| ALIBI | |
|
+41Zibo0o Nola heaven epymethee virginie85 skad 30lily littlehamon missmoi4646 inanoa audreyber barouz girlloverock Gillian Kanae alticat Candor Chasma Elyne manon x_Coraly Virginie Ju. maryarmy Erhynn StevKnoT SilentPaz caouane Jennyloves30 chrys icecubn_n Bou. Yuki { Satine } Foa birthofatheory71 The_Believer17 4376gina Lilouuu Emunk Lilas Heiress Dark Avenger 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inanoa Habitué(e)
| Sujet: Re: ALIBI Lun 15 Mar 2010 - 9:12 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
- Cette chanson est douce et magnifique.
Le début peut paraître long mais dés qu'on arrive vers la montée en émotion, j'ai juste la chaire de poule. Comment dire...cette chanson est comme une nuit d'amour sous les étoiles et la fin est carrément orgasmique. Que ça fait du bien de réaliser que je ne suis pas seule à ressentir ce genre de choses quand j'écoute du 30STM et surtout alibi qui est mon coup de coeur de TIW... Ca rassure en un sens surtout qu'autour de moi pas d'échelons, donc pas franchement de personnes "open" à la musique et donc souvent je passe pour une cruche, donc à terme j'en parle pas et je finis par me poser des questions genre j'ai un problème. Bref tout ça pour dire que moi tout pareil que vous cette chanson m'emporte, me balotte, pour me laisser sans dessus-dessous... | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| |
| |
missmoi4646 Timide, mais je me soigne...
Dive in other world
| Sujet: Re: ALIBI Lun 15 Mar 2010 - 11:10 | |
| Cette chanson est juste superbe. C'est dommage qu'ils ne la jouent pas en concert... C'est vrai que Lilas, tu nous fais part d'une belle description =D | |
|
| |
inanoa Habitué(e)
| Sujet: Re: ALIBI Lun 15 Mar 2010 - 11:12 | |
| J'imagine même pas s'ils la jouaient en public. La moitié du public pleure, l'autre est en extase... Ou au moins qu'ils nous fassent une autre session accoustique dans une émission... LOL | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: ALIBI Lun 15 Mar 2010 - 11:17 | |
| moi je pleure!!! pourtant je suis pas une fille super sensible d'habitude, ça serait même le contraire mais a chaque fois que j'écoute cette chanson ( ma préférée de l'abum! ) j'ai la chair de poule et une larme qui coule | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: ALIBI Lun 15 Mar 2010 - 16:50 | |
| Pour moi ça serait plutôt un trop plein d'air dans les poumons .... tellement la voix de Jared me fait halluciner là dessus... Ce week end je discutais avec un gar de mon groupe vocal, qui chante super bien, et on se disait qu'on chantait comme des oufs dans nos voitures quand on était tous seuls sur des morceaux qui sont supers difficils à chanter. Alibi m'est tout de suite venue à l'esprit et comme j'avais mon mp3 je lui ai fait écouter... sa réaction, je cite : "alors là, ça ça me fait bander..." fin de citation .... Quand j'écoute Alibi je me dit souvent : Elle est pas belle la vie ? | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: ALIBI Lun 15 Mar 2010 - 17:44 | |
| j'avoue qu'au début je zappais cette chanson, mais un jour j'ai décidé de l'écouter, réellement, bien attentivement, elle m'a fait pleurer. elle est puissante, magnifique, sa voix est douce, posée. maintenant j'aime vraiment cette chanson | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: ALIBI Lun 15 Mar 2010 - 18:10 | |
| A la première écoute je me suis dit :"qu'est-ce que c'est que ça? Et Shannon et Tomo qui se défoncent sur leurs instruments ils sont où?" Puis après une seconde écoute: "mais c'est magnifique, il va me faire chialer ce c**! ". Pour ce qui est de la chanson adressée aux biscuits: sûrement, je pense que pour ça elle est comparable à The Story mais il faut tout de même avouer que cette chanson nous emporte, avec des paroles bien plus recherchée. Donc pour le coup, le côté biscuit: J'ASSUME | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: ALIBI Lun 15 Mar 2010 - 18:12 | |
| Ok merci pour Emma :) La pauvre, ils la mettent à la vaisselle --" Alibi a fond dans le bus ce matin ... Je me demande si ils la mettront en Bside sur un single ... | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: ALIBI Lun 15 Mar 2010 - 18:50 | |
| eu pour moi c'est pas forcement une chanson pour biscuits ... the story je l'aime pas plus que ça, mais alibi ... en surface elle fait un peu biscuit, certes, mais quand on prend le temps de l'écouter, de la ressentir ... bref sur the story ... rien | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: ALIBI Lun 15 Mar 2010 - 19:27 | |
| Je suis d'accord avec toi Caouane, Alibi est a une profondeur particulière.
Petite anecdote, il est arrivé plusieurs fois que Saioa, la petite que je garde s'endorme sur cette chanson, même si elle est énervée avant. | |
|
| |
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: ALIBI Lun 15 Mar 2010 - 19:48 | |
| - Citation :
- Je suis d'accord avec toi Caouane, Alibi est a une profondeur particulière.
