|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation Amsterdam - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Organisation Amsterdam

Aller en bas 
+11
wildhorses
rudy
alcea
xela
Virginie
Emmgie
Pitchouill
anahee
gazobu
Ju.
maryarmy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:37

hey dudettes il nous faut encore un ticket du coup! j crois non?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:40

Emmgie a écrit:
hey dudettes il nous faut encore un ticket du coup! j crois non?
marion arrête avec tes tickets.. je crois même qu'il est possible qu'on en ait un de trop... Organisation Amsterdam - Page 2 Ipb7


(a quoi ça sert d'ouvrir des trucs *tousse tousse* si tu les lis pas Organisation Amsterdam - Page 2 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:47

alors pour moi ca sera voiture (twingo mobile power!!) et euh... pour dormir, bah soit je fais comme au retour de belgique (dormir dans la ture) ou alors squatter chez larissa et repartir le lendemain tot.

donc si je récapépète, dans mon cas, il y a Marion et Gael, plus moi ca fait 3 dans la twingo. il reste encore une place. ca serait bien quelqu'un qui a le permis, comme ca ca me fera moins de route.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 4:50

Promo reçue cette nuit pour le Thalys !! Organisation Amsterdam - Page 2 Ipb19

*CLICK*
Nom du tarif/code promo : FLASH
Période de vente : du 13/10 au 21/10
Période du voyage : du 9/11 au 12/12

Organisation Amsterdam - Page 2 Ipb12

En sachant que ça vous fait des trajets à une 40aine d'euros, avec une twingo, vous aurez beau être à 4 dedans je suis pas sure que vous vous en tiriez pour beaucoup moins... Bref ! Faites en ce que vous voulez. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: DI   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 6:25

Heu ca m'etonnerais que l'aller retour nous reviennens à moins de 30 euros mdrrrr
de plus, encore une fois:
hotel = pas possible

EDIT: ouai c'est bien ca l'aller seul est plus cher que l'aller retour en ture Organisation Amsterdam - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 7:09

Merci pitch'! parce que vu l'organisation... on est mal barré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 7:15

Bon je débarque mais vu que ce n'est vraiment pas sur qu'on me laisse ma journée je ne sais pas encore trop quoi dire !

Juste que j'ai le permis Organisation Amsterdam - Page 2 397 et peut etre une voiture ça dépend !
Mais si pas besoin bah Alex je conduis ^^

Mais bon j'avoue que je sais pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:26

on a déjà eu nos places en préventes Organisation Amsterdam - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:46

Euh moi si je viens je ne pourrais prendre ma place que demain matin, vous croyez qu'il en restera encore ?

Est-ce que les pré ventes ont mangés toutes les places ? C déjà sold out ou pas ? Organisation Amsterdam - Page 2 919329

Et est-ce qu'il reste de la place dans la batmobile pour moi ? Organisation Amsterdam - Page 2 Happy

Si vous organisez un trajet paris Amsterdam je serais intéressé mais il me faudrait une réponse avant demain matin thankx. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:51

Rudy nous ne savons même pas comment on y va tu auras pas la reponse demain matin!!!! Organisation Amsterdam - Page 2 Ipb7 !

on essaie de tenter une organisation.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:54

Les préventes ne sont qu'une partie prédéfinie des places... il en reste à la vente normale normalement. Organisation Amsterdam - Page 2 Ipb12

Et vois avec les filles, mais elles ont déjà du mal à trouver une voiture pour elles alors à part si tu t'attaches sur leur galerie c'est mal barré. Laughing
Cf mon dernier post dans ce topic (page précédente) à propos de réductions pour le train. Organisation Amsterdam - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:06

Mdr bon je suis bien moi Organisation Amsterdam - Page 2 Happy

Et bien dans ce cas je prendrais surement le train tout seul alors.... Organisation Amsterdam - Page 2 Triste6 Comme la dernière fois le Thalys est tombé en panne j'ai moyennement envie de retenter le coup....

Je vais essayer de prendre des tickets remboursables, sait-on jamais.... Organisation Amsterdam - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:24

rudy a écrit:
Comme la dernière fois le Thalys est tombé en panne j'ai moyennement envie de retenter le coup....

Ah bon ? rooo... sifflote C'était juste un peu cauchemardesque. XD
Mais faut pas non plus généraliser, je prend le train minimum 1 fois par semaine voire plus et j'ai pas des soucis à chaque fois ! C'était un coup de pas de chance... et puis Leelee et moi on sera pas dedans, y a moins de risques pour les looses. Organisation Amsterdam - Page 2 Ipb7

Et si tu prends le Thalys, le rate pas cette fois ci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:30

Pitchouill a écrit:
Promo reçue cette nuit pour le Thalys !! Organisation Amsterdam - Page 2 Ipb19
*CLICK*
Nom du tarif/code promo : FLASH
Période de vente : du 13/10 au 21/10
Période du voyage : du 9/11 au 12/12
Super! Merci Pitchouill!
Vous pensez y être pour quelle heure? Je crois qu'ils ont prévu de faire de la promo avant le show.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:14

wildhorses a écrit:
Pitchouill a écrit:
Promo reçue cette nuit pour le Thalys !! Organisation Amsterdam - Page 2 Ipb19
*CLICK*
Nom du tarif/code promo : FLASH
Période de vente : du 13/10 au 21/10
Période du voyage : du 9/11 au 12/12
Super! Merci Pitchouill!
Vous pensez y être pour quelle heure? Je crois qu'ils ont prévu de faire de la promo avant le show.


bah déjà on ne sait pas a qu'elle heure on part si on part...donc l'heure ou on arrivera...c'est..LOINNNNNNNNNnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:23

Amsterdam paradiso!


Ouvert en mars 1968, le Paradiso est une salle de concert et un centre culturel situé dans une ancienne église d'Amsterdam, bâtie en 1879-1880. Il se situe près du Leidseplein, l'un des centres touristiques et culturels de la ville.

Contenance 1500 personnes pour le grand hall, 250 pour le petit (mais la on ne rêve pas, c'est pas pour nous ^^)

Organisation Amsterdam - Page 2 300px-10

Organisation Amsterdam - Page 2 2e001210
bon hormis le coté papier partout... ça fait grave rêver Organisation Amsterdam - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:00

c'est trop beau ca fait vieu studio de danse/ salle de bal!

pour la promo avec alex on a di qu'on marchait aussi si on arrivait à l'heure! j pense que tout le monde est in en fait non?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:40

ça me fait encore plus Organisation Amsterdam - Page 2 Triste6 de pas pouvoir y'aller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:48

je viens de réaliser que le concert est dans un mois, ce qui nous laisse un mois pour reflechir a comment s'organiser... pourquoi se prendre la tete maintenant?! Organisation Amsterdam - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 3:24

xela a écrit:
je viens de réaliser que le concert est dans un mois, ce qui nous laisse un mois pour reflechir a comment s'organiser... pourquoi se prendre la tete maintenant?! Organisation Amsterdam - Page 2 397

parce que dans un mois les places de train ne seront plus au même prix ! tout simplement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 3:31

Et que si on doit revendre les places, on ne peut pas attendre la dernière semaine happy
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:59

Brianna a écrit:
C'est bon j'ai ma place.
Il en reste plus qu'à trouver une voiture.

De plus je proposerai bien un truc si il y a des intéressés : passer le week-end à Amsterdam.
Quitte à faire le trajet, autant rester jusqu'au dimanche et en profiter pour visiter le coin.
Perso je n'y suis encore jamais aller et ca me semble être uen bonne occasion.
Vu que apparemment y'a des auberge de jeunesse pas trop cher ca pourrait être fun !

Lol, je pensais exactement la meme chose que toi !!
Lire mon message dans l'autre topic sur "tounée a venir"!
Donc j'ai aussi ma place pour Amsterdam !!
Je compte aussi rester quelques jours... c'est une ville que j'ai toujours voulu visiter donc compte sur moi pour y rester le week end !!
Je suis de lyon donc je suis en train de regarder les billets d'avion easyjet Genève-Amsterdam
Mais je vais lire tout le topic pour voir comment tout le monde s'y rend, si il y a voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:09

leia a écrit:
Brianna a écrit:
C'est bon j'ai ma place.
Il en reste plus qu'à trouver une voiture.

De plus je proposerai bien un truc si il y a des intéressés : passer le week-end à Amsterdam.
Quitte à faire le trajet, autant rester jusqu'au dimanche et en profiter pour visiter le coin.
Perso je n'y suis encore jamais aller et ca me semble être uen bonne occasion.
Vu que apparemment y'a des auberge de jeunesse pas trop cher ca pourrait être fun !

Lol, je pensais exactement la meme chose que toi !!
Lire mon message dans l'autre topic sur "tounée a venir"!
Donc j'ai aussi ma place pour Amsterdam !!
Je compte aussi rester quelques jours... c'est une ville que j'ai toujours voulu visiter donc compte sur moi pour y rester le week end !!
Je suis de lyon donc je suis en train de regarder les billets d'avion easyjet Genève-Amsterdam
Mais je vais lire tout le topic pour voir comment tout le monde s'y rend, si il y a voiture !!
Moi je suis partante pour ça et je veux bien prendre la mars mobile : qui est d'où ? Organisation Amsterdam - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:20

Ben alors moi j'ai reçu le mail de confirmation, mais c'est zarb parce que c'est marqué à la fois "delivery fast" et à la fois "mail delivery".... Donc je c'est pas si je vais vraiment les recevoir et j'ai pas de fichier pdf.... Enfin, ça va parce que Ticketmaster j'ai l'habitude àavec les concerts à Londres dons au pire quelques jours avant j'appellerai si j'ai rien reçu Organisation Amsterdam - Page 2 Ipb12

Leia, je crois que tu as dit que tu étais de Lyon, donc à la limite on peut te récupérer avec la voiture vu qu'on part de Marseille ;)
Et moi ça va être the semaine de ouf : le 11 à Paris, le 15 à Milan et le 19 avec vous.... J'vais faire que des aller retour là mdr Organisation Amsterdam - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:30

Moi je propose un autre truc Amsterdam - Berlin. Organisation Amsterdam - Page 2 Ipb7

Sinon moi aussi je suis bien tenté par ce week


Dernière édition par rudy le Ven 16 Oct 2009 - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Amsterdam
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amsterdam 19.11.09
» Amsterdam (Pays-Bas) @ HMH 02/03/10
» Amsterdam 9/02/2008
» VOTE!
» Organisation Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française