|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPhotos en vrac - Page 26 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Photos en vrac

Aller en bas 
+126
~~Max~~
Kÿr
Palo
Flamby
natsukii
virginie85
babzoo58
lilsmile
Ezilda
MF
aubs136
Lilouuu
Dark Echelon
Missoune
Mélissa25
inanoa
R-EVOLVEblog
Ambroise
Sunalibi
Tif
Lexie8
Bigeyes
Coralie
sincab
vinie
30lily
Miss-Leto
Buddha_4_Mary
x_Coraly
littlehamon
barouz
Andreva
Miel1500
may
MaRioNL
cl0chette
lulu62500
Molly L.
Emilie2411
Modeddy
{ Satine }
alexia
Liise.x
Charlotte*
vanouche
CynthiA07
lenalee34750
fannyschneider77
Miss Eden
girlloverock
the kill
aure_li
Kanae
Fanny.G
mompompon
clarissa
maman1677
lilith
Cach
Symphonlyme
Clo' & Cie
Stellou91
rainbow
GirlOfMars
Foa
Lux
SunRed55
A2*
soso91
audreyber
Shaddie
blak
birthofatheory71
jennii
caouane
Lilas Heiress
élise
Faithgc
vanderbrock
Emunk
Bou.
The_Believer17
Emmgie
doush.k
NanaBlast
mars-army
xela
Zaitoichi
p'tit bout
manon
topsykrett
IGNIS33
leia
Lilas
Tsu
Pansy
doriane34
XtremEnigma
Virginie
L'électron libre
MoPiou
October-Green
Utopia
icecubn_n
tischatz
rudy
alcea
Paris-Mars
Jennyloves30
Mars'Junkie
Dark Avenger
AmodernMyth
anahee
Camille6277
Diantha
chrys
Naw'
d'hier
pr1ncesslyly
Ju.
Leelee
maryarmy
Ainsi-vont-les-rêves
skad
Pitchouill
awen47
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vinie
Habitué(e)
vinie


pinaaaaaaaaaaaage !

Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Bayonne


Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:46

Andreva a écrit:
cf un épisode des Sauvages si jamais

hannn j'adore cette série, et cet épisode d'ailleurs ^^ ( mais qd même c'est le apparitions de mel gibson qui restent le plus collector)

ce bracelet je l'avais acheté dans un boutique rock pour mon copain, et ca tient super longtemps en plus, je crois qu'il l'a encore et ca fait bien 5 ans. sinon on le trouve sur le site du goéland.
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:47

on peut en acheter chez Rock a gogo, il y a beaucoup de modèle différent ... Même Johny Deep en porte et plein d'autre surement. aussi a l'Indien boutique et toute les boutiques rock, punk.
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:03

ça fait SM??... Moi j'dis ça fait ado prépubère mdr (j'dis ça j'dis rien Laughing moi j'ai pire j'ai le colier de chien a clou en cuire rouge qui deteint sur la peau, sexy j'vou dis)
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Habitué(e)
vinie


pinaaaaaaaaaaaage !

Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Bayonne


Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:16

fannyschneider77 a écrit:
ça fait SM??... Moi j'dis ça fait ado prépubère mdr (j'dis ça j'dis rien Laughing moi j'ai pire j'ai le colier de chien a clou en cuire rouge qui deteint sur la peau, sexy j'vou dis)

wouaw ca a l'air super pratique à porter ton collier Photos en vrac - Page 26 397
et j'avoue que je portais plein de trucs clouté quand j'étais ado et fin d'ado (eh beh ouais maggot a fond si vous voyez ce que je veux dire ^^)
maintenant me reste plus que la ceinture, et une autre avec une boucle en tête de mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25
Habitué(e)
Mélissa25


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Région Parisienne


Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:51

roooh vous etes des mauvaises langues quand meme, peut etre qu'il n'aime pas ce t-shirt a l'endroit!!!(bon ok c'est bizzare d'acheter un t-shirt si on aime pas l'endroit...mais bon j'essaye de defendre ses gout vestimentaire pour une fois...)ou peut etre qu'il voulait un t-shirt tout blanc ce soir la et que ses t-shirt tout blanc etaient tous sale :p ...

bon ok il ne s'est pas s'habiller j'avoue que c'est quand meme la meilleur option lol

pour le vernis il l'a depuis un pti bout de temps,non?enfin en meme temps le bleu ne m'etonne pas,quand on voit ce qu'il fait avec ses cheveux...ses ongles bah ca va c'est rien!!

