| Proposition de Badge | |
|
+31manon Leo vlad Elfie rettemich Harlequeen© o0°HySteReSiS°0o milla was_it_a_dream Blue orlane vanderbrock imaginatif-crow Sam gwenlande lodie appleminis Thibaut Rose Melooo Datura nonoemie6 emilie Mélisse Aka666 alexa Virginie camou Zys Louise McNasty Dark Avenger 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aka666 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 29 Déc 2006 - 11:24 | |
| Tag - Camy / version rouge Louise - Anne-Laure / Aka666 - Alex / version rouge (non pas que je renie le rose, manquerait plus que ça :p, mais vu que j'arrive même pu à me décider, je veux les 2 et je choisirai la veille ) Datura - Marine / Emilie / version rouge Virginie / Nonoémie6 - Noémie / Mélisse / Dark / version rouge Melooo - Mélanie / version rouge Zys / Lodie / version rouge Chachou/ Alexa/ Camou / Version rouge Nathalie / version rouge | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 29 Déc 2006 - 11:27 | |
| VIVE LE ROUGE!!!!! :fan: ok rose | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 29 Déc 2006 - 11:30 | |
| ahhh parcequ'on peut demander les deux?? le rose ET le rouge?? alors, je veux le rose ET le rouge (centrés, plastifiés, avec porte badge et attache, merci ) Rose, tu t'en occupes.....?? | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 29 Déc 2006 - 11:34 | |
| c'était juste pour dire qu'en lisant ces posts ben je me marre!!! et que j'aurais bien aimé voir ta tête, Rose, quand tu vas les lire!!! | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 29 Déc 2006 - 11:42 | |
| ROSE pour moi stp il est mieux jtrouve rhalala c'est pas sympa pour rose ca!on l'embete avec nos caprices! | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 29 Déc 2006 - 11:49 | |
| Tag - Camy / version rouge Louise - Anne-Laure / Aka666 - Alex / ? Datura - Marine / Emilie / version rouge Virginie / Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose Melooo - Mélanie / version rouge Zys / Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge | |
|
| |
gwenlande Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 29 Déc 2006 - 11:56 | |
| Moi je le préfère en version rouge. J'aime pas le rose... lol enfin, la couleur...
Gwenlande / Aurore | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 29 Déc 2006 - 12:08 | |
| Tag - Camy / version rouge Louise - Anne-Laure / Aka666 - Alex / ? Datura - Marine / Emilie / version rouge Virginie / Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose Melooo - Mélanie / version rouge Zys / Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 29 Déc 2006 - 12:36 | |
| Tag - Camy / version rouge Louise - Anne-Laure /
Aka666 - Alex / edit -> version rouge (donc il te faut la version rouge en plus c'est ça??)
Datura - Marine / Emilie / version rouge Virginie / Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose Melooo - Mélanie / version rouge Zys / Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge
Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 12:57, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 29 Déc 2006 - 12:44 | |
| Tag - Camy / version rouge Louise - Anne-Laure / Aka666 - Alex / ? ----> ????Datura - Marine / Emilie / version rouge Virginie / Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose Melooo - Mélanie / version rouge Zys / Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge J'pensais avoir été claire La version rose je l'ai dejà (cf : je sais pu quelle page), et vu que maintenant j'hésite avec le rouge, j'aimerais bien que Rose m'en fasse un rouge, et après j'aurais pu qu'à choisir. Enfin si elle veut bien | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 29 Déc 2006 - 14:26 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- ahhh parcequ'on peut demander les deux?? le rose ET le rouge??
alors, je veux le rose ET le rouge (centrés, plastifiés, avec porte badge et attache, merci )
Rose, tu t'en occupes.....?? tu veux ma mort ou quoi??? - emilie a écrit:
- c'était juste pour dire qu'en lisant ces posts ben je me marre!!!
et que j'aurais bien aimé voir ta tête, Rose, quand tu vas les lire!!! Ha Ha Ha... je me marre, tu n'imagines pas à quel point... un conseil Emilie, le 02... prépares-toi à courrir!!! - gwenlande a écrit:
- Moi je le préfère en version rouge. J'aime pas le rose... lol enfin, la couleur...
Tu t'en sors bien là je trouve... Récap: Tag - Camy / version rouge Louise - Anne-Laure / Aka666 - Alex / version rouge et rose (j'ai compris quand même!) Datura - Marine / Emilie / version rouge Virginie / Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose (non-centrés, non-plastifiés, sans porte badge ni attache, non mais! mdrrr ) Melooo - Mélanie / version rouge Zys / Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge Hélène / version rouge | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 29 Déc 2006 - 14:46 | |
| - theFrenchRose a écrit:
- emilie a écrit:
- c'était juste pour dire qu'en lisant ces posts ben je me marre!!!
et que j'aurais bien aimé voir ta tête, Rose, quand tu vas les lire!!! Ha Ha Ha... je me marre, tu n'imagines pas à quel point... un conseil Emilie, le 02... prépares-toi à courrir!!!
