 19:53 | |
| Non mais ça ne va pas de faire des titres pareils ?! J'ai le coeur fragile moi ! Oui, on a déjà vu ça dans le Kerrang, mais je suis d'accord avec Kicki et Meski, en gros ce que Jared a dit c'est qu'on l'aura SOON, on a l'habitude avec eux... | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? Dim 1 Mai 2011 - 20:03 | |
| + 1 Sœurette ! Vous avez failli pas me faire passer la soirée là Bon après le choc passé, j'avoue qu'on ne peut qu'attendre une annonce officielle parce que c'est vrai que dans tout ce que les guys disent (et surtout Jared) on ne sais jamais ce qu'il faut garder ou laisser de côté. Si il faut patienter 4 ans pour le prochain album je suis prête, qu'ils prennent le temps qu'il faut ! De toute façon leur tendance à nous faire mariner on peut que attendre ! | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? Dim 1 Mai 2011 - 20:31 | |
| Je ne pense pas que en faire un topic soit réellement utile Je tiens juste à signaler que Jared est le roi de la désinformation (Kicki l'a très bien dit plus haut) donc toujours se souvenir de ça | |
|
| |
Nola Habitué(e)
The birth of a sun . . .
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? Dim 1 Mai 2011 - 22:35 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- Diel a écrit:
source : alternativnews Jared nous fait toujours le coup ... après le 1er album il disait qu'il en aurait peut-être pas de deuxième, après le deuxième il a dit qu'il y aurait peut-être pas de troisième et maintenant il dit qu'il n'y aura peut-être pas de quatrième ... Honnêtement ce mec il en a bavé pendant 10 ans vous croyez que c'est pour dire " A ben en faite non c'est pas ça que je veux" Bah justement on en parlait y'a pas si longtemps et je disait exactement la meme chose! Ils ont bossé comme des damnés pour en arriver là, et hop du jour au lendemain ils arreteraient? Un break de quelques années je veux bien, histoire de trouver de l'inspiration, mais l'arret total je n'y crois pas une seule seconde.... | |
|
| |
unbeaumensonge Habitué(e)
| Sujet: Re: Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? Dim 1 Mai 2011 - 23:02 | |
| p***** de m**** j'ai flippé a mort la !! (Je suis comme une babache a pleuré devat mon pc ) Bon j'espere qu'ils font un break de quelques années plutot qu'un arrêt total sinon j'm'en remet pas ! | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? Lun 2 Mai 2011 - 7:50 | |
| Perso, je ne pense pas que ce soit de l'intox ni rien... Je pense plutôt que c'est simplement de la prudence, et de la clairvoyance. Ce que je veux dire par là c'est que Jared doit sûrement rester conscient du fait que tant que ce n'est pas fait, il vaut mieux pas trop s'avancer..Il est conscient que s'ils n'ont pas d'inspiration (ce qui m'étonnerait mais on sait jamais, ca pourrait arriver), il vaudrait mieux alors ne pas sortir de nouvel album plutôt que de sortir quelque chose de décevant. Quoi qu'il en soit, je leur fait confiance, ils ont toujours de supers idées alors ca ne s'arrêtera pas là! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? Lun 2 Mai 2011 - 8:14 | |
| Et puis bon, faut pas se leurrer, ca va bien s'arrêter un jour hein... Qui dit plus d'album ne dit pas forcément plus de tournée, mais y aura pas de renouveau ca c'est clair. Et quand ca se finira, on écoutera les anciens albums en se goinfrant de glace avec une cuillère à soupe, le paquet de mouchoir sous la main... on regardera les anciennes vidéos de concert en levant les bras devant le PC OU devant le DVD s'il sort soon... je m'emporte | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? Lun 2 Mai 2011 - 9:51 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- Et puis bon, faut pas se leurrer, ca va bien s'arrêter un jour hein...
Tout à fait, DM disait ça aussi! + 10 000 pour ma caille. | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? Lun 2 Mai 2011 - 10:59 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- ... on regardera les anciennes vidéos de concert en levant les bras devant le PC OU devant le DVD s'il sort soon... je m'emporte
Comme tu dis bien Marty! | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? Mer 11 Mai 2011 - 23:21 | |
| oui, j'ai lu aussi l'article sur le site de Kerrang. Ils parlent aussi d'arrêter la tournée, ce qui me parait une bonne idée, parce que Jared devient de plus en plus transparent, ça m'effraie ! Quant au passage sur le manque d'inspiration et l'arrêt du groupe, je suis comme vous, je pense que c'est de la précaution... mais j'espère bien qu'ils trouveront un nouveau souffle ! | |
|
| |
Leonne Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? Mar 24 Mai 2011 - 10:49 | |
| Quand j'ai appris la 'nouvelle' j'ai cru à une mauvaise blague et j'espére que c'est le cas.
