| Les photos du summit par Rock One! | |
|
+11alcea tara Pansy Dark Avenger Emmgie anahee maryarmy Virginie Ju. Pitchouill awen47 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 19:44 | |
| oh oui nous on avait une photo de fuckers qui dechire sa race! j'aimerai bien la voir! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mer 30 Sep 2009 - 12:12 | |
| JUSTE UNE PRECISION QUI A SON IMPORTANCE...Le VOUS de "vous pouvez récupérer vos photos..." n'est qu'une forme de politesse (la deuxième personne du pluriel) adressée à Arwen en l'occurrence... il ne signifie en aucun cas VOUS POUVEZ TOUS VENIR Bientôt de plus amples informations | |
|
| |
keikorock Habitué(e)
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Lun 5 Oct 2009 - 19:25 | |
| Rah mince ça veut dire que moi je ne pourrais pas aller récupérai la mienne :s si sa s'adresse que a Arwen ? [désolée question bête] | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Lun 5 Oct 2009 - 19:50 | |
| quelles photos ? celle ou je suis avec mary vivi ju et dark dessus (enfin je sais plus qui exactement) et ou j'ai demandé au mec si on pouvait la prendre de dos et qu'il a dit non ? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Lun 5 Oct 2009 - 19:58 | |
| Oui, celle là keikorock > Arwen doit les récupérer logiquement, et on verra après pour les redistribuer. Mais bon, c'est clair que.. je comprends pas tout non plus.. Ahem.. Arwen ? Tu as eu les photos ou pas ?? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Lun 5 Oct 2009 - 21:25 | |
| mon galinacé tais toi! | |
|
| |
keikorock Habitué(e)
| |
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Dim 8 Nov 2009 - 15:55 | |
| *viens de voir les messages* J'ai récupéré des photos mais ce ne sont pas celles prises à l'entrée. Pierre Veillet a du encore pommer mon mail , je vais le recontacter encore. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Dim 8 Nov 2009 - 16:21 | |
| - awen47 a écrit:
- *viens de voir les messages* J'ai récupéré des photos mais ce ne sont pas celles prises à l'entrée. Pierre Veillet a du encore pommer mon mail , je vais le recontacter encore.
je crois que emmgie et galou s'en sont occupés... donc cela ne sert à rien de le harceler... vois plutôt avec les filles... | |
|
| |
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Dim 8 Nov 2009 - 16:24 | |
| Dites ... cela veut dire que tout le monde va récupérer sa photo où il faut y aller nous même parce que je n'ai pas tout compris encore? ( eh oui Blonde Attitude !!!) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Dim 8 Nov 2009 - 16:29 | |
| NE CONTACTEZ PAS VOUS-MEME ROCK ONE POUR LES PHOTOS
Emmgie et Galou sont allées sur place pour les récupérer. Contactez-les par MP si elles ne l'ont pas fait pour vous donner la votre ! Merci.. | |
|
| |
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Dim 8 Nov 2009 - 16:36 | |
| Ok je les contacterai... Désolée et merci quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Lun 9 Nov 2009 - 17:56 | |
| Je plussoie Ju X10000, s'il vous plait ne contactez pas Rock One vous même. Ceci dit Emmgie et moi n'avons récupéré que quelques photos du summit pour le moment. Nous n'avons pas prit toutes les photos car ce sont des fichiers plutôt lourds, et que nous n'avions rien prévu à la base car nous ne savions pas non plus comment tout ça allait se passer... Ceci dit nous allons nous organiser pour arranger ça, et nous vous dirons quand vous pourrez nous contacter. Nous avons bien reçu vos MP, mais pour le moment nous n'en tiendrons pas compte (excusez nous de ne pas vous répondre au cas par cas... J'aurai aimé mais je n'ai pas du tout eu le temps pour...) histoire de tout lister proprement quand nous aurons les photos. Ou du moins essayer! Pardon c'est la blagounette du vendredi soir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! | |
| |
|
| |
| Les photos du summit par Rock One! | |
|