|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 30STM à Paris, 2/02

Aller en bas 
+71
xthisisglamourx
damien64
Audrey
Communion
Hoan
Natou
Chino
oblivion
omnipresence
Utopie*
marion13
Blue
krevette
was_it_a_dream
julie
manon
Thibaut
orlane
typhanie2
Valhalla
ablackswan
MoPiou
lodie
Ellesmera
Berserktinygirl
kim
Revolution-30STM
inermis
PRISS
Harlequeen©
Allmissblonde
Pragapeg
gwenlande
raven
Little Lintu
MoLLy
dayd
Mélisse
Datura
Annnaaaa
Sam
Kyroh
bamboo_jolie
kauraly
Aka666
Horoke
Jared¤Addict
alexa
camou
n0uky
Dark Avenger
Virginie
Flea
liliemolko
remi
Arioch
pti_chou
lyl23
Sigma
Louise McNasty
margaux
oceansoul
IGNIS33
Melooo
floflodu01
Rose
helene
Whisper
Zys
emilie
nonoemie6
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
dayd
Habitué(e)
dayd


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : Tokyo


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:41

peut etre qu'en effet ils mettent des barrieres des fois, je peux jurer de rien, ça serait bien en effet ^^

y a meme des salles ou pour faire tourner le bar, meme quand y a des barrieres ils refusent de donner de l'eau, ça c'est bien vicieux -_-

mais faut pas paniquer pour rien...

et c'est vrai que les marches si tu t'y attends pas ça peut etre tres casse gueule...il me semble que le sol glisse aps mal aussi mais idem c'est que des vagues souvenirs, je peux aps le jurer
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:52

okay... je l'avais dit dès les premières photos que vu le reflet du sol, il devait être casse-figure!

*note à moi-même: penser à prendre des genouillères, pour quand je vais me fautrer par terre!*

pas d'eau? bin oui, pas d'eau svp!!!! Je veux pas noyer mon nouvel appareil photo!!!!! (nan parce que je vous dis qu'il rentrera!) Mais t'inquiète Domi, j'iarai acheter une grande bouteille d'eau voir 2... mais bon, je veux pas finir bourricault non plus! Laughing

Je préviens pour pendant le concert: si tout le monde arrive à garder son calme, être correct, ne pousse pas, comme des brutes... ça va aller, je serai sympa, mais sinon, garre à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:01

Souvent dans les petites salles comme ça, une barrière est collée à la scène...

Quant à l'eau, c'est généralement beaucoup plus supportable que dans les grandes salles...

(J'ai l'impression que très peu de monde ici a déjà fait un concert dans autre chose qu'un Zénith... happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:05

J'ai pas fais énormément de concerts dans ma vie (cause finances!) et les deux seuls en places libres que j'ai fait étaient à l'Amphitéa de ma city (7000 personnes donc pas du tout comparable!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
Timide, mais je me soigne...
Ellesmera


Pirate

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : Ma frégate


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:08

Non franchement ça dépend pas de la taille de la salle.
Mais plutot de l'ambiance qui y règne.

Y'a pas longtemps j'ai fait les Kooks ds une petite salle à Lille, et heureusement qu'ils nous ont filé de l'eau parce que c'était de la folie ce concert.
Ca sautait, chantait dans tous les sens, on était vraiment super serrés... (En meme temps c'est peut être parce que j'avais LA place que tout le monde voulait: la barrière, juste devant Luke xD D'ailleurs j'ai failli mourir étouffée sous les fangirls quand il est descendu à la barrière. xD)
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:20

ben nous perso on a souvent fait des concerts à la médoquine et c'est pareil, t'as pas d'air frais et tu désèche sur place, et pourtant c'est une petite salle! mais bon c'est ça l'ambiance concert, tu saute tu pousse, tu écrasse! tu te baigne dans la sueur de tout le monde! le pied quoi! Laughing , c'est pas le bal musette les concert de rock!

au fait, alors, quelqu'un vient en voiture ou pas? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:52

dayd a écrit:

on a passé la soirée en boite avec le groupe, on leur a bien bien plu, c'est aps allé plus loin mais ça va le faire comprendre a des groupies qui sont convaincues que tu te les es fait dans les 90 premieres positions du kamasutra...y a eu aucune provoq...on sait meme aps comment ça se fait que des gens soient au courant....(fotos qui ont du circulé ou betes rumeurs, je sais aps) et je pense qu'on peut pas comparer le public d'indochine et le public dont je te parle la ( des meufs qui sont capables de couper une meche de cheveux de leur voisine de devant parceque le bassiste a craché de l'eau dessus et ou un mediator lancé dans le public donne lieu a des batailles terribles, les nanas elles s'achevent apres les concerts limite alors bon ...) public de sauvages -_-

peut etre ausis que le public d'indo n'est aps composé que de personnes qui se connaissent entre elles + quelques newbies/parias et n'est aps ausis friant de rumeurs en tout genre

et faut aps voir de la provoq partout, je plaisante souvent hein -_- j'avais pas de mini jupe ce soir la, je ressemblais a rien apres un concert et j'etais a moitié démontée...(et je suis aps une trainée...) pas tres glamour...apres si le bassiste et le batteur sont venu (de leur plein gré, moi je buvais de mon coté avec ma copine, alors oui on etait assez dans notre trip ce soir la mais quand tu vois des mecs pareils venir t'acoster, tu redescends d'un coup sur terre) nous brancher, j'allais pas non plus lui faire 'ah nan t'es mon idole, le plus beau mec de la terre désolée, mais ça va pas etre possible entre nous hein'
qui en ai une seule qui ose me dire qu'elle remballerais jared si il venait la chauffer pendant une soirée -_-;;;;;;;;;;; ben la c'est la meme chose , vala


Mais c'est vrament du grand délire,si ta copine et toi vous leur plaisiez c'es tla vie,c'est cool pour vous,elles ont pas à vous faire du mal sincérement je trouves ca inadmissible,si j'avais été là me connaissant je penses que j'aurais cherché à savoir ce qui se passait et je vous aurez aidé quitte à me faire démonter aussi!(datura la tarée est là lol)
Non mais j'y crois pas,le truc de tarée quand même!et tu as raison tu as pas à te privé pour les autres sincérement,C'est clair que si ca arrivait avec Jared yeah Embarassed ouah moi je réponds plus de rien lol enfin voilà

oulah pas de barrières?????pas d'eau???
mince je suis carrément claustro moi ca va etes chaud si y'a pas d'eau ni rien,je vais me sentir mal,bon c'est rien,j'en prendrais,enfin un truc à boire quoi mdr...
Pas de barrières mince espérons qu'il y ait presque des fans respectueux,moi je pense que si on est pas mal à être sérieux et pas trop raide(mdr) bah onpeut gérer un minimum
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:52

perso quand je sors d'un concert je suis toujours trempée jusqu'aux os de ... ma propre sueur, donc un de plus...
ça va être trop bien!!!! :fan: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:10

on peut dire que vous savez comment donner envie au gens d'aller à un concert, vous Laughing Laughing Laughing

trempé de sueurs, écrasé par des folles/fous, presque tabassé, sans eau et bousculer......... franchement ça donne envie...... Laughing

*à noter la pointe d'ironie dans mes phrases*


heureusement que c'est 30STM qui passe et que voilà je serais entourée par des personnes que je connais sinon... je pense que je serais pas venue Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:13

Oh tite camou on est aps des monstres mdr

Non mais c'es tca u nconcert,sueur,parfois des pogots,des cris,des sauts,tu resors t uressemble plus à rien de connu mdr

mais c'est ca qui est pur
Revenir en haut Aller en bas
dayd
Habitué(e)
dayd


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : Tokyo


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:19

mais c'est l'ambiance du concert, c'est des détails qui s'oublient vite une fois dans l'ambiance ^^ y a eu qu'un seul concert ou c'était vraiment insupportable et j'ai du etre évacué jusqu'a maintenant...et la le trabendo, je me souviens aps d'être morte de chaud ni rien...

merci Datura ^^ on a pas eu de chance on est tombé sur des idiotes et ma copine avait pas l'habitude des concerts, elle était aps prête a se défendre...
j'avoue j'ai eu tres peur pour mes piercings à un moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:27

ah ouais c'était vraiment des violentes alors
la vache si elle tire par les piercings oulah pas bon là,non mais bon vous inquiétez pas datu est là tout va bien se passer,je suis garde du corps mdr 30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:31

