| Organisation Glasgow | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Glasgow Mer 17 Fév 2010 - 17:59 | |
| C'est mon zom qui s'est occupé de la résa, et qui tente de gérer tout en ne parlant pas anglais. Je vais voir ça avec lui du coup. C'est ce que t'as reçu toi? |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Glasgow Mer 17 Fév 2010 - 18:21 | |
| Ouip ! Le sujet du mail c'était "30 SECONDS TO MARS UPDATE from See Tickets, Reference 2440****" avec la référence de ta réservation. Et dans le message il y a... - Citation :
Please note that you are required to collect your tickets for 30 SECONDS TO MARS at S.E.C.C., Glasgow on 27/02/2010 at the venue on the night of the show. | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Organisation Glasgow Mer 17 Fév 2010 - 18:55 | |
| OUPS pour l'horaire de l'avion et vive le box office... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Glasgow Mar 23 Fév 2010 - 12:00 | |
| J'ai regardé... y a plein de vols easyjet annulés à cause des grèves... les boulets partent en RT. Euhh... on monte un autel et on prie pour que ça s'arrête dès ce soir ? XD Sinon on partira samedi toutes ensemble hein... Ou pas du tout. Jcrois qu'il vaut mieux en rire... --" | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Glasgow Mar 23 Fév 2010 - 12:08 | |
| Reste plus qu'a prier qu'on puisse toutes partir au pire le samedi... il parait que la grève se stop vendredi, on peut espérer... sinon on se rejoint toutes à l'aéroport et on fait le concert nous même oui non mais la ça se voit pas mais derrière mon écran je ris jaune | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Glasgow Mar 23 Fév 2010 - 14:57 | |
| Pour le moment notre vol de demain est maintenu !! Faites que ça dure quitte à ce qu'on ait des heures de retard ! (oui pour une fois je suis volontaire pour le retard^^) Vous pouvez suivre le truc *ICI* pour les vols easyjet ! | |
|
| |
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation Glasgow Mar 23 Fév 2010 - 19:51 | |
| - maryarmy a écrit:
- oui non mais la ça se voit pas mais derrière mon écran je ris jaune
J'avoue que même jaune, j'arrive pas à rire. Special smiley controleurs aériens Au pire, si le vol est annulé et qu'on a l'info assez tôt, on peut avoir cette solution mais elle est plus longue et coute plus chère: Paris-Londres en eurostar à 124 euros en partant à 7h13 le matin (3h) et londres saint Pancras-Glasgow exhibition center en train avec 4 changements à £54(6h30 le trajet). En attendant, reste plus qu'à espérer @Mary Je voulais réserver le bus ce soir mais du coup je vais attendre. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Organisation Glasgow Mar 23 Fév 2010 - 19:54 | |
| *rire jaune* pffff quand ta valise a la bonne taille c'est l'avion qui risque de pas décoller | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Glasgow Mar 23 Fév 2010 - 20:05 | |
| Perso si jamais ils annulent le vol je pars plus, mais en plus je fais péter RCDG | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Organisation Glasgow Mar 23 Fév 2010 - 22:01 | |
| Personellement je suis abattue, moi qui avait calculer pour mon sac, les chaussures de Pitch... Voilà qu'ils risquent de nous annuler les vols. Allez en reste positive et on se prépare à faire des vocalises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Glasgow | |
| |
|
| |
| Organisation Glasgow | |
|