| 30 seconds to MASKS ! | |
|
+447words krevette shiver keupinponne pti_chou vlad Sigma Leo echelonnumber30 Elfie rettemich was_it_a_dream kim Kyroh PRISS Blue orlane Ethel Arioch Harlequeen© staf-30stm valou69 Melooo Virginie JUJU Thibaut Louise McNasty Dark Avenger kalimnor Zys lyl23 imaginatif-crow helene Datura Flea MsBlake Rose MoLLy alexa camou emilie nonoemie6 Aka666 Hoan 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Dim 31 Déc 2006 - 11:30 | |
| - Ethel a écrit:
- Oh nan arrêtez vos conneries, ça va foutre les boules toute une armée de masques comme ça! :affraid:
... et une petite présentation, c'est possible? Dans la partie appropriée, histoire de savoir un peu à qui l'on parle, on ne demande pas non plus une biographie, rassures-toi! | |
|
| |
Harlequeen© Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Dim 31 Déc 2006 - 13:20 | |
| A la boutique sur Paris, les masques 'vierges' sont a 2 euros 50, reste qu'il faut les peintres quoi *fleme* Mais le prix reste abordable sinon pour ceux deja peint..bas je crois que le monsieur a pas bien compris se que jlui demandais donc...j'ai pas le prix. | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Dim 31 Déc 2006 - 13:33 | |
| c ptêt pas un gros pb de les peindre, y'a pas grand chose à rajouter... sinon j'en ai vu aussi dans un magasin à toulouse à peu près au même prix mais ils étaient pas très solides, enfin ce que je veux dire c'est qu'ils se tordaient facilement, je dis ça par rapport au fait qu'il va falloir qu'on se trimballe le masque et que le temps que from yesterday arrive si c'est pas au début va falloir faire gaffe à nos masques pour pas que le moment venu ils soient tout âbimés. d'où ma question, les masques que vous avez repérés sont-ils d'une matière qui ne se déforme pas trop? | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Dim 31 Déc 2006 - 13:42 | |
| jpense que chez moi ce sera moins cher qu'a paris les masques,j'ai un magasin pas loin de chez moi j'iais voir le prix mais je pense que je vais me l'acheter moi meme! | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Dim 31 Déc 2006 - 16:08 | |
| il faut le faire ca sera ENORMEEEEEEEEEEEEE!!!!! | |
|
| |
Blue Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Mar 2 Jan 2007 - 14:52 | |
| J'aime beaucoup l'idée, et comme dis précédemment ça aura un impact si on arrive à se regrouper :oui: - Flea a écrit:
- J'suis allée voir au magasin:
1- Ils n'ont plus de masques pour l'instant et ont à peu près le meme délai de commande que Hoan, donc, voila quoi... 2- les masques sont à 15 euros :pommes:après, pareil on peut peut-etre avoir une réduc si on en commande beaucoup mais la réduc fera jamais descendre le prix à ceux de Hoan...
Donc je crois qu'on peut oublier cette boutique. J'vais essayer d'en trouver d'autre sur paname, plutot vers montmartre pke en général là bas les prix sont plus qu'abordables! C'est à quelle boutique que t'es allé ? Je vais essayer de chercher aussi ^^ | |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Mar 2 Jan 2007 - 15:07 | |
| moi je suis pour cette idee elle est geniale en plus 7 euros le mask ca va c est pas chere!!!!!!! :fan: | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Mar 2 Jan 2007 - 15:48 | |
| http://www.cotillonmoderne.com/articles2.asp?id_rub=51&id_srub=103 Ici vous pouvez trouvez un masque blanc que l'on peut décorer à 3.80€ ce qui reste très raisonnable après je ne sais pas pour les délais de commande.J'ai un coup de coeur pour les masques grand bec | |
|
| |
Kyroh Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Mar 2 Jan 2007 - 16:29 | |
| Je trouve que cette idée est géniale !! Je suis pour ! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Mar 2 Jan 2007 - 18:29 | |
| - Blue a écrit:
- J'aime beaucoup l'idée, et comme dis précédemment ça aura un impact si on arrive à se regrouper :oui:
- Flea a écrit:
- J'suis allée voir au magasin:
1- Ils n'ont plus de masques pour l'instant et ont à peu près le meme délai de commande que Hoan, donc, voila quoi... 2- les masques sont à 15 euros :pommes:après, pareil on peut peut-etre avoir une réduc si on en commande beaucoup mais la réduc fera jamais descendre le prix à ceux de Hoan...
