|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| ALIBI | |
| | Auteur | Message |
---|
alticat Posteur Fou
| Sujet: ALIBI Lun 7 Déc 2009 - 21:37 | |
| Alibi ..... dans la lignée de Modern myth je trouve... Des frissons .... Et je me surprend à retenir ma respiration, comme pour Modern Myth... Je suis la seule à qui ça fait ça ? La voix de Jared une fois de plus.... c'est du bonheur ... La mélodie est très belle, piano et guitare électrique... Non ? | |
| | | Sebby Habitué(e)
| Sujet: Re: ALIBI Lun 7 Déc 2009 - 21:56 | |
| Exactement ce que je me suis dit en l'écoutant, c'est la petite soeur de Modern Myth.. Effectivement elle est magnifique, avec une jolie montée en puissance, bref, des frissons.. Modern Myth est la première de 30STM que j'ai appris à jouer à la gratte (Pas la plus difficile en même temps ^^) et à chanter. Alibi sera la première aussi pour cette album :) | |
| | | tagadap Habitué(e)
live for the moment
| Sujet: Re: ALIBI Dim 17 Jan 2010 - 14:50 | |
| tout a fait d'accord avec toi alticat elle fille des frisson cette musique elle est magnifique | |
| | | 30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: ALIBI Mar 19 Jan 2010 - 17:00 | |
| Bon que rajouter de plus... Cette chanson est vraiment merveilleuse, elle me fout vraiment les boules quand je l'entend, par contre au départ je n'avais pas fait le rapprochement avec A modern Myth mais c'est vrai qu'elle fait le même effet. En tout cas BRAVO car c'est le seul groupe qui me met le frisson à chaque fois que je l'écoute! | |
| | | lelahel Habitué(e)
| Sujet: Re: ALIBI Mar 19 Jan 2010 - 17:47 | |
| Elle est bien mais je préfère A Modern Myth et Revenge dans la même veine. | |
| | | MichiyoxMatsuo Timide, mais je me soigne...
To Find Yourself Just Loo
| Sujet: Re: ALIBI Mar 19 Jan 2010 - 19:08 | |
| je l'aime pas tellement celle la =S et je préfère aussi a modern myth | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALIBI | |
| |
| | | | ALIBI | |
|