| Photos en vrac | |
|
+126~~Max~~ Kÿr Palo Flamby natsukii virginie85 babzoo58 lilsmile Ezilda MF aubs136 Lilouuu Dark Echelon Missoune Mélissa25 inanoa R-EVOLVEblog Ambroise Sunalibi Tif Lexie8 Bigeyes Coralie sincab vinie 30lily Miss-Leto Buddha_4_Mary x_Coraly littlehamon barouz Andreva Miel1500 may MaRioNL cl0chette lulu62500 Molly L. Emilie2411 Modeddy { Satine } alexia Liise.x Charlotte* vanouche CynthiA07 lenalee34750 fannyschneider77 Miss Eden girlloverock the kill aure_li Kanae Fanny.G mompompon clarissa maman1677 lilith Cach Symphonlyme Clo' & Cie Stellou91 rainbow GirlOfMars Foa Lux SunRed55 A2* soso91 audreyber Shaddie blak birthofatheory71 jennii caouane Lilas Heiress élise Faithgc vanderbrock Emunk Bou. The_Believer17 Emmgie doush.k NanaBlast mars-army xela Zaitoichi p'tit bout manon topsykrett IGNIS33 leia Lilas Tsu Pansy doriane34 XtremEnigma Virginie L'électron libre MoPiou October-Green Utopia icecubn_n tischatz rudy alcea Paris-Mars Jennyloves30 Mars'Junkie Dark Avenger AmodernMyth anahee Camille6277 Diantha chrys Naw' d'hier pr1ncesslyly Ju. Leelee maryarmy Ainsi-vont-les-rêves skad Pitchouill awen47 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 31 Déc 2009 - 15:29 | |
| Et si on organisait un "charettethon" ? Avec des défis, un karaoké live, achat de TIW en plusieurs exemplaires? Non parce qu'il va finir par nous faire honte! | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 1 Jan 2010 - 10:48 | |
| Ooooh noon mais là .. On dirait un pauvre xD Va falloir remédier et lui acheter un tee-shirt car ça va plus là ! Y a du laisser aller ! | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 1 Jan 2010 - 14:37 | |
| Muahahaha! Arrêtez, si ça se trouve, c'est la mode à LA de porter des tee-shirts troués de partout | |
|
| |
I'm in my head
| |
| |
Shaddie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 2 Jan 2010 - 3:20 | |
| Rrrroooh. Il a fait BIEN pire question fringues Charette xD. Je pense à un certain jogging bleu . C'est vrai que le t shirt est bien amoché quand même xD. | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 2 Jan 2010 - 12:23 | |
| Le pauvre il s'est peut être fait agressé par une groupitasse et là il a chopé un vélo qu'il a trouvé par là pour s'enfuir ! | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 2 Jan 2010 - 18:28 | |
| je trouve dingue .... non en faite je le suis déjà mais moi j'adore leurs fringues aux gars qu'elles soit trouées au pas je trouve que ça change de certaines rockstar qui vont acheter leur café tout bien habillé tout beau tout propre lui il s'en tape ( enfin pas tout le temps certes ) mais niveau look sur ce coup là il fait fort et pour ses bonnets et Chapka si ça interresse j'en ai trouvé quelques unes portrait craché des leurs donc une qu'on trouve à H&M au passage c'est le T shirt qu'il portait pour une itw anglaise ou il y a Shannon et Tomo ouais Topsy à l'eye of tiger pour les fringues | |
|
| |
Ou Iza =)
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 3 Jan 2010 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 3 Jan 2010 - 12:48 | |
| Oups désolé j'ai oublié la source .. Làvoilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est sur Webteam 30STM Blog ! Mais il n'y a qu'elle pour l'instant .. Dommage. Mais bon c'est déjà bien Par contre je ne sais toujours pas qui est le gars aux lunettes | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 3 Jan 2010 - 12:57 | |
| Cette photo est aussi sur le twitter de Braxton ;) Donc le gars inconnu, c'est Braxton, y en a une autre avec Tomo, Braxton et un autre gars (Sonny Diperi) | |
|
| |
I'm in my head
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 4 Jan 2010 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 4 Jan 2010 - 22:36 | |
| Jared doit aimer son sachet car j'ai vu plusieurs photos de lui habillé différemment et où il le trainait partout avec lui. | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| |
| |
Ou Iza =)
| |
| |
I'm in my head
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 5 Jan 2010 - 18:31 | |
| - Jennyloves30 a écrit:
- Jared doit aimer son sachet car j'ai vu plusieurs photos de lui habillé différemment et où il le trainait partout avec lui.
C'est un peu comme le t-shirt, il a pas les moyens de s'acheter une banane..quoique Jared avec une banane, je m'y ferais pas! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 14 Jan 2010 - 15:00 | |
| Shannon à changé la photo de son Twitter : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 14 Jan 2010 - 15:16 | |
| Ah j'ai vu ça la semaine dernière.
Pour moi c'est les toilettes d'un avion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 14 Jan 2010 - 15:18 | |
| Ah oui, pourquoi pas, je n'ai jamais pris l'avion je n'y aurais pas pensé^^ |
|
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| |
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 17 Jan 2010 - 0:59 | |
| - A2* a écrit:
- ça me fait trop penser aux photos qu'on prend devant le miroir de la salle de bain avec un portable et qui finissent souvent sur sky ou facebook et tout ça. Je kiff ce style de photo banale d'amateur. ça fait un peu monsieur tout-le-monde, j'aime cette simplicité.
Oui, après, ca dépend qui le fait^^ perso, ca m'exaspère quand c'est une pouff' qui le fait devant son miroir avec écrit le nom de son blog sur sa poitrine x) Mais quand c'est une personnalité, ca donne tout de suite une dimension différente, et Shannon je crois que ce n'est pas la première fois qu'il le fait^^ Un peu comme son ancienne photo d'alleurs, celle où il se prenait de haut, ca donne à peu près le même style Mais il n'empêche que je ne sais toujours pas dans quelle pièce à été prise cette photo, même si on m'a éclairée en proposant les toilettes d'un avion^^ |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 17 Jan 2010 - 1:27 | |
| - Kurt a écrit:
- A2* a écrit:
- ça me fait trop penser aux photos qu'on prend devant le miroir de la salle de bain avec un portable et qui finissent souvent sur sky ou facebook et tout ça. Je kiff ce style de photo banale d'amateur. ça fait un peu monsieur tout-le-monde, j'aime cette simplicité.
Oui, après, ca dépend qui le fait^^ perso, ca m'exaspère quand c'est une pouff' qui le fait devant son miroir avec écrit le nom de son blog sur sa poitrine x) Oui c'est clair les pouff' superficielles dont le blog est bariolé de photos avec des moi, re moi et encore moi c'est sûr là ça donne plutôt envie de gerber^^. - Kurt a écrit:
- Mais quand c'est une personnalité, ca donne tout de suite une dimension différente, et Shannon je crois que ce n'est pas la première fois qu'il le fait^^ Un peu comme son ancienne photo d'alleurs, celle où il se prenait de haut, ca donne à peu près le même style
Je trouve que ça le rapproche du public, vu que c'est le genre de photos que tout le monde peut prendre, je sais pas ça fait ressortir son côté je suis comme tout le monde et puis ça change des photos de stars prises par des grands photographes où tout est calculé. Je suis sûre que le photographe qu'il est a pris cette photo avec une intention particulière. - Kurt a écrit:
- Mais il n'empêche que je ne sais toujours pas dans quelle pièce à été prise cette photo, même si on m'a éclairée en proposant les toilettes d'un avion^^
Moi non plus. Je penche aussi pour les toilettes d'un avion. Mais j'ai du mal à identifier le gros machin blanc, à gauche de Shannon, on dirait qu'il y a du papier qui pend en dessous mais les espèces de pédales noires me perturbent lol. | |
|
| |
blak Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 17 Jan 2010 - 10:59 | |
| J'aime bien celles de Jared avec son chapeau de cowboy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |