| Organisation Bercy 05.03.10 | |
|
+95Coralie Orphea Pix may demae shiro d'hier barouz Smaarties-x3 Eline Virggy13 Splotch SandraetLeo67 inermis amylizine Hole_In_Wall pooniz hello-pariis sooz kimoune lilyKane Paris-Mars Mephista sincab { Satine } Trinity lelahel tagadap Anaïs13 manon Cach Enora Infinie chrys Supertramp fannyschneider77 leia topsykrett elodied33 Faithgc girlloverock the kill Mlle.Lowiii rainbow Lekzii Mathicka Asvin luna92 Ambroise Stellou91 Pandora caroline31 mimine Grahf Mathieu_91 audreyber Limy jule-P Kanae lisou skad Sydney vans64 xela soso91 jb Candor Chasma Eloo. Clo' & Cie Nao anahee ~~Max~~ maryarmy Ju. Lilas Heiress Sebby Kaya_Abricot caouane Pitchouill Motherfuckerfuckyou Cactus Virginie titimars doush.k Vox keikorock Foa Naw' xxAlexielxx Pansy Bou. alex5485 Lilouuu 4376gina awen47 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mar 5 Jan 2010 - 19:00 | |
| hey salut! voilà c'était pour savoir comment ça se passe les concerts de 30 seconds to mars parce que je suis jamais allée à un de leur concert donc je sais pas si il faut venir super tôt pour avoir des bonnes places (je suis dans la fosse !!!) donc voilà si quelqu'n volait bien m'aider merci !!! (et oh fait rassurez-moi il y a beaucoup de groupies ??????? | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mar 5 Jan 2010 - 19:02 | |
| Pour Bercy je pense être là vers midi, tant qu'à faire pour blablater avec certains d'entre nous (incroyabeul d'ailleurs, cet esprit solidaire du concert, parce que je connaissais personne et j'ai eu le droit qu'à des sourires et des salutations, serait-ce dû à ma chevelure digne d'un mouton ?) MAIS oh grand mais, ma mère (très généreuse) ayant proposé que j'aille seule à Lille -ouais je relève le défi comme une grande - m'a demandé de payer le ticket+le train+l'hébergement suite à une dispute bien lourde comme on les aime Le gros problème est que l'allé je veux bien me le payer, mais le retour pour les horaire ça craint un peu, non ? Jveux dire quand on est stressé de la vie comme moi.. Who can help me ? | |
|
| |
Sydney Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mar 5 Jan 2010 - 19:19 | |
| - Lilouuu a écrit:
- Tu vas à Gare de Lyon (ou n'importe laquelle), et tu mets t'as valise à la consigne. C'est pas trop cher, je me souviens plus du prix dsl!
ben j'y avais bien penser, mais c'est impossible car la consigne ferme à 22h donc je pourrais pas la récupérer après le concert !! d'autres idées please ??? !!!!!! | |
|
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mar 5 Jan 2010 - 19:20 | |
| - Kanae a écrit:
- serait-ce dû à ma chevelure digne d'un mouton ?)
Dans mes bras ma soeur !!! | |
|
| |
lisou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mar 5 Jan 2010 - 19:44 | |
| j'ai pas "une chevelure de mouton" mais j'espère vraiment rencontrer d'autres personnes ça va être géniale !! euh moi pour aller à paris je prends le train et je dors à l'hotel et j'ai du galérer pour convaincre ma mère mais mon frère viens avec moi !!! alors je voudrais bien t'aider mais j'avoue que je suis un peu larguée !! | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| |
| |
jule-P Petit nouveau
| Sujet: seul o monde Mer 6 Jan 2010 - 0:19 | |
| salut salut ! moi je viendrais en voiture (alone) de Tours ... pour les places j'hésite encore entre fosse et gradins !!! pff la fosse c bien maiq Bercy c'est juste immense ! tout le monde à pris en fosse ? Je me tate pour lille osi j'ai moyen d'avoir une place osi ... mais bonjours le road trip en solitaire . Je suis PErDu ahhhhaahhh jme sens partir !!! condemime | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mer 6 Jan 2010 - 13:10 | |
| Jule-P, si on prend une place on se fera le road trip ensemble XD j'suis en train de chercher quelqu'un pour pas me sentir seule | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mer 6 Jan 2010 - 14:42 | |
| - Kanae a écrit:
- Lisou, bien évidemment je galère aussi avec ma mère, parce que madame pense qu'une mineure n'a pas à prendre le train toute seule et dormir dans un hôtel dans une autre ville après un concert d'acharné ...
