| 30STM à Paris, 2/02 | |
|
+71xthisisglamourx damien64 Audrey Communion Hoan Natou Chino oblivion omnipresence Utopie* marion13 Blue krevette was_it_a_dream julie manon Thibaut orlane typhanie2 Valhalla ablackswan MoPiou lodie Ellesmera Berserktinygirl kim Revolution-30STM inermis PRISS Harlequeen© Allmissblonde Pragapeg gwenlande raven Little Lintu MoLLy dayd Mélisse Datura Annnaaaa Sam Kyroh bamboo_jolie kauraly Aka666 Horoke Jared¤Addict alexa camou n0uky Dark Avenger Virginie Flea liliemolko remi Arioch pti_chou lyl23 Sigma Louise McNasty margaux oceansoul IGNIS33 Melooo floflodu01 Rose helene Whisper Zys emilie nonoemie6 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 20:32 | |
| et bah moi jsui prete alors ca va j'aime bien la foule je me fonds dans la masse se laissait porter par rapport a la fosse ca je le sens mois ! mais je suis prete a essayer coute que coute ! | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 20:38 | |
| merci pour les infos !!
Echange paire de chaussettes contre bouchon de bouteille | |
|
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 20:39 | |
| Mwé 32 h.....J'ai jamais fait autant "d'un coup" mais j'ai fait la SDF pendant plusieurs jours XD
te laisse pas non plus trop porter par la fosse parceque pour peu que tu sois petite et legere, tu vas decoller, j'ai deja fait la moitié d'un concert sans que mes pieds touchent par terre...tu profites deja beaucoup moins.... | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 20:41 | |
| lol 1m60 - 66kg ca le fait ou pas ??? | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 20:43 | |
| euh il faut vraiment faire la queue pendant 11 heures ??? l'est si connu que ça ce groupe ??? | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 20:45 | |
| mdr nan tinquiète pas ! moi si j'ai mes places et que je vien je pourrez pas allez devant la salle avant 19h ! au fait toujours pas de nouvelle pour lheure du concert ? car si c'est lapres midi je peux pas !! | |
|
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 20:50 | |
| Nan y a pas besoin d'attendre aussi longtemps, c'était un exemple qu'elle donnait, idem pour ems copines et leur 32h, c'était le last live d'un groupe en europe alors forcement les gens ont lutté pis mes copines et moi on essaie de battre un record supplémentaire a chaque fois sur le nombre d'heures de trajet, d'heures d'attente et sans dormir (record invaincu de 66h)....dur la vie de fan -_- mais parfois des récompenses innatendues tombent du ciel et tu regrettes pas la souffrance (ouais parcequ'a ce stade la on parle de souffrance XD), encore faut il tomber sur un groupe sympas ceci-dit...
Mélisse > ça dependra du reste du public...moi c'est parceque je suis coincée sous des aisselles poilues de gros métalleux allemands que ça m'arrive ce genre de trucs et j'étais dans les vappes apres 17h de car et 10h d'attente par 31°C sans ombre XD | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 20:55 | |
| c'est ça rigole, j'ai failli mourir, on était 2500, 250 personnes ont été évacué, dont moi -_-... dire que j'avais rampé dans des ronces pour réussir a gratter la file et être dans les premiers rangs | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 21:01 | |
| t bien courageuse!! moi avec mes 1m50 jme debrouille toujours pr me retrouvé au 1er ou 2eme rang et donc choper la barrière dés que ça bouge trop derrière juste la barrière dans les cotes...sa fait pas du bien mdrrr | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 21:03 | |
| Mélisse> le concert de Londres débute à ... (je ne sais plus... bref, regarde sur ma sign ..."ouf, sauvée!lol") j'espère que ça ira donc pour toi, comme d'hab, il faut attendre et croiser les doigts! Pour les appareils photos... ouai, la technique des Doc est géniale!!! Lors d'un concert de Mylène Farmer, j'étais une des rare à avoir réussi à le faire rentrer tellement on était super bien fouillé (là encore, il fallait être super patient!) J'ai une copine qui était au premier rang, elle n'a même pas eu le temps de prendre la première photo (elle avait la même technique de planque!), que les vigiles lui ont sautés dessus et "aurevoir appareil!" Les numériques, ils les rendaient à la fin du show mais les jetables, c'était direct poubelle! Le problème, c'est que mon appareil (que je devrais pas tarder à recevoir... viteeee!!!! ) est du style maousse causto donc même dans les doc, c'est pas garanti et faut aussi que je retrouve mes vieilles doc. Mais là-aussi, je me tâte car elles sont à deux doigts de percer en dessous et en février, ça sera pas le top... Je planque déjà sur mes bottes.... Par contre, si on est autorisé à prendre des photos, OMG!!! Parce que là, elles seront loin d'être ratées!!! Floflo>Merci pour le truc des doubles bouchons pour les bouteilles d'eau, c'est tout con, mais je n'y avais jamais pensé! Et puis oui, ne pas oublier sa place... (quand je vous dis que je suis blonde!!!) Dark... tu veux costumiser tes cache-oreilles... Mais parce que tu as des cache-oreilles???? ça sent la grosse honte en perspective là!!!! :lol!: | |
|
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 21:05 | |
| courageuse je sais pas...prête à n'importe quoi pour mon groupe préféré....on peut dire ça oui....quand je raconte mon épopée de novembre, les gens ont peur de moi -_- mais c'est sur que je le ferais aps pour n'importe quel groupe (quoique je devrais, à ce rythme la, je serais pire que svelte en quelques mois)
c'est vrai que l'important si ça pousse c'est d'attrapper la barrière quand on ets petit sinon on finit vite noyé....
