|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 seconds to MASKS ! - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

30 seconds to MASKS !

+44
7words
krevette
shiver
keupinponne
pti_chou
vlad
Sigma
Leo
echelonnumber30
Elfie
rettemich
was_it_a_dream
kim
Kyroh
PRISS
Blue
orlane
Ethel
Arioch
Harlequeen©
staf-30stm
valou69
Melooo
Virginie
JUJU
Thibaut
Louise McNasty
Dark Avenger
kalimnor
Zys
lyl23
imaginatif-crow
helene
Datura
Flea
MsBlake
Rose
MoLLy
alexa
camou
emilie
nonoemie6
Aka666
Hoan
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

30 seconds to MASKS ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:30

Ethel a écrit:
Oh nan arrêtez vos conneries, ça va foutre les boules toute une armée de masques comme ça! :affraid:
... et une petite présentation, c'est possible? 30 seconds to MASKS ! - Page 5 Ipb12 Dans la partie appropriée, histoire de savoir un peu à qui l'on parle, on ne demande pas non plus une biographie, rassures-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Harlequeen©
Timide, mais je me soigne...
Harlequeen©

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:20

A la boutique sur Paris, les masques 'vierges' sont a 2 euros 50, reste qu'il faut les peintres quoi *fleme*
Mais le prix reste abordable 30 seconds to MASKS ! - Page 5 Ipb12
sinon pour ceux deja peint..bas je crois que le monsieur a pas bien compris se que jlui demandais donc...j'ai pas le prix.
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:33

c ptêt pas un gros pb de les peindre, y'a pas grand chose à rajouter...
sinon j'en ai vu aussi dans un magasin à toulouse à peu près au même prix mais ils étaient pas très solides, enfin ce que je veux dire c'est qu'ils se tordaient facilement, je dis ça par rapport au fait qu'il va falloir qu'on se trimballe le masque et que le temps que from yesterday arrive si c'est pas au début va falloir faire gaffe à nos masques pour pas que le moment venu ils soient tout âbimés.
d'où ma question, les masques que vous avez repérés sont-ils d'une matière qui ne se déforme pas trop?
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:42

jpense que chez moi ce sera moins cher qu'a paris les masques,j'ai un magasin pas loin de chez moi j'iais voir le prix mais je pense que je vais me l'acheter moi meme!
orlane
Mars Army New Soldier
orlane

marsienne

Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:08

il faut le faire ca sera ENORMEEEEEEEEEEEEE!!!!!
Blue
Blue

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:52

J'aime beaucoup l'idée, et comme dis précédemment ça aura un impact si on arrive à se regrouper :oui:

Flea a écrit:
J'suis allée voir au magasin:
1- Ils n'ont plus de masques pour l'instant et ont à peu près le meme délai de commande que Hoan, donc, voila quoi...
2- les masques sont à 15 euros :pommes:après, pareil on peut peut-etre avoir une réduc si on en commande beaucoup mais la réduc fera jamais descendre le prix à ceux de Hoan...

Donc je crois qu'on peut oublier cette boutique.
J'vais essayer d'en trouver d'autre sur paname, plutot vers montmartre pke en général là bas les prix sont plus qu'abordables!

C'est à quelle boutique que t'es allé ?
Je vais essayer de chercher aussi ^^
PRISS
Posteur Fou
PRISS

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:07

moi je suis pour cette idee elle est geniale en plus 7 euros le mask ca va c est pas chere!!!!!!! :fan:
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:48

http://www.cotillonmoderne.com/articles2.asp?id_rub=51&id_srub=103

Ici vous pouvez trouvez un masque blanc que l'on peut décorer à 3.80€ ce qui reste très raisonnable après je ne sais pas pour les délais de commande.J'ai un coup de coeur pour les masques grand bec 30 seconds to MASKS ! - Page 5 Blush13
Kyroh
Kyroh

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:29

Je trouve que cette idée est géniale !!