Donc je crois qu'on peut oublier cette boutique. J'vais essayer d'en trouver d'autre sur paname, plutot vers montmartre pke en général là bas les prix sont plus qu'abordables! C'est à quelle boutique que t'es allé ? Je vais essayer de chercher aussi ^^ A celle qu'avait indiqué Thibaut: - Thibaut a écrit:
- L'idée est terrible ! Mais comme vous dites il faudra que ceux qui portent un masque se regroupent dans le public histoire que ça se remarque depuis une scène, sachant qu'ils auront des projecteurs plein les yeux...
pour les parisiens ou ceux qui arrivent suffisemment tôt avant le concert, voici l'adresse d'une boutique : http://fete-paris.com.heb.ikoula.com/photosloups/photos-loups.htm Tiens moi au courant de tes recherches! | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Mer 3 Jan 2007 - 9:41 | |
| je viens de prendre ma place jsui trop contente!! le truc pour les mask c'est qu'il faut etre sur que tout le monde en aura car ca sera ridicule si on est 20 à les avoir!! ou alors faut à l'entrée du bataclan les vendre mais on prend un risque si personne en achète... je sais pas | |
|
| |
kim Petit nouveau
| Sujet: ué Mer 3 Jan 2007 - 12:43 | |
| Je suis 100 % pour !!! Je suis sûre que ca leur ferai super plaisir et pis ce serai marrant !!! :D | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Mer 3 Jan 2007 - 13:04 | |
| alors je résume la liste des gens qui sont "intéressés" par l'idée : hoan aka666 nonoémie6 émilie camou (sous réserve?) Nathalie_77 alexa + sa soeur molly MsBlake Flea Tag Datura (sous réserve?) Imaginatif crow + une amie Helene Lyl23 Zys Kalimnor Dark Louise Mc Nasty Thibault JUJU Vivi (si en trouve un pas cher) Meloo Valou69 staf-30stm Harlequeen Arioch + une amie Orlane Blue Priss Kyroh Kim
ça fait environ 34 personnes qui viendront au concert avec un masque (si vous voulez vous enlevez de la liste vous n'avez qu'à reposter la liste en faisant copier/coller et en vous enlevant et remettant à jour le nombre, idem pour vous rajouter)
Je parle là de masques que l'on se serait procuré soi-même car pour la commande de Hoan, je pense que c'est un peu mort...
j'ai fait cette liste pour voir à peu près si ça vaut le coup de faire ce plan; car si on est que 50 ça risque peut être de faire un flop.. ou alors faut qu'on se retrouve tous devant avec nos masques, enfin bref, faites passer le mot en espérant qu'on sera ptêt une centaine d'ici le 02!! | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Mer 3 Jan 2007 - 15:03 | |
| Merci emilie pour ce récap Si on atteint pas les 100 personnes ça risque de tomber à l'eau en plus il faut trouver où se fournir donc la ça relève de la mission impossible mais rien n'est impossible pour un echelon.Motivons nous il faut une liste de personen ok et une liste de ceux qui ont déja leur masque.C'est mon avis | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Mer 3 Jan 2007 - 15:45 | |
| trop fénéante pour refaire ces 2 listes....
et puis je pense pas qu'on puisse atteindre les 100 en seulement 1 jour car pour Hoan, il fallait passer la commande cette semaine.. donc, je pense toujours à la procuration du masque par soi-même mais si quelqu'un a une solution à ça qu'il soit le bienvenu.
