|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLien de pré-vente avosbillets.com Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lien de pré-vente avosbillets.com

Aller en bas 
+12
Pitchouill
sb83
Ginie
Mars'Junkie
keikorock
Virginie
Haam
Foa
Pansy
doush.k
Dark Avenger
evolve30
16 participants
AuteurMessage
evolve30
Petit nouveau
evolve30


Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Paris


Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:53

Pour un premier post je voudrais vous faire partager le lien envoyé au forum officiel pour pouvoir acheter nos places dès maintenant :

http://avosbillets.com/fanclub/163_L-171109_30STM/

voilà un bon moyen de ne pas se retrouver coincé sur la fnac comme tout le monde lundi... s'il en reste ;-)


EDIT Ju. : Modification du titre, parce qu'il n'y a pas de fan-club officiel


Dernière édition par evolve30 le Ven 20 Nov 2009 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:56

arghhhhh... le mot fan-club.... j'ai du sang qui me sort des yeux! Lien de pré-vente avosbillets.com Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
evolve30
Petit nouveau
evolve30


Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Paris


Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: oups......   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:07

pour que tu gardes une bonne vue j'ai changé Lien de pré-vente avosbillets.com Empoigna
... pour ma défense j'ai été influencé par l'URL du lien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:12

Lien de pré-vente avosbillets.com Ipb7 merci! bon tu n'y est pas pour grand-chose!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:20

J'ai reçu le mail de avosbillets aussi hier et je me demandais si quelqu'un sait ou a su voir quelques part, jusqu'à quand durait la prévente.

C'est surtout pour savoir si elle va durer longtemps et donc moins de chance d'avoir une place lundi :s (et aucune envie de payer 6€ d'envoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:27

Je me demandais ca aussi! Mais j'en sais rien du tout =/
Revenir en haut Aller en bas
evolve30
Petit nouveau
evolve30


Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Paris


Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Bonne question de doush.k   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:40

... mais maintenant qu'elles sont en vente je ne voulais pas commencer mon we sans les avoirs. En plus je voulais les offrir.
Avec un peu de chance je vais passé pour un fou quand je leur dirais que je les ai déjà Lien de pré-vente avosbillets.com Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:42

Merci pour le lien, c est sur que pour 6 euro d'envoi ça fait mal mais vu comment la dernière fois ce qui c est passé pour que je prenne le billet a élysée montmarte... Vu que les gens travaillent générallement le lundi mais bon je vais les prendre maintenant pour plus de sécurité. Lien de pré-vente avosbillets.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haam
Timide, mais je me soigne...
Haam


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Région parisienne.


Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:40

Merci pour le lien, on m'avait dit qu'elles étaient déjà en vente sur un site mais je ne savais pas lequel.
C'est vrai que 6 euro de frais de port c'est pas donner. Je vais voir si je les prend maintenant ou si j'attends lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:39

Pour evité e payer des Frais d'envoi énormes faites une commande groupée!
on peut acheter jusqu'a 6 places.

Lien de pré-vente avosbillets.com Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
keikorock
Habitué(e)
keikorock


Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : 92


Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:14

Euh petite question :s la salle ne va pas quand même pas se remplir en 2 jours ??
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:16

Bercy surement que non Laughing

Lille peut être...
Revenir en haut Aller en bas
keikorock
Habitué(e)
keikorock


Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : 92


Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:18

Merci mdr ça me rassure :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:18

Suite aux pronostics foireux qui ont ete faits pour "le temps de vente des places l'Elysée Montmartre" par exemple, on ne peut pas se prononcer sur ce genre de choses, surtout pas pour des "petites" salles. Lien de pré-vente avosbillets.com Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:46

Vous avez au moins 5 mois pour prendre vos places à Bercy, vous inquiétez pas Lien de pré-vente avosbillets.com Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:53

Pour ma part Bercy j'ai pré commandé sans savoir si j'allais effectivement y aller ! lol Jirai à Lilles et Bruxelles en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:38

Mars'Junkie a écrit:
Vous avez au moins 5 mois pour prendre vos places à Bercy, vous inquiétez pas Lien de pré-vente avosbillets.com Ipb7

c'est exactement ce que je me dis, je la prendrais quand j'aurais des sous !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:53

Dark Avenger a écrit:
Suite aux pronostics foireux qui ont ete faits pour "le temps de vente des places l'Elysée Montmartre" par exemple, on ne peut pas se prononcer sur ce genre de choses, surtout pas pour des "petites" salles. Lien de pré-vente avosbillets.com Ipb7

Enfin s'ils remplissent Bercy en 30 min comme ils l'ont fait pour feu La cigale, je me fais nonne ou j'adopte le tutu. Lien de pré-vente avosbillets.com Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:52

Non mais là, j'appelle pas ça une grosse prise de risque! Lien de pré-vente avosbillets.com Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:14

On aura 2 nonnes sur le FoF alors, parce que Vivi aussi doit le faire Lien de pré-vente avosbillets.com Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:19

En tant que traumatisée du dernier concert, je pense que je vais acheter ma place dès maintenant. Même si je me doute bien que Bercy ca va pas se remplir comme ca (et peut être pas se remplir tout court a notre grand bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptySam 21 Nov 2009 - 15:23

Bon ben moi j'ai pris ma place et celle d'une copine pour Lille. ouf ! merci pour l'info des préventes, je me sens plus tranquille, travaillant lundi ....
Curieuse de voir maintenant en combien de temps tout va se vendre, à mon avis pas longtemps.... Lien de pré-vente avosbillets.com Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Haam
Timide, mais je me soigne...
Haam


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Région parisienne.


Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptySam 21 Nov 2009 - 15:43

Personellement je n'ai toujours rien précommandé, je verrais ça plus tard. Sans attendre trop longtemps quand même Lien de pré-vente avosbillets.com Happy
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptySam 21 Nov 2009 - 19:05

j'ai pris pour Lille lol

pour être sur d'y être sans galéré lol
Revenir en haut Aller en bas
Haam
Timide, mais je me soigne...
Haam


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Région parisienne.


Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:32

J'ai mes places ca y est mais je les ai prise ce matin. Pas en pré-vente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de pré-vente avosbillets.com Empty
MessageSujet: Re: Lien de pré-vente avosbillets.com   Lien de pré-vente avosbillets.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de pré-vente avosbillets.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat sur Avosbillets
» Belgique (Werchter Festival)
» Organisation du concert à la Maroquinerie : La mise en vente des places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française