vous êtes sure?!parce que je n'entend rien du tout! !
Invité Invité
Sujet: Re: ALIBI Jeu 31 Déc 2009 - 13:04
Virginie a écrit:
Oui, à la sixième seconde, tu entends comme des assiettes qu'on claque entre elles, mais il faut faire attention, et tendre l'oreille^^
x_Coraly Habitué(e)
Sujet: Re: ALIBI Jeu 31 Déc 2009 - 13:07
C'est au tout tout tout début pendant les premières notes de piano ! Il est clair qu'il faut tendre l'oreille, au début j'ai cru que c'était fai exprès puis j'me suis dit "mais on dirait vraiment des bruits de vaisselle ".
M'enfin cette chanson est magnifique, puis les petites les imperfections en font son charme, le petit sourire de Jared sur "my desire" y rajoute quelque chose etc...vraiment j'aime beaucoup cette chanson
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
Sujet: Re: ALIBI Jeu 31 Déc 2009 - 13:09
J'aime pas cette chanson. C'est une chanson à biscuits... Elle est mignonne ok, mais elle ne dégage rien de spécial. Je pensais qu'en l'écoutant plus attentivement ça viendrait, mais na.
:antibiscuit:
Erhynn Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: ALIBI Jeu 31 Déc 2009 - 14:17
Virginie a écrit:
Si tu mets des écouteurs, le bruit est dans l'oreille gauche. Mais faut vraiment que tu sois dans le silence, pask' sinon c'est vrai qu'on entend que dalle
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
Sujet: Re: ALIBI Jeu 31 Déc 2009 - 14:57
Et moi qui pensait que ce bruit était genre Shannon qui tapait ses baguettes...
Elyne Timide, mais je me soigne...
Work in progress
Sujet: Re: ALIBI Ven 1 Jan 2010 - 20:26
Cette chanson... Cette chanson m'a vraiment scotchée. Le fait que elle a été enregistré en live (d'où les bruits de vaisselles), donne toute l'empleur de la voix de Mister Leto, & puis la mélodie... On dirait que c'est mon cœur qui bat. Doucement au début, puis de plus en plus fort ! Vraiment sublime (:
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: ALIBI Ven 1 Jan 2010 - 20:45
Je ne sais plus si cela a été dit ou pas (si c'est le cas 1000 excuses) mais je pense que c'est la chanson à laquelle Shannon fait référence quand il parle d'une "chanson qui a été enregistrée en live avec un seul micro dans la pièce, autour de Jared au piano, Tomo à la guitare et moi à la batterie"
avec un truc pareil bah je l'aime un peu plus
Work in progress
Sujet: Re: ALIBI Ven 1 Jan 2010 - 20:46
Si c'est bien celle ci.
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
Sujet: Re: ALIBI Lun 11 Jan 2010 - 19:37
Ohh Jared au piano *-*
(désolée, c'est plus fort que moi, dès que quelqu'un joue du piano, je gagatise xD)
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
Sujet: Re: ALIBI Lun 11 Jan 2010 - 19:51
maryarmy a écrit:
Je ne sais plus si cela a été dit ou pas (si c'est le cas 1000 excuses) mais je pense que c'est la chanson à laquelle Shannon fait référence quand il parle d'une "chanson qui a été enregistrée en live avec un seul micro dans la pièce, autour de Jared au piano, Tomo à la guitare et moi à la batterie"
avec un truc pareil bah je l'aime un peu plus
+1
alticat Posteur Fou
Sujet: Re: ALIBI Lun 11 Jan 2010 - 22:50
Ah ! Donc je n'imaginais pas ce bruit.... ça me rassure
Alibi, quel délice cette chanson... du piano et la voix de Jared qui s'envole....
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
Sujet: Re: ALIBI Mar 12 Jan 2010 - 6:18
C'est une de mes préféré.. Cette chanson est d'une beauté mon dieu Le rythme imposé par la batterie de Shannon, accordé aux accords de guitare de Tomo, et tout ça mêlé à la voix d'une beauté insolente de Jared.. Aie ! A la fin quand il crie les : I fell appart .. Comme un sentiment d'éclatement intérieur, comme si j'implosais.. Je ressens doublement cette chanson en ce moment !