quand au bracelet j'aime bien et au moins ca sa lui va bien donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:08

vous m'excuserez mais la première fois que j'ai vu ces trucs là j'étais jeune et impressionable ( oui ça date) et c'était vraiment prévu pour attacher les gens Photos en vrac - Page 26 Ipb7 après je dis juste que ça y ressemble hein XD ( J'ai rien contre après tout...mais moi ça me fait penser à ça direct même et surtout si c'est Johnny Depp qui en porte XD)

Par contre j'ai un doute pour les protections de bras à l'origine ... dans le tempsça ressemblait peut être à ça mais quand je tirais à l'arc mon protège bras ressemblait pas du tout à ça ( et la corde elle effleure pas ...elle te fusille la peau à chaque tir et la fois suivante t'as encore le bleu pour te rappeler de pas oublier ta protection ! je tiens à rétablir la réalité de ce sport !)
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:13

Pour les bracelet effectivement ce sont des bracelets de froce et effectivement ils ont été très en vague dans le mileu SM avant de devenir plus généraux surtout avec l'apparaition des boutiques de piercings.

Les deux étant plus ou moins lié à une période et différentes cultures s'étant rattachés plus ou moins au piercing voilà le mélange...

Pour en revenir à Jared le vernis est spécial dirons-nous, quoique ça va super bien avec les cheveux je trouve, quand au tee-shirt il est plus à une bizarrerie près (moi c'est plutôt sont armure en plastic type porc épique qui m'intrigue...)
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Posteur Fou
Tif


Escape into the night

Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : BZH (exilée à Toulouse)


Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:23

skad a écrit:
Par contre j'ai un doute pour les protections de bras à l'origine ... dans le tempsça ressemblait peut être à ça mais quand je tirais à l'arc mon protège bras ressemblait pas du tout à ça ( et la corde elle effleure pas ...elle te fusille la peau à chaque tir et la fois suivante t'as encore le bleu pour te rappeler de pas oublier ta protection !

Je plussois, si ça ressemblait à ça avant, ça devait pas protéger des masses parce que les protections de maintenant couvrent tout l'avant bras...Et je confirme : sans ça on y laisse son bras!

skad a écrit:
je tiens à rétablir la réalité de ce sport !)

Et je replussois! Trop souvent oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi


Un Mars et ça repart !

Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Carcassonne


Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:25

Il me semblait avoir pourtant précisé qu'ils avaient "rétrécit" avec le temps Photos en vrac - Page 26 Ipb12

Sunalibi a écrit:
protéger leur avant bras lorsqu'ils décochaient une flèche. Il a été, par la suite, rétrécit...

Je parlais des poignets juste pour les chevaliers qui s'en servaient pour les maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Posteur Fou
Tif


Escape into the night

Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : BZH (exilée à Toulouse)


Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:29

Sunalibi a écrit:
Il me semblait avoir pourtant précisé qu'ils avaient rétrécit avec le temps Photos en vrac - Page 26 Ipb12

Oups au temps pour moi Photos en vrac - Page 26 365715
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 6:14

Photos en vrac - Page 26 Tumblr_l18wxpXy881qa8mcro1_1280
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:49

le gang des lunettes noires, plus communément appelé mecs qui n'ont pas assez dormis ces dernières semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Habitué(e)
vinie


pinaaaaaaaaaaaage !

Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Bayonne


Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:18

excellent, on imagine déjà l'expression du veau qui téte derrière les verres noirs Photos en vrac - Page 26 397 , ou alors ils dorment encore
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars


[1208-009-1120]

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.


Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:22

Moi j'opte pour "ils dorment derrière leurs lunettes", l'avantage de leurs lunettes est qu'on ne voit pas leurs yeux donc "vas-y prends la photo, je ferme les yeux moi..."
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:54

moi j'opte pour qu'ils dorent a moitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:41

Barf, c'est juste trop grillé n'empêche. Je fais la même les lendemains de soirées donc bon ... XD Photos en vrac - Page 26 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:28

Entre nous faut pas se moquer trop fort d'eux pour les cernes et le manque de sommeil, parce que je sais si vous savez les tronches qu'on a à la fin d'un RT, mais franchement, c'est pas beau à voir du tout ! Photos en vrac - Page 26 Ipb7
Alors si on faisait comme eux qui font ça x 10, tous les soirs et compagnie, je veux même pas imaginer l'air de déchet qu'on aurait ! Photos en vrac - Page 26 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars


[1208-009-1120]

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.


Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:35

Ah mais je ne me moque pas lol au contraire moi j'ai 10 ans de moins qu'eux et franchement, je ne suis même pas sûre de pouvoir tenir le même rythme. Photos en vrac - Page 26 Mdr93

Non là c'est une ptite taquinerie toute gentille ! Photos en vrac - Page 26 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:07

Pitchouill a écrit:
Entre nous faut pas se moquer trop fort d'eux pour les cernes et le manque de sommeil, parce que je sais si vous savez les tronches qu'on a à la fin d'un RT, mais franchement, c'est pas beau à voir du tout ! Photos en vrac - Page 26 Ipb7
Alors si on faisait comme eux qui font ça x 10, tous les soirs et compagnie, je veux même pas imaginer l'air de déchet qu'on aurait ! Photos en vrac - Page 26 Ipb7

c'est clair qu'il faut qu'on se mette au M&Ms bleu dans ces cas la Photos en vrac - Page 26 Ipb7 ( ce truc est complètement en train de dévier de son origine ^^)

mais pour ce qui est de la fatigue des guys on rentre dans un débat que j'ai déjà eu avec un monsieur dont je tairais le nom *ahem*
comme quoi leur fatigue c'est que du blabla... ils font quoi???
-des itws gérés par leurs attachés de presse et de com (dont un abruti qui sait rien faire correctement.... cette phrase elle est pour toi ispice de ballons ignifugés !!)
- des voyages ou ils ne conduisent même pas et ne font que se rendre la ou on leur dit de se rendre et en attendant ils ont leur 8h00 de sommeil (sauf Jared mais il est insomniaque et c'est de sa faute)
- des concerts ou ils se donnent (certes à fond) mais une heure, une heure trente ou d'autres groupes vont se donner pendant plus de deux ou trois heures...
etc, etc...

a leurs débuts on pouvait dire qu'ils avaient de quoi être fatigués, mais maintenant Photos en vrac - Page 26 Ipb14 Je crois que j'ai résumé la pensée du monsieur en question... qui n'est certes pas erronée si on y pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:43

On peut être compréhensif mais c'est pas moi qui vais les plaindre, manquerait plus que ça ! Photos en vrac - Page 26 397

Le rock'n'roll ça doit être à la dure ! Photos en vrac - Page 26 67102 XD
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:45

Photos en vrac - Page 26 30_stm10

Jared s'est déguisé en M&Ms Bleu
Photos en vrac - Page 26 Ipb7 Photos en vrac - Page 26 Ipb7


pardon
Caché
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:54

Ah il a le même truc en plastique sur les épaules qu'il avait a Bercy... Je sais pas vous, mais moi ça me fait toujours penser aux trucs qu'on attache autour de la tête des chiens quand ils se font opérer pour pas qu'ils se grattent Caché

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Posteur Fou
Tif


Escape into the night

Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : BZH (exilée à Toulouse)


Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:55

Un M&M's bleu d'attaque (avec les piques)

Et en prime le T-shirt en fin de vie (un de plus après celui complètement déchiqueté je sais plus où... C'est peut être ce qu'il s'est passé ici aussi vu qu'il s'est retrouvé torse poil) Photos en vrac - Page 26 397

EDIT : +1 Coralie pour la colerette Photos en vrac - Page 26 Smile


Dernière édition par Tif le Jeu 22 Avr 2010 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreva
Posteur Fou
Andreva


Date d'inscription : 08/12/2009

Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:57

Mary : Photos en vrac - Page 26 Ipb7


Regardez à quoi on est voués si on continue à suivre sa sainte parole! Demain on portera tous des vestes en cuir bleu avec nos crêtes roses et nos lunettes rouge...
Jareed Photos en vrac - Page 26 920740 trop de couleurs tue les couleurs, séparément ces fringues sont über stylées mais le tout ensemble...rahlala
et je VEUX la capeline en plastique à pics à Tilburg !
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:34

je plussoi, trop de couleur tu la couleur... On avait dit les cheveux en bleu pas la veste... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos en vrac - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos en vrac
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!
» Photos en vrac
» Photos en vrac
» Photos en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Photos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française