| 30 seconds to MASKS ! | |
|
+447words krevette shiver keupinponne pti_chou vlad Sigma Leo echelonnumber30 Elfie rettemich was_it_a_dream kim Kyroh PRISS Blue orlane Ethel Arioch Harlequeen© staf-30stm valou69 Melooo Virginie JUJU Thibaut Louise McNasty Dark Avenger kalimnor Zys lyl23 imaginatif-crow helene Datura Flea MsBlake Rose MoLLy alexa camou emilie nonoemie6 Aka666 Hoan 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Jeu 4 Jan 2007 - 12:37 | |
| - nonoemie6 a écrit:
- voila le mien...je l'ai acheté blanc a la base ( 3,40euros),apres je l'ai peint avec de l'acrylique! ca tient super bien et ca donne ca===>[img]
Oh yes ! Déjà ça c'est mortel !!! Excellente idée nonoemie6 ! | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Jeu 4 Jan 2007 - 12:43 | |
| - emilie a écrit:
- camou je t'ai mis en sous réserve parce que je savais pas du tout si tu le voulais ou pas.. je me rappelle plus de ton post là maintenant alors excuse moi si je me suis trompé.. mais tu peux changer la liste si tu veux...
de toute façon elle sert à rien cette liste à part pour voir ceux qui sont intéressés et qui viendront avec un masque, histoire de pas se retrouver à 20 pèlerins avec un masque... hihi, t'inquiète pas emilie le temps que j'en trouve un et je pourrais voir si je viens avec un masque ou pas | |
|
| |
Blue Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 5 Jan 2007 - 13:08 | |
| Ben je pense que la plupart de ceux qui veulent un masque préféreront la commande en groupe pour avoir un prix
nonoemie6 : il est très réussi mais comme MoLLy, si je le fais moi même ça va être pas beau à voir
Flea : j'ai cherché sur google des sites de boutiques sur Paris et pour le moment j'ai trouvé le masque à 8,90e ici : http://www.aufourire.com/boutique/achat/produit_details.php?id=1582
J'essaierai de me déplacer demain pour trouver moins cher | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 5 Jan 2007 - 13:28 | |
| - emilie a écrit:
- trop fénéante pour refaire ces 2 listes....
et puis je pense pas qu'on puisse atteindre les 100 en seulement 1 jour car pour Hoan, il fallait passer la commande cette semaine.. donc, je pense toujours à la procuration du masque par soi-même mais si quelqu'un a une solution à ça qu'il soit le bienvenu.
le truc c'est qu'il faut 100 personnes pour réduire le coût, mais ensuite du coup le délai s'allonge, car sortir 100 masques d'un coup c'est pas une mince affaire... C'est exactement ça... c'est trop tard pour la commande groupée ! Chacun doit se le procurer seul ! Ceci dit, vous pouvez toujours vous le procurer vous même : 7,90 euros (sur www.tuttifiesta.com) > c'est le prix d'un Mc'do ! Ou sinon vous pouvez faire comme nonoemie6, vous le faîtes vous-même ça vous coute 3,40 euros (le masque blanc) et c'est sympa ! | |
|
| |
Aka666 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 5 Jan 2007 - 13:47 | |
| Le faire soit même ça implique le support blanc à 4€ plus évidemment un tube de peinture noire, rouge, un pinceau...donc on arrive easily à dépasser les 8€ (prix du masque acheté tout fait). Donc financièrement, sauf si vous avez dejà de la peinture chez vous lol, c'est mieux de l'acheter à 8€. Après je sais ke ya moyen d'acheter le matos peinturlurant pour pas cher mais...oh et puis vous comme bon vous semble mais essayer d'arriver le 2 février bien équipés lol
C'est moi ou ce post n'a pas fait avancé le schimili...le schilmb...l'affaire quoi? :)
| |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Sam 6 Jan 2007 - 18:32 | |
| Je vais essayer de m'en trouver un aussi parce que je trouve cette idée vraiment géniale de former un big groupe avec le meme masque pendant from yesterday! | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Sam 6 Jan 2007 - 18:40 | |
| J'ai quand même un peu peur que le masque ne tienne pas le choque du concert si FY se fait trop attendre... J'imagine bien tout le monde mettre son masque à moitié voire complètement déglingué. :mdr2: En même temps je ne le souhaite pas...
Meuh non je ne suis pas pessimiste, la preuve je m'en dégoterai un quand même. | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Mer 10 Jan 2007 - 16:29 | |
| Je m'en occupe ce week-end... Soit un déjà fait, soit un blanc que je peindrais, selon le prix. | |
|
| |
rettemich Timide, mais je me soigne...
