|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLes photos du summit par Rock One! - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Les photos du summit par Rock One!

+11
alcea
tara
Pansy
Dark Avenger
Emmgie
anahee
maryarmy
Virginie
Ju.
Pitchouill
awen47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

Les photos du summit par Rock One! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du summit par Rock One!   Les photos du summit par Rock One! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:40

alcea a écrit:
Virginie a écrit:
je veux bien me charger de récuperer les photos Les photos du summit par Rock One! - Page 2 Ipb12 !

je suis une magnifique blonde aux yeux marrons! Laughing ça c'est pour qu'on me reconnaisse!

Faux sur la photo tu es brune oublie pas Les photos du summit par Rock One! - Page 2 Ipb7

Caché !!
c'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Les photos du summit par Rock One!   Les photos du summit par Rock One! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:44

oh oui nous on avait une photo de fuckers qui dechire sa race! Les photos du summit par Rock One! - Page 2 Ipb7 j'aimerai bien la voir!
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Les photos du summit par Rock One!   Les photos du summit par Rock One! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:12

JUSTE UNE PRECISION QUI A SON IMPORTANCE...

Le VOUS de "vous pouvez récupérer vos photos..."
n'est qu'une forme de politesse (la deuxième personne du pluriel) adressée à Arwen en l'occurrence...
il ne signifie en aucun cas VOUS POUVEZ TOUS VENIR Les photos du summit par Rock One! - Page 2 Smile

Bientôt de plus amples informations happy
keikorock
Habitué(e)
keikorock

MessageSujet: Re: Les photos du summit par Rock One!   Les photos du summit par Rock One! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:25

Rah mince ça veut dire que moi je ne pourrais pas aller récupérai la mienne :s si sa s'adresse que a Arwen ? [désolée question bête]
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: Les photos du summit par Rock One!   Les photos du summit par Rock One! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:50

quelles photos ? celle ou je suis avec mary vivi ju et dark dessus (enfin je sais plus qui exactement) et ou j'ai demandé au mec si on pouvait la prendre de dos et qu'il a dit non ?
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Les photos du summit par Rock One!   Les photos du summit par Rock One! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:58

Oui, celle là Les photos du summit par Rock One! - Page 2 Ipb7

keikorock > Arwen doit les récupérer logiquement, et on verra après pour les redistribuer. Mais bon, c'est clair que.. je comprends pas tout non plus.. Ahem..
Arwen ? Tu as eu les photos ou pas ??
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Les photos du summit par Rock One!   Les photos du summit par Rock One! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:25

mon galinacé tais toi! Les photos du summit par Rock One! - Page 2 Ipb7
keikorock
Habitué(e)
keikorock

MessageSujet: Re: Les photos du summit par Rock One!   Les photos du summit par Rock One! - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:52

Ju. a écrit:
Oui, celle là Les photos du summit par Rock One! - Page 2 Ipb7

keikorock > Arwen doit les récupérer logiquement, et on verra après pour les redistribuer. Mais bon, c'est clair que.. je comprends pas tout non plus.. Ahem..
Arwen ? Tu as eu les photos ou pas ??

d'accord merci Les photos du summit par Rock One! - Page 2 Smile
awen47
Mars Army Soldier
awen47

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Les photos du summit par Rock One!   Les photos du summit par Rock One! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:55

*viens de voir les messages* J'ai récupéré des photos mais ce ne sont pas celles prises à l'entrée. Pierre Veillet a du encore pommer mon mail , je vais le recontacter encore.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Les photos du summit par Rock One!   Les photos du summit par Rock One! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:21

awen47 a écrit:
*viens de voir les messages* J'ai récupéré des photos mais ce ne sont pas celles prises à l'entrée. Pierre Veillet a du encore pommer mon mail , je vais le recontacter encore.
je crois que emmgie et galou s'en sont occupés... donc cela ne sert à rien de le harceler... vois plutôt avec les filles...

Les photos du summit par Rock One! - Page 2 Ipb12
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206

Gloire au 30 Seconds

MessageSujet: Re: Les photos du summit par Rock One!   Les photos du summit par Rock One! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:24

Dites ... cela veut dire que tout le monde va récupérer sa photo où il faut y aller nous même parce que je n'ai pas tout compris encore? ( Les photos du summit par Rock One! - Page 2 397 eh oui Blonde Attitude mdr!!!)
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Les photos du summit par Rock One!   Les photos du summit par Rock One! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:29

NE CONTACTEZ PAS VOUS-MEME ROCK ONE POUR LES PHOTOS

Emmgie et Galou sont allées sur place pour les récupérer. Contactez-les par MP si elles ne l'ont pas fait pour vous donner la votre ! Merci..
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206

Gloire au 30 Seconds

MessageSujet: Re: Les photos du summit par Rock One!   Les photos du summit par Rock One! - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:36

Ok je les contacterai... Les photos du summit par Rock One! - Page 2 208 Désolée et merci quand même. Les photos du summit par Rock One! - Page 2 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les photos du summit par Rock One!   Les photos du summit par Rock One! - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:56

Je plussoie Ju X10000, s'il vous plait ne contactez pas Rock One vous même.

Ceci dit Emmgie et moi n'avons récupéré que quelques photos du summit pour le moment. Nous n'avons pas prit toutes les photos car ce sont des fichiers plutôt lourds, et que nous n'avions rien prévu à la base car nous ne savions pas non plus comment tout ça allait se passer... Ceci dit nous allons nous organiser pour arranger ça, et nous vous dirons quand vous pourrez nous contacter.
Nous avons bien reçu vos MP, mais pour le moment nous n'en tiendrons pas compte Les photos du summit par Rock One! - Page 2 Ipb12 (excusez nous de ne pas vous répondre au cas par cas... J'aurai aimé mais je n'ai pas du tout eu le temps pour...) histoire de tout lister proprement quand nous aurons les photos. Ou du moins essayer! Les photos du summit par Rock One! - Page 2 Ipb7 Pardon c'est la blagounette du vendredi soir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les photos du summit par Rock One!   Les photos du summit par Rock One! - Page 2 Empty

Les photos du summit par Rock One!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2