|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 seconds to MASKS ! - Page 4 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

30 seconds to MASKS !

+44
7words
krevette
shiver
keupinponne
pti_chou
vlad
Sigma
Leo
echelonnumber30
Elfie
rettemich
was_it_a_dream
kim
Kyroh
PRISS
Blue
orlane
Ethel
Arioch
Harlequeen©
staf-30stm
valou69
Melooo
Virginie
JUJU
Thibaut
Louise McNasty
Dark Avenger
kalimnor
Zys
lyl23
imaginatif-crow
helene
Datura
Flea
MsBlake
Rose
MoLLy
alexa
camou
emilie
nonoemie6
Aka666
Hoan
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
imaginatif-crow
Petit nouveau
imaginatif-crow

30 seconds to MASKS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:54

Je vous déconseille d'essayer de vous en prendre à moi, je mord et puis je griffe Twisted Evil Twisted Evil en plus je serais pas seule donc mon amie me détachera au pire des cas ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:54

ouais surtout shannon!!!! 30 seconds to MASKS ! - Page 4 Haha4

tu crois quoi louise?? Evil or Very Mad .. ou lou (c'est laquelle là?)
Aka666
Timide, mais je me soigne...
Aka666

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:55

Mdr j'suis badgée et fichée...
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:56

Rêve pas Louise ils seront trop occupé à bichoné LES AUTRES pendant le concert et l'after show.On te filera des somnifères et tu finiras par dormir dans les caniveaux avec les grots rats de Patris et zys et imaginatif-crow et Lou....
30 seconds to MASKS ! - Page 4 Pancarte
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:56

Là je crois que Lou a pris le pouvoir...

MWAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!! (<=== ah oui c'est elle)

Edit : an mais regardé Alexa ! Et après on dit que c'est moi qu'est folle ! C'est elle la psychopathe en fait !!! :shock:

Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 21:57, édité 1 fois
imaginatif-crow
Petit nouveau
imaginatif-crow

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:57

alexa a écrit:
Rêve pas Louise ils seront trop occupé à bichoné LES AUTRES pendant le concert et l'after show.On te filera des somnifères et tu finiras par dormir dans les caniveaux avec les grots rats de Patris et zys et imaginatif-crow et Lou....

Faudra d'abord m'attraper !!!

30 seconds to MASKS ! - Page 4 Langue27 30 seconds to MASKS ! - Page 4 C026
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:59

imaginatif-crow a écrit:
alexa a écrit:

Faudra d'abord m'attraper !!!

30 seconds to MASKS ! - Page 4 Langue27 30 seconds to MASKS ! - Page 4 C026

A 1497 on risque d'y arriver... 30 seconds to MASKS ! - Page 4 Ipb7
Aka666
Aka666

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:00

Une imaginative Croweuhhh qui courrait dans l'herbeuhh, je l'attrape par la queue, je la montre à ses mesieurs....euh nan même pas en rêve mdr
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:05

Ca serait vraiment d'enfer ke ca se fasse pour les masques. Je pensais aussi que le hic c'est qu'il y aura plein d'echelon européens qui aimeraient suivre le mouvement. Seulement, pas envie de faire passer l'idée sur le board pke le risque c'est que tout le monde pique l'idée et que ca soit comme ca aux concerts d'avant donc: pas surprise du tout!
Donc le truc serait plus d'en vendre sur place en effet... mais qui avance l'argent?

Bref post qui sert surement à rien pke ca tourne en rond...
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:08

je suis d'acord avec toi flea pas un mot sur le board mais ça je sais pas si tout le monde va tenir sa langue... sifflote
Il faudrait faire des groupes d'acheteurs de masque et que chacun du groupe est un dizaine de clients.je sais pas si tu suit mon idée c'est un peu flou mais il faut des gens riches :grim:
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:56

L'idée est terrible ! Mais comme vous dites il faudra que ceux qui portent un masque se regroupent dans le public histoire que ça se remarque depuis une scène, sachant qu'ils auront des projecteurs plein les yeux...

pour les parisiens ou ceux qui arrivent suffisemment tôt avant le concert, voici l'adresse d'une boutique :
http://fete-paris.com.heb.ikoula.com/photosloups/photos-loups.htm
JUJU
JUJU

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:59

C'est carrement une bonne idée les mask, mais c'est clair qu'il faut être un minimun a le porter pour que ca fasse l'effet voulu!!

L'idée de faire des groupe d'acheteur est cool mais ca résout pas le problème du prix ( en plus petite quantité y aura pas de réduc!).

