| Photos en vrac | |
|
+126~~Max~~ Kÿr Palo Flamby natsukii virginie85 babzoo58 lilsmile Ezilda MF aubs136 Lilouuu Dark Echelon Missoune Mélissa25 inanoa R-EVOLVEblog Ambroise Sunalibi Tif Lexie8 Bigeyes Coralie sincab vinie 30lily Miss-Leto Buddha_4_Mary x_Coraly littlehamon barouz Andreva Miel1500 may MaRioNL cl0chette lulu62500 Molly L. Emilie2411 Modeddy { Satine } alexia Liise.x Charlotte* vanouche CynthiA07 lenalee34750 fannyschneider77 Miss Eden girlloverock the kill aure_li Kanae Fanny.G mompompon clarissa maman1677 lilith Cach Symphonlyme Clo' & Cie Stellou91 rainbow GirlOfMars Foa Lux SunRed55 A2* soso91 audreyber Shaddie blak birthofatheory71 jennii caouane Lilas Heiress élise Faithgc vanderbrock Emunk Bou. The_Believer17 Emmgie doush.k NanaBlast mars-army xela Zaitoichi p'tit bout manon topsykrett IGNIS33 leia Lilas Tsu Pansy doriane34 XtremEnigma Virginie L'électron libre MoPiou October-Green Utopia icecubn_n tischatz rudy alcea Paris-Mars Jennyloves30 Mars'Junkie Dark Avenger AmodernMyth anahee Camille6277 Diantha chrys Naw' d'hier pr1ncesslyly Ju. Leelee maryarmy Ainsi-vont-les-rêves skad Pitchouill awen47 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inanoa Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 20 Avr 2010 - 9:26 | |
| Attention, carambolage de guitareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! Ah non, ouf ! D'où la tête de Shannon avant pour amortir le choc... Qui n'arrive pas puisque Jared a pris des curs de pilotage. Mode craquage Off je aussi | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 20 Avr 2010 - 9:31 | |
| Pauvre Tomo qui se sert dans "les caisses" pour éviter qu'il ne le percute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 20 Avr 2010 - 12:46 | |
| Ah non mais la tête de Shannon quoi ! MDR Mais le petit Jared en serveur, ça le fait je trouve xD Je le vois bien dans un bar rock Et bah pour l'histoire de la capote hein euh ... je suis quand même perplexe mais pourquoi pas ! Les photos du côté des cabines sont vraiment géniales! :D Mais j'avoue que le look de Jared, mon dieu quoi ... No comment on dira hein ! |
|
| |
alexia Mars Army New Soldier
| |
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 21 Avr 2010 - 7:30 | |
| Rooh il est vraiment trop convivial ce Tomo (Source Twitter) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 21 Avr 2010 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 21 Avr 2010 - 11:20 | |
| Tomo a besoin de contacts humains visiblement ! xD |
|
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 21 Avr 2010 - 15:36 | |
| @Maryarmy : Efféminé...d'où la vanne sur le rallye des Gazelles ^_^ Bon encore une : C'est flou, on voit pas sa tête mais là ya rien qui vous choque??? - Spoiler:
1- Les ongles bleus ciel...(avec la crête rose déja hein) 2- ............ Le tee shirt à l'envers! Carrément le Jaja, c'est la fête! allez, tout le monde à poil! (heu non dsl je m'emporte là )
J'ai le droit de dire "Respect" là ou vraiment pas?... :) | |
|
| |
Tif Posteur Fou
Escape into the night
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 21 Avr 2010 - 15:44 | |
| - Sunalibi a écrit:
- Spoiler:
2- ............ Le tee shirt à l'envers! Carrément le Jaja, c'est la fête! allez, tout le monde à poil! (heu non dsl je m'emporte là )
C'est pour des économies de lessive, une fois à l'endroit, une fois à l'envers | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 21 Avr 2010 - 16:11 | |
| @ sunalibi : désolé j'avais pas compris la vanne pour le rallye et pour le T shirt : c'est une lubie jaredienne y'a rien à faire | |
|
| |
vinie Habitué(e)
pinaaaaaaaaaaaage !
