|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPhotos en vrac - Page 12 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Photos en vrac

Aller en bas 
+126
~~Max~~
Kÿr
Palo
Flamby
natsukii
virginie85
babzoo58
lilsmile
Ezilda
MF
aubs136
Lilouuu
Dark Echelon
Missoune
Mélissa25
inanoa
R-EVOLVEblog
Ambroise
Sunalibi
Tif
Lexie8
Bigeyes
Coralie
sincab
vinie
30lily
Miss-Leto
Buddha_4_Mary
x_Coraly
littlehamon
barouz
Andreva
Miel1500
may
MaRioNL
cl0chette
lulu62500
Molly L.
Emilie2411
Modeddy
{ Satine }
alexia
Liise.x
Charlotte*
vanouche
CynthiA07
lenalee34750
fannyschneider77
Miss Eden
girlloverock
the kill
aure_li
Kanae
Fanny.G
mompompon
clarissa
maman1677
lilith
Cach
Symphonlyme
Clo' & Cie
Stellou91
rainbow
GirlOfMars
Foa
Lux
SunRed55
A2*
soso91
audreyber
Shaddie
blak
birthofatheory71
jennii
caouane
Lilas Heiress
élise
Faithgc
vanderbrock
Emunk
Bou.
The_Believer17
Emmgie
doush.k
NanaBlast
mars-army
xela
Zaitoichi
p'tit bout
manon
topsykrett
IGNIS33
leia
Lilas
Tsu
Pansy
doriane34
XtremEnigma
Virginie
L'électron libre
MoPiou
October-Green
Utopia
icecubn_n
tischatz
rudy
alcea
Paris-Mars
Jennyloves30
Mars'Junkie
Dark Avenger
AmodernMyth
anahee
Camille6277
Diantha
chrys
Naw'
d'hier
pr1ncesslyly
Ju.
Leelee
maryarmy
Ainsi-vont-les-rêves
skad
Pitchouill
awen47
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:29

Et si on organisait un "charettethon" ? Avec des défis, un karaoké live, achat de TIW en plusieurs exemplaires? Photos en vrac - Page 12 Ipb7

Non parce qu'il va finir par nous faire honte! Photos en vrac - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptyVen 1 Jan 2010 - 10:48

Ooooh noon mais là .. Photos en vrac - Page 12 Ipb7 On dirait un pauvre xD Va falloir remédier et lui acheter un tee-shirt car ça va plus là ! Y a du laisser aller ! Photos en vrac - Page 12 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:37

Muahahaha!
Arrêtez, si ça se trouve, c'est la mode à LA de porter des tee-shirts troués de partout Photos en vrac - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:35

Lilas Heiress a écrit:
Muahahaha!
Arrêtez, si ça se trouve, c'est la mode à LA de porter des tee-shirts troués de partout Photos en vrac - Page 12 Ipb7

Y'a une quizaine d'années oui! Photos en vrac - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Shaddie
Timide, mais je me soigne...
Shaddie


Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Sur Mars.


Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptySam 2 Jan 2010 - 3:20

Rrrroooh. Il a fait BIEN pire question fringues Charette xD.
Je pense à un certain jogging bleu Photos en vrac - Page 12 Ipb19 .
C'est vrai que le t shirt est bien amoché quand même xD.
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:23

Le pauvre il s'est peut être fait agressé par une groupitasse et là il a chopé un vélo qu'il a trouvé par là pour s'enfuir !
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:28

je trouve dingue .... non en faite je le suis déjà mais moi j'adore leurs fringues aux gars qu'elles soit trouées au pas je trouve que ça change de certaines rockstar qui vont acheter leur café tout bien habillé tout beau tout propre lui il s'en tape ( enfin pas tout le temps certes ) mais niveau look sur ce coup là il fait fort et pour ses bonnets et Chapka si ça interresse j'en ai trouvé quelques unes portrait craché des leurs donc une qu'on trouve à H&M
au passage c'est le T shirt qu'il portait pour une itw anglaise ou il y a Shannon et Tomo
ouais Topsy à l'eye of tiger pour les fringues Photos en vrac - Page 12 67102
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:31

Une petite trouvaille de Tomo et Tim qui fait bien plaisir happy

Photos en vrac - Page 12 1262569503
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:42

The_Believer17 a écrit:
Une petite trouvaille de Tomo et Tim qui fait bien plaisir happy

Photos en vrac - Page 12 1262569503

effectivement elle est carrément sympa cette photo... tu l'as trouvé ou??? il y en a d'autres??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:48

Oups désolé j'ai oublié la source .. Làvoilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est sur Webteam 30STM Blog ! Mais il n'y a qu'elle pour l'instant .. Dommage. Mais bon c'est déjà bien happy
Par contre je ne sais toujours pas qui est le gars aux lunettes Photos en vrac - Page 12 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:57

Cette photo est aussi sur le twitter de Braxton ;) Donc le gars inconnu, c'est Braxton, y en a une autre avec Tomo, Braxton et un autre gars (Sonny Diperi)

Photos en vrac - Page 12 Tomo_b10
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:57

Toujours dans la série, charette à LA, cette fois ci il nous la joue cowboy:

Photos en vrac - Page 12 Jared-10

Photos en vrac - Page 12 Jared-11

Photos en vrac - Page 12 Jared-12

Vous remarquerez que le t-shirt n'est pas troué! Photos en vrac - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:36

Jared doit aimer son sachet car j'ai vu plusieurs photos de lui habillé différemment et où il le trainait partout avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:21

The_Believer17 a écrit:
Une petite trouvaille de Tomo et Tim qui fait bien plaisir happy

Photos en vrac - Page 12 1262569503

Hannnnnnnnnnnnn! Photos en vrac - Page 12 Blush13 Peut-on tomber amoureux d'une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:42

Oui je crois Lilas ! Laughing

Dernière touvaille sur le Mr Jared, et j'ai bien rigolé en voyant sa tête de chien mouillé : happy
Photos en vrac - Page 12 48952116939_1321447598260_1292920058_30946843_7936970_n
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:31

Jennyloves30 a écrit:
Jared doit aimer son sachet car j'ai vu plusieurs photos de lui habillé différemment et où il le trainait partout avec lui.

C'est un peu comme le t-shirt, il a pas les moyens de s'acheter une banane..quoique Jared avec une banane, je m'y ferais pas! Photos en vrac - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:00

Shannon à changé la photo de son Twitter :

Photos en vrac - Page 12 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:03

Bou. a écrit:
Shannon à changé la photo de son Twitter :

Photos en vrac - Page 12 Img_0310

J'aime^^ Je me demande dans quelle pièce il a pris cette photo Photos en vrac - Page 12 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:16

Ah j'ai vu ça la semaine dernière.

Pour moi c'est les toilettes d'un avion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:18

Ah oui, pourquoi pas, je n'ai jamais pris l'avion je n'y aurais pas pensé^^
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91


Qui es fou?

Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : fourgonnette


Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:25

The_Believer17 a écrit:
Oups désolé j'ai oublié la source .. Làvoilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est sur Webteam 30STM Blog ! Mais il n'y a qu'elle pour l'instant .. Dommage. Mais bon c'est déjà bien happy
Par contre je ne sais toujours pas qui est le gars aux lunettes Photos en vrac - Page 12 Ipb16

TIM Photos en vrac - Page 12 Ipb12 La fourgonnette t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:52

Kurt a écrit:
Bou. a écrit:
Shannon à changé la photo de son Twitter :

Photos en vrac - Page 12 Img_0310

J'aime^^ Je me demande dans quelle pièce il a pris cette photo Photos en vrac - Page 12 Ipb16

ça me fait trop penser aux photos qu'on prend devant le miroir de la salle de bain avec un portable et qui finissent souvent sur sky ou facebook et tout ça. Je kiff ce style de photo banale d'amateur. ça fait un peu monsieur tout-le-monde, j'aime cette simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:59

A2* a écrit:
ça me fait trop penser aux photos qu'on prend devant le miroir de la salle de bain avec un portable et qui finissent souvent sur sky ou facebook et tout ça. Je kiff ce style de photo banale d'amateur. ça fait un peu monsieur tout-le-monde, j'aime cette simplicité.

Oui, après, ca dépend qui le fait^^ perso, ca m'exaspère quand c'est une pouff' qui le fait devant son miroir avec écrit le nom de son blog sur sa poitrine x)

Mais quand c'est une personnalité, ca donne tout de suite une dimension différente, et Shannon je crois que ce n'est pas la première fois qu'il le fait^^ Un peu comme son ancienne photo d'alleurs, celle où il se prenait de haut, ca donne à peu près le même style Photos en vrac - Page 12 Smile

Mais il n'empêche que je ne sais toujours pas dans quelle pièce à été prise cette photo, même si on m'a éclairée en proposant les toilettes d'un avion^^
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:27

Kurt a écrit:
A2* a écrit:
ça me fait trop penser aux photos qu'on prend devant le miroir de la salle de bain avec un portable et qui finissent souvent sur sky ou facebook et tout ça. Je kiff ce style de photo banale d'amateur. ça fait un peu monsieur tout-le-monde, j'aime cette simplicité.

Oui, après, ca dépend qui le fait^^ perso, ca m'exaspère quand c'est une pouff' qui le fait devant son miroir avec écrit le nom de son blog sur sa poitrine x)
Oui c'est clair les pouff' superficielles dont le blog est bariolé de photos avec des moi, re moi et encore moi c'est sûr là ça donne plutôt envie de gerber^^.

Kurt a écrit:
Mais quand c'est une personnalité, ca donne tout de suite une dimension différente, et Shannon je crois que ce n'est pas la première fois qu'il le fait^^ Un peu comme son ancienne photo d'alleurs, celle où il se prenait de haut, ca donne à peu près le même style Photos en vrac - Page 12 Smile
Je trouve que ça le rapproche du public, vu que c'est le genre de photos que tout le monde peut prendre, je sais pas ça fait ressortir son côté je suis comme tout le monde et puis ça change des photos de stars prises par des grands photographes où tout est calculé. Je suis sûre que le photographe qu'il est a pris cette photo avec une intention particulière.

Kurt a écrit:
Mais il n'empêche que je ne sais toujours pas dans quelle pièce à été prise cette photo, même si on m'a éclairée en proposant les toilettes d'un avion^^
Moi non plus. Je penche aussi pour les toilettes d'un avion. Mais j'ai du mal à identifier le gros machin blanc, à gauche de Shannon, on dirait qu'il y a du papier qui pend en dessous mais les espèces de pédales noires me perturbent lol.
Revenir en haut Aller en bas
blak
Mars Army New Soldier
blak


Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : entre ici et ailleurs


Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:59

J'aime bien celles de Jared avec son chapeau de cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos en vrac
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!
» Photos en vrac
» Photos en vrac
» Photos en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Photos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française