Datura a écrit:
Oh tite camou on est aps des monstres mdr

Non mais c'es tca u nconcert,sueur,parfois des pogots,des cris,des sauts,tu resors t uressemble plus à rien de connu mdr

mais c'est ca qui est pur

Laughing

non mais je me doute que sur le moment tu oublies mais quand tu lis ça, ça impressionne un peu

j'suis encore un bébé qui sort de l'oeuf, faut pas oublier Laughing (bon ok un bébé qui fait chier et qui dit beaucoup de conneries mais un bébé quand même)
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:33

c'est clair! un concert s'est fait pour se défouler! être dans l'ambiance c'est génial!!!! après on a envie d'y retourner!!!ce qui est vraiment insupportable pendant un concert c'est les gens qui bougent pas et qui pleurniche a chaque petite bousculade!!! dans ce cas là ils viennent pas a un concert de rock, ils restent chez eux a écouter un cd dans leur chambre quoi!!!


(aïe l'arrachage de piercing oui c'est moyen!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:39

camou a écrit:
Datura a écrit:
Oh tite camou on est aps des monstres mdr

Non mais c'es tca u nconcert,sueur,parfois des pogots,des cris,des sauts,tu resors t uressemble plus à rien de connu mdr

mais c'est ca qui est pur

Laughing

non mais je me doute que sur le moment tu oublies mais quand tu lis ça, ça impressionne un peu

j'suis encore un bébé qui sort de l'oeuf, faut pas oublier Laughing (bon ok un bébé qui fait chier et qui dit beaucoup de conneries mais un bébé quand même)

un bébé qui sort de l'oeuf?laisse moi rire ptdr

moauis on verra ca Evil or Very Mad lol enfin ca va bien se passer

don't worry ca semble impressionnant mais ca l'est pas tant que ca
Bah moi je sais que si on me pogotte ca me bouffe,car ce ont trop de gros bourrins et ils t'envoyent dans le décor,je me suis battus plusieures fois à cause de ca mdr mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
dayd
Habitué(e)
dayd


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : Tokyo


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:41

Datura a écrit:
ah ouais c'était vraiment des violentes alors
la vache si elle tire par les piercings oulah pas bon là,non mais bon vous inquiétez pas datu est là tout va bien se passer,je suis garde du corps mdr 30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Pancarte

ben une fille m'a mit un coup de tete dans mon oeil de chat avant de se marrer quand je lui ai dit qu'un piercing comme ça coutait cher et que ça allait me defigurer si il rejetait...elle l'a regretté surtout qu'elle a passé le live a essayé de prendre des foto, ben elle a aps du en avoir une seule de net, écrasé comme elle l'a été contre la barrière....elle arretait aps de pleurnicher que ça poussait, bah atta ma cherie, tu avs dans le fond si t'as peur pour ton brushing -_-
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:43

dayd a écrit:
Datura a écrit:
ah ouais c'était vraiment des violentes alors
la vache si elle tire par les piercings oulah pas bon là,non mais bon vous inquiétez pas datu est là tout va bien se passer,je suis garde du corps mdr 30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Pancarte

ben une fille m'a mit un coup de tete dans mon oeil de chat avant de se marrer quand je lui ai dit qu'un piercing comme ça coutait cher et que ça allait me defigurer si il rejetait...elle l'a regretté surtout qu'elle a passé le live a essayé de prendre des foto, ben elle a aps du en avoir une seule de net, écrasé comme elle l'a été contre la barrière....elle arretait aps de pleurnicher que ça poussait, bah atta ma cherie, tu avs dans le fond si t'as peur pour ton brushing -_-

petit question c'est ou l'oeil de chat?désolée je vois pas^^
Mais elle est malade elle,elle a rit?tu l'as pas frappé?J'aurais pas pu me retenir les gens sont vraiment d'un manque de respect c'est dingue,t'as eut raison,comem ca elle a pas de photos 30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Applaudi tongue
Revenir en haut Aller en bas
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy


Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Paris


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:45

Bah perso, j'adore les ambiances de concert, mais ma mère, quand je lui ai dit pour 30STM, elle m'a dit "je vais te retrouvé toute cassée!" Laughing
Elle a peur pour moi .. vu ma carrure de poupée de porcelaine, c'est sûr que çà se comprends sifflote
(Pour çà que j'ai encore jamais fait de concert, elle a peur d'avoir une fille en mille morceaux !)
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:46

MoLLy a écrit:
Bah perso, j'adore les ambiances de concert, mais ma mère, quand je lui ai dit pour 30STM, elle m'a dit "je vais te retrouvé toute cassée!" Laughing
Elle a peur pour moi .. vu ma carrure de poupée de porcelaine, c'est sûr que çà se comprends sifflote
(Pour çà que j'ai encore jamais fait de concert, elle a peur d'avoir une fille en mille morceaux !)

t'inquiètes pas je serais là garde du corps datu' non mais sinérement si tu veux je ferais barrage mdr
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:47

Datura a écrit:
camou a écrit:
Datura a écrit:
Oh tite camou on est aps des monstres mdr

Non mais c'es tca u nconcert,sueur,parfois des pogots,des cris,des sauts,tu resors t uressemble plus à rien de connu mdr

mais c'est ca qui est pur

Laughing

non mais je me doute que sur le moment tu oublies mais quand tu lis ça, ça impressionne un peu

j'suis encore un bébé qui sort de l'oeuf, faut pas oublier Laughing (bon ok un bébé qui fait chier et qui dit beaucoup de conneries mais un bébé quand même)

un bébé qui sort de l'oeuf?laisse moi rire ptdr

moauis on verra ca Evil or Very Mad lol enfin ca va bien se passer

don't worry ca semble impressionnant mais ca l'est pas tant que ca
Bah moi je sais que si on me pogotte ca me bouffe,car ce ont trop de gros bourrins et ils t'envoyent dans le décor,je me suis battus plusieures fois à cause de ca mdr mais bon...

bah quoi c'est vrai ange

bon je vais arrêter de vous lire et je verrais par moi-même sur place
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:49

c'est pas parce que t'as une petite carrure que ca ira pas, faut juste savoir se defendre, moi aussi, je suis ptete grande mais je suis fine comme je ne sais pas quoi et ca va tres bien.

mais que de violence avec tout ce que vous racontez!moi oui ok on est poussés et ecrasé mais pas de baston ni rien toi=ut le monde vient pour la meme chose normalement, s'eclater sur la musique et en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:50

bah si y'a des groupies biscuits ca finira comme ca je pense,espérons que ca se passe pas comme ca,j'aime pas me battre
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:52

ahahaha moi je me bas pas^^ j'esquive les coups des autres puis je m'enfui en courrant!loool :dance:
naaaan se battre c'est nul! 30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
dayd
Habitué(e)
dayd


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : Tokyo


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:52

Datura a écrit:
dayd a écrit:
Datura a écrit:
ah ouais c'était vraiment des violentes alors
la vache si elle tire par les piercings oulah pas bon là,non mais bon vous inquiétez pas datu est là tout va bien se passer,je suis garde du corps mdr 30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Pancarte

ben une fille m'a mit un coup de tete dans mon oeil de chat avant de se marrer quand je lui ai dit qu'un piercing comme ça coutait cher et que ça allait me defigurer si il rejetait...elle l'a regretté surtout qu'elle a passé le live a essayé de prendre des foto, ben elle a aps du en avoir une seule de net, écrasé comme elle l'a été contre la barrière....elle arretait aps de pleurnicher que ça poussait, bah atta ma cherie, tu avs dans le fond si t'as peur pour ton brushing -_-

petit question c'est ou l'oeil de chat?désolée je vois pas^^
Mais elle est malade elle,elle a rit?tu l'as pas frappé?J'aurais pas pu me retenir les gens sont vraiment d'un manque de respect c'est dingue,t'as eut raison,comem ca elle a pas de photos 30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Applaudi tongue

c'est a coté de l'oeil...donc archi délicat...au niveau de la tempe, la peau est complétement décollé sur plusieurs cm, donc si tu l'arrache, t'as aps envie de voir le résultat et si ça rejette ça laisse une bonne grosse cicatrice...
je l'ai aps frappé, je me suis servit d'elle comme appui pour sauter pendant tout le concert, elle a bouffé de la barrière bien proprement comme y faut...et je suis pas archi violente, ça aurait certaines de mes copines a ma place, elle aurait passé le concert a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:58

Tu as raison de pas l'avoir frappé sinon tu aurais eut des problemes,mais bon finallement de lui gacher le concert c'est aps plus mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 30STM à Paris, 2/02   30STM à Paris, 2/02 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30STM à Paris, 2/02
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
» 30stm sur le net
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014
» Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France)
» 30STM @ l'Aéronef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le Concert du 02 fevrier 2007 Au BATACLAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française