|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAchat sur Avosbillets Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Achat sur Avosbillets

Aller en bas 
+2
The_Believer17
Emunk
6 participants
AuteurMessage
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Achat sur Avosbillets Empty
MessageSujet: Achat sur Avosbillets   Achat sur Avosbillets EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:23

J'ai un enorme probleme! j'ai acheté les billets sur avosbillets... est-ce que le ticket de caisse sera toujours valable à l'elysee montmartre etant donné que je n'ai pas les places en mains et que je devais les recuperer à la cigale?
Merci de me repondre ( je suis en panique là j'avoue) Achat sur Avosbillets Triste6

Edit de Dark Avenger : Post deplacé (n'a rien avoir avec les messages officiels du groupe)
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Achat sur Avosbillets Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Avosbillets   Achat sur Avosbillets EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:30

Eh bien normalement oui car si tu allais voir dans le topic concernant le changement de date et de salle ^^ Tu verrais que les places qui étaient censées être retiré à la Cigale, pourront être retirées à l'Elysée à 18h ou 18h30 je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Achat sur Avosbillets Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Avosbillets   Achat sur Avosbillets EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:39

Je suis désolé pour le post qui n'etait pas à sa place j'ai pas fait attention.

Ok donc rien ne change pour retirer les places sauf la salle, la date, et l'heure apparemment.
J'espere toujours pouvoir venir parce que là ca m'arrange beaucoup moins du coup...
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Achat sur Avosbillets Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Avosbillets   Achat sur Avosbillets EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:55

Voilà ca ne change pas grand chose ! Tu auras juste à la retirer à l'Elysée au lieu de la Cigale !
J'espère pour toi aussi Achat sur Avosbillets Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Achat sur Avosbillets Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Avosbillets   Achat sur Avosbillets EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:05

Je ne sais plus qui l'a précisé mais je crois que le retrait des billets se fera à l'EM avant le concert, comme pour la Cigale. Ce genre de chose est pris en charge d'après moi.
Au besoin, pour te rassurer, appelle la Cigale demain, ou envoie un mail, ils t'expliqueront exactement ce que tu dois faire Achat sur Avosbillets Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Achat sur Avosbillets Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Avosbillets   Achat sur Avosbillets EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:47

y'a pas de quoi paniquer!!Pansy a précisé et c'est en ajout sur le 1er post du changement de salle/date.que les places seront à retirer au guichet de l'EM à 18H30.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Achat sur Avosbillets Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Avosbillets   Achat sur Avosbillets EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:48

Voilà ! C'est ce que je disais.. ce que je voulais dire.. Achat sur Avosbillets Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Achat sur Avosbillets Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Avosbillets   Achat sur Avosbillets EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:01

J'ai vraiment l'impression d'être revenu en Décembre 2006 là : 3 salles différentes et on savait pas si c'était valable ou pas.... Décidément il faudrait qu'ils prennent des cours d'organisation ces mecs lol....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Achat sur Avosbillets Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Avosbillets   Achat sur Avosbillets EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:06

Pourquoi concernant ce fameux concert, je n'ai pas le même souvenir... Achat sur Avosbillets Ipb16
certes il a été déplacé trois fois mais à chaque fois il était dit :
la place prise précédemment est valable pour la salle suivante....

et nous n'avons pas eu l'inquiétude d'un changement de date.... Achat sur Avosbillets Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat sur Avosbillets Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Avosbillets   Achat sur Avosbillets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat sur Avosbillets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de pré-vente avosbillets.com
» Liste des participants a l'achat des ballons pour le concert
» Mars 300 disponible (téléchargment) en achat sur le site VyRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française