|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation Amsterdam - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Organisation Amsterdam

Aller en bas 
+11
wildhorses
rudy
alcea
xela
Virginie
Emmgie
Pitchouill
anahee
gazobu
Ju.
maryarmy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:42

rudy a écrit:
Moi je propose un autre truc Amsterdam - Berlin. Organisation Amsterdam - Page 3 Ipb7

Sinon moi aussi je suis bien tenté par ce week' Organisation Amsterdam - Page 3 Ipb12
Aller ramènes ta fraise avec moi hihi Organisation Amsterdam - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:44

Comme j'aurais aimé ! Organisation Amsterdam - Page 3 Ipb12

Mais comme j'ai des billets ni échangeables ni remboursables je vais devoir les garder. Organisation Amsterdam - Page 3 131990 Organisation Amsterdam - Page 3 131990

Et en plus j'arrive super tard ! Organisation Amsterdam - Page 3 336231
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:56

rudy a écrit:
Comme j'aurais aimé ! Organisation Amsterdam - Page 3 Ipb12

Mais comme j'ai des billets ni échangeables ni remboursables je vais devoir les garder. Organisation Amsterdam - Page 3 131990 Organisation Amsterdam - Page 3 131990

Et en plus j'arrive super tard ! Organisation Amsterdam - Page 3 336231
Mmais non, tu vas arriver à les revendre t'inquiète Organisation Amsterdam - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:02

J'espère bien ! Organisation Amsterdam - Page 3 Ipb12

Toutes ces histoires d'organisations m'épuisent.... Vivement qu'on en finisse !Organisation Amsterdam - Page 3 336231
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:10

Pour les billets de train !!
j'avais deja mis ces liens à l'époque du Summit de Paris, je les remets

http://www.trocdestrains.com/
http://www.kelbillet.com/

Sur ces sites tu peux autant acheter que vendre des billets de train, ce site est gérer par la sncf donc fiable ! Organisation Amsterdam - Page 3 Happy (les gens revendent leur billet et desfois ils font meme des prix))
pour kelbillet s'est aussi un site de vente et d'achat de billet de train mais gérer par je sais pas qui !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:12

rudy a écrit:
J'espère bien ! Organisation Amsterdam - Page 3 Ipb12

Toutes ces histoires d'organisations m'épuisent.... Vivement qu'on en finisse !Organisation Amsterdam - Page 3 336231
Grave lol et moi là je viens de capter qu'il est midi passé et que je vais être à la bourre pour le taf mdr Organisation Amsterdam - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:20

Thx Leia ! Organisation Amsterdam - Page 3 Ipb12

Lyva : Idem, je compte même plus le nombre de cours raté depuis ces 2 semaines... Organisation Amsterdam - Page 3 336231
Thirty va ruiner ma vie... Organisation Amsterdam - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 0:13

Dites les personnes qui veulent rester sur Dam : ce serait pour combien de jour ? Histoire qu'on réserve hotel, auberge de jeunesse (le mieux) ou camping (en novembre, brrrr lol) ^^

@Rudy : ouais encore toi c'est que des cours tu peux toujours rattraper sur un pote, moi si je suis en retard au boulot c'est pas pareil hihi ^^
Je croise les doigts pour que ça t'arrive à les vendre ces billets de train, ça va être trop bon dans la voiture : le feu !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:42

Elles sont belles les places!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:59

Brianna a écrit:
Je pensais rester jusqu'au dimanche.
Ça nous laisse vendredi et samedi pour visiter ou faire autre chose.

Auberge de jeunesse je pense, ca en reviendra pas forcement tellement plus cher qu'un camping et au moins on sera bien au chaud. Et si on en trouve un bonne on aura peut-être même une cuisine à disposition, ce qui limitera les frais au niveau de la bouffe ( pas de resto tout les jours).