le truc c'est qu'il faut 100 personnes pour réduire le coût, mais ensuite du coup le délai s'allonge, car sortir 100 masques d'un coup c'est pas une mince affaire... | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Mer 3 Jan 2007 - 15:51 | |
| Il faut aussi compter tous les gens su forum de MsBlake ! Je sais pas combien il y en a mais je pense qu'on peut facilement doubler le nombre ! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Mer 3 Jan 2007 - 15:56 | |
| Donc je lance un appel à MsBlake: peux-tu rapprocher ta liste des gens intéressés par ce projet avec la nôtre? et aussi les gens que j'ai recencé: pouvez vous dire ce qui vous intéresse : le masque qu'on peut avoir en groupe (si ça peut encore se faire, donc c'est pas sûr du tout) ou un que vous achèterez vous-même. vous reprenez la liste et vous le marquez à côté comme ça ça sera ptêt plus clair... enfin j'espère. car je me refais plus le topic en entier pour faire deux listes disctintes.. je suis un peu fatiguée... (ça va encore, il était pas trop trop long, surtout avec le HS louise/zys/imaginatif-crow/alexa/moi... ) | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Mer 3 Jan 2007 - 16:04 | |
| hoan aka666 nonoémie6 émilie camou (sous réserve?) Nathalie_77 alexa + sa soeur molly MsBlake Flea Tag Datura (sous réserve?) Imaginatif crow + une amie Helene Lyl23 Zys Kalimnor Dark Louise Mc Nasty = moi même comme une grande ! Thibault JUJU Vivi (si en trouve un pas cher) Meloo Valou69 staf-30stm Harlequeen Arioch + une amie Orlane Blue Priss Kyroh Kim
34 | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Mer 3 Jan 2007 - 16:07 | |
| hoan aka666 nonoémie6 émilie / commande à passer en groupe (mais si ça marche pas, je me le trouverais moi-même.) camou (sous réserve?) Nathalie_77 alexa + sa soeur molly MsBlake Flea Datura (sous réserve?) Imaginatif crow + une amie Helene Lyl23 Zys Kalimnor Dark Louise Mc Nasty = moi même comme une grande ! Thibault JUJU Vivi (si en trouve un pas cher) Meloo Valou69 staf-30stm Harlequeen Arioch + une amie Orlane Blue Priss Kyroh Kim
34 | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Mer 3 Jan 2007 - 21:37 | |
| voila le mien...je l'ai acheté blanc a la base ( 3,40euros),apres je l'ai peint avec de l'acrylique! ca tient super bien et ca donne ca===> [img] | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Mer 3 Jan 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Mer 3 Jan 2007 - 21:59 | |
| j'ai vu que j'étais sous réserve si quelque pouvait m'envoyer un mp pour me récapituler ce qu'il faut faire, ça serait cool en fait j'ai pas trop suivit l'affaire..... merci | |
|
| |
MoLLy Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Jeu 4 Jan 2007 - 0:26 | |
| Pour moi, c'est sous reserve aussi parce que je suis nul en peinture, je vais massacrer le masque si je le peint moi même | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Jeu 4 Jan 2007 - 11:41 | |
| merci nonoemie pour le mp bon bah je vais regarder si j'en trouve un mais je reste toujours en sous réserve, au cas où en tout cas j'ai hate de voir ceux qui ont les masques avec au concert ! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! Jeu 4 Jan 2007 - 11:58 | |
| camou je t'ai mis en sous réserve parce que je savais pas du tout si tu le voulais ou pas.. je me rappelle plus de ton post là maintenant alors excuse moi si je me suis trompé.. mais tu peux changer la liste si tu veux... de toute façon elle sert à rien cette liste à part pour voir ceux qui sont intéressés et qui viendront avec un masque, histoire de pas se retrouver à 20 pèlerins avec un masque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 seconds to MASKS ! | |
| |
|
| |
| 30 seconds to MASKS ! | |
|