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 21 Avr 2010 - 16:18 | |
| va falloir qu'on fasse une opération sur les barils de lessive " 1 euro reversé à l'association du fof pour acheter des t shirt au pauvre petit jared" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 21 Avr 2010 - 16:40 | |
| - Tif a écrit:
- Sunalibi a écrit:
- Spoiler:
2- ............ Le tee shirt à l'envers! Carrément le Jaja, c'est la fête! allez, tout le monde à poil! (heu non dsl je m'emporte là )
C'est pour des économies de lessive, une fois à l'endroit, une fois à l'envers MDR !!! Très bien trouvé, j'approuve ! Il fait tellement clodo (ou tout simplement à côté de la plaque ) des fois n'empêche, c'est pas croyable ! |
|
| |
Liise.x Habitué(e)
On brulera tous en Enfer!
Date d'inscription : 30/01/2010 Localisation : Au fin fond de la cambrousse .... (24)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 21 Avr 2010 - 16:52 | |
| Ah nan mais là on peut plus rien faire pour lui je crois ... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 21 Avr 2010 - 16:55 | |
| - Sunalibi a écrit:
Bon encore une : C'est flou, on voit pas sa tête mais là ya rien qui vous choque???
oui un truc ... Son bracelet - Spoiler:
il ressemble fichtrement aux trucs qu'on trouve dans les sex shop pour les mises en scène SM
| |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| |
| |
Andreva Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 21 Avr 2010 - 17:28 | |
| - skad a écrit:
- oui un truc ... Son bracelet
- Spoiler:
il ressemble fichtrement aux trucs qu'on trouve dans les sex shop pour les mises en scène SM
bah dis donc t'en connais des choses toi XD - Spoiler:
c'est pour aller avec les fessées et la strangulation il a du oublier de l'enlever avant d'entre sur scène :D
@Girlloverock : Il fait pire : devant, derrière, à l'envers devant et à l'envers derrière (cf un épisode des Sauvages si jamais) | |
|
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 21 Avr 2010 - 17:29 | |
| - skad a écrit:
- Spoiler:
Ah Skad c'était donc toi lundi soir Big Pink Boy | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 21 Avr 2010 - 17:35 | |
| - skad a écrit:
- oui un truc ... Son bracelet
- Spoiler:
Je déteste aller dans les magasins et pourtant même moi je sais que ce genre de truc fut plus ou moins à la mode, en général en moins épais. Sortez de chez vous les filles même moi je commence à être plus calée que vous c'est dire. | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 21 Avr 2010 - 17:38 | |
| c'est plutôt un bracelet rock, a la mode chez les rockeurs ... : | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 21 Avr 2010 - 17:46 | |
| - Sunalibi a écrit:
- skad a écrit:
- Spoiler:
Ah Skad c'était donc toi lundi soir Big Pink Boy ouais et tu viens d'admettre que tu m'as vu(e) mon chou @ Andreva : en fait j'veux pas savoir ... et toi non plus XD @ Pitch : chuuut ! J'essaye de convaincre le Blond d'arrêter d'en porter avec mon argument SM ! 'et on ne m'otera pas de l'idée que le concept vient d'un sex shop avant d'avoir été plébiscité par la mode rock!) [HS OFF] je sors ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 21 Avr 2010 - 17:50 | |
| Skad comment tu sais que c'est un bracelet SM? !! j'ai le même!!!! | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 21 Avr 2010 - 18:00 | |
| je le trouve super beau ce bracelet d'ailleur j'ai le même a la maison mais en marron sans dec et j'suis pas une SM enfin je crois pas... | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 21 Avr 2010 - 18:19 | |
| Mais j'aime ce bracelet moi et je suis pas SM non plus, le jour où j'en trouve un, je l'achète. | |
|
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 21 Avr 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 21 Avr 2010 - 18:33 | |
| @Skad : Arf grilled Sinon pour le bracelet et ceux qui en chercheraient c'est un bracelet de Force (qui à la base était utilisé par les archers au Moyen Age pour protéger leur avant bras lorsqu'ils décochaient une flèche et que la corde frôlait leur bras, mais aussi par les chevaliers pour renforcer et maintenir leur poignets. Il a été, par la suite, rétrécit pour devenir l'objet que nous connaissons ou simplement pour aller parfaitement au poignet de Jaja, les versions diverges.......) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|