| Proposition de Badge | |
|
+31manon Leo vlad Elfie rettemich Harlequeen© o0°HySteReSiS°0o milla was_it_a_dream Blue orlane vanderbrock imaginatif-crow Sam gwenlande lodie appleminis Thibaut Rose Melooo Datura nonoemie6 emilie Mélisse Aka666 alexa Virginie camou Zys Louise McNasty Dark Avenger 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Proposition de Badge Mer 3 Jan 2007 - 16:28 | |
| no problèmo! | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: Proposition de Badge Mer 3 Jan 2007 - 19:55 | |
| SVP est-ce possible d'en faire un pour ma copine version ROUGE avec son pseudo : Hi-Jared ! (point d'exclamation compris) ?
Merci beaucoup | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 5 Jan 2007 - 0:15 | |
| Récap: Tag - Camy / version rouge Louise - Anne-Laure / Aka666 - Alex / version rouge et rose Datura - Marine / version rouge Emilie / version rouge Virginie / Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose Melooo - Mélanie / version rouge Zys / version rose Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge Hélène / version rouge Sam / version rose Hi-Jared ! / version rouge Imaginatif C - Julie / version rouge vanderbrock - mylène / version rouge manon / version rouge orlane / version rouge
c'est fait, je l'ai mise juste en dessous de toi Sam! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 5 Jan 2007 - 0:25 | |
| fais je ma chieuse ou pas?? oui!! rose pourrai je avoir une version en rouge comme les hommes les vrais !!! (tu sais que je t'aime fort?!!! | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 5 Jan 2007 - 0:29 | |
| Rose, tu as oublié le chieur qui t'a tout fait refaire en rouge ;) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 5 Jan 2007 - 1:41 | |
| - Thibaut a écrit:
- Rose, tu as oublié le chieur qui t'a tout fait refaire en rouge ;)
oups nan mais en plus c'est pas voulu, promis!!! en rose, c'est ça?? Récap: Tag - Camy / version rouge Louise - Anne-Laure / Aka666 - Alex / version rouge et rose Datura - Marine / version rouge Emilie / version rouge Virginie / version rouge Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose Melooo - Mélanie / version rouge Zys / version rose Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge Hélène / version rouge Sam / version rose Hi-Jared ! / version rouge Imaginatif C - Julie / version rouge vanderbrock - mylène / version rouge manon / version rouge orlane / version rouge Thibaut / version rouge | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 5 Jan 2007 - 1:43 | |
| | |
|
| |
Blue Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 5 Jan 2007 - 13:03 | |
| J'en veux bien unmoi aussi si c'est toujours possible Récap: Tag - Camy / version rouge Louise - Anne-Laure / Aka666 - Alex / version rouge et rose Datura - Marine / version rouge Emilie / version rouge Virginie / version rouge Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose Melooo - Mélanie / version rouge Zys / version rose Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge Hélène / version rouge Sam / version rose Hi-Jared ! / version rouge Imaginatif C - Julie / version rouge vanderbrock - mylène / version rouge manon / version rouge orlane / version rouge Thibaut / version rouge Blue - Aimée / version rouge | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 5 Jan 2007 - 20:34 | |
| Pareil si c'est toujours possible d'avoir un badge je suis preneuse :oui: Récap: Tag - Camy / version rouge Louise - Anne-Laure / Aka666 - Alex / version rouge et rose Datura - Marine / version rouge Emilie / version rouge Virginie / version rouge Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose Melooo - Mélanie / version rouge Zys / version rose Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge Hélène / version rouge Sam / version rose Hi-Jared ! / version rouge Imaginatif C - Julie / version rouge vanderbrock - mylène / version rouge manon / version rouge orlane / version rouge Thibaut / version rouge Blue - Aimée / version rouge Was it a dream - Marine / version rose (bon je sais c'est un peu long avec le pseudo+ le nom) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Proposition de Badge Ven 5 Jan 2007 - 23:49 | |
| merci rose | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Proposition de Badge Sam 6 Jan 2007 - 11:27 | |
| Récap: Tag - Camy / version rouge Louise - Anne-Laure / Aka666 - Alex / version rouge et rose Datura - Marine / version rouge Emilie / version rouge Virginie / version rouge Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose Melooo - Mélanie / version rouge Zys / version rose Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge Hélène / version rouge Sam / version rose Hi-Jared ! / version rouge Imaginatif C - Julie / version rouge vanderbrock - mylène / version rouge manon / version rouge orlane / version rouge Thibaut / version rouge Blue - Aimée / version rouge Was it a dream - Marine / version rose helena2207 - helena / version rose
