| Projet Lanyards | |
|
+40BETTY BOOP topsykrett shiro ninirock2206 phybie NanaBlast IGNIS33 Na-Mouh Lyva Greg696 Nag' leia Ginie Lilas Heiress choupinette14 Ainsi-vont-les-rêves Naw' tara rainbow Melissa chrys Utopia rudy gazobu The_Believer17 maryarmy anahee Pansy mars-army Bou. p'tit bout Jennyloves30 loopette manon Ju. Faithgc sb83 Dark Avenger awen47 Virginie 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BETTY BOOP Petit nouveau
| Sujet: Re: Projet Lanyards Ven 30 Oct 2009 - 15:48 | |
| -WarriorAwen (+ £milie + Mourad) -Dark Avenger -Sb -Nathalie -Faithgc -Vivi +1 -Mary +Maryarmy -Ju. +1 -Manon -Vanderbrock -loopette +poggie -Jenny -Bou (+1 Cassie) -Mel (+1 Louve, +1 Wolf) -Brianna (+1 Jessica) -Pansy (+1 Hanaé) -Anahee -The Believer (+ The Believer + Mushu) - Sylvie [Gazobu] + Tatie Gazo -Rudy (+1 Marianne ) -Utopia - Chrys (+1 Jennifer) -P'tit Bout (+1 Arwen) - Mélissa (+ Maybeline + Shana) - Galou (Akisadora) -Rainbow (Fanny) -Tara (+1 Marie-Céline) - Naw - Lo' (+ Jo') - Morgane - Ginie - Leia (+1 Aude) - Lilas Heiress -Nag' (+ Clochette + Douf) - Greg ( + Anne ) - Lyva (+ Kiara) - Namoo (+ Melissa) - Ignis -NanaBlast (Solène) -Phybie -Ninirock2206 (Angélique) -Mina (c'est mon prénom ^^) - Topsy= Mymy ( + Hailéa + Gadounette ) - Cathy | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Projet Lanyards Ven 30 Oct 2009 - 18:37 | |
| Les commandes sont ouvertes jusqu'à lundi, ensuite, il sera trop tard J'ai aucune nouvelle des personnes suivantes : - Shiro - Phybie - ainsi-vont-les-rêves - choupinette 14 - Naw' - Bou. Si vous etes en contact avec elles, que ce soit sur FB, MS ou autre, pourriez-vous leur demander de se manifester s'il vous plait ? Merci ^^ | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Projet Lanyards Ven 30 Oct 2009 - 21:34 | |
| J'étais persuadée que ma mère avait envoyé le chèque mais non il était toujours dans son sac donc je m'en charge en personne demain (: | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Projet Lanyards Sam 31 Oct 2009 - 10:40 | |
| Ju je suis ok pour les lanyards + les badges Uppity que je te paierai le 11 comme prévu. C'est la 3eme fois que je confirme mais apparement c'est pas pris en compte donc je le dis ici! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| |
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Projet Lanyards Dim 1 Nov 2009 - 7:44 | |
| oups désolé,j'ai etais plus que débordé ces dernier jours.
je m'occupe de suite de ça et je fais en même temps le paiement pour les badges.
par contre a rajouté un autre en plus avec "Mag" dessus. | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Projet Lanyards Dim 1 Nov 2009 - 12:46 | |
| J'aimerai bien avoir un lanyard mais serait-il possible que je paie le 11 ? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Projet Lanyards Dim 1 Nov 2009 - 14:14 | |
| tu vois avec Ju.envoie lui un MP. | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Projet Lanyards Dim 1 Nov 2009 - 19:21 | |
| -WarriorAwen (+ £milie + Mourad) -Dark Avenger -Sb -Nathalie -Faithgc -Vivi +1 -Mary +Maryarmy -Ju. +1 -Manon -Vanderbrock -loopette +poggie -Jenny -Bou (+1 Cassie) -Mel (+1 Louve, +1 Wolf) -Brianna (+1 Jessica) -Pansy (+1 Hanaé) -Anahee -The Believer (+ The Believer + Mushu) - Sylvie [Gazobu] + Tatie Gazo -Rudy (+1 Marianne ) -Utopia - Chrys (+1 Jennifer) -P'tit Bout (+1 Arwen) - Mélissa (+ Maybeline + Shana) - Galou (Akisadora) -Rainbow (Fanny) -Tara (+1 Marie-Céline) - Naw - Lo' (+ Jo') - Morgane - Ginie - Leia (+1 Aude) - Lilas Heiress -Nag' (+ Clochette + Douf) - Greg ( + Anne ) - Lyva (+ Kiara) - Namoo (+ Melissa) - Ignis -NanaBlast (Solène) -Phybie (+1Mag) -Ninirock2206 (Angélique) -Mina (c'est mon prénom ^^) - Topsy= Mymy ( + Hailéa + Gadounette ) - Cathy | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Projet Lanyards Dim 1 Nov 2009 - 23:32 | |
| Merci phybie DERNIER DELAI POUR LES COMMANDES On clôture demain soir ! - Ju. a écrit:
J'ai aucune nouvelle des personnes suivantes :
- Shiro
- Phybie
- ainsi-vont-les-rêves - choupinette 14
- Naw'
- Bou.