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
Sujet: Re: ALIBI Mar 12 Jan 2010 - 17:29
Elle me fait penser à Untitled #3 de Sigur Ros
alticat Posteur Fou
Sujet: Re: ALIBI Mar 12 Jan 2010 - 21:12
c'est très beau
Work in progress
Sujet: Re: ALIBI Jeu 14 Jan 2010 - 15:33
La vois de Jared n'en est que plus belle, evidemment, sans truc en plus & tout. C'est cette authenticité que l'on retrouve dans tout l'album en faite (:
alticat Posteur Fou
Sujet: Re: ALIBI Sam 16 Jan 2010 - 1:14
Alibi .... quelle intensité.... je ne m'en lasse pas.
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
Sujet: Re: ALIBI Sam 16 Jan 2010 - 11:17
alticat a écrit:
Alibi .... quelle intensité.... je ne m'en lasse pas.
+1 Elle a quelque chose qui fait monter les larmes et destresser les nerfs.. Enfin moi, oui !
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
Sujet: Re: ALIBI Sam 13 Mar 2010 - 19:43
Cette chanson c'est ma surprise de l'album (je poste un peu tard xD)
La mélodie est sublime, la voix de Jared est pure, pas retouchée, et la guitare qui se mèle peu à peu, puis la batterie puis PAAAAF le coup de massue, ça t'assome, tu meuuurs tellement c'est beau ... C'est pas une explosion de voix ... C'est une implosion !! La puissance on sent qu'elle vient de bien profond, comme une sorte de rage, ou souffrance ... Je sais pas si il y a un topic sur l'interpretation, j'aimerais bien :)
Bref, mon coup de coeur mélodique à ecouter a fond !!
(PS : si Jared, Shannon et Tomo jouent ... C'est Tim qui fait la vaisselle ? :p)
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
Sujet: Re: ALIBI Sam 13 Mar 2010 - 19:58
cette chanson est magnifique. je ne vois pas comment expliquer ce qu'elle me procure... juste magnifique
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
Sujet: Re: ALIBI Sam 13 Mar 2010 - 20:42
dans l'album TIW ya bcp de fois où on entend les mots war, fight et tous( normal me diriez vous c'est le titre de l'album) dans alibi on a 6 petites minutes de douceur,de calme et de paix juste magnifique
alticat Posteur Fou
Sujet: Re: ALIBI Dim 14 Mar 2010 - 22:08
Pas d'Alibi sur scène .... en France tout du moins.
audreyber Mars Army New Soldier
Sujet: Re: ALIBI Dim 14 Mar 2010 - 22:13
Si j'ai bien compris ce que Jared disait sur une interview radio que je dois avoir quelque part dans mon ordi, ils la feront pas sur la tournée, en même temps, il leur faudrait un piano, ils vont pas le faire au synthé, c'est de suite moins bien pour ce genre de chanson et en guitare acoustic, pas sûre que ça rendre bien. En plus, Emma n'est pas là pour la vaisselle, ça colle plus.
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
Sujet: Re: ALIBI Dim 14 Mar 2010 - 22:41
Ouaip, j'etais deçue de pas l'entendre mais bon ;..
HS : c'est qui Emma ?
audreyber Mars Army New Soldier
Sujet: Re: ALIBI Dim 14 Mar 2010 - 23:25
Ah pardon, Emma est l'assistante du groupe, enfin de Jared mais elle le suit autant pour le groupe que sur les tournages et visiblement, c'est elle qu'on entend sur l'album, la fameuse personne qui fait la vaisselle. La petite blonde présente sur les photos backstage qui avait l'espèce de truc moche à piques de Jared dans les bras ou qu'on voit sur la vidéo de Lille avant qu'il chante sa chanson "spéciale nous" quand elle lui amène son BlackBerry.