| La Triade de Nantes | |
|
+4calilacaille Pti'Lu titang heaven 8 participants |
Auteur | Message |
---|
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: La Triade de Nantes Jeu 3 Nov 2011 - 18:30 | |
| Bon, j'ouvre ce topic pour qu'une organisation se mette en place pour le projet des triades dans chaques villes, les Roll-call vont bon train, mais ça ne suffit pas....
J'ai donc besoin, d'une personne pas trop loin de Nantes, qui puisse aller repérer la zone du Zenith et nous dire ou il y aurai le meilleur endroit pour qu'on fasse notre Triade.
Il nous faut aussi une personne avec un bon appareil photo, pour que la photo soit réussi... J'étais présente lors de la triade improvisée de Paris, et honetement, si on ne s'organise pas un chouilla, ça va nous prendre trois plombes!!...
Alors, des volontaires? Je remet ici le roll-call des gens présents:
Cali +1 Heaven mllehakyrah Shany Diantha Camille6277 pti'lu etiincellx (pas sûr) Titang et son frère
| |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: La Triade de Nantes Ven 4 Nov 2011 - 10:44 | |
| Pour ce concert j'arriverai vers 14h30 15h le jour du concert | |
|
| |
Pti'Lu Habitué(e)
Hic & Nunc
| Sujet: Re: La Triade de Nantes Ven 4 Nov 2011 - 16:32 | |
| Moi et mllehakyrah on arrive vers 9h normalement mais on peut venir avant pour la triade avant qu'il y es trop trop de monde, juste devant le Zénith y'a une passerelle assez haute (pour rejoindre la zone Atlantis ), ça peut etre pratique pour prendre une photo vu d'un peu plus haut . ;) | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: La Triade de Nantes Ven 4 Nov 2011 - 17:41 | |
| Comme j'arrive de Paris, je ne serai pas là avant la toute fin de matinée pour ma part | |
|
| |
mllehakyrah Habitué(e)
| Sujet: Proposition Dim 6 Nov 2011 - 18:02 | |
| Maintenant il va falloir prévoir une réelle organisation pour ma part je vous propose de nous rejoindre vers 15h30 devant la plateforme entre le zenith et atlantis (côté Zenith). Si cela ne vous convient pas dîtes le que l'on trouve des solutions. Ensuite il faudrait être sur que quelqu'un est un appareil photo de bonne qualité!! Voilà j'attends vos réponse | |
|
| |
livia Habitué(e)
Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre
| Sujet: Re: La Triade de Nantes Dim 6 Nov 2011 - 18:17 | |
| sic'est possible je veux bien m'inscrire | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: La Triade de Nantes Dim 6 Nov 2011 - 19:14 | |
| Il y a un roll-call livia et tu t'y rajoute si tu le veux.
Ce projet est ouvert à tous
Bien ceux qui veulent participer à ce projet pour Nantes merci de s'inscrire ici
Roll-call Nantes
Cali +1 Heaven mllehakyrah Diantha Camille6277 pti'lu etiincellx (pas sûr) Titang et son frère
Et ça serait bien que le roll-call soit reprit dans tous les sujets de triade pour que personne ne soit oublié et que aucuns mal entendus se produise. | |
|
| |
livia Habitué(e)
Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre
| Sujet: Re: La Triade de Nantes Dim 6 Nov 2011 - 20:09 | |
| ayais la blonde que je suis a compris lol donc :
Cali +1 Heaven mllehakyrah Shany Diantha Camille6277 pti'lu etiincellx (pas sûr) Titang et son frère Livia | |
|
| |
mllehakyrah Habitué(e)
| Sujet: relance Jeu 10 Nov 2011 - 18:25 | |
| voilà je suis désolé de devoir relancer une nouvelle fois mais j'aimerais savoir comment vous voulez qu'on s'organise pour la triade car il faudrait savoir quand on là fait et où surtout!! Pour le lieux la plateforme me semble un bon point de rendez vous après pour les horaires il faut voir!!! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: La Triade de Nantes Jeu 10 Nov 2011 - 19:23 | |
| la triade se fera après le concert, les membres ont voté donc définissez un lieu de rendez-vous et qui prend la photo. Sachant que la photo devra me parvenir rapidement! | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: La Triade de Nantes Jeu 10 Nov 2011 - 19:28 | |
| On peut la faire à la sortie de la salle. le Zénith est un peu sur élevé et donc ça pourra être possible.
Prévoir de quoi faire de la Lumière c'est pas si éclairé. | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: La Triade de Nantes Lun 14 Nov 2011 - 17:01 | |
| est ce que quelqu'un a pensé à faire la triade???? Si oui postez la photo pour que je la récupère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Triade de Nantes | |
| |
|
| |
| La Triade de Nantes | |
|