Si vous etes en contact avec elles, que ce soit sur FB, MS ou autre, pourriez-vous leur demander de se manifester s'il vous plait ? Merci ^^ | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Projet Lanyards Lun 2 Nov 2009 - 14:18 | |
| -WarriorAwen (+ £milie + Mourad) -Dark Avenger -Sb -Nathalie -Faithgc -Vivi +1 -Mary +Maryarmy -Ju. +1 -Manon -Vanderbrock -loopette +poggie -Jenny -Bou (+1 Cassie) -Mel (+1 Louve, +1 Wolf) -Brianna (+1 Jessica) -Pansy (+1 Hanaé) -Anahee -The Believer (+ The Believer + Mushu) - Sylvie [Gazobu] + Tatie Gazo -Rudy (+1 Marianne ) -Utopia - Chrys (+1 Jennifer) -P'tit Bout (+1 Arwen) - Mélissa (+ Maybeline + Shana) - Galou (Akisadora) -Rainbow (Fanny) -Tara (+1 Marie-Céline) - Naw - Lo' (+ Jo') - Morgane - Ginie - Leia (+1 Aude) - Lilas Heiress -Nag' (+ Clochette + Douf) - Greg ( + Anne ) - Lyva (+ Kiara) - Namoo (+ Melissa) - Ignis -NanaBlast (Solène) -Phybie (+1Mag) -Ninirock2206 (Angélique) -Mina (c'est mon prénom ^^) - Topsy= Mymy ( + Hailéa + Gadounette ) - Cathy - Clo' & Cie (Chloé)
Je règlerai les 2 € le 11 ^^ | |
|
| |
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| Sujet: Re: Projet Lanyards Lun 2 Nov 2009 - 14:29 | |
| -WarriorAwen (+ £milie + Mourad) -Dark Avenger -Sb -Nathalie -Faithgc -Vivi +1 -Mary +Maryarmy -Ju. +1 -Manon -Vanderbrock -loopette +poggie -Jenny -Bou (+1 Cassie) -Mel (+1 Louve, +1 Wolf) -Brianna (+1 Jessica) -Pansy (+1 Hanaé) -Anahee -The Believer (+ The Believer + Mushu) - Sylvie [Gazobu] + Tatie Gazo -Rudy (+1 Marianne ) -Utopia - Chrys (+1 Jennifer) -P'tit Bout (+1 Arwen) - Mélissa (+ Maybeline + Shana) - Galou (Akisadora) -Rainbow (Fanny) -Tara (+1 Marie-Céline) - Naw - Lo' (+ Jo') - Morgane - Ginie - Leia (+1 Aude) - Lilas Heiress -Nag' (+ Clochette + Douf) - Greg ( + Anne ) - Lyva (+ Kiara) - Namoo (+ Melissa) - Ignis -NanaBlast (Solène) -Phybie (+1Mag) -Ninirock2206 (Angélique) -Mina (c'est mon prénom ^^) - Topsy= Mymy ( + Hailéa + Gadounette ) - Cathy - Clo' & Cie (Chloé) - Paris-Mars (Tarik)
Si c'est possible de payer le 11 aussi ! Comment on peut se retrouver ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Projet Lanyards Lun 2 Nov 2009 - 18:53 | |
| LES COMMANDES SONT CLOSES !
