| Photos en vrac | |
|
+126~~Max~~ Kÿr Palo Flamby natsukii virginie85 babzoo58 lilsmile Ezilda MF aubs136 Lilouuu Dark Echelon Missoune Mélissa25 inanoa R-EVOLVEblog Ambroise Sunalibi Tif Lexie8 Bigeyes Coralie sincab vinie 30lily Miss-Leto Buddha_4_Mary x_Coraly littlehamon barouz Andreva Miel1500 may MaRioNL cl0chette lulu62500 Molly L. Emilie2411 Modeddy { Satine } alexia Liise.x Charlotte* vanouche CynthiA07 lenalee34750 fannyschneider77 Miss Eden girlloverock the kill aure_li Kanae Fanny.G mompompon clarissa maman1677 lilith Cach Symphonlyme Clo' & Cie Stellou91 rainbow GirlOfMars Foa Lux SunRed55 A2* soso91 audreyber Shaddie blak birthofatheory71 jennii caouane Lilas Heiress élise Faithgc vanderbrock Emunk Bou. The_Believer17 Emmgie doush.k NanaBlast mars-army xela Zaitoichi p'tit bout manon topsykrett IGNIS33 leia Lilas Tsu Pansy doriane34 XtremEnigma Virginie L'électron libre MoPiou October-Green Utopia icecubn_n tischatz rudy alcea Paris-Mars Jennyloves30 Mars'Junkie Dark Avenger AmodernMyth anahee Camille6277 Diantha chrys Naw' d'hier pr1ncesslyly Ju. Leelee maryarmy Ainsi-vont-les-rêves skad Pitchouill awen47 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélissa25 Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Avr 2010 - 23:01 | |
| ahhh oui moi aussi je me disais que separerment ses fringue etait pas mal, ou au moins si il n'avait pas mis autant de couleur le style est pas mal.meme le T-shirt "en fin" de vie ca va avec le style ca passe... mais les couleur c'est plus dur deja... sinon moi aussi le truc en plastique me fait penser au truc des chiens, c'est ce que j'avais penser a bercy, enfin c'est la matiere qui me fait penser a ca biensur, car la forme c'est pas trop ca... | |
|
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Avr 2010 - 23:36 | |
| Suis-je la seule à penser "Cocoricoooooooo!!" en voyant cette photo? (Non parce que sur FB la plupart des com c'est "il est trop beauuuuuu, avec le soleil et tout waaaaa " | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 23 Avr 2010 - 5:43 | |
| PTDR, j'y avait pas pensé mais ouais ça fait cocorico ^^ | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 23 Avr 2010 - 6:11 | |
| | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| |
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 23 Avr 2010 - 7:38 | |
| moi ce qui me fait marrer sur cette photo, c'est qu'ils sont tous super minces et grands ! il faut assumer sa taille ce que l'on est shannon ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 23 Avr 2010 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 23 Avr 2010 - 8:48 | |
| - maryarmy a écrit:
- bon le décor casse un peu tout...
Qu'à celà ne tienne : J'aime bien la dernière photo, les gars ils veulent passer incognito, lunettes noires et bonnets, mais avec leurs chaussures on les repère à 10 000 :) | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 23 Avr 2010 - 9:08 | |
| wow avec la retouche de décor elle est magnifique *part faire joujou avec Photoshop* | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 23 Avr 2010 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Mélissa25 Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 23 Avr 2010 - 9:32 | |
| moi aussi je trouve cette photo belle avec le contraste, le soleil et tout...mais par contre dire qu'IL est beau bah la ca me parait difficile car on ne le vois pas vraiment, on voit son profil, sa silouhette...donc je ne sais pas comment les gens peuvent dire qu'il est beau...hmmm pas tres objectif tous ca! | |
|
| |
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| Sujet: ai Ven 23 Avr 2010 - 9:33 | |
| La photo est superbe, le contraste est vraiment géniale et le cadrage est super ! je veut faire des photos comme caaaaaaaaa, je veut un réfleeeeeeeeex | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 23 Avr 2010 - 9:41 | |
| - Mélissa25 a écrit:
- moi aussi je trouve cette photo belle avec le contraste, le soleil et tout...mais par contre dire qu'IL est beau bah la ca me parait difficile car on ne le vois pas vraiment, on voit son profil, sa silouhette...donc je ne sais pas comment les gens peuvent dire qu'il est beau...hmmm pas tres objectif tous ca!
lesgens disent ça parce qu'ils l'ont déjà vu pas fatigué et bien maquillé et en fait sur cette photo ila un très joli profil ( ce neeeez *s'évanouit*) ... laissons les gens biscuiter si ça le amuse ! | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 23 Avr 2010 - 9:45 | |
| - skad a écrit:
- et en fait sur cette photo ila un très joli profil ( ce neeeez *s'évanouit*)
ha, toi aussi? elle me fait rire la photo parce que même dans la pénombre, où il n'y a pas de lumière toussa, et bah on voit la crête rose | |
|
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 23 Avr 2010 - 10:53 | |
| - Buddha_4_Mary a écrit:
- je veut faire des photos comme caaaaaaaaa, je veut un réfleeeeeeeeex
Oui ou moins cher ya Photoshop (ok, c'est un peu plus long que de faire ses réglages et prendre la photo mais le résultat... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 23 Avr 2010 - 10:58 | |
| Ouais mais bon, pour avoir un résultat du tonnerre avec Toshop faut déjà avoir une super photo de base, mais c'est vrai que ça aide à améliorer une photo vraiment pas top ^^ En tout cas celle-ci (sur fond de coucher de soleil) est juste magnifique ! |
|
| |
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| |
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 23 Avr 2010 - 11:07 | |
| (HS) Meuh non on chope vite le coup sur un reflex, une fois que tu as compris les règles de bases c'est du bonheur (mais ceci est une autre histoire ^^) (/HS OFF) | |
|
| |
GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 23 Avr 2010 - 11:10 | |
| +1 avec Sunalibi, le réflex quand on l'a, on ne peut plus s'en passer car tous les autres appareils deviennent trop limités. Je meurs d'amour pour mon réflex ! lol Sinon pour commencer prenez un simple pour amateurs/semi-pro. | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 25 Avr 2010 - 11:53 | |
| Elle a peut être mis sa main trop bas sur Shannon au goût de Jared.
Tout le monde a remarqué le regard de Shann sur elle quand même, il a même enlever ses lunettes en son honneur. Peut être un rapprochement qui ne plait pas au petit frère parce qu'il n'a pas l'exclu pour une fois. | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 25 Avr 2010 - 11:56 | |
| looooool Bein vu comment elle est fringuée super moulant provocante là aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 25 Avr 2010 - 13:32 | |
| - Ambroise a écrit:
- looooool
Bein vu comment elle est fringuée super moulant provocante là aussi !! Exactement ce que je me suis dis en voyant les photos hier XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|