Pour l'auberge de jeunesse : http://www.hostelworld.com/hostels/Amsterdam
(c'est la que j'avais booker la mienne quand j'étais aller à Manhattan, c'est un bon site)

Aujourd'hui j'ai pas trop el temps de regarder (trop de taff), mais je peux en chercher une (bien, propre, pas trop loin du centre ville et de la salle de concert...) demain soir ou lundi matin.

Pour le trajet au final qui a une voiture??
Comme je suis de Lille, ca sera pas vraiment sur la route pour ceux qui veinnent du sud, mais si y'a une caisse qui part de Paris ou Lille...


Bon allez faut que je me remette au taff... mais j'suis surexitée depuis hier 10h15 environ... j'me demande bien pourquoi Organisation Amsterdam - Page 3 Yaygh6
C'est ce que je me disais aussi : l'auberge de jeunesse c'est le mieux ;)
Poru la voiture, moi je n'arrête pas de le dire, mais je compte prendre la mienne : Rudy essaie de revendre ces billlets de train et on part de Marseille, donc en direction d'Amsterdam, je propose de récupérer Leia qui vient de Lyon, il y aura peut-être Topsy avec nous aussi et il restera encore une place dans la voiture ;)

Moi aussi je me languis trop maintenant : Paris, Milan, Amsterdam..... J'espère juste arriver à garder mes sous d'ici là mdr (moi dépsensière sur les bords lol) XD
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:08

Mary, Wildhorses et moi nous allons à Amsterdam en Thalys. les billets sont réservés. le lendemain, nous partons sur Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:01

Virginie a écrit:
Elles sont belles les places!!!
Pas vraiment.... Organisation Amsterdam - Page 3 397 En tout cas les e-tickets sont moches. Les mêmes qu'en 2008. Organisation Amsterdam - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:08

Hey!

Julien et moi sommes de la partie, on l'a su ce matin! posage de jours et tout et tout...

On ne vient pas en voiture, on prend le train et on se trouvera un hotel. On repart le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:58

woo!! cool ca!
moi faut que je trouve ma manager pour lui dire que je ne serai pas la, a priori ca ne devrait pas etre un probleme mais bon on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:06

Brianna a écrit:
Je pensais rester jusqu'au dimanche.
Ça nous laisse vendredi et samedi pour visiter ou faire autre chose.

Auberge de jeunesse je pense, ca en reviendra pas forcement tellement plus cher qu'un camping et au moins on sera bien au chaud. Et si on en trouve un bonne on aura peut-être même une cuisine à disposition, ce qui limitera les frais au niveau de la bouffe ( pas de resto tout les jours).

Pour l'auberge de jeunesse : http://www.hostelworld.com/hostels/Amsterdam
(c'est la que j'avais booker la mienne quand j'étais aller à Manhattan, c'est un bon site)

Aujourd'hui j'ai pas trop el temps de regarder (trop de taff), mais je peux en chercher une (bien, propre, pas trop loin du centre ville et de la salle de concert...) demain soir ou lundi matin.
Vous avez déjà réservé ou pas ? Il faudrait peut-être le faire, nous on doit repartir pour être le Samedi midi au plus tard à Avignon : Topsy doit repartir en vacances derrière mdr XD
Et s'il y a des gens du sud qui veulent venir dans la voiture, c'est toujours possible, faites-moi signe en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:46

Brianna a écrit:
Pour le 19, j'ai un ami qui avait acheté une place et qui ne peut pas venir finalement. Si ca interresse qqn, il revend sa place !

En ce qui concerne le trajet, pour le moment j'suis toujours à la rue lol !
Lyva si il te reste une place et que tu passes par Lille, pense à moi !
Une fois que je sais comment j'y vais et comment/quand je reviens, je bookerais l'auberge de jeunesse.

