| Organisation Bercy 05.03.10 | |
|
+95Coralie Orphea Pix may demae shiro d'hier barouz Smaarties-x3 Eline Virggy13 Splotch SandraetLeo67 inermis amylizine Hole_In_Wall pooniz hello-pariis sooz kimoune lilyKane Paris-Mars Mephista sincab { Satine } Trinity lelahel tagadap Anaïs13 manon Cach Enora Infinie chrys Supertramp fannyschneider77 leia topsykrett elodied33 Faithgc girlloverock the kill Mlle.Lowiii rainbow Lekzii Mathicka Asvin luna92 Ambroise Stellou91 Pandora caroline31 mimine Grahf Mathieu_91 audreyber Limy jule-P Kanae lisou skad Sydney vans64 xela soso91 jb Candor Chasma Eloo. Clo' & Cie Nao anahee ~~Max~~ maryarmy Ju. Lilas Heiress Sebby Kaya_Abricot caouane Pitchouill Motherfuckerfuckyou Cactus Virginie titimars doush.k Vox keikorock Foa Naw' xxAlexielxx Pansy Bou. alex5485 Lilouuu 4376gina awen47 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mer 10 Fév 2010 - 13:56 | |
| @ kanae: désolée, j'arrive gare du nord à 11H, donc à moins que tu veilles faire un tour par là^^
sinon, juste un peu pour voir, vous allez dans quels hôtels tous? | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mer 10 Fév 2010 - 14:02 | |
| - Sydney a écrit:
- Mathieu_91 a écrit:
- Pour info visiblement ils ont décidé d'avancer la scéne a peu prés au milieu de la salle..
Donc ça sera un bercy en petite configuration soit 10 000 personnes grand max (et il reste pas mal de places on dirait..) Ah bon ??!! Comment tu sais ça ? ^^ Ca m'intéresse ^^ On en parle ICI Pour le nombre de places restantes, sur Ticketnet aujourd'hui ça donne ça | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mer 10 Fév 2010 - 14:15 | |
| ha oué, quand même. ça fait un bon nombre de places encore disponibles. moi j'ai acheté la mienne hier soir, catégorie 3, donc déjà une en moins (bon ok je sors) | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mer 10 Fév 2010 - 18:34 | |
| merci girlloverock ! Bah écoute je te dis si jamais je passe par là au cas de changement je t'enverrais un MP | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Jeu 11 Fév 2010 - 17:01 | |
| Pour ceux qui viennent en voiture, il y a un parking surveillé à environ 500 m, ouvert 24h/24. On peut même réserver une place dés maintenant EFFIA Parking Bercy | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Ven 12 Fév 2010 - 16:57 | |
| Petite info pour ceux qui comme moi n'ont pas de tee-shirt blanc, j'ai trouvé ce site : visaprint qui permet de personnaliser un tee-shirt bateau et qui ne fait payer que les frais de port si on choisit de laisser le verso vierge. Pour 6 euros j'ai reçu mon tee-shirt en 4 jours avec une petite citation sympa personnelle ;-) | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Ven 12 Fév 2010 - 17:38 | |
| et c'est maintenant que tu dis ça ! arf, je me suis déjà acheté un débardeur blanc à customiser maison ! bref craquera ou craquera pas ? | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Ven 12 Fév 2010 - 17:41 | |
| Merci pour ce lien !! Tu n'es pas déçu du T shirt ? Nan parce que je me méfie un peu des achats en ligne.. ( même si bon, pour 6euros, on va pas trop en demander non plus ..) | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Ven 12 Fév 2010 - 17:45 | |
| Ben je voulais être sure que ça valait le coup avant de vous le proposer ^^' Je ne suis pas déçue, la qualité est pas extra mais je rentre dedans et la phrase customisée est exactement comme je le souhaitais donc pour 6 euros je n'en demande pas plus! Prévoir un débardeur en dessous par contre, ça m'a l'air un peu transparent. Petite photo: ici | |
|
| |
Enora Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mar 16 Fév 2010 - 15:03 | |
| Bon le réglèment de Bercy interdit les appareils photos et autre caméra. Ca parait abérant à notre époque mais ils confisquent vraiment les appareils à l'entrée? | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mar 16 Fév 2010 - 15:07 | |
| ça me parait impossible de confisquer les appareils photos de TOUT le monde, sachant que presque chaque personne en a un. mais si c'est le réglement, ils vont tenter d'en choper quelques uns je pense. et puis il y a pleins de vidéos de concerts à bercy qui sont sur youtube, donc il y a moyen à mon avis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mar 16 Fév 2010 - 15:11 | |
| J'espère le seul truc c'est que j'ai pas de petit appareil numérique, j'ai que le modèle reflex qui est "un peu" (voir meme carrément) grand du coup je peux pas vraiment le mettre dans ma poche. Le comble c'est qu'il y a des petits numériques (non reflex) bcp plus puissant mais plus discret snif! Dois-je investir dans un petit numérique selon vous? (ça m'embète un peu quand meme ) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mar 16 Fév 2010 - 15:17 | |
| investir dans un APN franchement ça vaut pas le coup! des photos y'en aura beaucoup de prises tu les retrouveras ici.
