|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesInterprétation de Kings & Queens - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Interprétation de Kings & Queens

Aller en bas 
+12
canell45
NanaBlast
Greg696
Utopia
tensecondstomars
skad
Pitchouill
Mars'Junkie
doush.k
Ju.
sb83
maryarmy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


Interprétation de Kings & Queens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de Kings & Queens   Interprétation de Kings & Queens - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:20

au final on en revient toujours au même non? le dépassement, la recherche de soi, la renaissance intérieure... Rien que ça c'est un but très optimiste ^^

la chanson en elle meme sonne différemment de ST et de ABL, mais au final c'est toujours le meme message qui reste? Et ce avec notre chère maxime: Provehito In Altum

Bon j'ai pas eu le temps d'approfondir et vous l'avez beaucoup fait ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Interprétation de Kings & Queens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de Kings & Queens   Interprétation de Kings & Queens - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:08

Parce que pour une fois qu'on a une piste de réfléxion, faudrait pas l'oublier !
Partie de l'interview de Rock Sound :
Citation :
Jared: The song (Kings & Queens) is about the AMERICAN DREAM
"You have a credit card, a car on lease, a condo or a house and somehow things are
supposed to be fine and the world is supposed to be ok." "It's about living with blinders on
not living up to the ideals of the past and aspiring to be everything that we could be."
"The song is about how we have failed greatly but there is an opportunity
for us all to change direction and start again."

"La chanson parle du rêve américain. Tu as une carte de crédit, une voiture à crédit, un appart ou une maison et d'une manière ou d'une autre tout est censé aller bien et le monde est censé être ok." "Ca parle de vivre avec des oeillères de ne pas vivre sur les idéaux du passé et d'aspirer à être tout ce qu'on peut être."
"La chanson parle de ce que nous avons vraiment raté mais il y a une opportunité pour nous tous de changer de direction et de recommencer."

(sorry trad un peu à l'arrache...)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Interprétation de Kings & Queens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de Kings & Queens   Interprétation de Kings & Queens - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:10

ça fait très fight club je trouve happy

merci doush.K
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Interprétation de Kings & Queens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de Kings & Queens   Interprétation de Kings & Queens - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:15

J'aime beaucoup ton interprétation Sb Interprétation de Kings & Queens - Page 2 Applaudi

Pour moi je sens vraiment une évolution dans ce titre comme dans les 3 albums (enfin pour ce qu'on sait du 3ème)

Ainsi le premier couplet correspondrait à la prise de conscience du malaise que l'on retrouve dans le ST

le deuxième couplet correspondrait au combat contre soi-même pour arriver à changer nos vies, que l'on retrouve dans ABL

le troisième couplet correspondrait à un renouveau, on a réussi à changer à savoir qui l'on est et vers quoi on veut aller. Reste à imposer notre changement au monde entier, pour changer l'humanité toute entière, d'où ce nouveau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


Interprétation de Kings & Queens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de Kings & Queens   Interprétation de Kings & Queens - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:20

euh c'est un très beau but, mais ça risque d'etre un peu dur de changer le monde non? les Echelon en sont surement capable hein mais quand meme Interprétation de Kings & Queens - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Interprétation de Kings & Queens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de Kings & Queens   Interprétation de Kings & Queens - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:27

passe en courant

ce serait peut être bien de créer carrément un topic (je ne trouve pas le précédent, je n'ai retrouvé que celui du ST, mais plus celui d'ABL Interprétation de Kings & Queens - Page 2 172781) pour parler de l'évolution et l'interprétation des trois albums plutot qu'ici, non???

oui je me prépare psychologiquement...
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Interprétation de Kings & Queens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de Kings & Queens   Interprétation de Kings & Queens - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:19

Erica a écrit:
euh c'est un très beau but, mais ça risque d'etre un peu dur de changer le monde non? les Echelon en sont surement capable hein mais quand meme Interprétation de Kings & Queens - Page 2 397

on parle pas de changer le monde mais de nous changer nous, changer notre facon de faire, de voir le monde, arreter de vivre avec des oeilleres dans un monde préconçue , nous sortir le doigt du c** et commencer a agir !

et je persiste a dire que fight club ca a marqué jared Laughing

et on peut aussi faire une deviation avec l'environnement en partant de ce concept, je rappel d'ailleurs que le clip de ABL etait sur les changement climatique que c'etait horrible que les glacier fondaient (que les pingouin etaient obligés de jouer dans madagascar ou de se transformer en cadeau de kinder surprise pour survivre toussa) qu'on nous faisait croire que c'etait normal, qu'on ne changeait pas nos habitudes alors qu'on etait au courant et que c'etait ca le beautiful lie (cf mon interpretation) et que pour le tournage du clip de kings and queens ils ont fait du velo à LA hein sifflote le changement qui est arrivé toussa la prise de conscience, le passage a l'action toussa sifflote



mary> j'ai mis 10 ans à le retrouver le topic l'autre fois aussi, il est LAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Interprétation de Kings & Queens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de Kings & Queens   Interprétation de Kings & Queens - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:02

sb83 a écrit:

mary> j'ai mis 10 ans à le retrouver le topic l'autre fois aussi, il est LAAAAAAA
bah faudrait voir à le renommer à l'identique du ST, ça permettrait de le retrouver parce que ce titre la ne veut rien dire pour moi Laughing

et sinon tout d'accord avec toi ! et puis faut pas toucher aux pingouins Interprétation de Kings & Queens - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Interprétation de Kings & Queens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de Kings & Queens   Interprétation de Kings & Queens - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:34

c'est fait !


ce qui me fait rire c'est que les topics d'interprétation des 2 albums commencent par une phrase du style " j'ai créé ce sujet suite a un poste de sb83......" Interprétation de Kings & Queens - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Interprétation de Kings & Queens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de Kings & Queens   Interprétation de Kings & Queens - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:52

sb83 a écrit:
c'est fait !


ce qui me fait rire c'est que les topics d'interprétation des 2 albums commencent par une phrase du style " j'ai créé ce sujet suite a un poste de sb83......" Interprétation de Kings & Queens - Page 2 Ipb7

c'est ça le début de la célébrité... Inspirer les autres happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leonne
Timide, mais je me soigne...
Leonne


Date d'inscription : 04/04/2011

Interprétation de Kings & Queens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de Kings & Queens   Interprétation de Kings & Queens - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:25

Je vous lis,ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui se prennent vraiment la tête à cimprendre les textes.
Je parcours le Forum et j'en ai appris plus qu'en cours d'histoire

Je suis d'accord ave premiéce interprétation. On retrouve souvent dans leurs chanson un rejet de la religion si je puis dire, une volonté d'un renouveau les anciennes loies n'ayant pas fait leur preuves, de ce tourner vers quelque chose de plus juste pour l'homme et son émancipation : spiritualité, liberté...

J'espére que j'ai réussi à exprimer ma pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation de Kings & Queens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de Kings & Queens   Interprétation de Kings & Queens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation de Kings & Queens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kings and Queens
» Kings and Queens. Le clip!
» Kings & Queens - premiere a Hollywood
» Coffret collector Kings & Queens
» Kings and Queens - A capella + instrumental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française