Bonne journée les p'ti échelons!
Euh Lille... Je pars de Marseille moi lol XD
Mais si tu arrives à choper un train et qu'on te récupère sur notre chemin, y a pas de soucis : il nous reste de la place dans la voiture ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:36

On te récupère après Paris y a pas de soucis miss ^^
Par contre faut que tu vois pour le retour : soit on te dépose à Bruxelles, soit Rudy peut te revendre son billet qui va d'Amsterdam à Paris ;)
Et pour l'auberge tu as réservé déjà ? Tu veux venir avec nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 7:57

Brianna a écrit:
Youpla !

Alors on se fait Paris le 18, on monte directement sur Dam dans la nuit et concert le 19.
Qui reste jusqu'à quand? Je vais regarder les auberges de jeunesse demain matin, sauf si vous l'avez déjà fait... Sinon dites moi. Je regarde et je vous poste ce que je trouve de bien et je la réserve dans la foulée.

Sinon pour le retour, finalement je reste sur Dam jusqu'au dimanche car j'ai des amis qui viennent passer le week-end (juste samedi et dimanche), donc je repartirai avec eux en voiture le dimanche. (d'ailleurs il restera une place dans la voiture pour lille le dimanche, si qqn a besoin).

Donc la besoin de savoir combien de personne reste sur Dam le week-end que je sache pour combien de personne et combien de nuit je réserve. (si pas déjà fait^^)

Bonne nuit les ti échelons !
Ahh c'est cool tout ça Organisation Amsterdam - Page 3 Happy
Nous l'auberge est déjà réservé, faut voir avec Rudy, c'est lui qu'il l'a fait, je sais plus laquelle il a choisi, enfin c'est celle qui est à 10mn de la salle Organisation Amsterdam - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:52

Brianna a écrit:
Lyva ou qqn d'autre, si vous êtes en conctact avec Rudy vous pouvez lui demander le nom de l'auberge de jeunesse qui a été réservé?
C'est assez urgent, j'ai peur qu'elle soit complète très rapidement si elle est proche de la salle.

Merci.

Envoie lui un MP, il est averti par mail..
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:08

Ju. a écrit:
Brianna a écrit:
Lyva ou qqn d'autre, si vous êtes en conctact avec Rudy vous pouvez lui demander le nom de l'auberge de jeunesse qui a été réservé?
C'est assez urgent, j'ai peur qu'elle soit complète très rapidement si elle est proche de la salle.

Merci.

Envoie lui un MP, il est averti par mail..
Ben oui, c'est ce que je pensais que tu allis faire aussi : le MP hihi Organisation Amsterdam - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:24

Je lui ai laissé un message via FB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:42

Alors je ne sais pas si ça a été déjà posté (si c'est le cas pardons aux modos Organisation Amsterdam - Page 3 Ipb17 ) il y a un dress code pour Amsterdam apparemment : c'est le rouge (associé avec du noir et blanc) + des lumières rouges style de vélos. Pour Milan c'est le noir (ça a déjà été dit ça par contre) avec des couronnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:53

Merci de relayer l'info Organisation Amsterdam - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:38

je suis bien contente de ne pas être a milan et pour les led rouge.. je savais bien que j'oubliais quelque chose Organisation Amsterdam - Page 3 Ipb7 Organisation Amsterdam - Page 3 920740
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:41

maryarmy a écrit:
je suis bien contente de ne pas être a milan et pour les led rouge.. je savais bien que j'oubliais quelque chose Organisation Amsterdam - Page 3 Ipb7 Organisation Amsterdam - Page 3 920740
Ah ben alors moi pour le coup ça m'arrange d'aller à Milan ptdr Organisation Amsterdam - Page 3 397
J'ai absolument aucun vêtement rouge dans ma penderie... Oh well, mes cheveux feront l'affaire je suppose ptdr Organisation Amsterdam - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Amsterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Amsterdam   Organisation Amsterdam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Amsterdam
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amsterdam 19.11.09
» Amsterdam (Pays-Bas) @ HMH 02/03/10
» Amsterdam 9/02/2008
» VOTE!
» Organisation Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française