|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation Glasgow - Page 2 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Organisation Glasgow

Aller en bas 
+3
Ju.
maryarmy
Pitchouill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Organisation Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:59

C'est mon zom qui s'est occupé de la résa, et qui tente de gérer tout en ne parlant pas anglais. Je vais voir ça avec lui du coup. C'est ce que t'as reçu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:21

Ouip !

Le sujet du mail c'était "30 SECONDS TO MARS UPDATE from See Tickets, Reference 2440****" avec la référence de ta réservation.
Et dans le message il y a...

Citation :

Please note that you are required to collect your tickets for 30 SECONDS TO MARS
at S.E.C.C., Glasgow on 27/02/2010 at the venue on the
night of the show.

Organisation Glasgow - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Organisation Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:55

OUPS pour l'horaire de l'avion et vive le box office...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:45

Pitchouill a écrit:
Ouip !

Le sujet du mail c'était "30 SECONDS TO MARS UPDATE from See Tickets, Reference 2440****" avec la référence de ta réservation.
Et dans le message il y a...

Citation :

Please note that you are required to collect your tickets for 30 SECONDS TO MARS
at S.E.C.C., Glasgow on 27/02/2010 at the venue on the
night of the show.

Organisation Glasgow - Page 2 Smile

Merki Organisation Glasgow - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:00

J'ai regardé... y a plein de vols easyjet annulés à cause des grèves... les boulets partent en RT. Organisation Glasgow - Page 2 Ipb7
Euhh... on monte un autel et on prie pour que ça s'arrête dès ce soir ? XD
Sinon on partira samedi toutes ensemble hein... Ou pas du tout. Organisation Glasgow - Page 2 Ipb7

Jcrois qu'il vaut mieux en rire... --"
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:08

Reste plus qu'a prier qu'on puisse toutes partir au pire le samedi...
il parait que la grève se stop vendredi, on peut espérer... sinon on se rejoint toutes à l'aéroport et on fait le concert nous même Organisation Glasgow - Page 2 Ipb7 Organisation Glasgow - Page 2 Ipb7


oui non mais la ça se voit pas mais derrière mon écran je ris jaune Organisation Glasgow - Page 2 226149
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:57

Pour le moment notre vol de demain est maintenu !! Organisation Glasgow - Page 2 Inclassa Faites que ça dure quitte à ce qu'on ait des heures de retard ! (oui pour une fois je suis volontaire pour le retard^^)

Vous pouvez suivre le truc *ICI* pour les vols easyjet !
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Organisation Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:51

maryarmy a écrit:
oui non mais la ça se voit pas mais derrière mon écran je ris jaune Organisation Glasgow - Page 2 226149
J'avoue que même jaune, j'arrive pas à rire. Special smiley controleurs aériens Organisation Glasgow - Page 2 68922

Au pire, si le vol est annulé et qu'on a l'info assez tôt, on peut avoir cette solution mais elle est plus longue et coute plus chère:
Paris-Londres en eurostar à 124 euros en partant à 7h13 le matin (3h) et londres saint Pancras-Glasgow exhibition center en train avec 4 changements à £54(6h30 le trajet).
En attendant, reste plus qu'à espérer Organisation Glasgow - Page 2 Ipb17

@Mary Je voulais réserver le bus ce soir mais du coup je vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Organisation Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:54

*rire jaune*

pffff quand ta valise a la bonne taille c'est l'avion qui risque de pas décoller Organisation Glasgow - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:05

Perso si jamais ils annulent le vol je pars plus, mais en plus je fais péter RCDG Organisation Glasgow - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Organisation Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:01

Personellement je suis abattue, moi qui avait calculer pour mon sac, les chaussures de Pitch... Voilà qu'ils risquent de nous annuler les vols.
Allez en reste positive et on se prépare à faire des vocalises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Glasgow   Organisation Glasgow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Glasgow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reviews Glasgow 26/01/08
» Hébergement Glasgow, the end, enfin!
» Glasgow @ SECC ARENA - 27/02/2010
» Thirty Seconds to Mars à GLASGOW (le 19 novembre 2013)
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française