Aprés une pause pourquoi pas si c'est pour revenir en force avec un album du qualibre des précédent. | |
|
| |
Echelon30STM Habitué(e)
A new beginning.
| Sujet: Re: Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? Mar 24 Mai 2011 - 11:19 | |
| En tout cas je n'y crois pas une seule seconde a cette rumeur de séparation. Comme tu le dis Leonne, si leur pause peut donner un super album après.. ( comme tous les autres ) | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? Mar 24 Mai 2011 - 20:51 | |
| - Argo a écrit:
- oui, j'ai lu aussi l'article sur le site de Kerrang. Ils parlent aussi d'arrêter la tournée, ce qui me parait une bonne idée, parce que Jared devient de plus en plus transparent, ça m'effraie !
Quant au passage sur le manque d'inspiration et l'arrêt du groupe, je suis comme vous, je pense que c'est de la précaution... mais j'espère bien qu'ils trouveront un nouveau souffle ! Qu'est ce que tu veux dire par transparant ?? | |
|
| |
glami Petit nouveau
| Sujet: Re: Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? Mar 24 Mai 2011 - 21:09 | |
| - kymee a écrit:
- Argo a écrit:
- oui, j'ai lu aussi l'article sur le site de Kerrang. Ils parlent aussi d'arrêter la tournée, ce qui me parait une bonne idée, parce que Jared devient de plus en plus transparent, ça m'effraie !
Quant au passage sur le manque d'inspiration et l'arrêt du groupe, je suis comme vous, je pense que c'est de la précaution... mais j'espère bien qu'ils trouveront un nouveau souffle ! Qu'est ce que tu veux dire par transparant ?? Maigre je pense | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: ns Mer 25 Mai 2011 - 10:34 | |
| Maigre si tu le dis..
Même si je n'ai jamais assisté a un concert; ayant vu les vidéos il est toujours autant a fond pour ces fans en concert a sauter dans le public et tout ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? Mar 14 Juin 2011 - 18:45 | |
| - helo50 a écrit:
- Les beaux yeux de Jared Leto risquent de quitter les
scènes rock du monde entier d’ici à la fin de l’année ? Certaines déclarations des intéressés laissent à penser une séparation du groupe de rock alternatif. La rumeur lancée par Jared Le bruit a commencé à courir il y a deux semaines. C’est dans une interview avec Kerrang (un hebdomadaire britannique) que Jared Leto lâche une information pas très optimiste: “Nous allons probablement tourner jusqu’au mois de décembre. Nous sommes en train d’envisager l’avenir du groupe, mais on ne sait jamais, il se pourrait que nous ne fassions plus jamais de disque”. Il n’en fallait pas plus pour attrister les fans du monde entier. Un groupe épuisé par les routes Son frère, Shannon Leto (et batteur du groupe) explique un peu les raisons de cette annonce sur MTV Canada: “Nous sommes en tournée depuis si longtemps. Regardez dans quel état nous sommes. On est cassé. Tout le monde est crevé. Nous allons probablement faire une pause pendant peut-être 10 ans”. Dix ans de repos qui permettrait selon Jared Leto de leur redonner envie de monter sur scène… Un retour à 50 ans ? Difficile d’imaginer pourtant un break de dix ans alors que Jared Leto fêtera ses 40 ans en décembre prochain et que son frère en a déjà 41 (à moins que la fratrie envisage un retour sur scène à 50 ans) ! Cela fait maintenant 13 ans que le groupe est créé. Refusant d’utiliser la notoriété de Jared pour réussir, il faudra attendre 2001 pour réaliser leur premier album et tourner à travers le monde. Bien souvent les tournées mondiales se font à un rythme effréné qui épuise rapidement les groupes les plus solides. Une mauvaise nouvelle pour l’énorme communauté de fan du groupe et pour la musique en général ! Bin c'est exactement ce que disent TOUS les artistes pendant ou à la fin d'une tournée énorme et longue ... certains arrêtent après ( très très peu ou alors des membres partent pour laisser place a à d'autre) et la plus part une fois les batteries relancées, au bout de 2/3 ans refont un album. je ne voie pas autre chose que de l'alarmisme dans ce texte, qui est d'ailleurs basé uniquement sur des extrapolations et des suppositions. |
|
| |
Echelon30STM Habitué(e)
A new beginning.
| Sujet: Re: Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? Mar 14 Juin 2011 - 18:51 | |
| Arrêtons de nous inquiéter et profitons de leur belles musiques au maximum | |
|
| |
helo50 Timide, mais je me soigne...
| |
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? Ven 17 Juin 2011 - 12:20 | |
| Moi j'serais pas contre qu'ils fassent une pause parce que que ce soit sur les photos, en interview ou quoi, ils ont vraiment l'air d'être lessivés (ce qui se comprend) De toute façon, on ne pourra pas y faire grand chose, à part profiter un max d'eux et les soutenir au max | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? | |
| |
|
| |
| Jared Leto : la fin de 30 Second To Mars? | |
|