Super heureuse :D
| |
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Lun 15 Jan 2007 - 3:17 | |
| Excellente idée! J'adopte le masque... | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Sam 20 Jan 2007 - 10:32 | |
| J'ai acheté le mien pour 7,90 € à Tuttifiesta et j'ai été vachement surpris de la qualité du masque, en fait il est en plastique souple recouvert de tissu verni ! Les soucirls, la larme et les lèvres sont peintes, le bonnet de pierrot est en tissu verni ! Il est de super bonne qualité en fin de compte et vaut largement son prix ! Voici mes photos : | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Sam 20 Jan 2007 - 12:08 | |
| Effectivement il a l'air hyper bien ! Finalement je sais pas si je vais pouvoir avoir un masque parce qu'il y a rien comme boutique près de chez moi et ça m'étonnerait que ma mère accpte de me passer sa carte bleue pour achetre en ligne Mais si il y a quelqu'un qui a une boutique pas loin de chez lui et qui compte aller chercher son masque qui pourrait me le prendre ça serait génial !!! Je le rembourserai au concert, je suis quelqu'un de digne de confiance en tout cas ! (je viens de capter que "rembourser" ça veut dire reremplir la bourse en fait ) | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Sam 20 Jan 2007 - 12:16 | |
| tu as été livré en combien de temps Hoan ?
il serait bien, à une 12aine de jours du concert de savoir qui a déjà son masque, qui sait comment s'en procurer un facilement et sera sûr de l'avoir au concert et qui n'en sait rien. | |
|
| |
Aka666 Timide, mais je me soigne...
| |
| |
echelonnumber30 Petit nouveau
ok
| Sujet: le masque Sam 20 Jan 2007 - 15:24 | |
| o k c'est bon je viens d'acheter le mien j'espère le recvoir bientôt!![b]ah jared il me tarde de te voir!!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Sam 20 Jan 2007 - 15:40 | |
| - Hoan a écrit:
- J
waw, je suis tres surprise, il est tres beau ce masque.... Je pensais que cela serait un masque à peindre soit meme (comme il en existe) mais là, le resultat est canon! en plus, le prix n'est pas excessif, et ça fera un souvenir du concert... hoan, tu l'a acheté en ligne?? je me demande si je ne vais pas en acheter un, toute compte fait... | |
|
| |
Leo Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Sam 20 Jan 2007 - 16:08 | |
| Je pense que je vais me laisser tenter aussi... tant qu'à aller au concert, autant faire les choses à fond. A mon avis, c'est quelque chose qui fera plaisir au groupe, c'est tout de même pas banal de la part d'un public. | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Sam 20 Jan 2007 - 16:28 | |
| il est nickel ton masque hoan!! moi je suis dégoutée j'en ai pas trouvé de tout fait et j'ai pas pensé à commander sur le net, vous auriez pas une adresse pour commander en ligne? car pour l'instant j'en ai trouvé qu'un à peindre moi-même mais le front n'est pas assez grand pour que je fasse le rond blanc dans la bande noire!! ça m'énerve!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Sam 20 Jan 2007 - 16:42 | |
| Il est vraiment classe ce masque!J'hésitait a le commander a cause du prix mais je croix que je vais me laisser tenter quand meme.Je vais faire ça ce soir. Emilie il existe deux adresses ou on peut le commander sur le net : www.aufourire.com (il est à 8, 90 euros) ou www.tuttifiesta.com (à 7,90 euros et c'est exactement le meme que celui d'Hoan) D'ailleur c'est de la qu'il vient si j'ai bien vu? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Sam 20 Jan 2007 - 16:47 | |
| quelques recherches plus tard, effectivement ce masque est en vente en ligne...sur le site de tutti fiesta au prix de 7.90 euros.
La livraison des produits disponibles est, pour la France métropolitaine, d’environ 2 à 3 jours pour une livraison à domicile à compter de :
* la commande en cas de paiement par carte et contre-remboursement,
* la réception du paiement par Tuttifiesta en cas de paiement par chèque.
Toutes les commandes passées avant 11h sont préparées et expédiées le jour même, sauf jours fériés et le week-end.
donc tout est encore possible!!!
Echelons, tous à vos CB....
edit : desolée WIAD, je n'avais pas vu ton post...
Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Sam 20 Jan 2007 - 16:57 | |
| merci!!! ben je m'y mets (à ma CB) et j'aurais u masque super que je pourrais aussi garder en suvenir! yes | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Sam 20 Jan 2007 - 17:04 | |
| Avec une petite chance on pourras peut etre faire dédicacer notre masque ça fera un souvenir encore plus génial! | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Sam 20 Jan 2007 - 19:34 | |
| - Aka666 a écrit:
- [color=darkred][b]ya 3 boutiques à Paris et tiens yen a une à Annecy
Ah bon ? comment tu sais ça toi ? Donne moi le nom de la boutique STP et j'y file dans la semaine... sinon je commanderai sur Tuttitruk. | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Sam 20 Jan 2007 - 20:56 | |
| - was_it_a_dream a écrit:
- Avec une petite chance on pourras peut etre faire dédicacer notre masque
ça fera un souvenir encore plus génial! oui moi aussi j'y avais pensé! j'esper vraiment qu'on saura leur parler un tout petit peu. et puis comme ca quand tu rentre chez toi tu installe le masque (qui est pas mal deja comme ca) et plus avec les signatures, ca le fait trop! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Sam 20 Jan 2007 - 22:21 | |
| J'y avais pensé aussi mais je crois que je si j'ai un masque je prefererais le garder tel quel. J'avais epnsé à faire signer mon wristband Echelon sinon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! | |
| |
|
| |
| 30 seconds to MASKS ! | |
|