|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images[Kerrang!] Revelation de l'album Galeri11Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Kerrang!] Revelation de l'album

+8
chrys
a-Mély
Camille6277
awen47
caouane
Virginie
The_Believer17
Dark Avenger
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

[Kerrang!] Revelation de l'album Empty
MessageSujet: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:28

Citation :
30 Seconds To Mars release their long awaited new album, This Is War, on December 7.

Can’t wait that long? Us neither. That’s where www.thisiswarrevealed.com
comes in; 30 Seconds To Mars will be posting 13 video clips around the
interweb over the coming weeks. As well as giving you an insight into
their awesome new album, once you collect all 13 parts, you’ll be able
to unlock the jigsaw puzzle at www.thisiswarrevealed.com and you’ll get an exclusive MP3 of a track from the album!

To get you started, we’ve got the first two clips HERE and HERE.

Aren’t we good to you?
Source Kerrang!

En resumé, le groupe va poster 13 morceaux de videos dans les prochaines semaines, et quand les 13 morceaux seront recoltés, le puzzle de www.thisiswarrevealed.com sera debloqué et vous pourrez gagner un morceau de mp3 de l'album.

J'ai cliqué sur le fameu puzzle et OMG... ça sent les animaux du monde! [Kerrang!] Revelation de l'album Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:30

Merci de l'annonce ! J'ai vu ça aussi et comme tu dis ca sent les animaux [Kerrang!] Revelation de l'album Ipb7 Déja on voit un début de singe là ! Mais ça à l'air pas mal comme projet !
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:31

c'est pas tous les animaux en voie de disparitions qu'ils vont nous faire?!(donc les echelons sont en voie de disparition?Laughing )

je veux un loup.. sifflote !

merci Dark.....!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:31

[Kerrang!] Revelation de l'album 919329 c'est pour ça qu'ils voulaient nos photos? En faire des tronches de macaques???? [Kerrang!] Revelation de l'album Ph34r

Spoiler:
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:33

je comprend pas ce qu'il faut entrer comme code ! [Kerrang!] Revelation de l'album 172781 [Kerrang!] Revelation de l'album Ipb16
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:38

Galou a écrit:
[Kerrang!] Revelation de l'album 919329 c'est pour ça qu'ils voulaient nos photos? En faire des tronches de macaques????

[Kerrang!] Revelation de l'album Ipb7

@ Caouane, tu fais comme tout le monde : tu clique partout sur le lien à l'arrache! Tu verra qu'au fur et à mesure 3 parties se devoilent. C'est la photo de Galou...
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:40

mais moi tout c'est découvert tout seul et en bas, y a un endroit pour écrire : "enter the code below to reveal the image (moi nulle en anglais !)
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:43

Ah le code en bas de la page! Au temps pour moi... ça je pense qu'il y aura certainement des indices dans les 13 videos qu'ils vont mettre sur le net.
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:46

ok, parce que bon je suis un boulet en informatique aussi, mais bon, je me disais, pas à ce point là ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:46

Dark Avenger a écrit:
Galou a écrit:
[Kerrang!] Revelation de l'album 919329 c'est pour ça qu'ils voulaient nos photos? En faire des tronches de macaques????

@ Caouane, tu fais comme tout le monde : tu clique partout sur le lien à l'arrache! Tu verra qu'au fur et à mesure 3 parties se devoilent. C'est la photo de Galou...

[Kerrang!] Revelation de l'album Ipb7 Dark je t'aime! justement j'avais besoin d'une barre de rire!!

Ceci dit MOI je n'ai pas envoyé ma photo contrairement à certaines [Kerrang!] Revelation de l'album Siffle-4
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:48

[Kerrang!] Revelation de l'album 248
Je ne sais meme pas de quoi tu parles, et ne veux meme pas en parler! [Kerrang!] Revelation de l'album Ipb7
awen47
Mars Army Soldier
awen47

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:50

ça a vraiment des dents comme ça un singe? [Kerrang!] Revelation de l'album Ipb7

merci =)

tiens j'ai une proposition : on rentre toutes sortes de codes et on fait buguer le truc =D
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:52

si, j'ai compris, il faut être dans les premiers à rentrer les codes qui sont à la fin des vidéos pour avoir des donloawd gratos
autant vous dire que les deux premiers codes ne marchent plus.
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:04

[Kerrang!] Revelation de l'album Ipb7 Galou!

J'espere que le puzzle à decouvrir ne sera pas l'une des pochettes de This Is War! ça me derangerais un peu d'avoir un macaque en pochette quand meme! [Kerrang!] Revelation de l'album Ipb7
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:05

Dark Avenger a écrit:

J'espere que le puzzle à decouvrir ne sera pas l'une des pochettes de This Is War! ça me derangerais un peu d'avoir un macaque en pochette quand meme! [Kerrang!] Revelation de l'album Ipb7

t'es pas la seule [Kerrang!] Revelation de l'album Ipb7
a-Mély
Habitué(e)
a-Mély

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:30

... [Kerrang!] Revelation de l'album 919329 ...

j'ai rien capté ... je suis blonde

[Kerrang!] Revelation de l'album Ipb16
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:17

a-Mély a écrit:
... [Kerrang!] Revelation de l'album 919329 ...

j'ai rien capté ... je suis blonde

[Kerrang!] Revelation de l'album Ipb16

:) J'suis brune, j'comprends rien non plus !
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:21

Qu'est ce que vous ne comprenez pas? Tout compte fait, apres un petit retour sur la page, je comprend plus rien non plus, on ne devais pas voir se decouvrir le puzzle au fur et à mesure?

Bref, voilà ce que ça donne, 30 seconds to Macaque...

[Kerrang!] Revelation de l'album _this_10

Dernière édition par Dark Avenger le Mer 4 Nov 2009 - 21:31, édité 2 fois
a-Mély
Habitué(e)
a-Mély

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:26

comment ça marche.
Quand on ouvre les liens, quest ce quon doit avoir ? (pcq jai du les ouvrir trop tard du coup il y avait des pages blanches)

et ensuite le puzzle, on va avoir des morceaux de puzzle et faudra le refaire ? [Kerrang!] Revelation de l'album Ipb16
et le code c'est cee que l'on est sencé avoir une fois que tous les liens auront été donné ?

c'était bien expliqué ... mais j'ai rien compris au final ...
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:28

[Kerrang!] Revelation de l'album 861619

N'empeche que bravo pour le choix de la pochette! [Kerrang!] Revelation de l'album Ipb7
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:32

Je pensais qu'on avait une vidéo avec un code = un morceau du puzzle
Alors qu'on a 2 vidéos et déjà 10 morceaux de puzzle ??

et une fois que l'image est complète le mp3 est accessible pour tout le monde ?
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:34

moi ils me disaient que le code avait déjà été utilisé ...
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:34

C'est ce que j'avais compris aussi, mais il faut croire que ça a un peu foiré, dans le sens ou toute la page est decouverte, il ne reste plus qu'une piece du puzzle. [Kerrang!] Revelation de l'album Ipb16
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:49

moi je vois tout !

edit : en fait il en manque un, mais moi je voyais presque tout des le début !

Dernière édition par caouane le Mer 4 Nov 2009 - 21:57, édité 1 fois
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:50

Ah? bah voilà, le mp3 a été gagné, merci de votre participation, bonne soirée et bonne nuit! [Kerrang!] Revelation de l'album Ipb7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kerrang!] Revelation de l'album   [Kerrang!] Revelation de l'album Empty

[Kerrang!] Revelation de l'album
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant