| Les photos du summit par Rock One! | |
|
+11alcea tara Pansy Dark Avenger Emmgie anahee maryarmy Virginie Ju. Pitchouill awen47 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 18:42 | |
| - Citation :
- désolé de vous répondre aussi tardivement mais je viens de retrouver
ce mail égaré… vous pouvez venir au 54 rue de Paradis 75010 Paris pour récupérer votre photo faite à l'occasion du Summit français. ça m'évitera de vous en mailer une par erreur… merci Pierre pour ROCK ONE Voilà donc je pensais que ça aurait été sympa d'aller les chercher le 11, mais après réflexion c'est férié! Mais aussi je voulais faire un souvenir pour les guys -même si ils ont déjà les videos- en faisant imprimer les photos et les réunir dans un book qui leur sera remis le 11, pour celà il faudrait que je reçoive toutes les photos sur mon adresse ou bien sur une adresse apparentée au FOF directement. Bien évidemment pour constituer le book, il me les faudrait rapidement et aussi j'imagine que vous voudrez des photos potables etc... à vous le 'staff' | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 18:46 | |
| - awen47 a écrit:
- à vous le 'staff'
Allez les filles, au boulot. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 18:51 | |
| J'ai pas de photos | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 18:53 | |
| non plus!! on a pas de photos vu que a la base c'etait interdit... !!!on a suivi les règles pour une fois!!! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 18:57 | |
| Bon je précise alors, un photographe de rock one était présent -souvenez-vous à l'entrée dans la 'cour'- et donc ce gentil monsieur veut bien nous les refiler, ensuite le reste c'est marqué | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| alors de mon avis perso à mwoa 1- on va pas tous débarquer chez rock one... je pense qu'ils ont autre chose à faire... 2- concernant le droit à l'image tu ne pourras pas avoir les photos des autres echelons... enfin moi perso je m'y refuse !! EDIT : pierre veillet veut bien les refiler à la personne concernée... c'est pas pareil
Dernière édition par maryarmy le Mar 29 Sep 2009 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| rhoooo faut se bouger, font ch*er Si je peux, et c'est loin d'être sur, la semaine prochaine je pourrai peut être aller chercher les photos par contre pour ceux qui sont venus de loin, c'est carrément pas pratique! EDIT: à mon avis si quelqu'un demande pour récupérer les photos, je pense pas qu'il refusera à les donner pour cause de droit à l'image... nous on doit avoir une jolie photo avec des bonnes tronches de vainqueurs
Dernière édition par anahee le Mar 29 Sep 2009 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 18:59 | |
| gniii les filles ont va avoir notre photo fuckers! Perso j'vais pas me gratter vu que la photo est mortelle et que c'est un super souvenir! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 19:01 | |
| Je pense que Pierre Veillet sera pas contre. Bon vu que ça a pas l'air d'emballé tout le monde je vous demanderai de faire une liste 'rouge' pour ceux qui veulent pas etre sur les photos et ne le seront pas. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 19:03 | |
| Il suffit simplement de lui repondre que : 1- on aimerais une commande groupée : cad recuperer toutes les photos de ceux qui etaient present et qui le veulent. 2- l'envoi serait fait par e-mail à chaque personne si c'est possible? je pense aux echelons de province (ça m'a toujours agacé cette appellation "de province", on est quand meme pas des bouzeux) bref... Awen47, comme tu est à l'initiative de ce mail, peut-tu en faire la demande? | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 19:05 | |
| - Emmgie a écrit:
- gniii les filles ont va avoir notre photo fuckers!
Perso j'vais pas me gratter vu que la photo est mortelle et que c'est un super souvenir! t'es libre quand la semaine prochaine?? @awen: je comprends pas bien, tu voulais aller récupérer les photos et les mettre dans un book ou que chacun recupere la sienne et qu'on te l'envoi par la suite? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 19:07 | |
| Que pierre veillet soit contre ou pas la n'est pas le problème...
perso j'ai signé pour que EMI se servent de mon image, pas n'importe qui!! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 19:09 | |
| Et d'ailleurs... en parlant de droits à l'image... je ne me rappelle pas qu'en prenant les photos, il ait demandé nos noms ou pseudos! Comment faire pour savoir quelles sont les photos de qui? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 19:12 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Et d'ailleurs... en parlant de droits à l'image... je ne me rappelle pas qu'en prenant les photos, il ait demandé nos noms ou pseudos! Comment faire pour savoir quelles sont les photos de qui?
aucune idée... il ne sait pas dans quoi il s'est embarqué le mec... il a répondu à une ou deux personnes... *hum hum* mais il ne pensait certainement pas que cela serait mis aux yeux de tous comme cela... rock one va détester les echelons | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 19:12 | |
| Bon eh bien je demande à Pierre Veillet de m'envoyer tout par mail. Ensuite dans la foulée j'envoi chaque photos aux personnes concernées et selon le retour je fais imprimer certaines photos. Je m'occupe de ça soit demain soit ce week-end. *sur ce bonne soirée*
edit: dans ce cas ce topic sert à rien et oubliez tout ;) *méthode radicale désolée dure journée* | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 19:16 | |
| Euuh ouais mais comment tu pourras savoir qui sera qui? Et je pense pas que Pierre Veillet t'enverra toutes les photos, fin t'as pas l'accord de tout le monde donc c'est pas possible je pense =/ | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 19:16 | |
| il serait bien que tout le monde ne débarque pas a Rock one pour aller récuperer une photo. il serait mieu de designer une ou max 2 personnes pour cette tache....!
Awen: Pierre ne veut pas envoyer par mail des photos ne te représantant pas...
tu peux demander TA photo mais pour les autres sans notre autorisation, nos photos ne peuvent pas t'être délivrées.
Pour l'envoi des photos connais tu toutes les personnes pour pouvoir les envoyer a chacun? c'est des photos de groupe pour la plupart en plus.....
Enfin ça partait d'un bon sentiment merci. | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 19:17 | |
| Non, ton topic ne sert pas à rien! Tu en a fais la demande, et il t'a repondu. Tu nous en informe. Y'a pas de problème! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 19:23 | |
| bon alors en gros ca se passe comment? c'est génial si on peut récupérer nos photos super souvenir!!!! comment on fait en effet si on est en province? moi en l'occurence c'est une photo ou on est 5 donc ce serait qu'à envoyer à une seule personne.... merci de nous tenir au courant | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 19:28 | |
| IDEE Peut être serait il possible que les personnes désirant récupérer leur photo, en amène une (même imprimé en basse résolution) le jour du concert avec une autorisation au dos et adresse et qu'ensuite une personne majeure désignée aille les chercher et se charge de les envoyer! Avis au staff et euhhhhh que chacun vienne avec une enveloppe prétimbrée... enfin je suis pas sure non plus que rock one imprime pour tout le monde... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 19:30 | |
| je veux bien me charger de récuperer les photos ! je suis une magnifique blonde aux yeux marrons! ça c'est pour qu'on me reconnaisse! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! Mar 29 Sep 2009 - 19:35 | |
| ouais c'est une bonne idée ca par contre faut peut etre le prévenir le monsieur qu'on les récuperera qu'en novembre nan? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos du summit par Rock One! | |
| |
|
| |
| Les photos du summit par Rock One! | |
|