|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[Single This is War] Les paroles - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Single This is War] Les paroles

Aller en bas 
+23
Jennyloves30
x_Coraly
awen47
Mars'Junkie
LadyH
achka3
Virginie
~~Max~~
chrys
Pansy
Pitchouill
The_Believer17
L'électron libre
keikorock
mars-army
a-Mély
skad
Emunk
Naw'
IGNIS33
maryarmy
doush.k
Dark Avenger
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

[Single This is War] Les paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single This is War] Les paroles   [Single This is War] Les paroles - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 16:41

Bon je viens déverser tout mon blabla surexcité ici, désolée, mais j'ai personne sous la main sur msn pour le faire et là je commence à trop gigoter et en parler toute seule/à ma mère/mon chien/mon chat, c'est totalement...euh...déja fait Caché

Bon, alors. J'ai totalement kiffé rien que la version pas complète, autant que Kings and Queens, genre, anh encore une super chanson et tout, je suis rassurée, et voilà. (oui bon y'avait plus de HIIIIIIIIIIs et de UUUUUUUUHs etc, et de HAN LES CHOEURS IIH LES PAROLES GNUH LA BATTERIE etc, mais passons.)
Et là, hier, j'ai écouté la complète et *poof* apu de moi.
Enfin, je sais pas, j'ai pas ressenti cette sensation étrangère qui vient quand j'écoute un nouvel album d'un groupe que j'aime, ce 'bon c'est super mais va falloir s'y habituer à ce nouveau son'. Là, le son est nouveau mais c'est totalement logique, totalement Thirtien, et puis, aussi, avec This Is War-la-chanson, j'ai eu cette espèce d'impression comme quoi à la différence d'ABL, TIW-l'album serait plus, euh, pour nous? Peut-être que c'est juste ces deux là, ou peut-être que c'est juste moi, mais là, j'ai l'impression que ouais, c'est pour nous, et que le reste du monde suivra ou pas mais que y'a toute une ambiance spécifique, les thèmes toussa, et euhm, voilà. Ou peut-être que j'en ai juste tellement envie que mon jugement est faussé. Ce qui est totalement fortement probable.
Sinon concernant la chanson en elle-même, en dehors du fait que bon youpi hourra elle est géniale elle déchire tout, personnellement j'espère que le bout de la fin y est vraiment (enfin de toute façon, comment il se serait retrouvé là, sinon?) parce que ouais, comme ça a déjà été dit, c'est vraiment le calme après la tempête/guerre/quoi que ce soit, ça fait une sorte d'épilogue (de toute façon toute la chanson est limite une nouvelle), et puis même musicalement malgré le fait que ça soit très très différent ben y'a quand même un lien donc, bon. Et encore mieux si c'est une espèce d'imbrication de chansons façon The Wall parce que, The Wall quoi. Heh. [Single This is War] Les paroles - Page 2 Blush13
Et puis, je sais pas, j'ai cette impression que tout est à la bonne place, les paroles, la musique, les choeurs, bref, tout, sauf la voix de Jared parce que faut pas rêver (bon certes j'exagère, mais sérieux, je plussoie Brianna, ce petit scouic étranglé inopiné m'a tuée.) Bref, elle est super bien construite.

Jme suis dit aussi, c'est comme une chanson, mais en 3D. (Je sais que c'est totalement impossible, c'est juste que, voilà.) Y'a une dimension en plus.

Enfin bref. Je suis contente. Sinon, sur une toute autre note:

achka3 a écrit:

Par contre j'ai un petite question, dans le 1er refrain où est-ce que vous entendez :
To the Edge of the Earth, surrender world, it's a brave new world !!
Perso j'entends :
To the Edge of the Earth, it's a brave new world, it's a brave new world !!

Et moi j'entends pareil mais comme Skad, avec braND à la place. Et j'ai quelques autres remarques aussi sur des ptits bouts que j'entends pas pareil mais j'éditerai vu qu'on peut plus remonter très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


[Single This is War] Les paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single This is War] Les paroles   [Single This is War] Les paroles - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:49

Spoiler:
Moi aussi j'entends Brand les enfants. Bon ok, c'est peut-être parce que je VEUX entendre brand *attend, ça fait une super référence au ST, capricorn et the edge powa.*

achka3 a écrit:
Par contre j'ai un petite question, dans le 1er refrain où est-ce que vous entendez :
To the Edge of the Earth, surrender world, it's a brave new world !!
Perso j'entends :
To the Edge of the Earth, it's a brave new world, it's a brave new world !!

Exact, dans le 1er refrain je n'entend pas du tout "surrender world" ... ils l'ont péché où ? [Single This is War] Les paroles - Page 2 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[Single This is War] Les paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single This is War] Les paroles   [Single This is War] Les paroles - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:53

Lady a écrit:
Et là, hier, j'ai écouté la complète et *poof* apu de moi.

T'es trop mignonne. [Single This is War] Les paroles - Page 2 Ipb7

Je plussoie que la 3D à propos d'une chanson n'a aucun sens mais pourtant c'est bel et bien ça là... [Single This is War] Les paroles - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[Single This is War] Les paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single This is War] Les paroles   [Single This is War] Les paroles - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:11

Citation :
THIS IS WAR Lyrics

A warning to the people
The good and the evil
This is war
To the soldier, the civillian
The martyr, the victim
This is war
It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight, to fight, to fight, to fight

To the right, to the left
We will fight to the death
To the Edge of the Earth
It's a brave new world from the last to the first

To the right, to the left
We will fight to the death
To the Edge of the Earth
it's a brave new world, it's a brave new world

a warning to the prophet
the liar, the honest
this is war
to the leader, the pariah,
the victim, the Messiah
this is war

It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight, to fight, to fight, to fight

To the right, to the left
We will fight to the death
To the Edge of the Earth
It's a brave new world from the last to the first

To the right, to the left
We will fight to the death
To the edge of the earth
It's a brave new world, It's a brave new world, It's a brave new world

I do believe in the light
Raise your hands to the sky
Fight is done, war is won
Lift your hands toward the sun
Toward the sun
Toward the sun
Toward the sun
The war is won

To the right, to the left
We will fight to the death
To the Edge of the Earth
It's a brave new world from the last to the first

To the right, to the left
We will fight to the death
To the Edge of the Earth
It's a brave new world, It's a brave new world, It's a brave new world

Brave new world
The war is won
The war is won
A brave new world

I believe in nothing
Not the end and not the start
I believe in nothing
Not the earth and not the stars

I believe in nothing
Not the day and not the dark
I believe in nothing
But the beating of our hearts

I believe in nothing
One hundred suns until we part
I believe in nothing
Not in sin and not in God

I believe in nothing
Not in peace and not in war
I believe in nothing
But in truth in who we are

crédit : THIS IS WAR FB happy
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


[Single This is War] Les paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single This is War] Les paroles   [Single This is War] Les paroles - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:44

merci [Single This is War] Les paroles - Page 2 Blush13
"I believe in nothing
But in truth in who we are"
Revenir en haut Aller en bas
x_Coraly
Habitué(e)
x_Coraly


Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Montargis


[Single This is War] Les paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single This is War] Les paroles   [Single This is War] Les paroles - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:00

Merci Mary, ces paroles sont tout simplement sublimes [Single This is War] Les paroles - Page 2 208
(c'est bon, j'vais gagatiser sur cette chanson toute la soirée [Single This is War] Les paroles - Page 2 Ipb7 )

Par contre, c'est peut-être mon cerveau qui s'est complètement grillé (pardonnez-moi ! x)
mais j'entend "we will fly to the death"...après je n'sais pas si la construction serait possible mais j'ai du mal à entendre le T de fight en fait... [Single This is War] Les paroles - Page 2 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


[Single This is War] Les paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single This is War] Les paroles   [Single This is War] Les paroles - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:04

Ahhh non on fly pas to the death DU TOUT [Single This is War] Les paroles - Page 2 Ipb7

D'un c'est totalement hors contexte par rapport à la chanson, et de deux c'est juste un truc des américains de zapper le "t" dans certains mots, ils le transforment à moitié en "d" si tu veux...c'est comme quand il dit "to the right", on entend mal le "t", mais il est là.

Donc c'est bel et bien "fight" [Single This is War] Les paroles - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
x_Coraly
Habitué(e)
x_Coraly


Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Montargis


[Single This is War] Les paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single This is War] Les paroles   [Single This is War] Les paroles - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:14

On sait jamais moi j'dis [Single This is War] Les paroles - Page 2 397
Mais oui je suis de ton avis si on prend en considération toute la chanson !
C'est juste que sur ce coup-là j'ai VRAIMENT du mal à capter le fight, mais j'vais m'y faire ! [Single This is War] Les paroles - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


[Single This is War] Les paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single This is War] Les paroles   [Single This is War] Les paroles - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:09

awen47 a écrit:
merci [Single This is War] Les paroles - Page 2 Blush13
"I believe in nothing
But in truth in who we are"

A partir de "I believe in nothing..." et jusqu'à la fin de la chanson sur fond de guitare acoustique, ce passage est juste magnifique. La voix de Jared est sublime [Single This is War] Les paroles - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


[Single This is War] Les paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single This is War] Les paroles   [Single This is War] Les paroles - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:25

Citation :
A partir de "I believe in nothing..." et jusqu'à la fin de la chanson sur fond de guitare acoustique, ce passage est juste magnifique. La voix de Jared est sublime


Entièrement d'accord avec toi... Je trouve que c'est un des meilleurs moment de la chanson, enfin moi aussi je suis comme ça [Single This is War] Les paroles - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


[Single This is War] Les paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single This is War] Les paroles   [Single This is War] Les paroles - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:47

ninirock2206 a écrit:
Citation :
A partir de "I believe in nothing..." et jusqu'à la fin de la chanson sur fond de guitare acoustique, ce passage est juste magnifique. La voix de Jared est sublime


Entièrement d'accord avec toi... Je trouve que c'est un des meilleurs moment de la chanson, enfin moi aussi je suis comme ça [Single This is War] Les paroles - Page 2 Blush13

Tellement . Cette chanson est juste magnifique . J'aime j'aime j'aime [Single This is War] Les paroles - Page 2 Blush13
Et je kiffe le "to the right, to the left, we will fight, to the death" . Je vois trop bien ça en concert . happy
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


[Single This is War] Les paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single This is War] Les paroles   [Single This is War] Les paroles - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:10

moi ce refrain il m'obsède !! je suis obligée de l'écrire pour plus l'avoir dans la tête !!
vivement dans 9 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


[Single This is War] Les paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single This is War] Les paroles   [Single This is War] Les paroles - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:31

Cette chanson est magnifique. Je veux l'entendre en acoustique <3
Tout est tellement beau les paroles la voix, l'instrumentation [Single This is War] Les paroles - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Single This is War] Les paroles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single This is War] Les paroles   [Single This is War] Les paroles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Single This is War] Les paroles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ABL, 4ème single!!
» Nouveau single : search and destroy
» [Audio] Single This is war
» Le prochain single : This Is War
» choix du single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française