C'est bien ce que je dis Mais je peux quand même comprendre que certains la voient comme une chanson de biscuits car il faut l'avouer c'est pas avec Fallen que les nanas vont se dire que le beau Jared il assure, trop violent... enfin chacun son truc Perso j'aime les 2 donc je m'auto proclame mi Echelon mi Biscuit | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: ALIBI Lun 15 Mar 2010 - 19:56 | |
| Moi je l'adore ... Je me suis jamais posé la question de savoir si c'etait une chanson pour minettes hysteriques en fait ... Elle me touche vraiment cette chanson, elle a comme une vraie raison d'etre chantée (je sors je sais xD) Mais c'est vrai que si on la prend dans le sens "Ouaaaaiiiiiiiiis Jareeeeeeeeed trop belle voiiiiiiix trop puissaaaaaaaaaaaante" Certes --" elle peux passer pour une chanson à biscuits je vient de m'en rendre compte xD | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: ALIBI Lun 15 Mar 2010 - 20:08 | |
| Merci Gillian, toi au moins tu me comprend , c'est exactement dans ce sens que je parlais de chanson pour biscuits, merci car j'avais du mal à me faire comprendre . Je pense que tu as tout à fait raison, que ça soit ou non une chanson pour minette, on s'en fout, moi je l'aime (d'où mon côté biscuit revendiqué . Quoi que je vais arrêter de le revendiquer car on va vraiment me prendre comme tel et me jetter des pierres XD) | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: ALIBI Lun 15 Mar 2010 - 20:11 | |
| Vous êtes vraiment obsédés par les réactions des biscuits ..... Cette chanson est belle, la voix de Jared est un organe fantastique... et puis c'est tout | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: ALIBI Lun 15 Mar 2010 - 20:12 | |
| - Citation :
- Vous êtes vraiment obsédés par les réactions des biscuits .....
Non pas du tout, je suis très bien dans ma tête je te remercie En fait je crois que c'est dû aux réactions que j'ai pu observer durant les derniers concert | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: ALIBI Lun 15 Mar 2010 - 20:15 | |
| - Gillian a écrit:
- Mais c'est vrai que si on la prend dans le sens "Ouaaaaiiiiiiiiis Jareeeeeeeeed trop belle voiiiiiiix trop puissaaaaaaaaaaaante" Certes --" elle peux passer pour une chanson à biscuits je vient de m'en rendre compte xD
quand on écoute Alibi, on pense à la profondeur de la chanson, aux émotions, à ce qu'elle nous procure avant de penser à ça, enfin moi personnellement j'ai trouvé cette chanson magnifique et après je me suis rendue compte que c'était aussi grâce à sa voix, mais sur le coup, ça paraît normal d'entendre une voix comme ça, mais après tu réalises qu'elle est encore plus particulière que d'habitude... et puis le principal c'est ce que NOUS pensons, chanson à biscuit ou pas, J'AIMEUHHHH et ce n'est pas parce que c'est une chanson à biscuit 'soit disant^^) qu'on est biscuit parce qu'on aime. (tout le monde à compris ma phrase, j'ai du mal moi XD) - Citation :
- Quoi que je vais arrêter de le revendiquer car on va vraiment me prendre
comme tel et me jetter des pierres XD) | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: ALIBI Lun 15 Mar 2010 - 20:19 | |
| Oh mais je n'en doute pas , surtout ne te méprends pas, je plaisantais | |
|
| |
Victims of ourselves
| |
| |
the war is coming
| Sujet: Re: ALIBI Lun 15 Mar 2010 - 20:33 | |
| - alticat a écrit:
- Vous êtes vraiment obsédés par les réactions des biscuits .....
moi je dirais obsédés tout court - Citation :
- mais je crois que ce soir on galère tous à se
comprendre, même moi je me comprend plus c'est signe qu'il faut aller se coucher. mais on est au moins tous d'accord sur le fait que cette chanson est magnifique. donc à partir de là tout ca bien | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: ALIBI Lun 15 Mar 2010 - 21:11 | |
| Oui, c'est une chanson qui fait l'unanimité, biscuit ou pas xD D'ailleurs, je m'en vais l'ecouter !! :D | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: ALIBI Lun 15 Mar 2010 - 21:16 | |
| - Gillian a écrit:
- Oui, c'est une chanson qui fait l'unanimité, biscuit ou pas xD
D'ailleurs, je m'en vais l'ecouter !! :D heu ... OU pas hein ! J'ai personellement un dégout profond pour cette chanson... Le pauvre gars si sa vie est trop dure c'est pas la peine d'en faire une chanson non plus Je déteste la façon dont cette chanson est taillée, calibrée pour nous tirer des larmes, je chiale si je veux non mais ! tout , de la musique sanglottante aux paroles déprimantes me donne envie de zapper. cette chanson est mon was it a gnagna personnel ... et j'imaginais pas pouvoir dire un truc comme ça un jour ! | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: ALIBI Lun 15 Mar 2010 - 21:25 | |
| Oui bon ... Une presque unanimité xD J'aime pas trop Was it a dream et pourtant celle ci je l'aime vraiment, je trouve qu'elles n'ont rien a voir ! | |
|
| |
virginie85 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: ALIBI Mer 12 Mai 2010 - 17:36 | |
| Une de mes préférée, sans parler des minettes de 12ans, je trouve que cette chanson nous fait une belle pose puis la voix de Jared dévoile un autre aspect que sur le reste de l'album. Elle est douce, pure... Je l'adore d'ailleurs encore plus au live de Prague | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: ALIBI Lun 17 Jan 2011 - 9:10 | |
| Quelqu'un aurait la partition d'Alibi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALIBI | |
| |
|
| |
| ALIBI | |
|