Je suis pour ! 30 seconds to MASKS ! - Page 5 Smile
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:29

Blue a écrit:
J'aime beaucoup l'idée, et comme dis précédemment ça aura un impact si on arrive à se regrouper :oui:

Flea a écrit:
J'suis allée voir au magasin:
1- Ils n'ont plus de masques pour l'instant et ont à peu près le meme délai de commande que Hoan, donc, voila quoi...
2- les masques sont à 15 euros :pommes:après, pareil on peut peut-etre avoir une réduc si on en commande beaucoup mais la réduc fera jamais descendre le prix à ceux de Hoan...

Donc je crois qu'on peut oublier cette boutique.
J'vais essayer d'en trouver d'autre sur paname, plutot vers montmartre pke en général là bas les prix sont plus qu'abordables!

C'est à quelle boutique que t'es allé ?
Je vais essayer de chercher aussi ^^

A celle qu'avait indiqué Thibaut:
Thibaut a écrit:
L'idée est terrible ! Mais comme vous dites il faudra que ceux qui portent un masque se regroupent dans le public histoire que ça se remarque depuis une scène, sachant qu'ils auront des projecteurs plein les yeux...

pour les parisiens ou ceux qui arrivent suffisemment tôt avant le concert, voici l'adresse d'une boutique :
http://fete-paris.com.heb.ikoula.com/photosloups/photos-loups.htm
30 seconds to MASKS ! - Page 5 Ipb12
Tiens moi au courant de tes recherches!
orlane
Mars Army New Soldier
orlane

marsienne

Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 9:41

je viens de prendre ma place jsui trop contente!! le truc pour les mask c'est qu'il faut etre sur que tout le monde en aura car ca sera ridicule si on est 20 à les avoir!! ou alors faut à l'entrée du bataclan les vendre mais on prend un risque si personne en achète... je sais pas
kim
Petit nouveau
kim

MessageSujet: ué   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:43

Je suis 100 % pour !!! Je suis sûre que ca leur ferai super plaisir et pis ce serai marrant !!! :D
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:04

alors je résume la liste des gens qui sont "intéressés" par l'idée :
hoan
aka666
nonoémie6
émilie
camou (sous réserve?)
Nathalie_77
alexa + sa soeur
molly
MsBlake
Flea
Tag
Datura (sous réserve?)
Imaginatif crow + une amie
Helene
Lyl23
Zys
Kalimnor
Dark
Louise Mc Nasty
Thibault
JUJU
Vivi (si en trouve un pas cher)
Meloo
Valou69
staf-30stm
Harlequeen
Arioch + une amie
Orlane
Blue
Priss
Kyroh
Kim

ça fait environ 34 personnes qui viendront au concert avec un masque (si vous voulez vous enlevez de la liste vous n'avez qu'à reposter la liste en faisant copier/coller et en vous enlevant et remettant à jour le nombre, idem pour vous rajouter)

Je parle là de masques que l'on se serait procuré soi-même car pour la commande de Hoan, je pense que c'est un peu mort...

j'ai fait cette liste pour voir à peu près si ça vaut le coup de faire ce plan; car si on est que 50 ça risque peut être de faire un flop.. ou alors faut qu'on se retrouve tous devant avec nos masques, enfin bref, faites passer le mot en espérant qu'on sera ptêt une centaine d'ici le 02!!
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:03

Merci emilie pour ce récap happy
Si on atteint pas les 100 personnes ça risque de tomber à l'eau en plus il faut trouver où se fournir donc la ça relève de la mission impossible mais rien n'est impossible pour un echelon.Motivons nous il faut une liste de personen ok et une liste de ceux qui ont déja leur masque.C'est mon avis 30 seconds to MASKS ! - Page 5 Im_11933
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:45

trop fénéante pour refaire ces 2 listes....

