Sujet: Achat sur Avosbillets Mer 4 Nov 2009 - 20:23
J'ai un enorme probleme! j'ai acheté les billets sur avosbillets... est-ce que le ticket de caisse sera toujours valable à l'elysee montmartre etant donné que je n'ai pas les places en mains et que je devais les recuperer à la cigale? Merci de me repondre ( je suis en panique là j'avoue)
Edit de Dark Avenger : Post deplacé (n'a rien avoir avec les messages officiels du groupe)
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
Sujet: Re: Achat sur Avosbillets Mer 4 Nov 2009 - 20:30
Eh bien normalement oui car si tu allais voir dans le topic concernant le changement de date et de salle ^^ Tu verrais que les places qui étaient censées être retiré à la Cigale, pourront être retirées à l'Elysée à 18h ou 18h30 je crois !
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
Sujet: Re: Achat sur Avosbillets Mer 4 Nov 2009 - 20:39
Je suis désolé pour le post qui n'etait pas à sa place j'ai pas fait attention.
Ok donc rien ne change pour retirer les places sauf la salle, la date, et l'heure apparemment. J'espere toujours pouvoir venir parce que là ca m'arrange beaucoup moins du coup...
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
Sujet: Re: Achat sur Avosbillets Mer 4 Nov 2009 - 20:55
Voilà ca ne change pas grand chose ! Tu auras juste à la retirer à l'Elysée au lieu de la Cigale ! J'espère pour toi aussi
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
Sujet: Re: Achat sur Avosbillets Mer 4 Nov 2009 - 21:05
Je ne sais plus qui l'a précisé mais je crois que le retrait des billets se fera à l'EM avant le concert, comme pour la Cigale. Ce genre de chose est pris en charge d'après moi. Au besoin, pour te rassurer, appelle la Cigale demain, ou envoie un mail, ils t'expliqueront exactement ce que tu dois faire
Virginie Banni(e)
tuez moi!
Sujet: Re: Achat sur Avosbillets Mer 4 Nov 2009 - 21:47
y'a pas de quoi paniquer!!Pansy a précisé et c'est en ajout sur le 1er post du changement de salle/date.que les places seront à retirer au guichet de l'EM à 18H30.
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
Sujet: Re: Achat sur Avosbillets Mer 4 Nov 2009 - 21:48
Voilà ! C'est ce que je disais.. ce que je voulais dire..
Lyva Habitué(e)
Sujet: Re: Achat sur Avosbillets Mer 4 Nov 2009 - 23:01
J'ai vraiment l'impression d'être revenu en Décembre 2006 là : 3 salles différentes et on savait pas si c'était valable ou pas.... Décidément il faudrait qu'ils prennent des cours d'organisation ces mecs lol....
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: Achat sur Avosbillets Mer 4 Nov 2009 - 23:06
Pourquoi concernant ce fameux concert, je n'ai pas le même souvenir... certes il a été déplacé trois fois mais à chaque fois il était dit : la place prise précédemment est valable pour la salle suivante....
et nous n'avons pas eu l'inquiétude d'un changement de date....