au fait y a des paranoïaques dans les parages? | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 21:12 | |
| parano ?? ptetr pas hysterique.... cela se pourrai merci flo jèspère que cela sera pareil pour nous ! | |
|
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 21:16 | |
| Pas parano comme ça...ceux concernés si il y en sauront de quoi je parle...
j'ai rien vu dans les pages precedentes mais j'ai pu le louper...est ce que vous pensez vous retrouvé avant histoire de par exemple aller manger ensemble par exemple? | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 21:24 | |
| je crois que y'a encore rien de prévu mais je suis tout à fait partante!!! je dosi pas être parano car je ne sais pas de quoi tu parles | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 21:26 | |
| oh oui tinquiète moi jy manque pas !! deja je serais la plus jeune..... et puis jsui dsl de vous dire que yaura ma mère !! mais ne vous inquiètez pas elle est très simpa ! elle adore le groupe, met le cd a fond toute la journée et elle est prète a allez a la fnac des louverture si desfois c un jour ou jai cours quand les places sont en ventes !! zaime ma tite moman lool | |
|
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 21:32 | |
| Ahaha ça veut dire que les échelons n'ont pas encore infiltré parano.....dommage | |
|
| |
margaux Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 21:36 | |
| Aah! ba t'en a bien dla chance! moi la mienne elle veut mm pa ke j'aille o concert !!! Ses raisons? "Non... tu vas pas aller a un concert margaux!" Mmm kkun aurait il une traduction? Chuis conne ou alr elle a vraiment pa de raison valable? :scratch: Bon Mais je v kan mm essayer de la fr changer d'avis! je suis en trin de convaincre mon frere de venir ac moi mm si il m pa tro le groupe. Ouai c vrai o fet... ya ke d filles ki y vont!! il sera le seul mec! aaah il va etre content! enfin bon si vs fantasmez ttes sur Jared la; moins... | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 21:50 | |
| - Mélisse a écrit:
- oh oui tinquiète moi jy manque pas !!
deja je serais la plus jeune..... et puis jsui dsl de vous dire que yaura ma mère !! mais ne vous inquiètez pas elle est très simpa ! elle adore le groupe, met le cd a fond toute la journée et elle est prète a allez a la fnac des louverture si desfois c un jour ou jai cours quand les places sont en ventes !! zaime ma tite moman lool moi aussi je sens que je vais l'aimer ta maman, parce que si tu es la + jeune, visiblement je suis la doyenne. Et moi aussi je mets le CD à fond dans ma voiture depuis un mois. Vous pourrez caser les vieilles ensemble MDR Bon, les zozos qu'on va voir ils nous la jouent tenue blanche ou noire ? | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 21:51 | |
| oui lol elle a 52 ans c'est cool comme ca je la mais avec toi et moi je fonce sur le devant de la scène | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 22:06 | |
| chiche ! bon on se retrouve avant pour une petite bouffe et prendre des forces ??? | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 22:16 | |
| je ne te le fais pas dire :) | |
|
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 22:25 | |
| J'avoue XDDD en même temps c'est toujours ma mère qui m'a poussé a faire des bétises alors bon ... | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Lun 18 Déc 2006 - 22:25 | |
| ah ben non alors. Chacune son petit monde. Elle c'est Marron Five et NRJ, et moi 30STM et le Mouv. Le chat, lui , préfère Mozart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 | |
| |
|
| |
| 30STM à Paris, 2/02 | |
|