mais après c'est toi qui voit! tu as pas un téléphone qui appareil photo?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mar 16 Fév 2010 - 15:21 | |
| sisi mais dans ce cas c'est dans un téléphone qu'il faut que j'investisse | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mar 16 Fév 2010 - 15:22 | |
| ! en gros tu veux investir?! c'est toi qui voit comme j'tai dit mais est ce que ça vaut vraiment le coup?!après si tu as les moyens et tout bah fonce! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mar 16 Fév 2010 - 15:27 | |
| en fait je sous entendais plutot que la fonction appareil photo de mon téléphone c'est juste complètement gadget: ça vaut rien j'ai à peine 2mega pixel et 100% de chance de finir avec des photos minuscules, moches et surtout FLOU. bref il vaut rien mon appareil même quand tu regarde les photo sur le téléphone tu vois les pixels sinon j'aurais les moyens c'est dans un bridge que j'investirais sans aucun doute | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mar 16 Fév 2010 - 16:06 | |
| un petit appareil numérique ça vaut vraiment le coup! Non seulement tu peux faire tes photos de concert pénard (pour ça je te conseille de taper dans les appareils performant dans les basses lumière sinon laisse tombé) mais après ça te servira dans la vie de tous les jours pour prendre tout et n'importe quoi en photo. Moi j'ai un reflex numérique et crois moi je ne le sort que pour des super occase ou quand je fait de la photo pro autrement c'est un peu encombrant, quand tu sors dans les bars avec tes potes, tu te retrouve systématiquement avec un sac qui pèse 15kg... Bref tout ça pour dire qu'un petit APN c'est vraiment cool et ça sert toujours donc oui c'est un bon investissement!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mar 16 Fév 2010 - 16:12 | |
| Je dis pas le contraire l'investissement est bon c'est juste que pour avoir un truc qui tient la route et avec des fonctionnalités faut mettre le prix. Je prétends pas être une pro de la photo mais j'ai besoin d'un minimum de possibilité si c'est pour tout faire en automatique c'est meme pas la peine! Et on peut pas dire que j'ai les moyens d'investir pour le moment, c'est pas la peine non plus que je demande à mes parents. En plus j'aime mon "gros" reflex c'est mon bébé je suis folle je sais Dsl | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mar 16 Fév 2010 - 16:26 | |
| Moi je te comprends tout à fait j'aime mon réflex et je serais malheureuse sans... mais en concert, je suis tout de suite plus très chaude pour le prendre avec ( t'as pas la place, je sais pas toi mais moi je joue tout le temps avec mes objectifs , ...)
C'est vrai qu'un appareil compact c'est vachement plus simple en concert... moi j'étais pas fan et je me trimballais partout avec mon bridge... pourtant a certains concerts j'ai bien cru qu'on allait le decouvrir mais non, alors merci les coups de chaud.
Et puis on a offert un petit tout mimi APN à ma maman, un joli petit TZ7, et bien je l'ai pris avec a deux concerts... que ce soit photo ou video, c'est bien pratique un "bête petit compact appareil numerique".
Par contre, t'attend pas a avoir autant de possibilité de manoeuvre qu'avec un reflex, mais bon en concert t'es plus la pour profiter du concert que t'amuser a regler ton appareil pour avoir the photo.
enfin il me semble... sinon essaie d'avoir un pass photo la tu pourras prendre ce que tu veux. | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mar 16 Fév 2010 - 16:38 | |
| juste un bridge ça passe, don't worry! XD j'ai du faire au moins 6 concerts de Thirty et 5 autres concerts, avec mon bridge et c'est passé nickel! | |
|
| |
the war is coming
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mar 16 Fév 2010 - 17:13 | |
| après il y a la solution de secours que j'utilisais quand je n'avais pas encore d'APN: demande à tes amis, enfin à des gens que tu connais qui en ont un. moi j'ai fait tout mes concerts jusque là avec les appareils des autres^^ thirty sera mon premier avec mon appareil à moi | |
|
| |
lisou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mar 16 Fév 2010 - 22:50 | |
| j'ai un peu peur de prendre l'APN de mes parents parce que d'une je peux le perdre ds la foule et j'ai pas envie de me le faire choper à la fouille (avec le po que j'ai !!!) j'hésite à prendre un appareil photo jetable.....rah je ne sais pas quoi faire !!! | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mar 16 Fév 2010 - 22:56 | |
| - lisou a écrit:
- j'ai un peu peur de prendre l'APN de mes parents parce que d'une je peux le perdre ds la foule et j'ai pas envie de me le faire choper à la fouille (avec le po que j'ai !!!) j'hésite à prendre un appareil photo jetable.....rah je ne sais pas quoi faire !!!
L'appareil photo jetable je pense pas que ca rende bien .. Déjà qu'avec un APN banal, en concert, ca donne pas grand chose alors un appareil photo jetable .. Enfin après je sais pas si il en existe des special concert .. Mais je pense que le mieux ca reste de prendre des vidéos ^^ | |
|
| |
lisou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mar 16 Fév 2010 - 23:03 | |
| - Stellou91 a écrit:
- L'appareil photo jetable je pense pas que ca rende bien .. Déjà qu'avec un APN banal, en concert, ca donne pas grand chose alors un appareil photo jetable .. Enfin après je sais pas si il en existe des special concert .. Mais je pense que le mieux ca reste de prendre des vidéos ^^
Sauf que mon portable et les vidéos ça fait 2 !!! | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mar 16 Fév 2010 - 23:11 | |
| Ah ben .. dans ce cas je rejoins le post de fannyschneider77, achète un APN, ca sert toujours de toute façon .. Et yen a des pas trop cher en plus maintenant ! Enfin je sais pas quoi te dire de plus Sinon, moi pour ma part j'hésite a apporter le mien.. Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que de prendre des photos ou de filmer, ca m'empêche un peu de profiter à fond du moment présent, il suffit qu'il y ai un bug dans l'appareil ou quoi, et hop tu perds vite des moments crucial du concert ! Donc c'est sur que c'est cool d'avoir ses propres souvenirs du concert mais bon, j'hésite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 | |
| |
|
| |
| Organisation Bercy 05.03.10 | |
|