et puis je pense pas qu'on puisse atteindre les 100 en seulement 1 jour car pour Hoan, il fallait passer la commande cette semaine..
donc, je pense toujours à la procuration du masque par soi-même mais si quelqu'un a une solution à ça qu'il soit le bienvenu.

le truc c'est qu'il faut 100 personnes pour réduire le coût, mais ensuite du coup le délai s'allonge, car sortir 100 masques d'un coup c'est pas une mince affaire...
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:51

Il faut aussi compter tous les gens su forum de MsBlake !
Je sais pas combien il y en a mais je pense qu'on peut facilement doubler le nombre !
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:56

Donc je lance un appel à MsBlake: peux-tu rapprocher ta liste des gens intéressés par ce projet avec la nôtre?

et aussi les gens que j'ai recencé: pouvez vous dire ce qui vous intéresse : le masque qu'on peut avoir en groupe (si ça peut encore se faire, donc c'est pas sûr du tout) ou un que vous achèterez vous-même.

vous reprenez la liste et vous le marquez à côté comme ça ça sera ptêt plus clair... enfin j'espère.

car je me refais plus le topic en entier pour faire deux listes disctintes.. je suis un peu fatiguée... Laughing (ça va encore, il était pas trop trop long, surtout avec le HS louise/zys/imaginatif-crow/alexa/moi... 30 seconds to MASKS ! - Page 5 Fessee ) Laughing
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:04

hoan
aka666
nonoémie6
émilie
camou (sous réserve?)
Nathalie_77
alexa + sa soeur
molly
MsBlake
Flea
Tag
Datura (sous réserve?)
Helene
Lyl23
Zys
Kalimnor
Dark
Louise Mc Nasty = moi même comme une grande !
Thibault
JUJU
Meloo
Valou69
staf-30stm
Harlequeen
Arioch + une amie
Orlane
Blue
Priss
Kyroh
Kim

34
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:07

hoan
aka666
nonoémie6
émilie / commande à passer en groupe (mais si ça marche pas, je me le trouverais moi-même.)
camou (sous réserve?)
Nathalie_77
alexa + sa soeur
molly
MsBlake
Flea
Datura (sous réserve?)
Helene
Lyl23
Zys
Kalimnor
Dark
Louise Mc Nasty = moi même comme une grande !
Thibault
JUJU
Meloo
Valou69
staf-30stm
Harlequeen
Arioch + une amie
Orlane
Blue
Priss
Kyroh
Kim

34
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:37

voila le mien...je l'ai acheté blanc a la base ( 3,40euros),apres je l'ai peint avec de l'acrylique! ca tient super bien et ca donne ca===>30 seconds to MASKS ! - Page 5 Dscn6211[img]
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:39

GJ !
A nos pinceaux !!
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:59

j'ai vu que j'étais sous réserve Laughing

si quelque pouvait m'envoyer un mp pour me récapituler ce qu'il faut faire, ça serait cool en fait Laughing j'ai pas trop suivit l'affaire..... merci happy
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 0:26

Pour moi, c'est sous reserve aussi parce que je suis nul en peinture, je vais massacrer le masque si je le peint moi même Laughing
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:41

merci nonoemie pour le mp

bon bah je vais regarder si j'en trouve un mais je reste toujours en sous réserve, au cas où Laughing

en tout cas j'ai hate de voir ceux qui ont les masques avec au concert !
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:58

camou je t'ai mis en sous réserve parce que je savais pas du tout si tu le voulais ou pas.. je me rappelle plus de ton post là maintenant alors excuse moi si je me suis trompé.. mais tu peux changer la liste si tu veux...

de toute façon elle sert à rien cette liste à part pour voir ceux qui sont intéressés et qui viendront avec un masque, histoire de pas se retrouver à 20 pèlerins avec un masque... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 seconds to MASKS !   30 seconds to MASKS ! - Page 5 Empty

30 seconds to MASKS !
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant