|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| ALIBI | |
|
+41Zibo0o Nola heaven epymethee virginie85 skad 30lily littlehamon missmoi4646 inanoa audreyber barouz girlloverock Gillian Kanae alticat Candor Chasma Elyne manon x_Coraly Virginie Ju. maryarmy Erhynn StevKnoT SilentPaz caouane Jennyloves30 chrys icecubn_n Bou. Yuki { Satine } Foa birthofatheory71 The_Believer17 4376gina Lilouuu Emunk Lilas Heiress Dark Avenger 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: ALIBI Lun 17 Jan 2011 - 9:14 | |
| - manon a écrit:
- Quelqu'un aurait la partition d'Alibi ??
Il y a un topic avec quasiment, voire toutes les partitions, sans doute Alibi aussi, mais je ne suis pas sûre car je n'ai pas tout regardé... Et je ne sais plus trop où il est, faudrait demander à Marty, c'est elle qui l'a fait! EDIT: ah ben j'ai rien dit, y a que celles de ABL... oups! | |
| | | heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: ALIBI Lun 17 Jan 2011 - 22:39 | |
| Pour ma part, Alibi c'est mon reveil du matin, parceque c'est juste un chanson qui me colle a la peau... Au début j'aimais pas plus que sa, et je me suis pencher sur les paroles par curiosité...Et C'est tellement moi que du coup tous les matins c'est le premier couplet...et sa me met en forme pour la journée!!! | |
| | | Nola Habitué(e)
The birth of a sun . . .
| Sujet: Re: ALIBI Mar 18 Jan 2011 - 0:08 | |
| J'adore l'écouter quand je suis dans mon lit paré pour dormir.Je me faire une petite session 30stm avant de dormir,mais c'est celle qui revient souvent.Elle me fais partir trés loin dans ma tête.Au reveil aussi elle est pas mal,reveil tout en douceur.De toute façon,au couché ou au levé 30stm c'est frai. | |
| | | Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| | | | Maeeru-Sama Habitué(e)
Life on Mars
| Sujet: Re: ALIBI Jeu 20 Jan 2011 - 19:48 | |
| - Nola a écrit:
- J'adore l'écouter quand je suis dans mon lit paré pour dormir.
Je l'écoute tout le temps en dernier quand je me couche et sa tout les soirs :) Je ne peut pas m'endormir sans l'écouter.Elle est toujours émouvante pour moi. Elle me transporte toujours autant. | |
| | | angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: ALIBI Jeu 20 Jan 2011 - 20:17 | |
| C'est chanson est juste magnifique La première fois que mon amie m'a fait écouter le début vite fait au lycée j'ai pas trop accroché (j'la trouvait un peu trop molle et j'étais à fond sur Hurricane ^^=) mais après l'avoir réécouter plusieurs fois chez moi... Sa voix est magnifique et la fin me file des frissons surtout qu'il y a pas beaucoup d'instru ! Comme vous avez dit cette chanson te transporte direct dans un autre monde et quand elle s'arrête baah... ta du mal à revenir sur terre ! | |
| | | maman1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: ALIBI Sam 22 Jan 2011 - 18:26 | |
| moi oci j'aime beaucoup cette chanson avec sa douce mélodie et la douce voix de jaja franchement cette chanson est parfaite | |
| | | Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: ALIBI Sam 22 Jan 2011 - 21:44 | |
| j'avoue au début, je zappait un peu cette chanson car je la trouvais un peu "molle" et puis, je l'ai redécouverte un peu plus tard et maintenant c'est une de mes préférées. j'aime surtout cette voix de Jared qui de douce devient plus forte, plus agressive, montant crescendo jusqu'à la fin. cette chanson est parfaite pour mes moments de blues. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALIBI | |
| |
| | | | ALIBI | |
|