(Rose, jusqu'à quand on peut s'inscrire pour avoir un badge?) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Proposition de Badge Sam 6 Jan 2007 - 14:15 | |
| Louise et Mélisse, merci de voir quelle version vous convient le mieux les filles (bon au pire je ferai les 2...) Bof, je sais pas trop en fait... on va dire que je cloture le 20 janvier et si d'autres veulent se rajouter après le 20, bin ça sera à voir si j'ai le temps! Il se peut que je n'ai plus beaucoup accès au net jusqu'au week end avant le départ (27/28) et j'aurai très certainement une autre priorité à cette date: faire mes bagages!! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Proposition de Badge Sam 6 Jan 2007 - 18:06 | |
| Moi j'ai déjà eu le mien alors je vais pas te redemander de le faire Rose ! Bah attend j'ai qu'à m'enlver de la liste. Récap: Tag - Camy / version rouge Aka666 - Alex / version rouge et rose Datura - Marine / version rouge Emilie / version rouge Virginie / version rouge Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose Melooo - Mélanie / version rouge Zys / version rose Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge Hélène / version rouge Sam / version rose Hi-Jared ! / version rouge Imaginatif C - Julie / version rouge vanderbrock - mylène / version rouge manon / version rouge orlane / version rouge Thibaut / version rouge Blue - Aimée / version rouge Was it a dream - Marine / version rose helena2207 - helena / version rose MOI au mois, je ne suis pas une chieuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de Badge Sam 6 Jan 2007 - 23:00 | |
| Récap: Tag - Camy / version rouge Aka666 - Alex / version rouge et rose Datura - Marine / version rouge Emilie / version rouge Virginie / version rouge Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose Melooo - Mélanie / version rouge Zys / version rose Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge Hélène / version rouge Sam / version rose Hi-Jared ! / version rouge Imaginatif C - Julie / version rouge vanderbrock - mylène / version rouge manon / version rouge orlane / version rouge Thibaut / version rouge Blue - Aimée / version rouge Was it a dream - Marine / version rose helena2207 - helena / version rose xxlOcadOllxx - Amélie / version rouge
je viens d'arriver sur le forum , j'essaie de lire toutes les pages mais yen a un peu beaucoup...comment ça se passe après que tout le monde se soit ajouter sur la liste ?? biz à tous |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Proposition de Badge Sam 6 Jan 2007 - 23:33 | |
| xxlOcadOllxx bonjour, et bien une fois que tu as mit ton nom notre cher rose donne la bagde que tu doit imprimer! y'a des exemplaires sur les pages précédentes si tu vois | |
|
| |
milla Habitué(e)
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 7 Jan 2007 - 11:43 | |
| tu peux m'en faire un en rouge sil to plait ca va être d'enfer merci d'avance Récap: Tag - Camy / version rouge Aka666 - Alex / version rouge et rose Datura - Marine / version rouge Emilie / version rouge Virginie / version rouge Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose Melooo - Mélanie / version rouge Zys / version rose Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge Hélène / version rouge Sam / version rose Hi-Jared ! / version rouge Imaginatif C - Julie / version rouge vanderbrock - mylène / version rouge manon / version rouge orlane / version rouge Thibaut / version rouge Blue - Aimée / version rouge Was it a dream - Marine / version rose helena2207 - helena / version rose xxlOcadOllxx - Amélie / version rouge milla - marion / version rouge | |
|
| |
o0°HySteReSiS°0o Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 7 Jan 2007 - 12:08 | |
| Ce serait sympa de m'en faire un aussi (version rouge) et un pour les gens qui viennent avec moi (mai qui n'ont pas internet) Merci merci!! ^^ Récap: Tag - Camy / version rouge Aka666 - Alex / version rouge et rose Datura - Marine / version rouge Emilie / version rouge Virginie / version rouge Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose Melooo - Mélanie / version rouge Zys / version rose Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge Hélène / version rouge Sam / version rose Hi-Jared ! / version rouge Imaginatif C - Julie / version rouge vanderbrock - mylène / version rouge manon / version rouge orlane / version rouge Thibaut / version rouge Blue - Aimée / version rouge Was it a dream - Marine / version rose helena2207 - helena / version rose xxlOcadOllxx - Amélie / version rouge milla - marion / version rouge o0°HySteReSiS°0o - Anne-So / version rouge Dymon - Gauthier / version rouge Jo / version rouge | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 7 Jan 2007 - 15:37 | |
| Moi je serais toi Rose je donnerai la base et tout le monde pourrait se le faire soi même ! On ne dit pas flemmarde mais partisane de moindre effort... | |
|
| |
Harlequeen© Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 7 Jan 2007 - 19:55 | |
| Oui sa serait plus simple et moins encombrant! faire 100 badges , ton ordi va fumer! | |
|
| |
rettemich Timide, mais je me soigne...
Super heureuse :D
| |
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Proposition de Badge Jeu 11 Jan 2007 - 22:34 | |
| Rose, vu que je débarque juste, j'vai pas te prendre la tête avec un badge. Donne moi juste la taille du badge et la police pour le pseudo, j'vais le faire moi même. Merci | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Proposition de Badge Jeu 11 Jan 2007 - 22:38 | |
| - Elfie a écrit:
- Rose, vu que je débarque juste, j'vai pas te prendre la tête avec un badge. Donne moi juste la taille du badge et la police pour le pseudo, j'vais le faire moi même.
Merci t'inquietes pas, Rose aime les defis elle te fera le tien avec plaisir!! ajoute toi simplement sur la liste! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Proposition de Badge Jeu 11 Jan 2007 - 22:41 | |
| Oki, donc rose encore du boulot pour toi...
Récap: Tag - Camy / version rouge Aka666 - Alex / version rouge et rose Datura - Marine / version rouge Emilie / version rouge Virginie / version rouge Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose Melooo - Mélanie / version rouge Zys / version rose Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge Hélène / version rouge Sam / version rose Hi-Jared ! / version rouge Imaginatif C - Julie / version rouge vanderbrock - mylène / version rouge manon / version rouge orlane / version rouge Thibaut / version rouge Blue - Aimée / version rouge Was it a dream - Marine / version rose helena2207 - helena / version rose xxlOcadOllxx - Amélie / version rouge milla - marion / version rouge o0°HySteReSiS°0o - Anne-So / version rouge Dymon - Gauthier / version rouge Jo / version rouge Elfie / Julie / version rouge stp | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Proposition de Badge Sam 13 Jan 2007 - 23:49 | |
| Récap: Tag - Camy / version rouge Aka666 - Alex / version rouge et rose Datura - Marine / version rouge Emilie / version rouge Virginie / version rouge Nonoémie6 - Noémie / version rose Mélisse / Dark / version rouge et rose Melooo - Mélanie / version rouge Zys / version rose Lodie / version rouge Chachou/version rose Alexa/version rose Camou / Version rouge Nathalie / version rouge Gwenlande-Aurore/version rouge Hélène / version rouge Sam / version rose Hi-Jared ! / version rouge Imaginatif C - Julie / version rouge vanderbrock - mylène / version rouge manon / version rouge orlane / version rouge Thibaut / version rouge Blue - Aimée / version rouge Was it a dream - Marine / version rose helena2207 - helena / version rose xxlOcadOllxx - Amélie / version rouge milla - marion / version rouge o0°HySteReSiS°0o - Anne-So / version rouge Dymon - Gauthier / version rouge Jo / version rouge Elfie / Julie / version rouge Inscrivez-vous avant le 20 pour être sûr que je le fasse sinon,... bin sinon c'est pas sûr! | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: Proposition de Badge Dim 14 Jan 2007 - 9:13 | |
| mais je comprend pas un truc la! c'est toi qui nous les fais ou bien c'est nous qui l'imprimons?moi je pensais l'imprimer moi mm avec l'exemple que tu as donné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de Badge | |
| |
|
| |
| Proposition de Badge | |
|