La liste définitive est celle-ci : -WarriorAwen (+ £milie + Mourad) -Dark Avenger -Sb -Nathalie -Faithgc -Vivi +1 -Mary +Maryarmy -Ju. +1 -Manon -Vanderbrock -loopette +poggie -Jenny -Bou (+1 Cassie) -Mel (+1 Louve, +1 Wolf) -Brianna (+1 Jessica) -Pansy (+1 Hanaé) -Anahee -The Believer (+ The Believer + Mushu) - Sylvie [Gazobu] + Tatie Gazo -Rudy (+1 Marianne ) -Utopia - Chrys (+1 Jennifer) -P'tit Bout (+1 Arwen) - Mélissa (+ Maybeline + Shana) - Galou (Akisadora) -Rainbow (Fanny) -Tara (+1 Marie-Céline) - Naw - Lo' (+ Jo') - Morgane- Ginie - Leia (+1 Aude) - Lilas Heiress -Nag' (+ Clochette + Douf) - Greg ( + Anne ) - Lyva (+ Kiara) - Namoo (+ Melissa) - Ignis -NanaBlast (Solène) -Phybie (+1Mag) -Ninirock2206 (Angélique) -Mina (c'est mon prénom ^^) - Mymy ( + Hailéa + Gadounette ) - Cathy - Clo' & Cie (Chloé) - Paris-Mars (Tarik) - Marlène ( + Choupinou + Lucie + Steph + Xav' ) Merci à tous Les badges, pour une question de timing, seront distribués le 11 devant la salle. Si on ne vous reconnait pas, n'hésitez pas à venir nous les réclamer ! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Projet Lanyards Mer 4 Nov 2009 - 16:14 | |
| Afin qu'il n'y ait pas de malentendu.. Les lanyards sont chez l'imprimeur. Il a été prévenu immédiatement du changement, et ils seront mis à la bonne date et avec la bonne salle ! IMPOSSIBLE DE FAIRE DES REMBOURSEMENTS pour la simple et bonne raison que l'argent a déjà été dépensé pour payer l'imprimeur ! Nous ferons la liste des personnes qui ne peuvent se déplacer le 18, afin de leur envoyer le(s) badge(s). Dans tous les cas, le concert n'a pas lieu demain.. pas la peine de stresser à ce propos, nous ferons de notre mieux et tout le monde aura ce pour quoi il a payé | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Projet Lanyards Mer 4 Nov 2009 - 16:23 | |
| - Ju. a écrit:
- Afin qu'il n'y ait pas de malentendu..
Les lanyards sont chez l'imprimeur. Il a été prévenu immédiatement du changement, et ils seront mis à la bonne date et avec la bonne salle !IMPOSSIBLE DE FAIRE DES REMBOURSEMENTS pour la simple et bonne raison que l'argent a déjà été dépensé pour payer l'imprimeur ! Nous ferons la liste des personnes qui ne peuvent se déplacer le 18, afin de leur envoyer le(s) badge(s). Dans tous les cas, le concert n'a pas lieu demain.. pas la peine de stresser à ce propos, nous ferons de notre mieux et tout le monde aura ce pour quoi il a payé Ju, j'aime ta reactivité! Bravo t'assure! | |
|
| |
samsagace Petit nouveau
| Sujet: Re: Projet Lanyards Mer 4 Nov 2009 - 17:15 | |
| Bonjour ! le 11 je ne pouvais pas venir au concert mais je viens le 18, donc si certains veulent revendre leur lanyard je suis preneur de 3... merci ! | |
|
| |
Na-Mouh Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Projet Lanyards Mer 4 Nov 2009 - 17:28 | |
| - Ju. a écrit:
- [center]Les lanyards sont chez l'imprimeur. Il a été prévenu immédiatement du changement, et ils seront mis à la bonne date et avec la bonne salle !
Merci! | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Projet Lanyards Mer 4 Nov 2009 - 17:30 | |
| C'est super Ju, merci beaucoup | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Projet Lanyards Mer 4 Nov 2009 - 17:38 | |
| merci Ju. t'as super bien géré le tournant | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Projet Lanyards Mer 4 Nov 2009 - 17:42 | |
| - samsagace a écrit:
- Bonjour !
le 11 je ne pouvais pas venir au concert mais je viens le 18, donc si certains veulent revendre leur lanyard je suis preneur de 3... merci ! les lanyard sont nominatifs non? ou ai-je mal pigé le truc dès le début | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Projet Lanyards Mer 4 Nov 2009 - 17:44 | |
| awen je crois que c'est toi qui a compris | |
|
| |
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
| Sujet: Re: Projet Lanyards Mer 4 Nov 2009 - 17:45 | |
| Merci Ju. J'ai poster mon cheque hier soir tu pourra me prévenir quand tu l'aura reçu =$. En tout cas merci beaucoup =D | |
|
| |
samsagace Petit nouveau
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Projet Lanyards Mer 4 Nov 2009 - 17:55 | |
| ils sont nominatifs et plastifiés... je pense pas que quelqu'un revende le ou les siens....!et changer le nom ça fera un peu moche je pense mais bon. après si il y'a des gens qui veulent vendre un souvenir d'un concert galère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Lanyards | |
| |
|
| |
| Projet Lanyards | |
|