|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| [Kerrang!] Revelation de l'album | |
|
+8chrys a-Mély Camille6277 awen47 caouane Virginie The_Believer17 Dark Avenger 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
achka3 Habitué(e)
Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)
| Sujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album Mer 4 Nov 2009 - 21:51 | |
| Moi il me manque les 3 pièces en bas, avant il en manquait qu'1. Qu'est-ce que c'est que ce bins ? edit : je viens de cliquer sur l'adresse du site en bas à droite, une nouvelle fenêtre s'est ouverte, sur celle ci il manque 8 morceaux | |
| | | caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album Mer 4 Nov 2009 - 21:58 | |
| ouai, c'est vraiment bizarre, j'y comprend rien ! | |
| | | Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album Mer 4 Nov 2009 - 22:09 | |
| alors moi j'ai toutes les pièces et aucuns liens nulle part.....je pige que couic - Dark Avenger a écrit:
- 30 Seconds To Macaque...
elle est pas mal celle là | |
| | | Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album Mer 4 Nov 2009 - 22:49 | |
| OMFG ! Que quelqu'un ose encore critiquer le tigre après avoir cliqué sur cette page !! En tout cas j'aime l'idée, tout du mons à première vue.... à voir comment çava être réalisé. | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album Mer 4 Nov 2009 - 23:11 | |
| - Pitchouill a écrit:
- OMFG ! Que quelqu'un ose encore critiquer le tigre après avoir cliqué sur cette page !!
promis je ne dirais plus rien sur le tigre... j'ai rien entravé au topic .. mais une chose est sure je ne veux pas de pochette thirty au zoo... | |
| | | skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album Jeu 5 Nov 2009 - 5:17 | |
| rien entravé au topic non plus ... mais jepense que le lancement du site fut fait àl'arrache parce que maintenant y a plus que 3 parties du singe et aucun code nulle part ( maisj'ai pas cliquatouillé partout c'est peut être ça) bref boulets bonjour | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album Jeu 5 Nov 2009 - 8:55 | |
| A priori, il y a eu hack de la page... C'est pour ça qu'on a pu tout voir d'un coup! Mais à la base, on devais decouvrir le puzzle petit à petit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album | |
| |
| | | | [Kerrang!] Revelation de l'album | |
|