| Photos en vrac | |
|
+126~~Max~~ Kÿr Palo Flamby natsukii virginie85 babzoo58 lilsmile Ezilda MF aubs136 Lilouuu Dark Echelon Missoune Mélissa25 inanoa R-EVOLVEblog Ambroise Sunalibi Tif Lexie8 Bigeyes Coralie sincab vinie 30lily Miss-Leto Buddha_4_Mary x_Coraly littlehamon barouz Andreva Miel1500 may MaRioNL cl0chette lulu62500 Molly L. Emilie2411 Modeddy { Satine } alexia Liise.x Charlotte* vanouche CynthiA07 lenalee34750 fannyschneider77 Miss Eden girlloverock the kill aure_li Kanae Fanny.G mompompon clarissa maman1677 lilith Cach Symphonlyme Clo' & Cie Stellou91 rainbow GirlOfMars Foa Lux SunRed55 A2* soso91 audreyber Shaddie blak birthofatheory71 jennii caouane Lilas Heiress élise Faithgc vanderbrock Emunk Bou. The_Believer17 Emmgie doush.k NanaBlast mars-army xela Zaitoichi p'tit bout manon topsykrett IGNIS33 leia Lilas Tsu Pansy doriane34 XtremEnigma Virginie L'électron libre MoPiou October-Green Utopia icecubn_n tischatz rudy alcea Paris-Mars Jennyloves30 Mars'Junkie Dark Avenger AmodernMyth anahee Camille6277 Diantha chrys Naw' d'hier pr1ncesslyly Ju. Leelee maryarmy Ainsi-vont-les-rêves skad Pitchouill awen47 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 30 Nov 2009 - 11:56 | |
| Bonjour Jenniiiiiiiiiiiiiiiiii il y a une règle sur ce forum qui est de passer par une case de présentation afin qu'on apprenne à se connaitre ce qui est plus agréable quand on post un message... Tu fais un copié collé de CAAAAAAAA en mettant tes propres réponses et tu crées un topic à toi LAAAAAAAA voili voilou | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 30 Nov 2009 - 18:00 | |
| Tomo et Shannon incognitos avec leurs lunettes noires...j'adore! Jared, il va falloir qu'il nous lache son secret pour avoir les cheveux droits sur la tête... Pourquoi les pubs avec Shan me font toujours de l'effet?! Je biscuite à mort et j'assume! | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 30 Nov 2009 - 18:03 | |
| Son secret c'est Vivel Dop voyons *soors* | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 30 Nov 2009 - 18:32 | |
| Je plussoie la bizarrerie de la dernière photo, sans commentaire et les pubs de drums!! pour le pied ou le truc qui sert à faire boum boum avec le pied quoi XD | |
|
| |
I'm in my head
| |
| |
blak Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 30 Nov 2009 - 19:28 | |
| Le photoshoot est super et la pub avec Shanon | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 30 Nov 2009 - 20:07 | |
| Ouaiiis le shoot est pas mal, mais remarquez que charette a changé de tactique: avant c'était "jte regarde dans le blanc des yeux baby" maintenant il la joue artiste contemporain "la lumière du ciel est mon inspiration" Channon et Tomo, toujours aussi stones, classes.... eux quoi | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 30 Nov 2009 - 21:04 | |
| J'aime la pub avec Shannon | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 30 Nov 2009 - 21:45 | |
| Franchement Shannon n'a rien à envier à son frère | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 30 Nov 2009 - 22:21 | |
| Jme sens moins seule, bande de groupies *pour une fois que jme suis abstenue de faire un commentaire sur la pub de chanon, yen a pas une pour rattraper l'autre * | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 30 Nov 2009 - 22:32 | |
| ça manque de chute de reins pour Junk ... Moquance mise à part, la photo est très jolie. Le photoshoot précédent en revanche je le trouve un peu trop... éclairé. | |
|
| |
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 30 Nov 2009 - 22:49 | |
| Bon bah ça a été dit 20 fois mais ... La pub de Shannon est (et oui je biscuite et j'assume aussi xD) J'aime bien le photoshoot mais pareil que tout le monde, la dernière photo fais un peu tache avec le reste mais elle a le mérite de faire rire au moins =D | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| |
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 4 Déc 2009 - 15:46 | |
| Ooooh lala comment ça m'a trop fait bizarre de revoir cette vieille photo de la Charette !! Il a pas changé de tête .. (sauf la coupe de cheveux ) Mais woah il fait toujours aussi jeune comparé à cette époque ! Sinon la 1er photo j'aime trop et son bonnet me fait trop rire ! Et je trouve la 2e sublime car elle est simple et naturelle ! En plus pour une fois c'est pas Jared en première ligne donc ça fait plaisir Merci Faith ! | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 4 Déc 2009 - 18:15 | |
| Han la première je kiffe !! | |
|
| |
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 4 Déc 2009 - 18:19 | |
| J'adore la seconde photo ... Elle est vraiment simple comme la dit faith... | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 4 Déc 2009 - 18:20 | |
| J'aime la première il me fait penser à mi avec mon bonnet péruv xD et l'atmosphere j'aime! | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 4 Déc 2009 - 19:05 | |
| Jared a un magnifique bonnet sur la première J'aime bien la lumière sur la seconde. Merci ma déesse! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 4 Déc 2009 - 19:06 | |
| La deuxième est celle du livret (: | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 4 Déc 2009 - 23:32 | |
| AH ! *j'ai une obsession une passion des bonnets, je kiff * =>JE VEUX LE SIEN ! *si vous arrivez à pénétrer dans le tour bus les filles, prenez le moi * Jolies photos sinon | |
|
| |
I'm in my head
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 5 Déc 2009 - 18:39 | |
| Le bonnet avec une tête de mort! Il est trop fort ce Jared! | |
|
| |
I'm in my head
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 31 Déc 2009 - 15:10 | |
| Dans la série des "Charette à Vélo" quelques photos prises hier: Je vous laisse apprécier l'état du t-shirt... Et un zoom sur l'inscription du t-shirt: Pressure... quel talent ce Jared! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 31 Déc 2009 - 15:20 | |
| le pauvre... non seulement il est obligé de se déplacer à velo mais en plus il n'a plus les moyens de s'acheter un t-shirt... je crois qu'on va vraiment être obligé de leur acheter des t-shirts à ces guys | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 31 Déc 2009 - 15:22 | |
| bah voilà c'est pour ça que c'est si cher sur le merch! en 2010 ils veulent s'acheter des t shirts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|