| Organisation Amsterdam | |
|
+11wildhorses rudy alcea xela Virginie Emmgie Pitchouill anahee gazobu Ju. maryarmy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Dim 15 Nov 2009 - 10:27 | |
| merci, j'avais complètement oublié ce membership! normalement oui tu peux l'acheter au guichet de la salle directement, d'ailleurs je pense que c'est ce que je vais faire parce qu'un peu tard pour le recevoir chez moi XD | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Dim 15 Nov 2009 - 18:30 | |
| si j'ai bien compris Rudy l'a acheté je crois via le net mais là aussi si j'ai bien compris tu peux l'acheter sur place les yeux rouge de fatigue ça compte ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Dim 15 Nov 2009 - 19:14 | |
| tu peux l'acheter et l'imprimer sur le net me demande pas comment on fait, je ne m'en suis pas occupé mais c'est fait | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Dim 15 Nov 2009 - 20:11 | |
| QUOI ?? < oui c'est le mot du moment Il faut acheter un truc en plus ? Où ça ? Sur quel site ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Dim 15 Nov 2009 - 20:16 | |
| et comment on sait si on doit le prendre ? C'est Gazo qui a pris ma place, elle a pris le truc en même temps ou pas ? *larguée* *mauvais soir* *va relire les 9 pages précédentes*
*post inutile parce que je le vaux bien* | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Dim 15 Nov 2009 - 20:43 | |
| non gazo te l'a pas pris au moment de ta place car c'est un pass qui n'était valable qu'un mois et nous avons commandé les places bien avant... au pire on peut les prendre avant le concert... ou imprimer sur le net... mais j'en sais pas plus... | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Dim 15 Nov 2009 - 21:35 | |
| Brianna il y a un topic avec le récap des dress code au faite tu montes avec nous sur Amsterdam ( Lyva , leia et Rudy ? ) question d'ou elles sortes les Hollandaises avec leur loupiotte Rouges ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Lun 16 Nov 2009 - 6:15 | |
| ça ne me regarde pas mais suivre le tour bus... enfin bref.... sinon le dress code est rouge, comme d'hab pour un dress code je ne tiens que le haut (heureusement que thirty a fait des t-shirts rouge à l'époque sinon je serais bien ennuyé^^) et pour les pass on peut les acheter directement sur place aussi... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam Lun 16 Nov 2009 - 7:22 | |
| Leur concert étant le lendemain à Berlin, je ne pense pas qu'il y a un tour bus premièrement, et deuxièmement, je plussoie Mary... suivre le tour bus dans tous les cas je trouve ça assez... Les débardeurs chez pimkie (pour ne pas citer de marque) valent 5€... parfaits pour les concerts, je peux l'assurer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Amsterdam | |
| |
|
| |
| Organisation Amsterdam | |
|