Récap: Tag - Camy / version rouge Louise - Anne-Laure / Aka666 - Alex / version rouge et rose (j'ai compris quand même!) Datura - Marine / Emilie / version rouge Virginie / Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose (non-centrés, non-plastifiés, sans porte badge ni attache, non mais! mdrrr ) Melooo - Mélanie / version rouge Zys / Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge Hélène / version rouge alors je crois que je ne courrais pas vu que je sais pas à quoi tu ressembles, je ne pourrais pas fuir... tu m'auras sans doute par surprise... et puis je crois que pour aka666 t'as que la version rouge à faire car la rose elle l'a déjà eu, voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 29 Déc 2006 - 16:16 | |
| Tag - Camy / version rouge Louise - Anne-Laure / Aka666 - Alex / version rouge Datura - Marine / Emilie / version rouge Virginie / Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose Melooo - Mélanie / version rouge Zys / Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge Hélène / version rouge Pour Tag, Louise, Moi, Datura, Emilie, Virginie, Nonoémie6, Mélisse, Dark, Mélooo et Zys : les "roses" sont déjà fait Here we are actually lol...hum... en fait, on va s'en sortir, vous croyez?? | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 29 Déc 2006 - 19:02 | |
| Je sais bien Alex mais c'est ma façon de ne pas me perdre!! | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 29 Déc 2006 - 19:37 | |
| hello, je ne suis pas vraiment échelon mais sur ce site depuis trèspeu. Cependant j'ai un billet et je serai là le 02/02. Est-ce que j'ai droit à mon petit badge moi aussi ??? Si oui, en rose, parce que je veux voir la vie en rose | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 29 Déc 2006 - 19:58 | |
| Euh j'aurais aimé version rouge si c'était possible mais bon le mien est déjà fait c'est pas grave il est magnifique merci rose
*gros bisous de la mort qui tue sa mémé*^^ | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 29 Déc 2006 - 20:24 | |
| - Datura a écrit:
- *gros bisous de la mort qui tue sa mémé*^^
J'apprécie pas plus que ça ma grand-mère mais quand même... Récap: Tag - Camy / version rouge Louise - Anne-Laure / Aka666 - Alex / version rouge et rose Datura - Marine / version rouge Emilie / version rouge Virginie / Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose (non-centrés, non-plastifiés, sans porte badge ni attache, non mais! mdrrr ) Melooo - Mélanie / version rouge Zys / Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge Hélène / version rouge Sam / version rose ps pour Emilie: tu verras, je serais la folle qui va arriver vers toi en hurlant! | |
|
| |
imaginatif-crow Petit nouveau
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 29 Déc 2006 - 20:46 | |
| Récap: Tag - Camy / version rouge Louise - Anne-Laure / Aka666 - Alex / version rouge et rose Datura - Marine / version rouge Emilie / version rouge Virginie / Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose (non-centrés, non-plastifiés, sans porte badge ni attache, non mais! mdrrr ) Melooo - Mélanie / version rouge Zys / Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge Hélène / version rouge Sam / version rose + Imaginatif C / Julie / Version rouge | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 29 Déc 2006 - 20:53 | |
| - theFrenchRose a écrit:
Dark / version rouge et rose (non-centrés, non-plastifiés, sans porte badge ni attache, non mais! mdrrr )
raaaa :sorry: en plus je l'avais demandé gentiment... pffff si on peut plus rien demander maintenant (en plus, 3 fois rien!!) - sam a écrit:
- hello, je ne suis pas vraiment échelon mais sur ce site depuis trèspeu. Cependant j'ai un billet et je serai là le 02/02.
Est-ce que j'ai droit à mon petit badge moi aussi ??? Si oui, en rose, parce que je veux voir la vie en rose of course, d'ailleurs tu est sur la liste... (profites-en, elle fait pas payer!!) | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| |
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 29 Déc 2006 - 21:12 | |
| Le rose déjà fait me va très bien Merci | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 29 Déc 2006 - 21:37 | |
| Récap: Tag - Camy / version rouge Louise - Anne-Laure / Aka666 - Alex / version rouge et rose Datura - Marine / version rouge Emilie / version rouge Virginie / Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose Melooo - Mélanie / version rouge Zys / version rose Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge Hélène / version rouge Sam / version rose Imaginatif C - Julie / version rouge | |
|
| |
vanderbrock Habitué(e)
| |
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Proposition de Badge Mer 3 Jan 2007 - 13:52 | |
| j'aimerai bien en avoir un aussi si c'est encore possible : orlane:version rouge merci | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Proposition de Badge Mer 3 Jan 2007 - 15:31 | |
| Récap: Tag - Camy / version rouge Louise - Anne-Laure / Aka666 - Alex / version rouge et rose Datura - Marine / version rouge Emilie / version rouge Virginie / Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose Melooo - Mélanie / version rouge Zys / version rose Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge Hélène / version rouge Sam / version rose Imaginatif C - Julie / version rouge
vanderbrock - mylène / version rouge manon / version rouge orlane / version rouge
voilà, si t'es d'accord rose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de Badge | |
| |
|
| |
| Proposition de Badge | |
|