| 30 seconds to MASKS ! | |
|
+447words krevette shiver keupinponne pti_chou vlad Sigma Leo echelonnumber30 Elfie rettemich was_it_a_dream kim Kyroh PRISS Blue orlane Ethel Arioch Harlequeen© staf-30stm valou69 Melooo Virginie JUJU Thibaut Louise McNasty Dark Avenger kalimnor Zys lyl23 imaginatif-crow helene Datura Flea MsBlake Rose MoLLy alexa camou emilie nonoemie6 Aka666 Hoan 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoan Posteur Fou
| Sujet: 30 seconds to MASKS ! Ven 29 Déc 2006 - 13:12 | |
| Oyé Oyé !!! J'ai une annonce à faire : Voilà, pour la venue de 30STM au Bataclan le 2 février prochain, j'aimerai organiser un truc, je m'explique... Evidemment vous avez tous vu le clip de From Yesterday (ma chanson préférée d'ailleurs héhé), je suis tombé amoureux de ce clip et tout particulièrement du masque (cf mon avatar ^^)... Après maintes investigations, j'ai la joie de vous annoncer que ce masque est en réalité un masque de Pierrot tout à fait courant et qu'on pouvait le trouver dans n'importe quelle boutique de costumes et déguisements ! Pour ceux que ça intéresse j'ai fait des recherches et j'ai trouvé cette boutique www.tuttifiesta.com J'ai un ami costumier en école ciné qui, de part son métier, a la possibilité d'avoir des prix intéressants pour les grosses quantités... Je pense que ça serait une bonne idée de venir avec au concert, ça fera probablement une bonne surprise aux gars ! Imaginez le scénario : Le concert bat son plein, l'ambiance est électrique, le premières notes de From Yesterday commencent... là les Echelons mettent les masques et ça ressemblerait un peu à ça ...Je pense que la surprise serait de taille, ça ferait énormément plaisir aux gars, jamais un truc comme ça n'a été fait et c'est l'occasion de leur montrer qu'on les aime aussi ici en France ! Ca les fera revenir ! Yeah ! Donc le masque est à 7,90 € ce qui n'est pas excessif je trouve, mais vu le nombre de forumers qui viennent, et si on s'y met à plusieurs je peux avoir un tarif spécial "grosse commande" ! Ce qui aura pour effet de réduire le coût du masque à l'unité ! Pour 100 masques le prix à l'unité passe à 6,59 € ! C'est abordable. Dites-moi ce que vous pensez de l'idée. J'ai déjà lancé l'idée sur Provehito et ils sont bien emballés. Je disais donc qu'il nous faudrait au moins 100 participants... et ça, c'est pas une mince affaire parce qu'il faudrait faire passer le mot le plus rapidement possible parce qu'on est ric rac en terme de délai... Il ne nous reste carrément pas beaucoup de temps !L'idéal pour les avoir avant le 1 février (donc la veille du concert) ça serait de lancer la commande entre le 3 et 6 janvier (donc la semaine prochaiiiiiiiiine !) Autre problème : Comment faire pour grouper l'argent de chacun afin de passer la commande groupée ? Je me suis proposé mais il est vrai qu'il y a une certaine question de confiance , je viens d'arriver... Ceci dit pour prouver ma bonne volonté je peux avancer l'argent de l'accompte et les chèques serait à l'ordre de Tuttifiesta et non pas au mien comme ça vous êtes sûr de savoir où votre argent va ! Ensuite je propose même de me mettre en contact avec Dark Avenger et tag, pour donner mes coordonées , si ça peut en rassurer certains... Enfin voilà je ne sais pas quelle est la meilleure solution mais voilà j'en propose... Je pense vraiment que ça peut être intéressant ! Un projet Echelon serré niveau temps mais pas impossible, si ça marche on parlera de nous sur Mars !
Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Aka666 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 29 Déc 2006 - 13:21 | |
| J'adore cette idée, c juste énorme!! :10/10: | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 29 Déc 2006 - 13:30 | |
| wiwiwiwiwiwi ce serait geniale pour le groupe au conert, trop bonne idée! je veux bien participer mais pour payer g pas trop compris faudra s'arranger... parfait! trop bonne idée serieux!
Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 29 Déc 2006 - 13:32 | |
| rien que pour voir leurs têtes j'en suis!!! j'espère qu'on va réussir à gérer le timing... faut que tu vois avec tag ou dark pour voir comment on s'arrange pour les sous pour qu'on ait une consigne, que tout le monde fasse pareil et que ça se fasse nickel. car si tout le monde propose "moi je fais comme ci" ou "moi je fais comme ça", ça va être un peu le bordel... et puis c'est cool de l'avoir lancé sur provehito car si toute la salle pouvait avoir ce masque ça serait ENORME!!!! :affraid: | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 29 Déc 2006 - 13:36 | |
| c'est une super idée je trouve ! c'est vrai que ça ferait super mais tu as pas peur de mourir de chaud avec le masque? (en même temps c'est pas pour tout le concert) moi j'aime bien l'idée, après pour payer je sais pas comment faire j'ai pas de chéquier j'vais y réfléchir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 29 Déc 2006 - 13:41 | |
| moi j'adhere aussi !! par contre ils ont interet de chanter from yesterday sinon tout ca pour rien!! |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 29 Déc 2006 - 13:43 | |
| Très bonne idée ça marquera leur esprit (enfin j'éspère). Je crois qu'il va falloir faire vite car il reste un mois et 2 jours avant le jour J! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| s'ils la chantent pas je crois que y'aura un pb quand même!! vu que c'est la tournée promo d'ABL et que c'est la dernière chanson et dernier clip sortis... | |
|
| |
MoLLy Habitué(e)
| l'idée est très plaisante, je trouve çà sympa. Par contre pour payer, çà va être autre chose, mwarf. (pauvre petite moi tiens) | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 29 Déc 2006 - 13:46 | |
| je pense qu'il y a plus de chances pour qu'on entende From yesterday au concert que des chansons du premier album ( ) donc normalement pas de problème ! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 29 Déc 2006 - 13:53 | |
| Whouaaou, l'idée est juste super!!! C'est vrai que niveau timing, ça risque de faire short par contre... mais pas forcément impossible! Perso, je ne pourrais pas, niveau finances je suis déjà dans le rouge, donc impossible (d'ailleurs, je remercie chaleureusement la CAF ) Y a une question que je me pose: comment vont-ils voir les masques??? parce que pendant un concert, c'est surtout la scène qui est éclairée et non pas le public... en même temps, vu le nombre de concerts que j'ai fait... je ferais mieux de me taire! :oui: Hoan, Pour info, ça ne regarde que les principaux interessés il me semble... maintenant, toutes ces personnes en question savent que ce forum est neutre (parce que c'est quand même le forum off donc un minimum de tenue svp :oui: ) et si l'envie leur prend de vouloir poster ici, elles le peuvent
Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
MsBlake Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 29 Déc 2006 - 13:55 | |
| Désolé j'ai jamais posté auparavant donc j'arrive comme ça mais c'est juste pour rajouter, il faudrait faire une liste des gens intéressé le plus vite possible pour savoir à combien de personne on arrive. Merci. | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 29 Déc 2006 - 13:56 | |
| - MsBlake a écrit:
- Désolé j'ai jamais posté auparavant donc j'arrive comme ça mais c'est juste pour rajouter, il faudrait faire une liste des gens intéressé le plus vite possible pour savoir à combien de personne on arrive. Merci.
bienvenue MsBlake !!! bonne idée pour la lsite, autant s'y mettre. donc c'est partit, vous connaissez le système on copie-colle et on s'ajoute Hoan MsBlake | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 29 Déc 2006 - 13:58 | |
| | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 29 Déc 2006 - 14:21 | |
| yaurait moyen de pays le jour du conert parce que les cheque jpeux pas et puis je sais pas autrement... Hoan MsBlake Aka666 nonoemie6 | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 29 Déc 2006 - 14:24 | |
| Hoan MsBlake Aka666 nonoemie6 emilie | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| |
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 29 Déc 2006 - 14:53 | |
| - Hoan a écrit:
- alexa a écrit:
- Je crois qu'il va falloir faire vite car il reste un mois et 2 jours avant le jour J!
Rectification >>> Il reste 1 semaine pour mettre ça en place (nombre de masques + envois des chèques) !!!
je veux pas être pessimiste mais le temps que l'info passe et que l'envoi des chèques se mette en place, une semaine c'est bien trop court à mon humble avis.. Mais pourquoi la boîte où tu veux les prende a un délai aussi long de livraison?? car passer commande le 6 Janvier pour les avoir le 1 Février, ça fait 4 semaines de délai!! c'est un pu énorme.. Ils viennent d'où les masques? des états-unis à la nage et avec un boulet comme la new edition d'ABL?? | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 29 Déc 2006 - 15:09 | |
| Bha ouais je sais bien...
Et je ne sais pas pourquoi ça met autant de temps, 100 masques à fabriquer ça ne me parait pas si énorme que ça mais bon ils ont peut-être d'autres commandes !
J'avoue c'est ric rac mais bon sinon l'alternative c'est que chacun se débrouille pour avoir le sien (je vous ai dit ça se trouve facilement) mais le seul truc c'est qu'on aura pas de rabais... d'un autre coté, entre 7,90 et 5,51 la différence n'est pas énorme, personnellement ca ne me dérange pas de mettre 2,39 € de plus...
On peut faire ça aussi. | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 29 Déc 2006 - 19:32 | |
| Très bonne initiative Hoan! Hoan MsBlake Aka666 nonoemie6 emilie Flea | |
|
| |
MoLLy Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 29 Déc 2006 - 19:50 | |
| Si certains ne peuvent pas envoyer de chèques, on pourrait les "vendre" directement au bataclan, avant le concert, çà serait peut-être plus ismple pour certaines personnes, non? | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 29 Déc 2006 - 19:55 | |
| Moi je suis pour aussi l'idée est vraiment super mais ce sont les finances aussi je ne sais pas encore comment gérer ca | |
|
| |
helene Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 29 Déc 2006 - 19:56 | |
| on peut peut-être les faire à la maison... du papier, de la ficelle, un bon crayon... | |
|
| |
| |
| |
imaginatif-crow Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Ven 29 Déc 2006 - 20:07 | |
| Moi j'hadère totalement à l'idée, et je pense que ca sera pareil pour l'amie qui m'accompagne seulement, je vais tenter de faire tous les magasins de déguisement du coin, histoire de voir si je peux pas trouver ca tout aussi facilement par moi même parce que l'envoi d'argent et le délai de commande, ca m'a l'air un peu serrer =)
Sinon l'idée est géniale ;) :10/10: ca devrait les impressioner un public pareil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! | |
| |
|
| |
| 30 seconds to MASKS ! | |
|