C'est un peu ric rac quand même!

qui a une solution miracle??
MsBlake
Petit nouveau

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:15

Le must ça serait qu'on soit au moins une 50aine à les porter. Ca serait vraiment génial mais bon vu qu'il est quand même assez cher je sais pas si on atteindra ce nombre..
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:19

perso je suis très emballée par cette idée c'est sur que ça ferait un super effet!!
mais niveau finance même si c'est pas la mort 8€ et bien je peux pas me le permettre!!
par contre si j'en trouve un moins cher ou autre je le ferai mais la je préfère pas me mettre sur la liste et me désister après!!! Sad
Melooo
Posteur Fou
Melooo

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 9:20

Au sinon pour ceux qui trouvent ça cher et qui arrivent sur Paris tôt ou qui en trouvent chez eux, c'est d'acheter le masque en blanc, qui sera je pense moins cher, et de le peindre soi même, enfin jdis ça comme ça moi ^^

Bonne idée en tout cas 30 seconds to MASKS ! - Page 4 Smile
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 9:48

Merci Thibaut, j'vais essayer d'aller voir ca cet aprem si j'ai le temps!

Pour votre souci du fait qu'ils nous voient, vous z'inquiétez pas! Au bataclan, déjà le public est juste au pied de la scène et en plus dans les concerts le groupe voit toujours le public, ptetre pas au fond mais au moins les 10 premiers rangs!
J'imagine trop la scène d'un groupe qui ne verrait pas le public: "bon merci à vous d'être la mais comme on vous voit pas, bah on va jouer pour nous..." loooollll
Vive la mégalo! 30 seconds to MASKS ! - Page 4 Ipb7
valou69
Petit nouveau
valou69

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 11:52

Moi je suis totallement partante pour cette super idée. Le prix est totallement abordable pour leur faire une surprise de la sorte. Vouz pouvez m'ajouter dans la liste pour constituer les cents avec confiance. Mais il faudrait que je sache plus tard comment et où avoir les masque et vous rembourser.
PS; Je ne suis pas souvent et même jamais sur le forum mais je n'oublie ni vous et votre formidable acceuil, ni le groupe.
Bonne année à tous.
staf-30stm
staf-30stm

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 12:08

J'en suis c'est une superbe idée
Harlequeen©
Harlequeen©

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 12:21

Si sa vous interresse vu que j'habite sur paris je peux toujours aller chercher des masques dans la boutique (du lien au dessus) donc voila :oui:
Je pense aller chercher mes masques la bas donc on peut faire d'une pierre deux coups happy
staf-30stm
staf-30stm

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 12:35

Ah c'est super moi je veux bien juste tu pourrais me dire le prix ?? happy
Arioch
Arioch

Gooooooooooooodddd

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 12:39

ok c une bonne idee jvé prevenir ma pote avec qui je vais au concert j'ai un magasin de costume tout pres de chez moi si je trouve mon bonheur je vous tient au courrant au pire j'irai voir à paris et si je trouve un bon magasin je mettrai l'adresse et le plan de mappy pour les retardataires qui pourront aller en chercher le jour même !!!
staf-30stm
staf-30stm

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 12:51

Hoan
MsBlake
Aka666
nonoemie6
emilie
Flea
lyl23
valou69
staf-30stm :p
Ethel
Petit nouveau
Ethel

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:22

Oh nan arrêtez vos conneries, ça va foutre les boules toute une armée de masques comme ça! :affraid:
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 16:13

J'suis allée voir au magasin:
1- Ils n'ont plus de masques pour l'instant et ont à peu près le meme délai de commande que Hoan, donc, voila quoi...
2- les masques sont à 15 euros :pommes:après, pareil on peut peut-etre avoir une réduc si on en commande beaucoup mais la réduc fera jamais descendre le prix à ceux de Hoan...

Donc je crois qu'on peut oublier cette boutique.
J'vais essayer d'en trouver d'autre sur paname, plutot vers montmartre pke en général là bas les prix sont plus qu'abordables!
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 16:35

tiens nous au courrant Flea, parce que 15€ le masque euh, c'est pô donné ! :affraid:

Fin sinon, faudrait que 10 personnes puissent prendre chacune 10 masques (et les vendre directement au concert aux gens qui les ont demandé) çà serait peut-être plus facile .. mais faudrait dix personnes qui puissent avancer l'argent, et çà reste le problème je pense..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 4 Empty

30 seconds to MASKS !
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant