| Proposition de Badge | |
|
+31manon Leo vlad Elfie rettemich Harlequeen© o0°HySteReSiS°0o milla was_it_a_dream Blue orlane vanderbrock imaginatif-crow Sam gwenlande lodie appleminis Thibaut Rose Melooo Datura nonoemie6 emilie Mélisse Aka666 alexa Virginie camou Zys Louise McNasty Dark Avenger 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 14 Jan 2007 - 9:18 | |
| sur l'exemple qu'elle a donné il y a marqué son nom , donc elle nous fais le modèle avec notre nom , elle nous les envois( je suppose) et on les imprime! voilà j'espère avoir répondu à ta question |
|
| |
Harlequeen© Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 14 Jan 2007 - 11:15 | |
| Oki bas si sa te derange pas trop __________________ Récap: Tag - Camy / version rouge Aka666 - Alex / version rouge et rose Datura - Marine / version rouge Emilie / version rouge Virginie / version rouge Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose Melooo - Mélanie / version rouge Zys / version rose Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge Hélène / version rouge Sam / version rose Hi-Jared ! / version rouge Imaginatif C - Julie / version rouge vanderbrock - mylène / version rouge manon / version rouge orlane / version rouge Thibaut / version rouge Blue - Aimée / version rouge Was it a dream - Marine / version rose helena2207 - helena / version rose xxlOcadOllxx - Amélie / version rouge milla - marion / version rouge o0°HySteReSiS°0o - Anne-So / version rouge Dymon - Gauthier / version rouge Jo / version rouge Elfie / Julie / version rouge Harlequeen - Tiffany / version rose | |
|
| |
vlad Habitué(e)
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 14 Jan 2007 - 15:24 | |
| salut je suis ptit nouveau, mais j'adore l'ambiance! je serai au concert avec vous donc je suis partant, si vous acceptez les ptits derniers: Tag - Camy / version rouge Aka666 - Alex / version rouge et rose Datura - Marine / version rouge Emilie / version rouge Virginie / version rouge Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose Melooo - Mélanie / version rouge Zys / version rose Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge Hélène / version rouge Sam / version rose Hi-Jared ! / version rouge Imaginatif C - Julie / version rouge vanderbrock - mylène / version rouge manon / version rouge orlane / version rouge Thibaut / version rouge Blue - Aimée / version rouge Was it a dream - Marine / version rose helena2207 - helena / version rose xxlOcadOllxx - Amélie / version rouge milla - marion / version rouge o0°HySteReSiS°0o - Anne-So / version rouge Dymon - Gauthier / version rouge Jo / version rouge Elfie / Julie / version rouge Harlequeen - Tiffany / version rose Vlad/ version rouge | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 14 Jan 2007 - 17:51 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
- donc elle nous fais le modèle avec notre nom , elle nous les envois( je suppose) et on les imprime! voilà j'espère avoir répondu à ta question
:10/10: Tag - Camy / version rouge Aka666 - Alex / version rouge et rose Datura - Marine / version rouge Emilie / version rouge Virginie / version rouge Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose Melooo - Mélanie / version rouge Zys / version rose Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge Hélène / version rouge Sam / version rose Hi-Jared ! / version rouge Imaginatif C - Julie / version rouge vanderbrock - mylène / version rouge manon / version rouge orlane / version rouge Thibaut / version rouge Blue - Aimée / version rouge Was it a dream - Marine / version rose helena2207 - helena / version rose xxlOcadOllxx - Amélie / version rouge milla - marion / version rouge o0°HySteReSiS°0o - Anne-So / version rouge Dymon - Gauthier / version rouge Jo / version rouge Elfie / Julie / version rouge Harlequeen - Tiffany / version rose Vlad/ version rouge | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Proposition de Badge Sam 20 Jan 2007 - 11:57 | |
| Avis aux retardataires: après ce soir, c'est trop tard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de Badge Sam 20 Jan 2007 - 12:16 | |
| Rose tu nous les envois quand les badges ?? sinon tu aurais du nous donner la base ça t'aurai fait moins de boulot ;) et tu nous les enverras par mail ou pas ?? bizou |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Proposition de Badge Sam 20 Jan 2007 - 13:12 | |
| Non mais c'est assez rapide à faire donc ça va! et je les posterai à la suite de ce topic par lot de 20 (je crois que c'est le nombre maxi d'images possibles par post), aujourd'hui ou demain. | |
|
| |
Leo Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Proposition de Badge Sam 20 Jan 2007 - 16:14 | |
| Euh, à la bourre comme d'hab, mais si tu as une petite minute pour me faire ça, Rose, ce serait vraiment super sympa (sinon pas grave). Merci de ton idée en tt cas !
Leo / version rouge | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Proposition de Badge Sam 20 Jan 2007 - 17:44 | |
| Tag - Camy / version rouge Aka666 - Alex / version rouge et rose Datura - Marine / version rouge Emilie / version rouge Virginie / version rouge Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose Melooo - Mélanie / version rouge Zys / version rose Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge Hélène / version rouge Sam / version rose Hi-Jared ! / version rouge Imaginatif C - Julie / version rouge vanderbrock - mylène / version rouge manon / version rouge orlane / version rouge Thibaut / version rouge Blue - Aimée / version rouge Was it a dream - Marine / version rose helena2207 - helena / version rose xxlOcadOllxx - Amélie / version rouge milla - marion / version rouge o0°HySteReSiS°0o - Anne-So / version rouge Dymon - Gauthier / version rouge Jo / version rouge Elfie / Julie / version rouge Harlequeen - Tiffany / version rose Vlad/ version rouge Leo / version rouge | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Proposition de Badge Sam 20 Jan 2007 - 23:16 | |
| ça roule!
Pour les prochains, vous pouvez toujours vous metionner (sur une nouvelle liste svp) mais je ne peux pas garanir d'avoir suffisement de temps... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 21 Jan 2007 - 18:15 | |
| Ca y est, ils sont faits!!! (Edit: ...zut! J'ai photobucket qu'à planter... à recharger sur le net une fois de plus donc!) VERSION ROSE: Alexa Chachou Harlequeen Helena2207 Nonoemie6 Was it a dream Zys
Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 18:31, édité 2 fois | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 21 Jan 2007 - 18:20 | |
| LES INDECIS: (Edit: ... pareil, on dit Merciiii photobucket!) Aka666 et Dark et ------------------------------------------------ Mélisse >> je te donnerais les tiens sur place Sam >> je t'envoie le tiens plus celui de Hi-Jared par mail.
Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 21 Jan 2007 - 18:34 | |
| Cool!!!!Merci beaucoup Rose! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 21 Jan 2007 - 19:08 | |
| de rien... Je continue. VERSION ROUGE: Tag Datura Emilie Virginie Melooo Lodie Camou Nathalie Gwenland Hélène Imaginatif C Vanderbrock Manon Orlane Thibaut Blue xxlOcadOllxx Milla Hysteresis (désolée mais j'ai du enlever les signes sinon, ça n'aurait pas été visible) Dymon Jo Elfie Vlad Leo | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 21 Jan 2007 - 19:22 | |
| MERCI !!!! beaucoup Rose !!!! :lol!: :winner: c super !!! | |
|
| |
vanderbrock Habitué(e)
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 21 Jan 2007 - 19:26 | |
| PAREIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c tro bien!!!! merci | |
|
| |
vanderbrock Habitué(e)
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 21 Jan 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Leo Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 21 Jan 2007 - 19:43 | |
| Super !!!!!!! Merci Rose, c'est vraiment sympa ! | |
|
| |
vlad Habitué(e)
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 21 Jan 2007 - 19:49 | |
| trop cool!!! merki rose!!!!! lol... espagne... lol... chte jure | |
|
| |
milla Habitué(e)
| |
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 21 Jan 2007 - 20:37 | |
| Merci Rose !! :10/10: | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 21 Jan 2007 - 20:39 | |
| pour etre originale : MERCI rose!!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 21 Jan 2007 - 20:40 | |
| merci rose! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 21 Jan 2007 - 20:53 | |
| merci rose!!! et je ne suis pas indecise :parpaing: ..... j'aime bien les deux, nuance!! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 21 Jan 2007 - 21:15 | |
| de rien les gens! (si ça m'avait gavé, je l'aurais pas proposé!) Si Dark... indécise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de Badge | |
| |
|
| |
| Proposition de Badge | |
|