Dur vie des mineurs... Mais justifié. Le jour où tu partiras tu savoureras encore plus et surtout tu compendras pourquoi tes parents voulaient pas te laisser partir... Alors à part si tu trouves quelqu'un pour se porter garant de toi c'est peut être mieux ainsi. T'auras d'autres occasions. | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mer 6 Jan 2010 - 15:09 | |
| Oui oui je sais je ne me plains pas, je préfère ça à une mère qui dit oui à tout, je trouverais ça horrible, sérieusement ! Donc je sens que je vais appeler ma cousine après 1 mois d'absence moi ! | |
|
| |
Limy Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Jeu 7 Jan 2010 - 17:05 | |
| Ca tombe vraiment mal pour moi, pile en pleine semaine de partiels... Mais si mon partiel d'analyse de doc se déroule la semaine avant le concert, je devrai pouvoir venir (en séchant trois jours de cours car y a un autre concert à Paris deux jours avant où je vais -_-). Donc je croise les doigts... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Jeu 7 Jan 2010 - 17:29 | |
| Profite Limy, on a qu'une vie et elle peut se révéler parfois très courte... donc CARPE DIEM et sèche les cours - Spoiler:
si quelqu'un dit à mes filles que j'ai dit ça je vous tue direct
| |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Jeu 7 Jan 2010 - 17:57 | |
| mary, elles sont pas majeures tes filles ? et elles vivent toujours chez toi ? donc c'est couvre feu et pas de concert non accompagné avant leur majorité ! nan mais oh ! - Spoiler:
je serais une maman dragon ^^
Limy : PROFITE !!! fait comme moi ! te prend pas la tête et viens ! | |
|
| |
Limy Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Jeu 7 Jan 2010 - 18:05 | |
| C'est quand même les partiels... Mais plus le temps passe plus je commence à me dire : "Mais allez vas-y espèce de grosse, après tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps parce que t'y seras pas allée et qu'en plus t'auras loupé ton année donc que t'y seras pas allée dans le vent." (Et puis dormir deux jours de suite avec Molly hein... ) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Jeu 7 Jan 2010 - 18:19 | |
| - Limy a écrit:
- C'est quand même les partiels... Mais plus le temps passe plus je commence à me dire : "Mais allez vas-y espèce de grosse, après tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps parce que t'y seras pas allée et qu'en plus t'auras loupé ton année donc que t'y seras pas allée dans le vent."
Oui mais ça reste un groupe de musique... c'est pas eu qui dessineront ton futur alors que tes études si. Je suis la premiere à clamer qu'on a qu'une vie et qu'on sait pas quand elle va s'arrêter, mais je suis aussi la première à dire que j'adore ce groupe, mais que je ne sacrifierai pas mes études et mes efforts quotidiens pour eux. Je suis même prête à rater Lille si je peux pas avoir de certificat médical bidon afin de m'éviter un zéro pointé dans ma moyenne... Après tu le fais comme tu le sens, mais ça reste un concert et tu risques de le regretter plus tard mais si sur le moment ça sera super fun, et surtout ça risque de te bouffer le moment en question si t'es quelqu'un qui a tendance à culpabiliser. ^^ | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Lun 11 Jan 2010 - 19:04 | |
| Comme dit Pitchouill on n'a qu'une vie, fonce | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Lun 11 Jan 2010 - 20:23 | |
| Je viens de regarder, il reste 198 places en fosse sur Ticketnet, 1041 en gradins. Hier encore il y en avait 300 et quelques pour la fosse ; ça part bien finalement, je pense qu'il vont y arriver en fait. En 2 mois c'est faisable avec les propas et tout.
Pour ce qui est d'un dress-code ou autre, ça peut être sympa mais le but premier est de profiter du concert et qu'ils sentent qu'on est contents de les voir chez nous et qu'on aimerait qu'ils fassent plus de dates françaises je pense. | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Lun 11 Jan 2010 - 20:24 | |
| (oupas) Non sérieusement, ce sera fou ! fabulouuuus | |
|
| |
Mathieu_91 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mer 13 Jan 2010 - 20:29 | |
| Bonjour a toutes et a tous, je viens de découvrir le groupe et bien grosse claque. Bref j'ai pas encore pris mon billet pour Bercy (sans doute en fosse a 40e) Sinon j'ai l'impréssion que la salle ne sera pas en configuration maxi en regardant sur le site de bercy on peu voir que les places gradins les plus proches de la scéne ne sont pas mis en vente. Donc si vous en savez plus .. Par contre Bercy bon bin niveau son c'est pas le top j'avais fait Oasis en Mars 2009 avec deux coupures pendant les chansons (c'est peut etre du au placement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mer 13 Jan 2010 - 20:57 | |
| Euh c'est peut-être aussi du aux ingénieurs tout simplement^^ Et dépêche toi de prendre ta place il n'en reste plus beaucoup =) Au fait, tu t'es présenté dans le topic approprié? je ne me souviens pas avoir lu ta présentation |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mer 13 Jan 2010 - 22:24 | |
| - Mathieu_91 a écrit:
Sinon j'ai l'impréssion que la salle ne sera pas en configuration maxi en regardant sur le site de bercy on peu voir que les places gradins les plus proches de la scéne ne sont pas mis en vente. Donc si vous en savez plus .. Par contre Bercy bon bin niveau son c'est pas le top j'avais fait Oasis en Mars 2009 avec deux coupures pendant les chansons (c'est peut etre du au placement) Non justement on aimerait aussi en savoir plus :/ Pour ce qui est du son, la seule fois où je suis allée à Bercy il n'y avait pas de problème. Quoique ca hurlait tellement. Il faudra que j'y fasse attention mercredi prochain tiens... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Mer 13 Jan 2010 - 23:16 | |
| 1- bercy a un son merdique c'est pas nouveau 2- pour l'instant la salle est en configuration minimum et je vois mal l'augmentation pour l'instant... mais bon la promo officielle commence juste... donc... | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Jeu 14 Jan 2010 - 16:36 | |
| J'ai fait Bercy plusieurs fois (mais pas avec Thirty) et je trouvais pas la salle si mauvaise.. 'fin certes c'était ennuyant mais ça roxx quand même et puis l'adrénaline me fera oublier ça tiens !!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Grahf Timide, mais je me soigne...
And here....we....GO
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 Ven 15 Jan 2010 - 10:15 | |
| J'espère décoller de Lyon le vendredi en train vers les 13h00 14h00.... retour le dimanche en train, si tout est ok....ou samedi au pire... Les places ne sont pas encore en ventes?. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Bercy 05.03.10 | |
| |
|
| |
| Organisation Bercy 05.03.10 | |
|